AccueilVisite seule avec mon fils ? VideVisite seule avec mon fils ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visite seule avec mon fils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 21:29

Bonsoir à vous

Je viens vers vous pour avoir qlq conseils.

J'ai prévu deux jours chez Mickey la semaine prochaine avec mon fils et son papy.Nous sommes tous des mordus de Mickey.Le hic c'est que papy a de l'arthrite (sorry pour l'orthographe) et ne sais pas s'il pourra venir avec nous car sa crise l'empêche de marcher et chez Mickey ben on reste peu sur une chaise !!!

Je suis en train de me demander si je partirais bien seule avec mon fils qui a 3 ans.Non pas que ça me dérangerait mais bon faire le trajet toute seule et profiter seule avec un ptit bout me fait un peu réfléchir.
J'hésite si vraiment papy ne savait pas venir.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos avis


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 20:47

Je passais vous remercier pour votre aide !!!

Bonne soirée


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 20:54

on ne peux pas trop te conseiller, c'est tres personnel!!
c'est a toi de savoir, pas a nous, si tu peux conduire seule jusqu'a dlp.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 21:07

Merci pour ta réponse gpdloic

Je me suis décidée et je vais y aller avec mon fils et je n'ai pas de soucis pour conduire mais je voulais qlq avis,expérience de visite seule avec 1 enfant

Bonne soirée


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 22:55

Tiana14 a écrit:
Merci pour ta réponse gpdloic

Je me suis décidée et je vais y aller avec mon fils et je n'ai pas de soucis pour conduire mais je voulais qlq avis,expérience de visite seule avec 1 enfant

Bonne soirée

Si la conduite ne te pose pas de problèmes, il n'y a aucune raison que tu ne profites pas d'une belle journée seule avec ton fils. Au contraire, vous allez vous créer pleins de jolis souvenirs à deux. J'y allais toute seule avec ma mère quand j'étais enfant et je peux t'assurer qu'il ne me reste que de très beaux souvenirs de ces moments.
Profites en et amusez vous bien tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 6:35

ben, oui, moi, je ne vois pas trop de probleme a part la route.
une fois que tu es la bas, au contraire, vous allez vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:26

J'y aurai été aussi sans soucis...je pars partout avec mon fils (quand ma fille est chez son père) et on est si bien tous les deux! rien ne nous arrête!!!

Et ce sera un super moment à partager tous les deux


Visite seule avec mon fils ? 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:27

Je vais régulièrement sur le parc seule avec ma fille depuis ses 2 ans. Mes seules appréhensions sont effectivement le trajet en voiture. C'est pourquoi chaque fois, j'y vais en transport en commun.

A part cela, une fois dans le parc, c'est le bonheur total. Il faut bien évidemment prévoir la poussette pour la sieste et éviter que le bout de chou se fatigue trop, sinon, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:29

Après c'est vrai que si on est pas habitué la conduite peut-être difficile...pour ma part, c'est pas un souci du tout..je vais en voiture depuis l'Auvergne, jusqu'à Porto au Portugal, puis Madrid puis Barcelone dans une semaine, avec mes enfants...une belle aventure qui s'annonce!


Visite seule avec mon fils ? 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:47

moi aussi, la route n'est pas un probleme, mais je connais plein de femmes incapables de conduire des qu'elles ne voient plus leur clocher.lol.

moi, ce qui m'arrete un peu, seule avec la petite, c'est les agressions, je connais personnellement 2 femmes qui se sont fait agresser.

l'une sur une petite route, coups de couteau, tendons de la main sectionnés ,sac a main et effets personnels volés,.. l'autre , le soir en ville, agressée et violée.

du coup , si je n'ai pas mon fils ou mon mari, je prends ma rothweiller avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:52

lol oui j'en connais aussi qui paniquent dès qu'elles sont loin de chez elle..il y en a plein d'ailleurs..

Les agressions,bah, je n'y pense pas, en fait...c'est sûr que je vais me balader avec un lingot autour du cou, déjà parce que j'ai pas de lingot, et pour ne pas me faire arracher le cou...mais je ne suis pas du genre à me dire qu'il va m'arriver un truc...

Je prends toutes les précautions d'usages, mais après...

Pas cool pour tes amies, les pauvres!

heu sinon, j'ai un croisé chihuaha-yorkshire, tu crois qu'elle peut me défendre? Laughing


Visite seule avec mon fils ? 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:54

je fais tous le temps mes visites a disney seule avec mon fils. Bon il a 6 ans donc forcément c'est pas le même âge il profite de plus d'attractions mais franchement nous on est content comme ça, on s'amuse bien tous les 2, on passe du bon temps ensemble Smile mon homme et mon tout petit bouchon de 3 ans et demie n'aiment pas Disney (enfin mon petit a peur des personnages ces temps ci)

Je conduis pas jusqu'à disney, je suis en région parisienne c'est plus pratique donc je prends les transports.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:59

moi, je me suis déja fait menacer, tentative d'agression sexuelle, j'ai connu aussi.


les deux femmes dont je parle, je les connais tres bien et ça ne leur est pas arrivé dans une grande ville ou dans une cité. et elles étaient en voiture l'une en campagne, l'autre dans une petite ville.

je n'ai pas froid aux yeux et je m'en suis pas mal tirée, mais j'habite un endroit isolé et mes chiens,heureusement que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:02

non,non mais c'était pas du tout une critique ou une moquerie Gpdloic! ne le prends pas mal, je comprends tout à fait!

J'habite en campagne profonde, lol, et pour rentrer chez moi après une soirée, ou autre, je dois rouler bon nombre de temps sur des toutes petites routes, alors si je commence à avoir peur, je ne sortirais plus de chez moi.

Mais je comprends tout à fait, qu'on prenne des précautions, c'est logique.


Visite seule avec mon fils ? 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:02

Je vais aussi sur le parc seule avec ma fille et cela est très agréable.
Cela permet de passer un moment unique avec notre enfant.
Pour les transports, nous venons du Sud de la France donc pour nous, c'est TGV et hôtel Disney en principe mais lors de notre dernier séjour réalisé sur un coup de tête, nous avons pris le TGV jusqu'au au parc puis j'ai loué une voiture et réservé un Etap Hotel à Chelles.
Cela nous a valu une franche rigolade car nous nous sommes perdues pour aller à l'hôtel.
Après coup, c'est de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:06

Bonjour à vous

Je suis contente de lire qlq avis malgrés tout

Je suis bien décidée à y aller même si papy ne sait pas venir avec nous.

Je n'ai pas peur du tout en voiture mais c'est que vrai que c'est pas toujours chouette de faire les trajets seule.Enfin ce n'est pas grave.Je suis très motivée et à la limite même si papy ne vient pas je sais que je passerais un bon moment avec mon fils.Nous sommes FAN de mickey tous les deux.

Par contre j'hésitais avec la poussette pour ne pas m'encombrer inutillement mais je vois qu'apparement il vaudrait mieux que je la prenne avec.

Encore merci beaucoup


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:10

C' est clair que la poussette est indispensable vu l'age de ton fils.
Person, nous avons pris la poussette jusqu'au 5 ans de ma fille car enfin de journée c'était vraiment le top.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:13

a l'age de 3 ans il vaut mieux une poussette, tu peux en louer une sur place mais elles sont pas super top si ton loulou veut dormir, il vaut mieux que tu prennes ta poussette canne!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:15

Merci les filles

En fait ce qui m'embête avec la poussette c'est que mon bonhomme n'aime plus trop aller dedans mais n'aime pas trop marcher longtemps non plus....et aime bien que je le porte !!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:18

je pense aussi qu'il vaut mieux prendre la poussette!! tu vas te casser les bras et le dos à le porter, lol! et puis la poussette porte aussi les sacs, les cadeaux...


Visite seule avec mon fils ? 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:20

mdr !!! NAN pas de cadeau !!! lol !! je plaisante

Ok mais comment je fais pour porter le bonhomme et pousser la poussette ?

Bon il doit écouter sa maman...humhum


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:32

il marchera mais au moins si il est fatigué tu l'auras, je pense qu'il vaut mieux que tu la prennes même si il n'y va que pour se reposer et marche le reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:57

En fait, moi, cela ne me gène pas de conduire toute seule pour aller voir Mickey, le pb c'est de laisser la demoiselle toute seule derrière. Si elle me fait une scène sur l'autoroute, ce ne sera pas très facile à gérer.

Chaque enfant est différent, la mienne supporte mieux le car que la voiture, c'est pour ça que je préfère prendre les transports en commun avec elle quand on y va que toutes les deux.

Et à chaque fois, elle est tout le temps dans la poussette (sauf quand on est dans Studio, il m'est arrivé de laisser la poussette devant Animagique par ex pour la porter jusqu'à Stitch Live).

Si ton bonhomme a besoin d'être porté tout le temps, ça risque d'être dur d'y aller toute seule avec lui.
Essaie de voir avec lui s'il veut bien rester en poussette, c'est pour aller voir mickey après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 15:02

ah mais si c'est pour le porter et prendre la poussette, autant ne pas prendre la poussette, alors!! il ne veut pas y rester du tout dans la poussette?

Xixixi, c'est vrai que chaque enfant est différent..nosu sommes tellement habitués à rouler que mon fils ne bouge pas d'un pouce quelque soit le moyen de transport; et c'est vrai que c'est bien pratique!


Visite seule avec mon fils ? 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Visite seule avec mon fils ? Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 18:07

xixixi merci beaucoup pour ton passage.En général je n'ai pas de soucis de crise dans l'auto donc je ne m'en fais pas pour ça.Je prendrais tjs la poussette et j'aviserai à l'entrée du parc...au pire il sera tjs possible de revenir la rechercher par la suite

Misscolibri en fait il n'est plus trop poussette et aime se faire porter...il marche bien un peu mais pas tout le temps.Je verrais bien comment ce passe la journée.

Je viendrais vous raconter et si ça ce fait je vous aurais embêter pour rien si jamais papy venait avec !!!

Bisous à vous


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite seule avec mon fils ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Visite Seule
» Pour prolonger votre visite voici l'adresse de la seule fontaine en état de marche sur le parc
» Journée disney avec mon fils le jour de ses 3 ans... Conseils?...
» Partir seule avec deux enfants de 7ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-