AccueilVisite seule avec mon fils ? - Page 2 VideVisite seule avec mon fils ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visite seule avec mon fils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 18:44

Tu peux prendre le train jusque Bruxelles-Midi puis le TGV jusque Marne-la-Vallée/Chessy. TGV avec option "toute gare belge". C'est plus rapide, plus écologique, pas de coût en essence + péages. Pas besoin de poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 19:04

ben la poussette, c'était pour dans le parc, je crois...

Oui peut-être que le papy pourra venir avec vous, Tiana14!


Visite seule avec mon fils ? - Page 2 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 20:20

La poussette c'est en effet pour dans la parc, ça peut bien aider quand le petit est fatigué ou simplement pour la sieste.

Effectivement, si tu viens en voiture, autant ramener la poussette. Je ne sais pas où tu seras garé étant donné que vous restez deux jours. Éventuellement penser au parking Vinci, ça fera moins loin s'il y a besoin d'aller chercher la poussette ou autre chose en cours de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 20:46

Merci encore

Si je vais seule je pense aller au parking vinci mais si je vais avec papy je ne sais pas encore mais ceci dit peut être que ça l'arrangera aussi de se garer plus près !!

Bonne soirée à vous

Bises


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 13:37

Salut à vous

Je viens vous donner un peu des nouvelles et m'excuser de vous avoir embêter pour rien car finalement papy est venu avec nous.

Donc tout c'est bien passé même si nous avons eu de la pluie durant le séjour.Rien de cata strophique.Du soleil hier quasi toute la journée.

Comme chaque fois je m'y amuse comme une folle et voir mon ptit bonhomme de plus en plus émerveillé c'est fantastique.Le feux d'artifice n'était pas terrible mais encore une fois voir les yeux de mon ptit bonhomme briller m'en a fait oublié que ce feux a déjà été bien plus beau.

J'ai hâte déjà d'y retourner.Je dois attendre mi novembre.

Bisous à vous et merci de m'avoir lue


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 14:11

et, je suis sur que papy s'est fait plaisir aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 14:22

super!!! oui le papy a dû être ravi!


Visite seule avec mon fils ? - Page 2 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite seule avec mon fils ? Visite seule avec mon fils ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 19:40

oui oui car on s'amuse vraiment bien nous 3 !!

Merci beaucoup encore à vous d'être passé par ici

Bises


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite seule avec mon fils ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Visite Seule
» Pour prolonger votre visite voici l'adresse de la seule fontaine en état de marche sur le parc
» Journée disney avec mon fils le jour de ses 3 ans... Conseils?...
» Partir seule avec deux enfants de 7ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-