Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév - 23:25

C'est clair ! ça se voit que c'est du rythme d'usine et que ça vient de là bas !

Heureusement que c'était pour modifier


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 14:18

Vous m'avez tous donnez envie de coudre maintenant , je tiens a mis mettre au moins essayer (Du haut de mes 13 ans j'essaye déja de me trouver un peu de talent ^^) Le truc c'est que je veut commencer avec la robe de giselle :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Enchan10

Pour moi c'est l'une des plus simple (Je me trompe peut etre mais bon)avec la courte :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Unicef10

Enfin voila , et je ne trouve aucun patron ressamblant a cette robe ( La rose 1ere)Si quelqu'un en a un pour moi S'il vous plait ^^ [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 937942 je vouis en serais reconnaisant ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 14:52

ben si tu décompose un petit peu sa pourrait ressembler à une taille empire :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Product1339332s

Mais c'est très rare de trouver les patrons des robes disney ( un des seul dispo en France est celui de Mégara ). Après écoute quelqu'un de plus éclairé que moi parce que mes conseils bon comme je suis vraiment pas une experte...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 20286812
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 16:58

Apparemment Disney Store anglais sort une robe d'Aurore pour adulte :

http://www.disneystore.co.uk/sleeping-beauty-sleeping-beauty-adult-costume/mp/21319/1000044/


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 16:59

Mouai, ça fait très déguisement, ça doit être plus joli fait soi même


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 17:40

Je pense que la robe d'Aurore est la plus réussie dans le commerce, ainsi que celle de Blanche Neige. Par contre celle-ci ya un truc qui me chiffonne : j'ai l'impression qu'elle arrive aux genoux lol

Pour info, si vous commandez la robe de Belle sur le site de Millesetunenuits : http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6301552


Vous obtiendrez ceci :
Spoiler:

Je pense qu'on est d'accord pour dire que ça ne vaut pas 115€ ...


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 17:55

en effet même si la robe est quand même jolie je préfère acheter 40 euros de tissus et le faire moi même


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 19:39

Non sa ne vaut pas du tout 115 euro , surtout quand ont voit que tout seul et pour moins cher certaine personne arrive a faire mieux que ça ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 19:40

Oui franchement, à ce prix là mieux vaut la fabriquer soi-même.
Franchement dans le commerce, à part les robes dites "de luxe" ou des bonnes affaires, la plupart des robes sont catastrophiques ou comme dit Stitch59000, elles arrivent aux genoux.
Mais maintenant beaucoup de cosplayers revendent leur robes sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 19:42

Je vous trouve dures, pour celles qui ne savent pas du tout coudre c'est un compromis


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 19:47

Ne t'inquiète pas Livia3, nous ne disions pas qu'elles étaient TOUTES mauvaises. J'en possède moi même venant du commerce. Il faut juste bien choisir son fournisseur et le modèle.
C'est chez Cendrillon que l'on trouve le plus de bonne qualité.
Il faut juste bien chercher la perle rare. Ne pas prendre le premier modèle que l'on voit. Certains sites font même de plutôt bons produits pour les fêtes ou les soirées costumées.

ps: je ne sais pas si je peux poster les photos de l'avancement de mon costume de Briar Rose (Aurore en paysanne). Je ne voudrais pas pourrir le topic de Stitch59000.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 19:51

Non mais voila Embarassed , perso je dit pas que ces affreux non plus mais sa ne vaut pas 115 euro






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 19:54

Je ne trouve pas la robe vendue horrible, elle est même très bien comparée aux déguisements style la foire fouille que l'on voit régulièrement, mais c'est clairement de la publicité mensongère. Quand tu vois ce que tu achètes et ce que tu reçois, c'est du foutage de gueule. Je veux juste mettre les gens en garde, pour éviter des déceptions comme j'ai connu.

Sinon à 190€ ils proposent même le costume de Cendrillon Razz

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 T1arF_XkxvXXboIeU8_100316-jpg_310x310

PS : comme tu veux, tu peux les mettre ici ou ouvrir un nouveau topic, au choix ^^


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 19 Fév - 19:57

Merci Stitch, à voir.
Alors que pour exactement le même prix (à 5$ près), on peut trouver ceci sur le site esty.com:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Il_fullxfull.210346525
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév - 18:09

Bonjour !

Beau travail, j'admire!!

Je vais me mettre à la couture moi aussi, et mon premier chantier va être... la robe de Blanche-Neige! Et c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide! Pour les manches bouffantes ( comme tu les a faite sur la robe d'Ariel^^), comment est-ce que tu fais ??

Je débute vraiment en couture....Et je me pose 1001 questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév - 18:46

C'est dur à expliquer comme ça, donc va voir en page 5, il y a une photo de la manche à plat quand j'ai coupé le tissu, puis à l'épaule en rajoutant les élastiques en haut et en bas


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
raiponcelilou

raiponcelilou

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : yensidland
Inscription : 20/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév - 20:32

très très beau travail, je vous admire parce que c'est juste magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 21 Fév - 21:11

Magnifiques Costumes =)

Pour le prochain j'aurais bien dit Tiana car j'ai vraiment envie de voir ce qu'elle va donner en vrai =)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Sam 31 Mar - 18:38

moi j'aimerais tant faire le costume mulan mais suis nul en couture
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Sam 31 Mar - 19:05

Domino a écrit:
Bonjour !

Beau travail, j'admire!!

Je vais me mettre à la couture moi aussi, et mon premier chantier va être... la robe de Blanche-Neige! Et c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide! Pour les manches bouffantes ( comme tu les a faite sur la robe d'Ariel^^), comment est-ce que tu fais ??

Je débute vraiment en couture....Et je me pose 1001 questions !

J'espère que tu nous montreras tes avancements ! Tu as une machine ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Sam 31 Mar - 20:48



Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Dim 1 Avr - 20:55

Le même type pour la robe de Cendrillon: http://www.makeit-loveit.com/2010/10/cinderella-dress-halloween-costume.html

Avis à celles qui souhaitent réaliser le costume de Ariel dans ce modèle: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Jj10
J'ai un surplus de tissu noir qui m'a servi pour faire le corset d'Aurore en paysanne. Si cela intéresse des gens je peux leur proposer mes services pour réaliser ce corset ou bien leur revendre le tissu selon le métrage qu'ils ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr - 19:00

Livia3 a écrit:
Domino a écrit:
Bonjour !

Beau travail, j'admire!!

Je vais me mettre à la couture moi aussi, et mon premier chantier va être... la robe de Blanche-Neige! Et c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide! Pour les manches bouffantes ( comme tu les a faite sur la robe d'Ariel^^), comment est-ce que tu fais ??

Je débute vraiment en couture....Et je me pose 1001 questions !

J'espère que tu nous montreras tes avancements ! Tu as une machine ?

Ma maman vient de me prêter la sienne ! Je suis allée aujourd'hui en quête du tissu! Et ce n'est pas tâche facile! C'est soit trop fin, soit trop brillant, soit trop foncé, ou bien encore trop/pas assez élastique.. ! Mais je persévère, je vais même essayer de commander le tissus sur interne, pourquioi pas finalement, il y a beaucoup plus de choix !

Donc je suis encore au stade du matériel... Et je pense déjà à mon futur projet ( la robe d'Alice certainement Smile, alors autant dire, je suis plutôt motivée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Mar 3 Avr - 19:10

Je te comprends ! Je fais la robe de Raiponce et trouver le tissu est la partie la plus difficile !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog11Jeu 5 Avr - 11:54

Mon rêve serait de me faire la robe de Belle, mais ça m'effraie de me lancer.... J'ai quelques notions de couture et une bonne machine mais quand je vois vos travaux, je n'ose même pas commencer... LOL


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-