AccueilLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 VideLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 28/09/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 22 Juil - 1:40

Je suis complètement d'accord avec Warren! Et pourtant, je suis déjà passé aux Blu-rays depuis plus d'un an. Mais très peu de personnes que je connais en ont fait de même, encore moins ceux de mon entourage qui aiment Disney... Et comparer l'arrivée du DVD avec celle du Blu-ray n'est pas très logique. Le DVD a eu un succès bien plus énorme que le Blu-ray et ce, dès sa sortie.


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 22 Juil - 1:50

charmedlp a écrit:
Je suis complètement d'accord avec Warren! Et pourtant, je suis déjà passé aux Blu-rays depuis plus d'un an. Mais très peu de personnes que je connais en ont fait de même, encore moins ceux de mon entourage qui aiment Disney... Et comparer l'arrivée du DVD avec celle du Blu-ray n'est pas très logique. Le DVD a eu un succès bien plus énorme que le Blu-ray et ce, dès sa sortie.

Le DVD a succès rapidement, pour plusieurs raisons! Premièrement, le choix des langues. Sur la VHS, il n'y avait qu'une seule langue. Deuxièmement, on peut avoir une édition plein de bonus, ce qui était très rarement le cas pour les VHS (encore là, il n'y a qu'un ou deux bonus). Troisièmement, tu peux répéter un scène ou un film autant que tu veux, tandis que sur une VHS, tu dois rembobiner la pellicule après chaque visionnement, ce qui n'est pas pratique. Enfin, on pouvait avoir un fourrea, ce qui n'est pas le cas des VHS. Voilà pourquoi que cela a enterré rapidement la VHS lorsque le DVD est sorti!!!!

Voilà fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 22 Juil - 6:51

Le débat de base n'est pas "est ce que le blu ray a plus de succès que le DVD ou pas", c'est pas ma préoccupation, WCD, si tu parcoures un peu le forum tu verras qu'on débat dans le bon topic désormais donc plus de HS...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 22 Juil - 8:13

Oui sauf que là c'est un peu toi qui lancé le sujet en critiquant le fait (et je peux comprendre ton point de vue) qu'il y avait encore le dvd dans les blu-ray. Razz
Si dès le départ le blu-ray avait autant percé que le dvd en son temps il n'y aurait pas eu de dvd inclus dans AUTANT d'édition blu-ray !
Donc certes là ce n'est pas exactement le débat mais en ce cas peut etre que tu n'as pas posté non plus ton message dans le bon sujet.
Donc ce n'est pas ta préoccupation mais il faut bien que tu comprennes (toi et tous les pro blu-ray) que c'est le succès moindre du blu-ray qui fait que le dvd est encore inclus dedans pour pousser au passage au nouveau format.
Ce qui se retrouve donc sur la jaquette, cqfd ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 22 Juil - 13:17

Warren a écrit:
Les amateurs du blu-ray devraient accepter l'idée que le blu-ray n'a jamais percé aussi fort que le dvd. Les premiers blu-ray, La Belle au Bois Dormant en tête étaient des éditions sans dvd. Rapidement, Disney a incorporé le dvd au vue des ventes (en partie je pense) puis l'a supprimé pour finalement le remettre (John Carter).
Autant je comprends votre position pour vous possesseurs de lecteurs mais, pour revenir à l'exemple de Noa59, il faudrait visualiser un peu le monde qui vous entoure si vous voulez pas passer pour des marginaux ! Razz
Je m'explique : moi je passe au blu-ray (probablement 3D) à la fin de l'année et bien malgré tout j'espère que le dvd sera encore présent pour les "grands films". Par exemple quand je vais chez mon homme qui est au dvd ou en famille... Ben si je viens avec mes blu-ray ben ils pourront jamais voir mes films ailleurs que chez moi. Pareil quand je vais en vacances sur mon ordi j'ai un lecteur dvd. De plus d'ici là en cas de pépins financiers et que je ne puisse mener à terme mon projet j'aurais toujours les dvd pour patienter !
Encore aujourd'hui si l'on veut favoriser le passage au blu-ray (voir au 3D) je pense qu'il reste judicieux de fournir le dvd dans les nouveaux packs.
Le blu-ray quoi qu'on veuille bien dire reste moins vendu que le dvd. Dans le contexte actuel (financier) le nombre de personnes suceptible d'acheter un équipement blu-ray va stagner je pense voir chuter pour les personnes à revenu moyen. Je ne parle pas des gros richoux !
Et puis si le dvd vous gene vous pouvez toujours le remplacer par la BO du film en question ! Very Happy
Je pense que le plus important n'est pas la présence ou non d'un dvd mais des bonus, un joli boitier, un fourreau ect...
Et finalemeent çà fait de ces éditions des "ultimates" avec vraiment tout !

complètement d'accord avoir toi Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 22 Juil - 14:07

Merci de ne pas déborder du sujet sur les JAQUETTES des films, et non sur la présence ou non d'un DVD ou encore du succès des formats BD/DVD. Pour cela, il y a d'autres sujets ... Wink



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 29 Juil - 14:42

Les visuels de la collection Muppets (des rééditions avec nouveaux visuels des précédents films de la franchise déjà sorties en Italie entre autres) sont disponibles en français sur PriceMinister. Si quelqu'un a la possibilité de les poster (mon ordi plante à chaque fois que je veux copier leur URL) ; ce serait sympa... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 29 Juil - 14:56

Voilà Hugo Smile

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 910090961Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 910090938
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 910090963


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 29 Juil - 15:16

Merci Boris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Dim 29 Juil - 16:40

Merci Boris !! mmmh ça va sentir le blu ray tout ça !


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 30 Juil - 9:41

Le visuel du digibook avec le surétui en carton (comme pour Le Roi Lion l'année dernière) :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 51lbYKfWuvL._SL500_AA300_

Mis ici pour les commentaires graphiques, pour parler de l'édition en elle-même c'est sur le topic de la sortie Blu-ray qu'il faut aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 30 Juil - 9:59

ah ok!! mais c'est bien ça, dites donc !! joli...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 30 Juil - 10:00

Magnifique ! Very Happy
Le château est bien plus beau sur cette jaquette que sur celle du Blu-ray simple...et surtout à la différence de la trilogie en DVD, cette jaquette fait beaucoup plus adulte !! La pantoufle est symbolique !


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Bannia11 Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 30 Juil - 10:11

Overdose de bleu Razz


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 30 Juil - 10:35

J'aime beaucoup!
En plus, c'est l'édition que je comptais prendre alors je suis ravie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 30 Juil - 14:45

Très beau coffret du coup ! J'avais espérer ce genre de format, avec le sur-étui comme pour le roi lion, impeccable ! Smile
Ca fait passer la pilule pour le 2eme film en blu-ray... Langue


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 28/09/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 30 Juil - 16:33

C'est à peu près le même visuel que le steelbook exclusif de FutureShop:

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Cendri10

Vraiment très joli je trouve! C'est surement celui-là que je vais me procurer!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Lun 30 Juil - 17:24

Moi je ne l'a trouve pas jolie du tout, je préfére la jaquette du Blu-ray simple, pour une fois qu'on a du noir. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Julie8112

Julie8112

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Albi
Inscription : 20/02/2012

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 31 Juil - 12:17

Très bleu en effet mais j'aime beaucoup Smile Impeccable vu que je collectionne les digibook !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinematographiquement81.skyrock.com/
Esanu Mihai

Esanu Mihai

Masculin
Âge : 23
Messages : 153
Localisation : CHARTRES
Inscription : 31/07/2012

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 31 Juil - 19:01

Hercule a écrit:
Voici le coffret québécois du Roi Lion qui sortira en octobre :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 0378e
C'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mar 31 Juil - 19:14

Le même que l'année dernière pour les USA...joli mais pas très pratique pour ranger les disques ! :/


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 1 Aoû - 13:39

J'aime beaucoup ce coffret de Cendrillon et ses suites, il en jette! Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 425715 Par contre, le gros problème c'est que je ne comptais pas investir dans ces suites. Je n'ai pas vu le 3, mais le 2 m'a beaucoup refroidie... Du coup, j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Mer 1 Aoû - 14:50

K Roll a écrit:
J'aime beaucoup ce coffret de Cendrillon et ses suites, il en jette! Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 425715 Par contre, le gros problème c'est que je ne comptais pas investir dans ces suites. Je n'ai pas vu le 3, mais le 2 m'a beaucoup refroidie... Du coup, j'hésite...

Moi, personnellement, je ne compte pas le faire pour avoir les suites. Je n'ai pas du tout aimé les suites de Cendrillon. C'est dommage, car la boite à bijou est très jolie avec ses tiroirs qui ouvrent et son livre qui contient les blu-ray. Je l'avais fait avec Le roi Lion (avec son Tam-Tam dans le coffret), car son coffret était très classe et j'aimais bien les trois films du Roi lion. Mais là, je ne feras pas. Je vais bien me tourner vers le combo blu-ray/DVD. Pour le 3, à toi d'en juger si tu le vois un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Jeu 2 Aoû - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Horlog11Jeu 2 Aoû - 17:45

C'est donc la Fnac qui aurait gagné avec une édition spéciale ou ce sera le même sur amazon ? telle est la question...


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 38 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-