AccueilLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 VideLes jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 19:53

Le film sort en DVD et Blu-Ray le 15 novembre d'aprés la fnac ? C'est la bonne date ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 19:55

Audreychou a écrit:
Le film sort en DVD et Blu-Ray le 15 novembre d'aprés la fnac ? C'est la bonne date ou pas ?

Non, pour l'instant la date définitive n'est pas connue, mais le plus probable est le 5/12 (de toute façon pas avant le 1/12 pour respecter la legislation française).


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 23:41

Je mets les suites en DVD en bonne définition :

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Cend2Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Cend3


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 11:07

De belles jaquettes, surtout pour le deux qui a enfin une jaquette à peu près correcte !

Seules critiques :
- Sur la jaquette du deuxième film, on retrouve de nouveau l'affreuse Cendrillon aux grosses narines sur la tranche...
- Sur la jaquette du troisième film, moi j'aurais mis le "le sortilège de" encore plus à droite Neutral , ça fait un peu bof...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 11:22

Ce que j'aurais préféré ce serait des jaquettes avec les dessins tirés directement du film et ensuite arrangé sur le boîtier (au moin pour le 1 dont les dessins sont superbes. Ensuite ont aurait pu reprendre la même chose pour le 2 et le 3. Je n'aime pas beaucoup les dessins fait à l'ordinateur, ils ne respectent souvent pas le design des personnages).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 11:25

Je suis bien d'accord avec toi ! Je n'aime d'ailleurs pas beaucoup les dessins des princesses et perso Disney sur des magazines et autres produits, certains sont carrément défigurés ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 11:34

C'est vrai, c'est depuis l'introduction de l'informatiqu chez Disney. Au départ simple outil de rapidité et de facilité, il est pour ainsi dire devenu instrument de fénéantise. Beaucoup de gens critiquent les princesses Disney, je pense que cela vient aussi de l'image qu'elles renvoient : uniformes et sans grand intérêt. Pourtant lorsqu'on regarde leurs films, elles sont toutes différentes et on beaucoup de reliefs, même les premières.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 11:38

Elles ont l'air de poupées Barbies, avec leur bijoux et leur robes ... Rolling Eyes

Du coup ça renvoi direct une image de niaiserie telle que j'en ai les larmes aux yeux Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: jaquettes suites cendrillon Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 11:44

Et pourtant Blanche-Neige ne porte aucun bijoux ! Cendrillon n'a quasiment que sa robe de bal (qui se suffit à elle seule), etc. Très peu de princesses portent vraiment "énormement de bijoux".

Et puis comme Pocahontas est souvent oubliée, ont ne garde en tête que les princesses d'abords un peu "niaise", "inactive" etc. Quand aux héroïnes courageuses ou intelligentes comme Jane ou Esmeralda, elles sont sous-représentées et jamais présentes. Dommage, certaines ont pourtant les qualités de véritables princesses tels que Disney les aime.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 12:20

Trop mal fait le Prince dans la jaquette du 2 !


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 18:56

Hydrangea a écrit:
Et pourtant Blanche-Neige ne porte aucun bijoux ! Cendrillon n'a quasiment que sa robe de bal (qui se suffit à elle seule), etc. Très peu de princesses portent vraiment "énormement de bijoux".

Et puis comme Pocahontas est souvent oubliée, ont ne garde en tête que les princesses d'abords un peu "niaise", "inactive" etc. Quand aux héroïnes courageuses ou intelligentes comme Jane ou Esmeralda, elles sont sous-représentées et jamais présentes. Dommage, certaines ont pourtant les qualités de véritables princesses tels que Disney les aime.

Malheureusement, tout est commercial. Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 458193

Car évidemment pour plaire aux petites filles, les fabriquants français ( pour l'exemple) s'imaginent qu'il faut que les princesses représentées soient de type européens : On ne voit presque jamais Jasmine, Mulan ou Tiana sur les sacs pour l'école (ou sinon en arrière plan) ; alors que Aurore, Cendrillon et Belle forment le trio présent pratiquement partout ( en plus elles sont françaises Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 53119 )...

Quoique, Raiponce apparait de temps en temps...

Ensuite ils faut évidemment qu'elles soient en rose Laughing : Aurore est toujours représentée comme ça alors qu'à aucun moment sa robe est rose ... Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 458193

C'est pour ça que je pense que les autres héroïnes sont volontairement oubliés Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 458193


Dernière édition par Disneyworld le Sam 4 Aoû 2012 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 18:58

Mulan n'est pas une princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:24

Oui, mais elle est considérée comme telle par les studios Disney Wink , va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:29

C'est facile : pour vendre aux chinois ! Et pour l'instant on n'a pas encore eu de princesses japonaise, malgré un marché prometteur là-bas... Pas d'inspiration chez Disney ou peur de se frotter et de souffrir de la comparaison avec les Studios Ghibli ? Peut-être un peu des deux...

(il faudrait ouvrir un topic sur les princesses oubliées si ça n'existe pas déjà) Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:31

Je dois reconnaitre que l'idée de créer une princesse japonaise m'a toujours intéréssée.

Je ne crois pas qu'il existe deja un topic mais je vais vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:35

Il n'en existe pas alors je crois que je vais en ouvrir un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:38

J'ai vérifié et je n'ai pas trouvé (j'ai peut-être mal cherché) Neutral

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve aussi que la tête de Henri est ratée sur le 2. Ce qui me perturbe aussi mais ça c'est au niveau du doublage, c'est que dans Cendrillon 3, elle et le prince se tutoient, alors qu'en version québécoise ils se vouvoient. Pour le coup je trouve la version québécoise plus logique, car un prince et une princesse se vouvoyaient à cette époque (en général, mais dans le 1 il me semble qu'elle lui dit "vous" parfois)...

EDIT : et bien je te suis sur le sujet alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:40

Hydrangea a écrit:


Sinon pour en revenir au sujet, je trouve aussi que la tête de Henri est ratée sur le 2. Ce qui me perturbe aussi mais ça c'est au niveau du doublage, c'est que dans Cendrillon 3, elle et le prince se tutoient, alors qu'en version québécoise ils se vouvoient. Pour le coup je trouve la version québécoise plus logique, car un prince et une princesse se vouvoyaient à cette époque (en général, mais dans le 1 il me semble qu'elle lui dit "vous" parfois)...

C'est souvent la différence entre la VQ et la VF, comme in peut traduire "you" en "tu" et en "vous", je crois que c'est la même chose pour Raiponce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:46

C'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:47

Disneyworld a écrit:
Hydrangea a écrit:


Sinon pour en revenir au sujet, je trouve aussi que la tête de Henri est ratée sur le 2. Ce qui me perturbe aussi mais ça c'est au niveau du doublage, c'est que dans Cendrillon 3, elle et le prince se tutoient, alors qu'en version québécoise ils se vouvoient. Pour le coup je trouve la version québécoise plus logique, car un prince et une princesse se vouvoyaient à cette époque (en général, mais dans le 1 il me semble qu'elle lui dit "vous" parfois)...

C'est souvent la différence entre la VQ et la VF, comme in peut traduire "you" en "tu" et en "vous", je crois que c'est la même chose pour Raiponce...

FIN DU HS, celui ne concerne que les jaquettes (et non les doublages).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:49

Oui, désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 14:02

La Fnac vient de mettre la jaquette de Rebelle, mais c'est la même que nous avons déjà vue, "E copy" et le logo Blu Ray 3D (non made in Disney) ne concordent pas...et c'est toujours noté "3 volumes"

Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 8717418364519


Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 14:14

A quand la E-Copy incluse dans l'édition DVD simple ?? Sad Warner le fait ainsi que d'autres éditeurs....un feuillet avec la E-copy serait top !


Dernière édition par Audreychou le Dim 5 Aoû 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 14:16

Qu'est ce que la E-copy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney - Page 39 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 14:18

Disneyworld a écrit:
Qu'est ce que la E-copy ?

C'est la copie digitale du film, pour les autres éditeurs, tu rentres un code sur un site et tu télécharge le film, comme ça tu l'as sur ton ordinateur :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-