AccueilDisneyland au maroc !!!! - Page 5 VideDisneyland au maroc !!!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland au maroc !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai - 12:26

aie22122002 j'ai une dernière chose à te dire avant de faire un "gros" H.S. : Sais-tu que tu peux te faire bannir pour écriture S.M.S ? Mais oui tu le sais car comme dans le M.P. de Grandmath il marque qu'il faut lire le réglement ! Alors je vais prévenir un modérateur...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai - 12:41

delporte a écrit:
[...] dans un pays musulman ?
désolé mais j'imagine assez mal la survie du projet....
quand a son aboutissement j'en parle même pas.
C'est là qu'on voit les racistes et les islamphobistes...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai - 12:46

CrazyBaby a écrit:
Et sinon, Disneyland au Maroc ?

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 100932

Toi tu vas avoir des problémes Disneyland au maroc !!!! - Page 5 953922

Non, sans rire, je crois que le sujet aurait du être clos depuis lomtemps. Il commence même à s'enfoncez la, un modo ne pourrait'il pas nettoyé ou fermé le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBaby

CrazyBaby

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Localisation : Suisse
Inscription : 29/03/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai - 13:22

Frapin a écrit:
CrazyBaby a écrit:
Et sinon, Disneyland au Maroc ?

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 100932

Toi tu vas avoir des problémes Disneyland au maroc !!!! - Page 5 953922

Non, sans rire, je crois que le sujet aurait du être clos depuis lomtemps. Il commence même à s'enfoncez la, un modo ne pourrait'il pas nettoyé ou fermé le sujet?

Haha, je précise quand même que c'était ironique (on ne sait jamais).

Mais je voulais juste faire remarquer que le sujet était en train de partir en HS complet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai - 14:25

Le sujet ? Quel sujet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai - 14:49

Allez merci de TOUS vous respecter les uns les autres, nous sommes sur un forum pas dans une cour de récréation de primaire!
Alors on revient au sujet, on évite les hors sujet inutiles et les chamailleries pour des queues de cerises!

On peut reprendre un membre au sujet de son orthographe mais de façon intelligente et courtoise sans pourrir un topic!...et pour éviter de tels soucis, merci d'apporter du soin à votre orthographe dans vos posts, nous ne sommes pas à l'académie Française, mais c'est une marque de respect que d'essayer d'ecrire dans un Français correct autan que faire se peut!

Premier et dernier avertissement


Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai - 15:15

guiguy a écrit:
Pour info, j'ai juste écrit comme toi dans le post sur lequel tu t'acharnes. Mais visiblement tu es incapable de comprendre.
Bref, je trouve que tu devrais grandement te relire et façon à ce que l'on puisse te comprendre avant de réagir sur ce que tu lis (ou survole je pense même).

Merci Nicosnake d'avoir expliqué mais visiblement ça ne fonctionne pas.

Et tu devrait être moins agressifs mon cher pète un coup ça te soulagera
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai - 15:17

Smock a écrit:
aie22122002 j'ai une dernière chose à te dire avant de faire un "gros" H.S. : Sais-tu que tu peux te faire bannir pour écriture S.M.S ? Mais oui tu le sais car comme dans le M.P. de Grandmath il marque qu'il faut lire le réglement ! Alors je vais prévenir un modérateur...
préviens le FBI aussi mdr je ne voit pas ou tu voit que j écris en SMS
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mai - 15:21

Le but était d informer. Je ne publie que rarement je ne cherche en aucun cas à faire polémique mais puisque il parait difficile de parler d'un sujet simple Disney en l'occurrence cela paraît dingue quand même voilà pourquoi j évite les forums enfin du moins de publier car un un sujet sans problèmes à première vu on en fait des tonnes.

Maroc Disney je ne pensait pas que cette combinaison pouvait faire autant débats

Enfin bref......
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai - 1:54



Bon, le projet Disneyland au Maroc n'est peut être pas à l'ordre du jour dans les bagages chez Disney,
Mais que pensez vous de ce projet :
http://www.labass.net/2607-casablanca-bientot-un-mega-parc-dattraction-qatari.html

Déjà posté plus haut mais comme il y avait grand débat sur l'orthographe Langue
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai - 2:53

Merci pour ce lien.

Le projet à l'air sympa et pourrait etre bénéfique pour Casablanca et le pays

En tout cas j'irais faire un tour des son ouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai - 2:57

aie22122002 tu as reçu le Message Privé que je t'ai envoyé ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Ven 4 Mai - 14:10

C'est dingue cette capacité de certains à toujours trouver de l’agressivité là où il n'y en a pas.

Rappel : La fonction "éditer" existe.

Et maintenant, laissons retomber ce topic dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai - 6:47

4 milliards...!
Eh bien il y a de quoi faire mieux que dlp avec autant d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Sam 5 Mai - 8:32

les parcs Disney actuelle sont suffisant avec celui de shanghai a venir et peu etre , un autre après pourquoi pas et bien loin de DLP , mais sinon peu etre pas d'autres après avant bien longtemps , car après , d'autres resort Disney n'auront ou ça n'aura plus de valeurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 5 Horlog11Dim 20 Mai - 11:50

Ce sujet tourne en rond, et n'étant fondé sur aucune vraie information (si ce n'est un désir personnel), je le ferme. On le réouvrira si des infos fiables arrivent un jour (un jour Langue ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland au maroc !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-