AccueilDisneyland au maroc !!!! - Page 2 VideDisneyland au maroc !!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland au maroc !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 03/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc - 10:39

Existe-t-il vraiment un marché au magreb pour ce genre de produits ? Dubai et son Dubailand ne suffisent-ils pas ?


Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc - 10:39

Anton, SI c'est vrai ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc - 11:00

Le Brésil: 6ème puissance économique mondiale à l'heure actuelle (d'ailleurs, le pays a devancé le Royaume-Uni...), fort d'environ 200 millions d'habitants et qui a connu une croissance de 7.5% en 2010 grâce à la production de biens de première nécessité.
De plus, d'après le CEBR (Centre for Economics and Business Research): aux alentours de 2020, l'Inde se hissera au 5ème rang des puissances économiques mondiales; donc pour ma part, je préfère de loin une implantation d'un nouveau parc ou resort Disney en Inde ou au Brésil, en lieu et place d'un nouveau parc au Maroc justement.
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc - 11:15

Dubaï la grandeur. Bien sûre mais Dubaï n'est pas l'Afrique et encore moins le Maghreb
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc - 13:47

Et en même temps Dubai souffre beaucoup de la crise est Dubailand est quasiment arrété.

Pas un exemple a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mer 28 Déc - 17:38

Ce sujet n'a pas lieu d'être et n'est pas d'actualité. Il n'y a aucun plan de Disney concernant le Maroc. Il s'agit d'un canular.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfin



Messages : 1
Inscription : 01/05/2012

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 1:29

Tout d'abord bonjour à tous,

ça se voit que vous ne connaissez pas le Maroc, et surtout MONSIEUR "delporte"... Vous vous êtes posé la question pour quoi à Disney World y a t-il un pavillon Marocain????

Allez visiter le Maroc et après en en reparlera... c'est sert un pays musulman, mais c'est le plus ouvert avec une population assez mixte (juifs, catholiques...).

Je suis Cast Mumber à Disney Land paris et je peux vous confirmer que se projet aboutira. il en faut bien un en Afrique.

Et un truc de plus, vu le nombre de touristes que acceuil le Maroc chaque année c'est largement justifié. en plus de ça c'est un investisseur russe qui le fera, donc c'est un parc russe avec l'image Disney.

Ps: Clement, la croissance du Maroc est passée de 4% en 2005 à 9,1% en 2011, avec plus que 10% d’habitants vivant sous le seuil de pauvreté.

Donc que vous soyez d'accord ou pas se parc se fera tôt ou tard car c'est dans la politique de Disney depuis bien très longtemps (Pavillon Marocain).

sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 2:01

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 2:16

Merci a wolwin pour ses précisions

Pour Maxm tu qualifie donc la presse marocaines de "canulars"!!

Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 2:21

Dory a écrit:
Si Marakech ou Casblanca étaient les lieux touristiques les plus visités du monde, ce serait déja plus facile ! ( même si je sais que le nombre de visite y est assez exhorbitant ). Personellement, si il devait avoir un parc à thème Disney dans le continent africains, je le verrai plus en Afrique du Sud à Johannesburg...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 2:30

Trouvé ça
http://www.lecourrierdelatlas.com/182930012012Disneyland-au-Maroc.html

Ils parlent d'un parc de type Disneyland
Un parc d'attractions est par contre c'est tout à fait possible
Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 2:39

Tout d'abord bonjour à toi

Citation :
ça se voit que vous ne connaissez pas le Maroc, et surtout MONSIEUR "delporte"... Vous vous êtes posé la question pour quoi à Disney World y a t-il un pavillon Marocain????

C'est vrai que je ne me suis jamais poseé la question de savoir pourquoi il y avait un pavillon Marocain à Walt Disney World. Tout comme je ne me suis jamais posé la question de savoir pourquoi il y avaient des pavillons Francais, Japonais, Mexicain, Anglais, Canadien, Italien, Allemand etc... Si je suis ta logique tout ces pays devraient construire un Disneyland....Mouais


Citation :
Je suis Cast Mumber à Disney Land paris et je peux vous confirmer que se projet aboutira. il en faut bien un en Afrique.

Quels élement as tu pour confirmer et être aussi affirmatif dans tes propos? C'est vrai je ne sais pas si Disney prévois un Disneyland au Maroc, mais je ne pense pas que cette décision se prenne dans le resort Parisien et encore moins par les Cast Members.....

Citation :
Et un truc de plus, vu le nombre de touristes que acceuil le Maroc chaque année c'est largement justifié. en plus de ça c'est un investisseur russe qui le fera, donc c'est un parc russe avec l'image Disney.

As tu les chiffres approximatif touristique Marocain: par classe social, par tranche d'âge, par nationalité. Tu dois forcément les connaîtres pour être aussi affirmatif. Et quel est le nom de cet investisseur Russe?

Citation :
Ps: Clement, la croissance du Maroc est passée de 4% en 2005 à 9,1% en 2011, avec plus que 10% d’habitants vivant sous le seuil de pauvreté.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le Maroc est en pleine croissance économique et même culturelle, mais cela ne justifie pas à eux seuls le fait qu'un Disneyland vienne s'implanté la-bas.

Et je tiens à précisez que j'adore le Maroc et ces habitants, je voulait juste souligné que je vois plus dans ton intervention un parti pris et non des propos cohérents.

Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 3:04

Déjà pour info le Maroc dispose de parc et pas que de dromadaire lol. Larticle original parle de disney
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 3:06

9.3 Millions de touriste en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 3:17

aie22122002 a écrit:
9.3 Millions de touriste en 2010

Trés bon chiffre pour le Maroc, mais insuffisant pour un Parc Disney, la parc seul ne pourra pas se contenté uniquement des Marocains et même en ajoutant un bon pourcentage de visiteurs étranger, ce sera trop peu pour un parc Disney.

En revanche pour un autre parc non Disney, y'a une forte possibilité
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 3:20

Le Maroc à déjà d autre parc

En tout cas il ne pourra pas y avoir de parc en Afrique du sud les chiffres de touriste sont bien plus petit en nbr de touriste.

De plus il faut compter le fait que les marocains eux même iront ainsi qu'elles mre qui vienne y parfois deux à trois fois l'année
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 3:24

Le site de Paris à fait 15.5 millions. D'entree en 2009

Donc je pense que le Maroc pour toute a fait y arriver si un parc doit voir le jour en Afrique c est bien au maroc
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 3:24

Soyons curieux , le site du promoteur du parc :

http://www.grupokudla.com/

...



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 3:29

Fredd a écrit:
Trouvé ça
http://www.lecourrierdelatlas.com/182930012012Disneyland-au-Maroc.html

Ils parlent d'un parc de type Disneyland
Un parc d'attractions est par contre c'est tout à fait possible



Lis jusquau bout
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 3:35

Philippep62 a écrit:
Soyons curieux , le site du promoteur du parc :

http://www.grupokudla.com/

...

J

Le site passe pas sur i phone je regarderais plus tard sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 3:37

Wolfin a écrit:
Je suis Cast Mumber à Disney Land paris et je peux vous confirmer que se projet aboutira. il en faut bien un en Afrique.

Donc que vous soyez d'accord ou pas se parc se fera tôt ou tard car c'est dans la politique de Disney depuis bien très longtemps (Pavillon Marocain).


Il suffisait d'être sponsor et d'accepter de financer le pavillion pour voir le jour à World Showcase... la présence du Maroc à Epcot ne signifie rien d'autre.

Et je te garantie que le Maroc n'est pas sur le radar de Disney en ce qui concerne le développement à l'international (attention je parle de parcs, pas forcément de LBE - location based entertainment - le projet cher à Rasulo de créer des Resorts et zones de divertissements à l'étranger, comme le projet avorté à Washington).

Je ne dis pas être contre ce projet, mais quand tu dis que "c'est certain" "parce qu'il en faut un" je vois là des propos contradictoires: c'est ton sentiment, ou tu as la preuve formelle de ce que tu avances?



Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 3:42

aie22122002 a écrit:
Le site de Paris à fait 15.5 millions. D'entree en 2009

Donc je pense que le Maroc pour toute a fait y arriver si un parc doit voir le jour en Afrique c est bien au maroc

La France compte plus ou moins 65 millions d'habitants et on vas dire autant de touristes, 130 millions de visiteurs potentiel, pour un résultat de 15,5 millions de visiteurs

Le Maroc compte plus ou moins 32 millions d' habitants et plus ou moins 9 millions de touristes, 41 millions de visiteurs potentiel, fait la calcul.


Philippep62 Merci pour le "lien"
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 3:45

Oui mais il faut prendre d'autre paramètres en compte superficie total présence d'autre concurent ou non proximité dautres pays et donc probabilités de visite le nombre de touriste qui reviennent deux a trois fois par ans telle que les MRE ....
Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 3:51

aie22122002 a écrit:
Oui mais il faut prendre d'autre paramètres en compte supérieur total présence d'autre contant ou non proximité dautres pays et donc probabilités de visite le nombre de puriste qui revienne t deux a trois fois par ans telle que les MRE ....

Alors premièrement: j'ai pas tout compris, langage codé surement

Et deuxiemement: j'abandonne, tes propos son incohérent et sont de pur fantasmes, impossible de discuter
Revenir en haut Aller en bas
aie22122002



Messages : 149
Inscription : 02/10/2011

Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland au maroc !!!! Disneyland au maroc !!!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai - 3:58

Frapin a écrit:
aie22122002 a écrit:
Oui mais il faut prendre d'autre paramètres en compte supérieur total présence d'autre contant ou non proximité dautres pays et donc probabilités de visite le nombre de puriste qui revienne t deux a trois fois par ans telle que les MRE ....

Alors premièrement: j'ai pas tout compris, langage codé surement

Et deuxiemement: j'abandonne, tes propos son incohérent et sont de pur fantasmes, impossible de discuter

Premièrement ce n est pas codé je suis sur i phone donc parfois il corrige sans que tu t en rends compte

Le message à été réédités pour correction

De plus tu ne peut pas faire une étude de marche avec pour simple base la population d un pays tu te rends compte de ton raisonnement !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland au maroc !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-