AccueilQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 VideQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 17:55

Disney l'a fait  Laughing 


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 17:58

Je savais c'était pour la petite note humoristique de ce sujet  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:20

moi je la voyais pas dans ce role pis finalement le teaser que j'ai vu est pas mal .....
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 8:34

Lisa Edelstein pour Mother Gothel ^^

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Hq-lis10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:11

oh oui elle est parfaite  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:15

La ressemblance de Gothel avec cette actrice m'a toujours frappée, je me demandais même si les réalisateurs de Raponce ne s'étaient pas inspirés d'elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 13:13

Effectivement Auryn, elle serait parfaite !!

Ca me fait penser, c'est un peu facile parce que les studios se sont effectivement inspirés de lui, mais Prince serait un excellent Dr Facilier Smile(bon c'est pas un acteur, mais quand même !^^)

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Prince-720565


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 13:29

ah oui effectivement  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:26

Ah bon ils se sont inspirés de Prince ? Tu m'apprends quelque chose Smile
Après on peut aussi proposer d'autres célébrités que les acteurs/actrices, je ne pense pas que cela pose problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:46

pk pas stromae pour dr facilier sinon ? peut etre trop jeune ....
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 17:58

Pour Prince, il me semblait avoir lu ça oui, qu'ils s'étaient inspiré de Prince et de Michael Jackson, mais je ne pourrais pas te citer de source sure ^^ Pour Michael Jackson je suis sure, mais pour Prince, je n'arrive pas à retrouver où j'avais vu ça  Razz  En tout cas, je trouve qu'il lui ressemble !

Pour Stromae, avec quelques années de plus effectivement, ça pourrait le faire ! Wink


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 18:32

Lylay a écrit:

Ca me fait penser, c'est un peu facile parce que les studios se sont effectivement inspirés de lui, mais Prince serait un excellent Dr Facilier Smile(bon c'est pas un acteur, mais quand même !^^)

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Prince-720565

Je n'avais jamais entendu parler de cette anecdote Smile .
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 19:43

dynamic-in-red a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, Fran Dresher (celle qui joue dans une Nounou d'Enfer) m'a toujours fait penser physiquement à Megara...

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Images10

Je suis tout à fait d'accord pour Fran Dresher !!!


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 19:48

Elle ressemble un peu, mais elle est quand même beaucoup plus âgée que Megara je pense ><
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 18:36

Je trouve que Grace Kelly aurait fait une Cendrillon parfaite
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTyM_wlsQu4I8PNvfYX3qF80WQyzUR4NOQhAWg_n2otx-VnJGRw-g


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Film_BelleEtLaBete_03Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 7:44

Dommage qu'elle soit morte, je l'adore cette actrice u__u''
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 11:03

Oui moi aussi, je suis fane de son parcours et de sa vie, elle me fascine


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Film_BelleEtLaBete_03Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:59

C'est vrai qu'elle aurait pu être une parfaite Cendrillon mais c'est dommage qu'elle soit morte Sad
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 17:32

Salut ! je trouve l'idée de ce topic vraiment sympa, je vais donc vous montrer qui seraient selon-moi les meilleurs personnages disney Very Happy

Pour commencer,
Ma Belle serait Emilia Clarke version Brune
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Emilia10

Ma Raiponce serait Amanda seyfried
Spoiler:

Mon Ariel serait Rose Leslie qui joue Igrid dans Game of thrones
Spoiler:

Ma Blanche neige serait..... Ginnifer Goodwin pas très original, mais je trouve que dans la robe du dessin animé avec la véritable coupe de blanche neige elle serait parfaite
Spoiler:

Ma cendrillon serait Kirsten Dunst
Spoiler:

Ma Jasmine serait Golshifteh Farahani
Spoiler:

Ma pocahontas serait shay mitchell
Spoiler:

Mon Aurore serait Leven Rambin
Spoiler:

Ma Mérida serait Eleanor Tomlinson avec les cheveux un peu plus long et plus bouclés bien sur ! Ou alors mieux encore Lily Cole (j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà mise dans le topic et je suis d'accord!)
Spoiler:

Ma Tiana serait Jazz Raycole
Spoiler:

Mon Alice serait Dakota Fanning
Spoiler:

Ma Clochette serait Taylor Momsen sans son style gothique et son maquillage évidemment !!!!
Spoiler:

Et enfin, mon Anna serait Emma Stone *.*
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 A615d710

Je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui me convient pour Elsa, même si Daenarys Targarien est plutôt pas mal, je ne sais pas trop Razz

Pour les personnages masculins je n'ai pas vraiment cherché, mais je vois bien Josh Hutcherson en Kristoff Smile
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Tumblr10

J'espère que mes choix vous plairont ^^


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:


Dernière édition par LittleTink22 le Mer 16 Avr 2014 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyl

lyl

Féminin
Âge : 31
Messages : 66
Inscription : 10/04/2014

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 18:12

Il n'y a pas trop de ressemblance physique entre les actrices que je verrais jouer les princesses de Disney et les princesses elles-même mais pour ce que leur visage dégage comme émotion et leurs manière de bouger, voici mes idées :

Emma Watson pour cendrillon
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Cendri10
Jennifer Lawrence pour Aurore
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Aurore10
Angelina Jolie pour Pocahantas
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Marida10
Kristen Stewart pour Belle
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Belle10
Lucy Liu pour Mulan (le physique est là aussi)
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Mulan11
Nicole Anderson pour Anna
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Anna10
Shannen Doherty Pour Blanche neige
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Blanch10
Austin Nichols pour Flynn
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Flynn11

Après je sais pas


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Fee_cl11Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 65313411Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Baby-t10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 18:30

Lyl, je suis pas d'accord avec pas mal de choix notamment Kristen Stewart et Angelina Joli. Je te rappelle que Pocahontas est une amérindienne, une fille de la nature, et je trouve Angelina trop mûre et  pas assez naturel pour interpréter une indienne. Et pour Kristen Stewart, on peut lui donner n'importe quel rôle, je trouverais que rien ne lui correspondrait, cette fille est inexpressive au point que je comprend pas son engouement, c'est pas une bonne actrice pour moi tout court.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
lyl

lyl

Féminin
Âge : 31
Messages : 66
Inscription : 10/04/2014

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 18:43

Trop mûre oui pour Angelina Jolie... c'est vrai.. mais pas assez naturelle ?
je la trouve assez spontannée.. et pas refaite de partout ni maquillé comme un pot de peinture ni habillée trop court ni hautaine... comme pas mal d'actrice.

J'aime bien Kristen Stewart mais .. les gouts et les couleurs , ça ne se discute pas. Je l'avais mis plutôt parce qu'elle à l'air calme et curieuse


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Fee_cl11Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 65313411Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Baby-t10
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 18:45

LittleTink22 a écrit:

Ma Blanche neige serait..... Ginnifer Goodwin pas très original, mais je trouve que dans la robe du dessin animé avec la véritable coupe de blanche neige elle serait parfaite
Spoiler:

Mais elle joue Blanche-Neige, justement... dans la série Once Upon a Time ^^


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 23:10

Lyl, quand je dis pas assez naturel je parle bien sûr du physique. Je suis d'accord que c'est pas la plus refaite de tout Hollywood. Mais elle n'a pas des traits d'une natif américaine, je le redis mais elle est trop mûre aussi, elle a plus la carrure pour interpréter une reine, une sorcière femme fatal ( Maléfique ). Pour Pocahontas, il faudrait une allure plus " chétive " sans tomber forcément dans la candeur  Wink.

Sinon j'aime beaucoup ton idée de Jenifer Lawrence pour Aurore, je trouve que t'a fait une bonne pioche Wink. Pour Mulan Lucy Liu pourquoi pas, mais je préfère Jamie Chung ( OUAT ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 23:15

kim59 a écrit:
LittleTink22 a écrit:

Ma Blanche neige serait..... Ginnifer Goodwin pas très original, mais je trouve que dans la robe du dessin animé avec la véritable coupe de blanche neige elle serait parfaite
Spoiler:

Mais elle joue Blanche-Neige, justement... dans la série Once Upon a Time ^^

Oui je sais bien, c'est pour ça que je dis que ce n'est pas du tout original car elle a déjà été choisie pour interpréter le rôle. Mais je trouve que c'est un très bon choix ! Et je ne vois pas vraiment d'autres actrices Wink

Et sinon vous pensez quoi de Emilia Clarke en Belle ? Vous trouvez pas qu'elle est parfaite ? Razz


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 6 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» Quel mois et quel jour pour un séjour réussi ?
» Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-