AccueilQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 VideQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:28

Zazu a écrit:
Well a écrit:
Entièrement d'accord ! Faudrait la contacter ! ELLE DOIT AUDITIONNER. Very Happy

Tu t'en charges cher Well ? Very Happy

Sinon JoAnna García Swisher qui interprète déjà Ariel dans Once upon a time est très bien mais bon, ils ne la "recyclerons" pas...

Oui Joanna G. S. joue dejà très bien le rôle d'Ariel. Mais pour l'avoir connue dans Gossip Girl, je n'arrive pas a me defaire de ce personnage, meme si elle n'a fait qu'un role secondaire et quelques petits épisodes.


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 21:59

Bon, j'ai deux nouvelles actrices en tête pour jouer le rôle. A mon avis, ça ne plaira pas à tout le monde, mais je me lance :

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Dakota-johnson-pour-vanity-fair

Dakota Johnson ! Je ne tiendrai pas compte de son rôle d'Anastasia, mais de son rôle dans "A Bigger Splash", où elle est sublimée à travers la caméra du réalisateur ! Et elle prouve là qu'elle sait jouer un personnage quand celui-ci est bien écrit ! Et puis, je la trouve belle en dehors de la saga "Fifty Shades" (où on ne la met pas tellement en valeur, je trouve). Et dans une vidéo récente, elle chante "Partir Là-Bas" ! Bon, elle chante pas très juste, mais si elle prend des cours de chant comme Emma Watson, elle peut arriver à un bon niveau !



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Kristen_rousse_448416531_north_373x524_white

Kristen Stewart ! Je sais que beaucoup ne l'aiment pas ici, à cause de son rôle de Bella Swan. Pourtant, elle a prouvé depuis qu'elle savait joué autre chose que les filles en détresse ! Même durant "Twilight", elle avait fait des films indépendants, où elle tentait de sortir de sa zone de confort ! Et elle s'était déjà essayé à la musique dans "Les Runaways" en 2010 ! En tout cas, pour moi, elle a le côté sexy/sensuelle d'Ariel (qui est l'une des princesses les plus sexuelles de Disney, avec Jasmine et Esmeralda notamment). Et pareil, si elle prend des cours de chant intensif, elle peut arriver à un niveau décent ! Et puis, son fort caractère dans la vie de tous les jours pourraient renforcer le côté aventurier d'Ariel !

Bon après, ce ne sont que des fantasmes de fan. Mais les deux iraient très bien ! En fait, toutes les actrices pourraient jouer Ariel, parce que c'est un personnage écrit de telle sorte que toutes les filles puissent d'identifier à elle. Après, c'est Ariel, soit l'une des princesses Disney les plus populaires !

Pour Eric, j'ai une petite idée...

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Dylan-minnette-453x700

Dylan Minnette ! Si vous ne savez pas encore qui c'est, il est la vedette du carton de Netflix "13 Reasons Why". Je l'ai découvert dans deux films pour ma part : "Chair de poule" (un chef d'oeuvre... xD) et surtout "Don't Breathe", où je me suis dit qu'il pouvait avoir du potentiel ! Et vu que le personnage d'Eric doit avoir 18 ans dans le DA, ça collerait car il en a 20 ! Bon après, il faudrait que l'actrice ait le même âge, pour que ça "colle" ! J'en reviens donc à Sasha Pieterse (Alison dans PLL) et d'ailleurs, elle a les cheveux raides hyper longs maintenant et ça pourrait marcher !

Je m'emballe, mais j'ai tellement d'attentes par rapport à cette version live ! J'espère juste qu'ils vont faire un travail d'écriture, pour adapter l'histoire à notre époque. Car j'ai beau adoré le DA, une histoire d'Amour comme ça en 2017, ça ne passerait absolument pas ! Il faut montrer qu'Ariel est féministe, qu'elle ne tombe juste pas amoureuse car le prince est beau et qu'elle veuille prendre son indépendance ! Quitte à apporter des modifications importantes, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 22:18

J'adore Kristen Stewart mais je n'ai pas l'impression que c'est le genre de carrière qu'elle souhaite.


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 22:21

Ouais, je pense aussi... Son expérience de "Twilight" lui a bien pourri la vie, comme elle l'a si bien dit. Après, elle tourne dans un blockbuster actuellement, donc peut-être qu'elle va revenir dans les blockbusters petit à petit ? Elle aurait dit vouloir jouer dans un Marvel.
Mais j'aimerais tellement la voir dans le rôle, c'est une très belle femme. Androgyne/asexuée, certes, mais qui peut être très féminine selon les périodes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 8:38

L'une des deux actrices citées plus haut dans le rôle d'Ariel et je fuirais ce film comme la peste bubonique. Laughing Vraiment les deux actrices que je ne supporte pas, même pas deux minutes, c'est physique. Désolée pour ceux et celles qui aiment, moi je peux juste pas. Embarassed

Ce film me fait peur, on a eu une très belle adaptation live pour "La belle et la bête", mais pour ce projet, on peut vite tomber dans le kitsch et donc le très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Modération en cours Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 10:40

LeVautour a écrit:
Ouais, je pense aussi... Son expérience de "Twilight" lui a bien pourri la vie, comme elle l'a si bien dit. Après, elle tourne dans un blockbuster actuellement, donc peut-être qu'elle va revenir dans les blockbusters petit à petit ? Elle aurait dit vouloir jouer dans un Marvel.
Mais j'aimerais tellement la voir dans le rôle, c'est une très belle femme. Androgyne/asexuée, certes, mais qui peut être très féminine selon les périodes !

Asexuée ? scratch Tu as vu Personal Shopper ? study
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 22:02

Personnellement je trouve que physiquement l'idéal serait Lou de Lâage mais je ne la vois pas absolument pas dans ce rôle. C'est un fantasme de fan.

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Lou_de10


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 15:17

Merman a écrit:
LeVautour a écrit:
Ouais, je pense aussi... Son expérience de "Twilight" lui a bien pourri la vie, comme elle l'a si bien dit. Après, elle tourne dans un blockbuster actuellement, donc peut-être qu'elle va revenir dans les blockbusters petit à petit ? Elle aurait dit vouloir jouer dans un Marvel.
Mais j'aimerais tellement la voir dans le rôle, c'est une très belle femme. Androgyne/asexuée, certes, mais qui peut être très féminine selon les périodes !

Asexuée ? scratch Tu as vu Personal Shopper ? study

Je l'ai vu oui.  Wink

Si tu regardes bien, le personnage de Maureen est "négligé" dans son apparence pendant tout le long du film. Elle n'est pas très féminine dans sa manière d'être et est d'ailleurs mal à l'aise avec son corps. C'est là d'ailleurs que la scène où elle essaie les vêtements de son employeuse est logique : parce qu'elle n'a jamais osé se regarder et se "comporter" comme étant une "femme" à part entière, comme la société l'a écrit (avec la manière de se mouvoir, les vêtements, la coiffure). Donc oui, pour moi, elle a un côté asexuée.

Dans le shoot pour le magazine "V", elle a ce côté très "Bowie" :

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Rs_751x1024-170228115320-634-kristen-stewart-v-magazine

Là, pour le coup, en voyant la photo pour la première fois, j'ai cru que c'était un sosie de Bowie ! affraid

Ou même dans son dernier look (pour le film "Underwater"), où elle s'est rasée le crane.

Même dans sa vie de tous les jours, on voit qu'elle est assez masculine dans sa démarche et sa manière de parler. Et à côté, dans certains de ses rôles, elles leur donnent cet aspect "ambigu" en terme de genre sexuel.
En fait, elle me fait pas mal penser à Tilda Swinton, qui est connue pour se travestir dans certains rôles qu'elle joue.

Désolé pour le post "HS"... Embarassed

@ Aladdiction :

Joséphine Japy serait parfaite ! Mais pareil : fantasme de fan qui ne se réalisera jamais...

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 32038-josephine-japy-portrait-d-une-jeune-500x0-1
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 16:37

Je la trouve aussi très bien pour le rôle, c'est une formidable actrice!


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 18:25

Je trouve que Gal Gadot (Wonder Woman, actuellement au cinéma), ferait une merveilleuse Pocahontas

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Pocaho10


Dernière édition par Angelys le Sam 30 Déc 2017 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 21:29

Pour ma part, j'adorerais voir Amanda Seyfried en Raiponce  Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 425715

Spoiler:



et je trouve que Shay Mitchell serait parfaite en Pocahontas !

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Mv5bmt10


Dernière édition par Tin Ker Bell le Mer 14 Juin 2017 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 287
Inscription : 14/03/2017

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 21:49

helena bonham carter qui serait très bien à mon sens dans le rôle de cruella d'enfer, elle pourrait jouer le rôle à la façon du personnage qu'elle interprète dans harry Potter (bellatrix lestrange ) et la elle ça serait vraiment top !!
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Img_2210
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 21:30

Amanda Seyfried a toujours été mon idéal pour Raiponce. Je la trouve sublime, et surtout elle sait jouer des personnages fun et pétillants. Mais en plus je trouve que vocalement elle serait juste géniale, elle chante très bien et correspond à la personnalité de Raiponce.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 22:37

Lily Cole pour Merida (Rebelle)

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 547d1cde5a146_-_mcx050108bered005-large-new

Idem, Amanda Seyfried pour Raiponce

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 3167771_1362242699230.51res_390_300

Malgré que Kristen Bell ait fait la voix d'Anna, je trouve qu'elle ressemble à Elsa et l'interprèterait à merveilles dans un film

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 A

Adelaide Kane pour Blanche Neige

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Adelaide-kane-reigns-over-instagram-2-30049-1439881273-5_dblbig

Alicia Keys pour Tiana

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Alicia-Keys

Natalie Dormer en Clochette, je trouve qu'elle a un visage particulier, un peu féerique  Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 425715

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Y

Naomi Battrick pour Cendrillon voire Clochette  Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 53119

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Tumblr_oqmmfft4S51qj9pgco1_400

Katerine McNamara pour Ariel

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Katherine-McNamara1

Selena Gomez pour Jasmine

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Selena-gomez-we-day-2017-billboard-1548

Juste pour rire Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 7232  Kim K en vous savez qui

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 3A56098B00000578-0-image-m-7_1479053812416


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Massiminno

Massiminno

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Inscription : 18/05/2017

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 17:42

Je suis d'accord @Well  Rachel Hurd Wood serait parfaite .
Sinon j'ai vu le film "ça" et je trouve que l'actrice qui incarne Beverly pourrait tout à fait convenir au rôle d' Ariel et en plus elle a 16 ou 17 ans je crois.

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 335c161ea21c1aa9db074642105d99ab526e50cb

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Beverlymarsh-it-231285Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Search?hl=fr&biw=1920&bih=949&tbm=isch&sa=1&q=Sophia+Lillis+it&oq=Sophia+Lillis+it&gs_l=psy-ab.3..0l2.100740.101203.0.101724.2.2.0.0.0.0.71.125.2.2.0....0...1.1.64.psy-ab..0.2.123...0i24k1.0


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 23:00

Je trouve que Karima McAdams ferait une parfaite Esmeralda Very Happy

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Esmera10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 19:49

Au vue de l'annonce du remak de blanche neige voici les  actrices que je verrai pour blanche neige et la reine pour blanche neige je verrai bien :

Mackenzie Foy
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Image21

Maisie Williams
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Image22

Marina Kaye (bon elle c'est surtout un délire de fan )
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Image23

Bon pour la reine je verrai bien :

Pénélope Cruz
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Image24

Megan Fox
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Image25

Katie Mcgrath
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Image27
Revenir en haut Aller en bas
Thylane

Thylane

Féminin
Messages : 13
Inscription : 02/10/2019

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 0:14

vu qu'apparemment le bossu de notre dame et Hercules vont bel et bien être adaptés en live, c'est le moment de se lacher sur les pronostics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 13:32

Alor moi perso je verrais :

Taylor Lautner pour hercules

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Image43

Arianna Grande pour Megara

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Image44

Ewan McGregor pour Hadès

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Image45

Mel Gibson pour Zeus


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Image46" />
Revenir en haut Aller en bas
Thylane

Thylane

Féminin
Messages : 13
Inscription : 02/10/2019

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 18:26

Complétement d'accord pour Mel Gibson, pour les autres je suis plus sceptique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 19:55

Pour Taylor Lautner je m'y attendais mais bon fan de Twilligth on ne peut rien y faire Very Happy et puis je trouve qu'il a une visage qui fait assez naïve et doux comme hercules pour Arianna Grande encore une fois je peux comprendre en général les popstar comme elles sont des piètres actrices donc j'espère vraiment qu'elle sait jouer parce que physiquement pour moi elle est parfaite, par contre Ewan McGregor sceptique sérieux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thylane

Thylane

Féminin
Messages : 13
Inscription : 02/10/2019

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 21:07

J'adore Ewan Mc Gregor mais je ne le vois pas dans le rôle.

Pour Hades je préférerais Benedict Cumberbatch, et pour Hercule Sam Heughan. Pour Meg, je réfléchis


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Hades11

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Hercul10
Revenir en haut Aller en bas
Thylane

Thylane

Féminin
Messages : 13
Inscription : 02/10/2019

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 21:19

Peut etre Amber Head pour Meg

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Meg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 21:54

Enfaite c'est surtout que j'ai vu Bird of Preys récemment et sont personnage ma vraiment fait penser à Hades sinon bénédict cumbertbach oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Thylane

Thylane

Féminin
Messages : 13
Inscription : 02/10/2019

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 1:20

Sur Facebook quelqu'un a suggéré Alexandra Daddario pour Meg et je suis plutôt emballée par cette proposition Very Happy  

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Meg11

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 9 Meg210
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» Quel mois et quel jour pour un séjour réussi ?
» Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-