Accueil Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Vide Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 15:06

MaureenZ a écrit:
Mince, hier en voulant commander, j'ai vu qu'ils me demandaient d'indiquer le CE ou l'association auquel j'étais rattachée. Je me suis alors rabattue sur les billets disponibles sur le site du parc, pensant que je n'avais pas accès aux offres reducparc. Bon, je n'ai pas perdu énormément, mais je m'en veux un peu.

Il fallait entrer "VIP" comme CE; c'est ce que dis Newport sur ce topic :

https://www.disneycentralplaza.com/t26931-1-billet-achete-1-billet-gratuit-via-un-journal-belge-a-acheter-le-15-fevrier



Sinon tant que j'y suis une petite vente flash sur Fnac.com :
http://fnac.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=VFDI1


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
ReverieM

ReverieM

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Inscription : 27/11/2011

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 11:58

Salut tout le monde !

je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais en regardant pour nous au mois d'août, je suis tombé sur cette vente sur groupon-voyage:
en gros 2 nuits pour deux à 79€ avec petits déj Wink

http://voyages.groupon.fr/3289142-hotelballadinsmarnelavalle/


Voilou !



La profondeur de ma pensée, n'a d'égal que celle de mon bocal. Oh ! un nouveau meuble !
Revenir en haut Aller en bas
leilo83@free.fr

leilo83@free.fr

Messages : 35
Inscription : 24/02/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 7:48

Bonjour à tous ! je suis à la recherche de bon plan pour entrees adulte et enfant avec ou sans hotel ! nous souhaitons partir le 1,2,3 juin 2014 ! pensez vous que vente privee va bientot avoir lieu ? groupon ? bref j 'attend vos bon plan car pour l'instant rien de bien interessant ....


 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 9:02

Pour le train voici le nouveau bon plan que j'ai posté ici: https://www.disneycentralplaza.com/t41412-capitaine-train
Revenir en haut Aller en bas
leilo83@free.fr

leilo83@free.fr

Messages : 35
Inscription : 24/02/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 9:14

merci pour ce bon plan mais pour le transport j ai ce qu'il faut mais ca peut servir à d'autres personnes
Moi je recherche des bons plans pour le parc et l hotel ! mais merci quand meme


 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 9:16

L'offre anglaise est pas mal pou tes dates de séjour plus d'infos ici: https://www.disneycentralplaza.com/t38728p80-offre-early-booking-anglaise-2014-2015
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 8:33

leilo83@free.fr a écrit:
Bonjour à tous ! je suis à la recherche de bon plan pour entrees adulte et enfant avec ou sans hotel ! nous souhaitons partir le 1,2,3 juin 2014 ! pensez vous que vente privee va bientot avoir lieu ? groupon ? bref j 'attend vos bon plan car pour l'instant rien de bien interessant ....

pour entrées je ne sais pas si les ventes flash carrefour et fnac sont encore actives...sinon attendre les prochaines ou une offre vp.
pour l'hôtel, je te conseille l'explorer qui est un hôtel partenaire mais top et tu as des codes de réduc
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:55

Bonjour et merci pour vos superbes astuces. Je me demandais si dans les VP il y avait des séjours pour 1 ad + 1 enf -12ans et quels tarifs environs ? et comme j'ai cru comprendre, si on pouvait ajouter 1 ad qui a un P.A fantasy par la suite ? d'après ce que je crois comprendre cette solution pourrait être intéressante .
en espérant avoir était assez claire ! merci par avance !




Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 21:49

Ah oui on peut ajouter gratuitement une personne qui a un PA en chambre ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 22:36

Non, le bénéficiaire du P.A s'ajoute en chambre en payant un supplément assez minime me semble t'il, mais je ne suis pas du tout certaine de ce que je dis c'est pourquoi je pose la question précédemment. Dsl si je suis mal exprimée.



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 6:10

La personne paie juste la taxe de séjour ...


 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 7:43

féeclochette72 a écrit:
La personne paie juste la taxe de séjour ...
merci.
C'est donc intéressant alors alors de prendre un séjour 1 ad +1 enf en VP (si ça existe ??? j'me rappelle plus) et d'y ajouter 1 ad avec un P.A par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 7:51

Oui c'est très intéressant ... Tu le fais au moment de ton arrivée


 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 8:50

féeclochette72 a écrit:
Oui c'est très intéressant ... Tu le fais au moment de ton arrivée

cool, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 10:35

figarodu13 a écrit:
Ha ca y est j'ai compris lol! REbonjour sofia!

J'habite Marseille, voici mes trucs:

pour le transport:

Commander les billets 3 mois avant sur TGV
Guétter sur le bon coin qq 1 qui vend ses billets de trains! (ici 40eu allé retour sur le bon coin en avril! ca valllait le coup!)

pour l'hebergement:

boocking.fr les hotels exterrieurs sont pas cher et ont une navette gratuite qui te depose devant dlp entre 8h et minuit toutes les 30 minutes.
100euros 2 nuits pour 2 adultes en aout.

Une internaute m'a conseiller de choisir ma chambre pour payer moins cher si je prend hotel disney, bienvu! tu gagne facilement 60eu rien qu'au sequoia!

L'entrée du parc:

guetter les promo carrefou, auchan, vente privé, et aller regulièrement sur le bon coin. Tu gagane facile 50% sur l'entrée!

Souvenirs/repas:



tu entend quoi quand tu dit choisir sa chambre ????
tu pars sans carte juste du liquide pour limiter tes depenses. Exemple tatie yoyo te donne 50euros pour t'amuser? bein prend que les 50euris d tatie yoyo!

voila pour notre part!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 4 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 12:17

Je pense que le choix de la chambre se fait au niveau du choix standard, vue lac..(options possible) on trouve ce choix dans un menu déroulant et on voit le + ou - du tarif selon l'option choisie.



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Séjour Moins Cher pour les Anglais, pourquoi?
» Disneyland en solo - Les meilleurs plans pour se sentir moins seule
» bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel
» Séjour en amoureux, vos bons plans ;-)
» Bons plans billets Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-