Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:21

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Dscn3011


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:23

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Dscn3012


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:26

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Dscn3110


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:37

Petit compte rendus de mon séjour aux DLH le 4 et 5 février ^^..

J'ai trés apprécié cet hôtel, le luxe, la proximité du parc j'adore Shocked !!

À notre arrivé notre chambre (1432) était déjà prête, parfait nous montons donc, la chambre était très spacieuse, 2 grands lits, un bureau, une petite table, 3 chaises, un canapé, un balcon.. La vue était très belle grâce aux arbres dépourvus de feuilles on voyait très bien la tour de la terreur et l'ensemble du WDS je suis rester le soir peut être 20 minutes assis sur une chaise à admirer la vue Razz .. Pas d'attention ou petit cadeau pour ma meilleur amie, tant pis j'espéré pas tellement un geste, le fais d'avoir la chambre que je souhaitai ma suffit =)..

La salle de bain, trés belle, dommage qu'il n'y est pas de séparation WC/Salle de bain, pour un hotel 5* je trouve que c'est le minimum enfin bon passons..

Le petit déjeuner très très bon sauf le chocolat chaud, il avait le gout de l'eau Shocked franchement de l'eau.. Sur ce point j'étais très déçus, c'était vraiment dégueulasse excuser moi de l'expression sans exagéré et mon amie a eu exactement la même réaction que moi donc c'est bien que je n’exagérais pas.. On s'est donc vengé sur les différents jus de fruit et sur les bols de céréale ^^.. Mais je pense que là aussi pour un hôtel 5* et vus le prix du séjour même en chambre standard ils pourraient mettre du vrais lait aux petits déjeuners.. Celui des céréales était très bon, fin il avait le gout du lait je veux dire ^^..

Le personnel rien à redire par contre, que sa soit le bagagiste, la réception, les serveurs aux petit déjeuner, nous somme tomber que sur des personnes très serviables et agréable.. Nous sommes retourné à l’hôtel vers 15h pour nous couvrir d'avantage car il faisait vraiment froid et surprise nous somme tombé sur Mickey, Donald, Tic Tac et Dingo à la descentes des marches, il n'y avait pas beaucoup de personnes donc nous avons pus faire facilement des photos =)..

On a adoré cet hôtel, c'est sur que la proximité est vraiment pratique, nous somme sortis vers 1h du matin avec mon amie prendre pleins de photos, la tête remplis de souvenir, non franchement c'est à faire une fois dans sa vie.. C'est tellement beau.. Puis l'odeur quand on rentre dans l’hôtel rhaaa Smile

Le seul gros défaut, le rapport qualité/prix trés médiocre.. Le prix aussi élevé ne justifie vraiment pas la qualité même si c'est vrai que l'hôtel reste magnifique, c'est trés viellot dans la chambre =/.. Le vieu séche cheveux par exemple.. Les WC dans la salle de bains.. Et comme j'ai dis le chocolat à l'eau non sérieux c'est le gros point noir qui ma déçus.. Mon amie et moi somme s peut être mal tombé et normalement ce n'est pas comme sa du moins j'espére..
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:42

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 373469 Des photos de la chambre !! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 904185


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 17:36

Voila Wink !!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 67921_SDC12199
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 27619_SDC12200
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 55595_SDC12202
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 73480_SDC12203
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 29438_0112
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 71460_647
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 17:38

c'est chouette!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 17:40

Merci Luffy ! Elle est exactement comme je l'imaginais !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 17:53

Derien Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 18:16

Luffy, que penses-tu de l'état de la chambre 1432 et de son mobilier ? Et de son isolation sonore ? Sinon concernant la vue, dommage que les arbres soient aussi hauts. Elle aurait pu être encore plus spectaculaire. Un élagage serait bien. Car ce problème est identique dans les autres hôtels, jusqu'à parfois assombrir les chambres ou obstruer la vue.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 20:23

L'état en général était disons "assez bien", "passable" même pour un étoile 5*.. Mon amie ma fait remarquer qu'à certain endroit le papier peint s'enlevait, puis on dirait qu'il a perdu de sa couleur.. Le mobilier est vieux mais il vieillit bien je trouve, par contre le séche cheveux des années 90 en forme de téléphone c'est vraiment bof, et peut être aussi les lampes.. La climatisation marchait trés bien par contre. Sinon la chambre était propre, les poubelles vides, je n'ai pas remarquer de poussière.. Bon il y avait une mouche quand on rentrer mais bon ^^..Pour l'isolation sonore rien à redire, mais faut dire qu'il n'y avait vraiment pas eu beaucoup de monde sur le resort ce weekend, dans le couloir par contre on entendait beaucoup le cris des enfant dans la 1428, je pense que si on était dans là 1430 on aurait été gêné..

Donc voila en général passable pour le prix.. Les chambres mériteraient une grosse rénovations avec des équipements plus modernes..

Ha oui et aussi il y a vraiment très peu de prises, c'est très gênant =( !!

C'est sur que le hall de l'hôtel, les restaurants, le café fantasia, la vue de la chambre, c'est ce qui m'ont le plus plu.

Pour la vue je suis d'accord avec toi, mais là vus que les arbres étaient démunies on avait l'impression qu'ils n'étaient pas là ^^.. Bon par contre sur les photos l'effet se voit moins ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 21:37

Bonjours je voudrais savoir si quand on commande une chambre au disneyland hotels le lit est deja " king bed " ou ses une options ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 22:01

Lucieeh, la plupart des chambres possèdent deux lits. Certaines, comme la fameuse 1430, n'en a qu'un seul. Aussi, il est important de préciser quel type de chambre vous souhaitez à la réservation. Ce n'est pas une option, le prix reste identique, qu'il y ait un ou deux lits.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 22:04

non mais quand je dit lit "king bed " car au sequoia j'avais un lit assez grand niveaux largeur comme longeur et je voudrais savoir si c'etait pareille j'ai demander une chambre sur le parc enfin j'aimerais mais on ma dit que il y en avait pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 22:11

Heu, cela dépend, tu as pris une chambre en standard ou au Castle Club ? Car pour une véritable vue parc, c'est plutôt vers les Castle Club qu'il faut s'orienter, mais ce n'est absolument pas le même budget. Mais je te rassure, quand il n'y a qu'un seul lit dans un Hôtel Disney, c'est un King Size. il suffit de le demander.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 22:15

Ok . Merci . Ses une chambre standard
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 22:16

Merci beaucoup Luffy pour les photos de la 1432, c'est exactement cette chambre que nous avions lors de notre dernier séjour en janvier et on s'est rendu compte qu'on n'avait pas pris une seule photo de la chambre !!! Les nuls !!!! Bon, il est vrai qu'on n'est pas du genre à investir la chambre toute la journée.
N'aviez-vous pas la bonde du lavabo de droite qui était cassée ? D'accord avec toi pour les toilettes, et je rajouterai que la télé est vraiment minus vu la taille de la chambre. Hormis, les critiques de cette chambre que j'ai faites plus haut, notamment sur la literie, elle est quand même très agréable.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 19397
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 22:31

D'accord avec toi aussi Luffy pour les chocolats chauds du petit déjeuner. Une honte ! Nous avions gardé le souvenir de l'excellent chocolat chaud de l'hiver dernier du Séquoïa Lodge. Alors imaginez la déception ! On se posait la question : est-ce pareil dans tous les hôtels ? Si oui, il faudrait faire une pétition pour qu'ils reprennent ceux d'avant Very Happy


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 19397
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 23:40

Pas de probléme lilo26.

Heu je dois avouer que pour la Bonde j'ai pas fais attention =s, il me semble pas pourtant.

Ha merci lilo26 cela me rassure pour les chocolats chauds nous sommes pas les seuls à avoir étaient choqués Shocked , même suis du Cheyenne était meilleur alors qu'il y a une grosse différence de tarif.. Sa a vraiment le gout de l'eau c'est dingue quand même... Il propose un buffet avec des petits pots en verre de confiture individuelle, des actimels, activia, de bon jus de fruit (pomme, orange, pamplemousse, ananas..) pancakes, oeufs brouillés, fruits et charcuteries à gogo mais ils ne sont pas capable de servir un bon lait pour le chocolat chaud.. Alors que le lait des céréales est bon fin il est normal quoi..
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 6:09

alors vous avez du mal tombé pour le chocolat chaud car ma fille qui est très exigeante sur ça (genre il lui faut grosses cuillères de chocolat pour masquer complètement le goût du lait) l'a trouvé très bon à chaque fois que nous y avons pris le petit déjeuner


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 6:29

de toute façon, c'est le meme qu'au cheyenne.

ça doit dépendre de la personne qui le prépare. on sait maintenant qu'au dlh, il y a quelqu'un qui ne respecte pas bien les doses quand il le prépare. lol!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
Lucieeh

Lucieeh

Féminin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : Essonne
Inscription : 25/04/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 12:07

Pour la chambre standard il y a quoi comme options !? Les fp prenium !? Et !?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 12:24

pas de fast pass prémium.

1 fast pass hotel par jour et par personne seulement.

et sinon...rien d'autre du tout.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 9106
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 12:25

pour mon dernier séjour le chocolat etait comme d'habitude, tres bon, pas de gout d'eau, et ce pendant 6 jours.... malheureusement vous avez du mal tombé.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 12:26

gpdloic a écrit:
pas de fast pass prémium.

1 fast pass hotel par jour et par personne seulement.

et sinon...rien d'autre du tout.

et je precise a ne pas utiliser entre 13h et 16h je crois.
Pour le prix qu'on paye on pourrait au moins avoir accés à n'importe quelle heure.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-