AccueilBonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 VideBonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 19:21

Bonjour!

Oui ben justement si les personnes ne s'en servent pas je pense que c'est bien mieux de les faire partager à des personnes qui en ont besoin!

Ben j'achète des jeux mais je n'ai peut-être pas de l'argent à volonté pour m'acheter tous ce que je veux! Sad


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:12

Je crois que ce que l'on a tous remarqué ici, c'est que quand on consulte la totalité des messages que tu as postés l'essentiel de tes posts concernent ce sujet ou ta présentation et au final je pense que l'on se demande tous si tu t'interesses vraiment à Disney et tu aurais formulé ta demande actuelle après une cinquantaine de post ta démarche serait sans doute moins "douteuse".
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 22:15

maxou13 a écrit:
Bonjour!

Oui ben justement si les personnes ne s'en servent pas je pense que c'est bien mieux de les faire partager à des personnes qui en ont besoin!

Ben j'achète des jeux mais je n'ai peut-être pas de l'argent à volonté pour m'acheter tous ce que je veux! Sad


Amicalement.

On dit juste que ta demande est déplacée, c'est tout.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 22:29

Je vais me faire l'avocat du diable mais si vous ne vous servez pas de ces codes, qu'est ce que vous en avez à carrer de lui filer les vôtres ?? Rolling Eyes


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 23:42

C'est la manière de faire qui est déplacée. S'inscrire ici pour cela non ! S'il veux des codes il demande à ces copains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 23:48

Bah juste aussi que ça peut lui permettre d'avoir des cadeaux sur notre dos ..
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 0:09

Disney Planner a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable mais si vous ne vous servez pas de ces codes, qu'est ce que vous en avez à carrer de lui filer les vôtres ?? Rolling Eyes

Merci !

Je vais plus rien dire maintenant car certains essaye de dire certaines chose ... Timon
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 1:28

Pluto59 a écrit:
Bah juste aussi que ça peut lui permettre d'avoir des cadeaux sur notre dos ..

Mais qu'est ce que t'en as à battre ?? Le cadeau en question tu ne l'aurais de toutes façons pas reçu puisque tu ne te serais pas servi du code !!
C'est quand même fou cette histoire ! lol


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 9:15

C'est une question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 9:26

Et moi qui m'attendait à un beau topic sur la compagnie Nintendo, l'historique, l'univers, les grands noms, etc.
Mes codes je les donne pas car ils me permettent d'acheter des points Nintendo pour ensuite télécharger des jeux Wiiware et DSiWare. et j'invite quiconque à faire de même pour découvrir de nouveaux jeux sur les consoles Nintendo !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
raiponcelilou

raiponcelilou

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : yensidland
Inscription : 20/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 9:36

Suis déçue aussi de toute cette tension et de cette agressivité, on respire, on se calme et on reprend calmement. Ce topic peut être très intéressant pour les fans de jeux vidéo, ne le massacrons pas à coup de bêtises humaines.

Maxou13, tu a eu une bonne idée pour ce topic, on a compris que tu voulais des codes, le message est passé et ceux qu'ils veulent bien te les donner te les donneront. Parle nous de ta passion pour les jeux vidéos mais n'oublie pas que c'est un forum sur disney alors poste un peu partout et partage cette passion commune.

Enfin moi je dis ça, je dis rien mais je n'aime pas les conflit et les disputes et toutes ces prises de tête.. alors on repars de zéro oki? Embarassed Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 14:59

Ok je comprend bien ! Ok on repars de zero! Smile

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 340646 merci !
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 18:29

up! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 21:55

up pour les codes nintendo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topheart

Topheart

Masculin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 04/07/2011

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 22:08

maxou13 a écrit:
up pour les codes nintendo! Smile


Désolé, j'en ai pas. Wink


Par contre j'ai des réductions sur les dessous de verres Ikea si ça t'intéresse. On sait jamais, hein. Faut être complètement barré pour venir traquer les pauvres forumeurs Disney pour des codes Nintendo.

Ceci étant dit, bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 22:28

Merci quand même!

Je te remercie pour ta proposition de réduction ikea mais hélas je vais rarement dans ce magasin!

Merci pour l'offre quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topheart

Topheart

Masculin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 04/07/2011

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 22:50

En fait, ça ressemblait surtout à du second degré... Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 18:14

Ne perds pas ton temps avec lui Topheart, il n'a pas l'air de comprendre toutes les remarques qui lui ont déjà été faites...


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 19:14

Je tiens à féliciter maxou13 qui reste stoïque Cool


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 15:00

Gédéon a écrit:
Je tiens à féliciter maxou13 qui reste stoïque Cool

Merci mon frère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:08

up pour les codes!


merci à ceux qui m'en ont donner!
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 19:12

up!
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 23:27

C'est lourd à force.

Tu cherches a battre le record de posts consécutifs sur un même topic ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 23:38

Non je cherche à avoir des codes parce que bizarrement des gens ont des codes qui ne leurs servent pas voir à rien et ne veulent pas les partager!
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 14:01

N'empêche, bien que lourd, il a fait une BA (et même plusieurs je pense!) ; je ne savais pas à quoi servaient ces codes, grâce à lui je sais et je peux ainsi les utiliser(enfin, c'est surtout ma petite soeur qui est super contente) ! Donc, merci en fait Very Happy


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ?
» Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ?
» Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-