AccueilBonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 VideBonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 14:38

maxou13 a écrit:
up! Smile

maxou13 a écrit:
up pour les codes nintendo! Smile

maxou13 a écrit:
up pour les codes!

maxou13 a écrit:
up!

Ça vire au harcèlement Laughing

maxou13, tu m'as l'air très sympathique. Mais, à mon humble avis, ce n'est pas en faisant remonter ton topic que les gens seront plus enclins à te donner leurs codes. Si personne ne t'en donne c'est sans doute parce que les DCPistes n'en ont pas et/ou ne veulent pas te les donner.
Donc nul besoin d'insister. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 16:42

Ben oui mais je cherche juste au moins un code c'est pas énorme! Sad
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 18:21

Tu cherches "juste au moins un code" ? je croyais que tu en avais déjà...
maxou13 a écrit:
merci à ceux qui m'en ont donner!

C'est clair que ces codes sont super (maintenant que je sais à quoi ils servent), mais je pense franchement que c'est déplacé de demander à des gens que tu ne connais pas ces codes. C'est profiter du fait qu'eux aient acheté des jeux nintendo, et se "moquer" d'eux en leur cachant l'utilité de ces codes. Car quand tu es venu demander en premier lieu les codes, tu n'as pas expliqué à quoi ils servaient. Et des gens aimeraient peut-être en profiter s'ils savaient à quoi ils servaient, puisque, comme c'est eux qui ont acheté les jeux, ces codes leur appartiennent.

Apparemment quelques personnes t'en ont déjà donné, sois content, parce que tu ne les connais pas ! Va plutôt voir dans ton entourage si tes amis ou ta famille ne sont pas intéressés par ces codes et voudraient bien te les donner ! Parce que, forcément, une fois qu'on sait à quoi ils servent, la plupart des gens voudront garder leurs codes pour en profiter ! Ces codes nintendo sont faits juste pour que les gens qui achètent profitent d'avantages, donc si tu veux encore plus d'avantages, achètes-en plus Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 53119

Voilà, je pense avoir expliqué gentiment pourquoi tu n'as pas/plus de réponses et pourquoi certains d'entre nous (dont je fais partie) trouvent ça déplacé ce que tu fais. Essaye peut-être de t'inscrire sur un forum nintendo où tu auras sans doute plus de réponses !




‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 20:50

ok ! sur les autres sites? ils les utilisent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 21:12

Désolé j'ajoute mon grain mais ta demande fait carrément rapace je trouve, surtout qu'ici n'est peut être pas le premier forum ou tu viens demander des codes...

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:10

Ouf, des gens qui aident a lui faire comprendre.

Bon il va encore venir répondre "Merci quand même" mais on à pris l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:39

Ne nourrissez pas le troll...
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 21:30

Oh taisez-vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 13:11

up!
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 23:25

Don't feed the troll!

maxou13, tiens-tu vraiment à te faire bannir de ce forum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 10:56

Non mais c'est bon j'arrête les demandes de codes! Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:58

up!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:15

désolée je ne peut t'aider la dessus No
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:18

Pourquoi tu up si tu arrête les demandes?


Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Yper_peter_pan14Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Fronti10Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Prod10Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 23:26

Il revient nous souler le gamin là.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 18:36

Ca c'est énorme x)

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Captur10


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 21:03

c'est énorme car il me faut des codes encore une fois!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 21:27

maxou13 a écrit:
c'est énorme car il me faut des codes encore une fois!

Merci d'avance!

Achète des jeux Nintendo et tu les auras tes codes


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 22:00

On peut pas locker ce topic ?

(Sinon j'en ouvre un pour chaque chose que j'ai pas, ça peut faire beaucoup de sujets)
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 22:30

Il faudrait rebaptiser le topic " Topic des réclamations " Cool


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 23:28

Gédéon a écrit:
Il faudrait rebaptiser le topic " Topic des réclamations " Cool

Je pourrais y passer une annonce pour mon hummer Cool


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 0:21

ouaip, si vous avez une villa en California (Proche de LA de préférence) contactez moi. Mais par MP hein, je voudrais pas qu'on me la pique.
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:03

guiguy a écrit:
On peut pas locker ce topic ?

(Sinon j'en ouvre un pour chaque chose que j'ai pas, ça peut faire beaucoup de sujets)

c'est plutôt toi qui de vrais locké ta bouche marre des pénibles comme toi! Si tu n'es pas content tu devrais partir de ce topic ! Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 373469

morgzz a écrit:
Gédéon a écrit:
Il faudrait rebaptiser le topic " Topic des réclamations " Cool

Je pourrais y passer une annonce pour mon hummer Cool

hummer?! Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 485184 ton français petite! Smile Et un hummer c'est un bolide si tu vois se que je veux dire ...

Humeur! Very Happy

Ouai ben ma réclamation c'est des codes! Wink

Merci à celui qui m'en à donné un aujourd'hui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:14

maxou13 a écrit:
guiguy a écrit:
On peut pas locker ce topic ?

(Sinon j'en ouvre un pour chaque chose que j'ai pas, ça peut faire beaucoup de sujets)

c'est plutôt toi qui de vrais locké ta bouche marre des pénibles comme toi! Si tu n'es pas content tu devrais partir de ce topic ! Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 373469

morgzz a écrit:


Je pourrais y passer une annonce pour mon hummer Cool

hummer?! Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 485184 ton français petite! Smile Et un hummer c'est un bolide si tu vois se que je veux dire ...

Humeur! Very Happy

Ouai ben ma réclamation c'est des codes! Wink

Merci à celui qui m'en à donné un aujourd'hui! Smile


Mmmhhhhhhhhh... Je parlais bel et bien d'un "bolide", petit. Je sais écrire le mot "humeur", merci...

Avant de faire des remarques sur le français des autres, regarde le tien, tes posts sont bourrés de fautes.


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:19

Lol pas besoin de tes explications ! Tu dis que tu veux vendre un humer faux déjà que tu en ai un ! Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ?
» Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ?
» Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-