AccueilBonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 VideBonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:25

maxou13 a écrit:
Lol pas besoin de tes explications ! Tu dis que tu veux vendre un humer faux déjà que tu en ai un ! Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 892973

...............................

Une réclamation : Action de réclamer quelque chose auquel on estime avoir droit ; demande, lettre par laquelle on réclame.

(cf : Dictionnaire Larousse en ligne )

Le hummer je ne l'ai pas, je le voudrais bien. C'était de l'humour par rapport à tes demandes répétées de codes.


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
maxou13



Masculin
Messages : 67
Inscription : 23/02/2012

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 22:32

morgzz a écrit:
maxou13 a écrit:
Lol pas besoin de tes explications ! Tu dis que tu veux vendre un humer faux déjà que tu en ai un ! Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 892973

...............................

Une réclamation : Action de réclamer quelque chose auquel on estime avoir droit ; demande, lettre par laquelle on réclame.

(cf : Dictionnaire Larousse en ligne )

Le hummer je ne l'ai pas, je le voudrais bien. C'était de l'humour par rapport à tes demandes répétées de codes.

Je ne vois pas l’intérêt que tu as à embêter les autres alors que personne ne ta rien dit !

Comme le dis bien cette phrase: occupe toi de tes oignons !

Si tu laisses encore un commentaire sur ce topic c'est que tu n'es pas bien futé ! Je vais voir cela! Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 153419 Même défi pour guiguy, on va bien voir si lui aussi est si intelligent que ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 23:00

Écoute Maxou13 tu m'as l'air bien gentil avec tes codes, mais si tout le monde y met du sien pour dire que ton topic part en sucette et n'a aucun intérêt c'est à cause d'une seule et même personne, toi Wink

Je cherche pas à avoir des ennuis avec toi, simplement tu n'as pas à te comporter ainsi avec Guiguy et Morgzz ou tout autre personne sur le topic et de manière général avec les membres du forum. Il y a des règles à respecter, on est pas sur un tchat ou encore msn, donc tu n'as pas à agrémenter ton topic de la sorte.

De toute manière on sait tous comment ça va finir, au mieux le topic sera verrouillé au pire tu seras banni (remarque les mentions "au mieux" et "au pire" peuvent être inter-changées) Wink



Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)


Dernière édition par Djjojo le Mer 4 Avr 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 23:01

moi je ne suis pas tres intelligent, tu m'autorises a mettre des commentaire sur ce tôpic copain?

bonne continuation pour ta recherche de codes, ailleur que sur ce forum...merci de ta visite
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 10:14

Bon pour résumer la situation :

1) Il existe déjà des topics consacrés à Nintendo dans la section "Culture et divertissements" :
[Nintendo] Nintendo DS (topic général)
[Nintendo] La 3DS
[Nintendo] Wii
[Nintendo] DS - Vos codes amis
et encore d'autres...
2) maxou13, ça ne sert à rien de remonter continuellement ce topic pour demander des codes et ça en devient même agaçant. Ensuite, je trouve également que ta démarche n'est pas très honnête puisque tu profites du fait que certains n'ont aucune idée de l'utilité de ces codes pour les réclamer sans donner aucune explication.
3) Ce topic est parti en sucette.

Conclusion : je ferme ! Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 573206


Bonjour!  Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :) - Page 4 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
 
Bonjour! Vous connaissez Disney, mais connaissez vous Nintendo? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ?
» Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ?
» Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-