AccueilOur trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 VideOur trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dlrp44

dlrp44

Masculin
Âge : 49
Messages : 222
Localisation : Neverland
Inscription : 08/07/2007

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 23:46

Merci beaucoup anne-laure037 pour ton TR, j'ai également très envie de faire WDW mais en famille et visiblement cela semble très fatiguant, les distances sont si grandes que cela ?

Une autre question : est ce que tu avais un badge pour signifier que tu visitais WDW pour la première fois ? et si oui quels avantages as tu eu ?

Merci beaucoup pour tes réponses !


Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Bandeau-horaires-2-parcs
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 18:52

dlrp44 a écrit:
Merci beaucoup anne-laure037 pour ton TR, j'ai également très envie de faire WDW mais en famille et visiblement cela semble très fatiguant, les distances sont si grandes que cela ?

Une autre question : est ce que tu avais un badge pour signifier que tu visitais WDW pour la première fois ? et si oui quels avantages as tu eu ?

Merci beaucoup pour tes réponses !

Alors, je dirais pour la fatigue, tout dépend de ton rythme et du temps que tu disposes. Nous n'avions "que" 5 jours à WDW et nous voulions tout voir, donc oui, on était crevé ! Avec des enfants, il faut plus de temps ou ne pas tout voir ! Je pense que l'idéal est un séjour d'une bonne dizaine de jour mas en couplant avec d'autres visites pour sortir un peu des parcs...

Pour les badges, tout le monde peut en avoir à WDW, il suffit de les demander... On peut avoir un First visit, ou we're celebrating ou pour les anniversaires. Pas d'avantages particuliers si ce n'est une attention particulière des CM.


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 17:17

Merci beaucoup pour ce beau T.R. je ne vais pas faire original mais je dirais comme tout le monde que cela donne très envie et j'espères qu'un jour nous pourrons faire ce beau voyage ! En attendant merci de m'avoir fait voyagé !
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 21:25

Allez, comme ça me rend triste d'avoir fini ce Trip-report, j'en rajoute encore !! Very Happy

Je vais faire un petit bilan et donner mes conseils pour les futurs voyageurs (La chance !!!) :

- Pour l'avion : Nous sommes parties de Francfort via Charlotte, arrivée à Orlando. Premièrement, je dirais qu'il faut prévoir au moins 2h30 entre les deux vols si l'escale est aux Etats-Unis mais pas trop longtemps non plus car nous, nous avions 5h, beaucoup trop long...

Si c'était à refaire je m'arrangerais pour avoir un direct, où alors, une escale en Europe car franchement, c'est déjà bien assez long comme ça... Et sinon, si je le refaisais, je prendrais un vol pour Miami. ça me permettrait d'organiser différemment mon voyage (voir en dessous) et souvent, c'est moins cher...

J'avais choisi la compagnie US Airways et j'avais lu plein d'avis négatifs sur le net, mais rien à dire, je repartirais avec eux car meilleur rapport qualité-prix.

- Pour l'hôtel Disney : Nous avions choisi le Pop century. Nous voulions forcément un value car notre objectif n'était pas l'hôtel et en plus, on peut en visiter plein d'autres pendant le voyage ! Le rapport qualité-prix est excellent ! Les chambres sont assez grandes, propres, et il y a au moins 3 piscines... Parfait pour nous ! Après, évidemment, les décors sont kitsch, on aime ou on n'aime pas. Mais vraiment, c'était super !

Si c'était à refaire, ce serait aussi un value, forcément, mais je ne sais pas lequel, un autre pour changer... Avec pourquoi pas une petite folie pour une nuit !

- Pour le dining plan : Nous avions pris le Disney Dining Plan et nous en avons été ravies ! Ce dining plan permet d'avoir par jour : Un restaurant à table, un repas comptoir (type burger frites ou autre fast food), et un snack (une boisson, ou un "encas"). Plusieurs avantages : On paie à l'avance donc moins de dépenses pendant le voyage, en général, une économie quand on regardait les additions. Et en plus, c'est tellement jouissif d'avoir des tickets de caisse à 0 dollar... (Même si on a payé à l'avance hein !).

Si c'était à refaire
: Je choisirais de nouveau ce Disney Dining Plan. Il permet d'alterner repas à table (donc plus équilibrer) et repas fast-food.

- Pour les restaurants : Un élément important de WDW : J'ai adoré le Grand Floridian Café, avec un cadre juste superbe, et comme je l'ai dit, d'un calme impressionnant. J'ai été impressionné par l'aquarium du Coral Reef.

Si c'était à refaire : Je testerais plein d'autres restos... Tepan Edo notamment me tenterait !

- Pour la visite des parcs : Nous avions fait appel à Thierry (Disneyplanner) et sans réfléchir, je ferais de nouveau appel à lui. Grâce à lui, nous n'avons quasiment jamais attendu, et on s'est senti privilégiées. Nous avons fait 1 jour/parc et 2 jours à MK.

Si c'était à refaire : Je partirais 7 jours à WDW : Je ferais : 1 jour/parc pour Animal Kingdom, et, Hollywood Studios. 2 jours/parc pour Epcot et MK. + 1 jour pour faire un parc aquatique + Downtown. Et je prendrais sans doute le Hopper pour naviguer entre les parcs. Après, je ne partirais pas plus longtemps, pour moi, c'est suffisant. Il ne faut pas oublier que visiter des parcs, c'est fatigant et ça peut devenir lassant je pense !

- Pour Universal : Nous avons fait 1 jour/2 parcs avec le ticket express. Et on a réussi à tout faire ! Par contre, cette journée nous a coûté cher.

Si c'était à refaire, j'irais deux jours et je me prendrais le luxe de dormir une nuit dans un hôtel universal je pense. A voir les prix. Mais je prendrais plus de temps pour la zone Harry Potter, très vite prise d'assaut donc vraiment accessible que tôt le matin.

- Pour le voyage en général : Concrètement, nous avons fait :
13 février - 19 février : Disney World.
19 février : Descente jusqu'à Miami Beach. Passage par centre commercial.
20 février : Everglades, Key Largo, remontée à Orlando.
21 février : Universal.
22 févreier : Retour.

Si c'était à refaire : Comme dit plus haut, j'arriverais à Miami.
J1 : Arrivée à Miami.
J2 : Centre commercial (ben oui, je partirais valise VIDE !!).
J3 - J9 : WDW
J10 : Daytona Beach
J11 - J12 : Universal
J13 : Everglades
J14 : Key West.
J15 : Miami. Retour.

Bon, je dis ça un peu au hasard, mais bon, mon grand regret est de ne pas être allé à Key West, je ne ferais pas l'erreur deux fois, et l'idée du centre commercial le premier jour peut être excellente ! Car nous, c'était en fin de séjour donc plus de place dans les valises !! Et aujourd'hui, j'adore mettre les habits que j'ai acheté là-bas, ça me rappelle des souvenirs. Mais surtout, c'était beaucoup moins cher ! Et je limite à 15 jours car je suis enseignante donc, je ne peux pas partir plus longtemps !

Et je suis partie en février : Pour moi, ça a été parfait, pas trop de monde dans les parcs, météo parfaite, bref, parfait !

Conclusion : Effectivement, j'ai déjà bien réfléchi à la version "Si c'était à refaire" parce que franchement, je suis hyper nostalgique de ce voyage et j'espère vraiment que je pourrai le refaire car ce fut le BONHEUR !! Après, ce n'est pas possible pour le moment, mais j'espère pouvoir revivre ce bonheur un jour ! Et je le souhaite à tout le monde !

[img]Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 P1040516[/img]
Ah mince, j'ai pas pensé à ça dans la planif... Ah, faudra modifier alors !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 21:46

Honnêtement si pour un prochain voyage tu veux faire KW il faut le programmer sur deux jours.. Il y a tellement de bornes que vouloir faire les Everglades et les Keys en 2 jours c'est de la folie.. Entre 2 et 3 jours dans les Keys c'est le minimum Wink


Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 6:40

Sevrynn a écrit:
Honnêtement si pour un prochain voyage tu veux faire KW il faut le programmer sur deux jours.. Il y a tellement de bornes que vouloir faire les Everglades et les Keys en 2 jours c'est de la folie.. Entre 2 et 3 jours dans les Keys c'est le minimum Wink

Oui tu as raison... C'était juste une ébauche comme ça ! A voir, c'est sûr ! Smile


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 12:26

Super trip que nous a fait là, j'ai adoré ... moi je me prépare car le 1er juillet direction Los Angeles pour tout le mois et je vais en profité pour découvrir Disneyland Park & le disney California Adventure à Anaheim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 12:31

rahhh chanceux Luciien. Tu ne vas faire que LA ou tu vas partir à la découverte du grand Ouest et ses parcs nationaux *_* ?


Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Luciien

Luciien

Masculin
Âge : 36
Messages : 75
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 12:39

Euh au fait je suis un grand fan de la Californie et je compte juste faire Los Angeles - Las Vegas & San Francisco ... je compte profité un peu de la ville car je retourne ensuite durant le mois de septembre à Santa Cruz ( dans le sud de San Francisco ) pour entretenir les parcs naturels et protéger les animaux Very Happy ( c'est un séjour linguistique on pourrait dire sauf que j'aide en même temps notre planète terre )
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 19:13

Luciien a écrit:
Euh au fait je suis un grand fan de la Californie et je compte juste faire Los Angeles - Las Vegas & San Francisco ... je compte profité un peu de la ville car je retourne ensuite durant le mois de septembre à Santa Cruz ( dans le sud de San Francisco ) pour entretenir les parcs naturels et protéger les animaux Very Happy ( c'est un séjour linguistique on pourrait dire sauf que j'aide en même temps notre planète terre )

Merci !! Et quelle chance tu as de pouvoir autant en profiter !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Dreams

Dreams

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/10/2011

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 10:07

anne-laure037 a écrit:
Dreams a écrit:
Bravo pour ce TR, j'Y étais en avril avec toute ma famille, ça me replonge dedans de voir tes photos !

merci !! As-tu prévu de faire un TR ??

Je prépare quelques montages vidéo pour ma famille. Mais faire un TR ici, je ne sais pas si je ferais aussi bien que ceux qu'on trouve ici (le tien, angelicaro bastia33 ect...)
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 15:51

Merci pour le récit de vos aventures que j'ai suivies avec plaisir!
J'ai hâte d'y aller moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 20:49

Je vient de dévorer les 7 pages de ton trip, merci à toi pour les photos et les commentaires on profitera de tes conseils l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 23:47

Meric pour ton TR qui rappelle de bons souvenirs Smile


Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 11:07

Super TR!!!! Vite que j'y aille! En projet pour l'an prochain Very Happy


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 15:09

Merci pour vos commentaires ! ça fait plaisir !

Et j'espère que vous aurez tous le chance d'y aller car c'est vraiment le BONHEUR !! Et puis, ça me fera plein de TR à lire... Smile


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 3:01

Un tout grand merci à toi pour ce trip somptueux!!

J'ai eu la chance aussi de m'y rendre et je prévois un nouveau voyage mais bon comme ça ne coute pas rien on va faire comme vous... Value hôtel, us airways, et tout ces petits trucs qui font économiser quelques euros par ci par là.

J'ai une question :

Vous êtes parti de Francfort parce que les tarifs étaient plus intéressant ou parce que c'est proche de chez vous??

Encore un énorme merci pour ce trip qui nous a fait rêvé et pour ta bonne humeur.
Et j'adore la fin concernant la disney cruise line. Ta dernière phrase est super Very Happy


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 11:10

Merci Goutch !

Nous sommes parties de Francfort car nous habitons près de la frontière allemande ! Mais si je me souviens bien, c'était aussi pour les horaires ! Je crois que c'était 10 euros moins cher en partant de Paris mais pour nous, c'était plus pratique ! Enfin, heureusement que dans les aéroports ils parlent anglais car je ne parle pas un mot d'allemand ! Very Happy

Et sinon, le moins cher, c'était de partir de Bruxelles je crois ! (Mais pour le coup, ça faisait trop loin !)...

Tu as prévu de partir quand ?



Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 14:05

Si tout va bien, normalement je repars à Noël,

Je ferai :

- 7 jours Disney (Noramlement Coronado et peut-être une ou deux nuits Polynesian si les promotions le permettent sinon ce sera le POP) (La première fois, on ne connassait pas du tout et donc on avait été au Swan and Dolphin. Hôtel génial avec une situation Top et des tarifs hyper raisonnables pour un deluxe mais cette fois ci, le DDP nous intéresse et au Swan and Dolphin, il n'y en a pas.
- 2 jours universal Studio au pacific resort (sur le site) pour bénéficier d'une heure plutôt à TWWOHP, land que nous n'avions pas vu la première fois car comme toi nous avions prévu une journée seulement pour faire les 2 parcs et comme toi avec les express et nous sommes arrivés un peu plus tard que prévu et il y avait, et je le jure, 3 heures de file mais pas pour l'attraction, pour pouvoir rentrer dans le land !!! et puis encore 2 heure pour l'attraction. On s'est dit que comme on avait une seule journée... fin tu vois quoi donc pas fait!
Etant un fan autant que toi d'Harry, plus grosse déception de ma vie mais bon cette fois ci, on a prévu deux jours et on fera Harry Potter!!!! Very Happy
- et 1 jours à Sea World surtout pour les spectacles et puis, j'ai une furieuse envie de tester Kraken et Manta qui ont l'air juste Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 861934

Donc 10 jours comme toi mais nous c'est 10 jours Orlando. C'est une décision qu'on a prit étant donné que nous avons déjà visité Miami et la côte ouest.
Je repars juste avec ma cousine car en famille on prépare un autre budget pour juillet 2013 (encore un an Very Happy ) qui commence par cali et qui termine par fornie avec bien sûr Disneyland!!

Voilà tous mes petits projets en espérant qu'ils soient tous les deux aussi beaux que le tiens

Et toi, un autre petit projet en préparation?

Amitiés

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 2:37

Un grand merci pour ce TR (pfff quand je pense que je n'ai meme pas fait mon TR de Floride alors que je pars bientôt pour la Californie...!!).
L'idée de penser à "comment ferais tu ton Road Trip avec un peu de recul" est une excellente idée. J'avoue qu'il y a tellement de choses à voir en Floride que même en 15 jours, on a le sentiment de passer à coté de certaines choses.

De mon coté, on avait fait 3 jours de parcs Disney, puis on etait descendu vers Tampa durant 2 jours pour ensuite progressivement longer la cote Ouest en allant sur Sanibel, Naples puis les Everglades avant de passer deux jours sur Key West.
On était remonté sur Miami ensuite pour finir le séjour sur 2 jours de visite des parcs Universal et la nuit Halloween.

Ca serait à refaire(et ca sera probablement le cas l'année prochaine...), je passerais moins de temps à Tampa (bien que nous ayons vu des dauphins à proche distance de la cote..) pour passer plus de temps sur KW ou pour visiter les parcs Disney

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 11:08

Merci Solib75 !

Et super, ça fait encore plein de conseils/avis pour ceux qui passent par là !

Et pour te faire pardonner de ne pas avoir fait ton TR sur la Floride, tu en feras un beau sur la Californie... Wink

Ton trip avait l'air chouette aussi, par contre, seulement 3 jours à Disney, c'est un peu court pour moi... En 5 jours, on a déjà pas tout vu !

Et Goutch : Eh bien chouette programme en vue ! Pour l'instant, d'autres projets en cours mais pas de liens avec voyage ou disney donc bon... Je patiente... Je me rends compte que j'ai déjà eu une chance monstrueuse de pouvoir réaliser ce rêve ! Bon voyage à toi !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 11:34

Pour ma part si je devais revenir sur mes erreurs et refaire d'autres choses, je ferais une journée de plus sur la côte Ouest de la Floride pour mieux profiter de Sanibel & Captiva et une journée de plus pour le Kennedy Space Center. Mais je n'avais pas plus de congés malheureusement...


Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 11:37

Sevrynn a écrit:
Mais je n'avais pas plus de congés malheureusement...

Arf, on en est tous à ça... La côte d'Ouest si j'y retourne, ce sera une obligation !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:10

Effectivement, Cap Canaveral est un regret mais j'espere bien le faire l'année prochaine...KW j'y resterai bien plusieurs jours, juste pour buller un peu...et oui, j'avoue, 3 jours dans les parcs Disney, c'est assez...speed mais en profitant des horaires prolongés le matin et le soir, on a tout de meme pu avoir une bonne vision...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:56

Trés bon TR j'ai adoré !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7] - Page 6 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
 
Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» trip report : 5,6 et 7 de Aout Disneyland florida
» Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage)
» Pré Trip Florida 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-