Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:21

Sweet-Syrene et lee@hunter : même style ca ne m’étonne pas Langue Vos deux dessin son très jolis bravo a toute les deux [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 795199

Cassiopeeh super poème ! Je t'admire j'ai déjà essayer la calligraphie... un massacre XD Pis je sais pas si un jour j'oserai poster un poème ^^'

Twitt moi auss ij'adore cette chanson ^^ C'est sympa ce que tu as fait Smile

lexi Ouah très joli dessin Very Happy Je suis pas trop fan de ce style mais la ca passe bien ^^ (et merci pour ton commentaire [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 937942)

Kevsora premier coup de cœur...Que dire a par, nous avons notre gagnant Razz

Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 7232 Tu as le mérite d'avoir été une des rare a m'avoir fait exploser de rire cette semaine ^^ (oui zfin aussi a réussi ce matin en mp xD )
C'est très drole j'adore Very Happy

Persinette WAAAAAAAAAAAAAAAAH deuxième coup de cœur, oui je suis aussi une fana des méchants <3 <3 <3 Elle est super bien faite Very Happy Very Happy Very Happy

MadEye01 Coup de cœur numéro 3 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 937942 J4aime le style, j'aime les couleur, j'aime l'idée, j'aime tout bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 795199

ameliepoussin Ouah c'est un sacré boulot ca ! J’espère que t'avais envie de t'en faire une pas que tu l'a juste fait pour le concours quand même vu le boulot XD
Personnellement je suis pas très douée avec des aiguille et des files je suis en admiration [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 795199

Zfin et bien alors, pas de chanson, pas de dessin... pas bien Razz


Bon voila je n'ai plus qu'a me caché sous ma couette avec mon dessin tout pourri et finir bonne derniere XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:23

Merci beaucoup Kevsora et Lexi, je suis ravie que ça vous plaise autant ♥♥
(Lexi tu m'as fait rire XD, et je suis toujours d'accord pour l'entraide ^^).

ramiona> C'est trop bien, on comprend bien ta BD ! Félicitations pour avoir été courageuse, et rendue ta copie malgré la fièvre ^^

ameliepoussin > Trop choupinette ! Et très bien réalisée !
Je n'étais pas loin quand je pensais que tu créerais une statuette, c'est une réalisation en 3D ^^
Comment tu as fait le rose sur les joues ?


Darby, si tu votes pour moi tu auras ton thème forêt Langue (non, ce n'est pas une tentative de corruption).

PS : merci ramona ^et zfin a fait un dessin, c'est le deuxième à avoir posté cette semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:34

eh bien pour la realisation
[*spoiler]
d'abord je modele la tete

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 100_2823
je realise le corp en tissu que je remboure de ouate
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 100_2824
ensuite je recouvre la sous tete de tissu que j'acroche au reste du corps
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 100_2825
je fais un bonnet en crochet
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 100_2826
que j'accroche a la tete et j'accroche les cheveux un a un au bonnet
les yeux sont cousu ainsi que la bouche et les joues c'est du feutre tamponner grace a du tissu
les mains et les pieds sont modelés
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 100_2827
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 100_2828

et voici une jolie poupee waldorf
ici j'ai realiser un chignon en torsadant les cheveux
je n'ai juste pas eu le temps de faire la couronne
[*/spoiler]


Dernière édition par ameliepoussin le Dim 20 Mai 2012 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:37

Pour mettre en spoiler, tu dois utiliser les balises [*spoiler] [*/spoiler], et entre les deux tu mets tes images.

Merci pour le petit tutoriel ! Tu utilises quoi comme matériel pour la tête de base ? Je n'y connais vraiment rien en confection, désolée si la question est débile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:45

normalement pour la sous tete c'est un tube de jersey mais comme je n'en n'avais plus j'ai utiliser un collant trop petit de mes filles
le corps est en jersey de coton couleur chair

j'ai decider de vous realiser cette poupee car ça fait environ un mois que je crée des poupee waldorf
j'ai deja fais une raiponce pour ma fille
mais aussinon elle n'a pas de but precis encore
je vais peut etre la vendre si il y a des interessés


en tout cas toutes les realisations de cette semaine sont magnifique desolé de ne pas les commenter une par une mais là je fatigue
bonne nuit moi je vais dormir Sleep
les commentaires ça sera pour demain Very Happy enfin apres le dodo
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 10:45

Wow, Madeye c'est super super super joli!!!

ramonawings j'avais compris le sens de ton message sans lire l'explication, l'idée est toute mignonne, j'espère que ça a réussi à te remonter le moral [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 598828

ameliepoussin: je reste sans voix, c'est magnifique!!! Et très fidèle à l'original (avec le papillon sur la robe et tout)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 11:19

Et bien, très très chouettes ces dernières participations!!

-ameliepoussin : j'adore, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais d'après ce que tu m'avais décris mais c'est encore mieux. C'est même génial. Une participation ultra originale et très très belle. Bravo, j'en reste admiratif Wink

-Ramona : chouette dessin, bien dans l'esprit du film tout en étant décalé comme tu sais si bien les faire Smile
Et si si, j'ai bel et bien participé, dès mercredi soir d'ailleurs.

-MadEye : alors là, j'adore +++ just perfect.

-Lexi (que j'avais zappé dans mon précédent récap de commentaires) : comme d'habitude, c'est génial. J'aime énormément le fait que tu ai voulu garder ce style "art nouveau" que tu as très bien retranscrit

Maintenant il va falloir voter et ce ne va pas être facile. J'attends d'être à ce soir pour pouvoir visionner la vidéo de Twitt car moi aussi ma connexion joue au yoyo... ouf, j'ai réussi à poster ce message après 5 tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 11:31

MDR je l'ai pas vu XD XD XD Dsl trop de fièvre j'etais dans les vap je vais voir ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:00

Ramona , je t'ai demasquer , pour la deuxiéme vignette de ton dessin c'est la scéne de Pocahontas je le sais pour moi même avoir galérer a la dessiner XD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:05

Mais chuuuuuuuuteeeeuuuuh suis nulle en mains il me fallait un modèle XD

Pour le coup j'ai loupé deux participations [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 224944

Sybeliaaaaaaaaaaaaaaa pourras tu un jour me pardonner cette horrible oublie [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 287560 S'il te plait ! S'il te plait ! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 287560
Ton Pip est trop choupinou [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 598828

Zfin Toi aussi tu me pardonne ? **petit yeux de Chat Potté tout tristounet** (oui je pique l'idée de Sybelia Laughing ) Elle est superbe Gisèle Very Happy Et passer de personnage réél a personnage de dessin animé c'est juste galere (la preuve ma troisieme vignette XD) Beau travail Zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 477267

Go vote !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:56

Est-ce que je suis la seule à avoir eu énormément de mal à voter? ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:07

Persinette a écrit:
Est-ce que je suis la seule à avoir eu énormément de mal à voter? ^^'

Oh non, moi aussi. Bien plus que d'habitude je dois bien l'avouer. Mais c'est cool car c'est signe que toutes les participations sont de qualité.
Ce serait bien d'ailleurs qu'un jour on ait plus de 20 participations, on pourrait voter pour 5 personnes, le choix sera moins dur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:11

zfin a écrit:
Ce serait bien d'ailleurs qu'un jour on ait plus de 20 participations, on pourrait voter pour 5 personnes, le choix sera moins dur^^

Ca va j'ai compris!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:18

Pfffu fufufu [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Fox_emoticons-12

J'ai eu beaucoup de mal à voter aussi, à tel point que ... j'ai pas encore voté, j'arrive pas à me décider [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 153419


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:19

Tloz a écrit:
zfin a écrit:
Ce serait bien d'ailleurs qu'un jour on ait plus de 20 participations, on pourrait voter pour 5 personnes, le choix sera moins dur^^

Ca va j'ai compris!

Je ne pensais pas particulièrement à toi tu sais.... sauf si une participation de ta part vaut pour 6 personnes. Mais bon, on était 14 à participer cette semaine, ce qui est pas mal je trouve. Je suis content que mon thème ai plus, même si je n'ai pas eu l'occasion de revoir le film, avec tous les essais que j'ai fais pour chanter et les vidéos youtube que j'ai regardé, j'ai grave envi de le revoir moi aussi Smile
Et oui, j'ai fais plein d'essais de chanson pour en conclure que c'était juste pas possible, j'étais pas dans le bon timbre, pas dans la bonne mélodie,...^^ je retenterais une autre fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:55

Oh mince, j'aurais bien aimé entendre cela !
J'ai compté les participations moi aussi, je trouvais qu'on avait été nombreux, mais finalement pas assez pour pouvoir voter pour cinq personnes.
C'était une chouette semaine, j'espère que l'on va continuer sur cette lancée avec des participations nombreuses et réussies.*
J'ai eu un gros coup de coeur, ma première voix était toute désignée, mais j'ai eu du mal pour compléter mon podium >_<

Lexi > Il est trop mignon le smiley renard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:13

Désolée je suis méga à la bourre, une fois n'est pas coutume, à cause de ma prof de théâtre !

Voici donc les résultats :



Aux 12èmes places, avec 0 % : Sweet-Syrene, Lee@Hunter et Princesse Cornélia !

Aux 9èmes places, avec 1,51 % : Ramonawings, Sybelia, Disneylodie !!

À la 8ème place, avec 3,03 % : Cassiopeeh !!!

Aux 5èmes places, avec 7,57 % : Persinette, Twitt et Lexi !!!!!

À la 4ème place, avec 9,09 % : Zfin !!!!!!!



À la 3ème place, avec 10,6 % : Kevsora !!!!!!!

À la 2ème place, avec 21,21 % : Ameliepoussin !!!!!!!!!!!


Et à la 1ère place, avec 28,78 % : MadEye01 !!!!!!!!!!!!!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Enchanted_color_petit


MadEye01 qui nous propose le thème : Rebelle (film)

Et vous avez de la chance (ou pas, d'ailleurs, ou pas (héhé^^) ), je vais tenter de participer sur ce thème !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari


Dernière édition par Darby le Lun 21 Mai 2012 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:24

Félicitation MadEye01 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 477267

Par contre pas très gentil de proposer comme thème un film pas encore sorti en salle [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 458193 Perso ca va beaucoup me limité niveau idée et en plus Zfin ne pourra encore pas chanter roooooooh

Merci pour la personne qui a voté pour moi j'y croyais pas du tout xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:27

Félicitation MadEye !! C'est super ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 795199
Ce nouveau thème me plait bien Smile

Bravo tout le monde pour vos participations


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:29

Bravo Madeye!!

Super thème, et zfin n'a qu'à chanter en gaélique écossais s'il veut, on a déjà la chanson Tha Mo Ghaol Air Aird a' Chuain qui est dans le trailer Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:30

ramonawings a écrit:
Félicitation MadEye01 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 477267

Par contre pas très gentil de proposer comme thème un film pas encore sorti en salle [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 458193 Perso ca va beaucoup me limité niveau idée et en plus Zfin ne pourra encore pas chanter roooooooh

Ben oui, c'est exactement ce que je me suis dis. Même si je suis impatient que ce film sorte, c'est quand même assez compliqué de faire quelquechose sur un film qui n'est pas encore sortis. Je trouve que c'est un thème qui serait bien plus interessant à exploiter une fois le film sortis.
Mais toutes mes félicitations MadEye, tu étais mon coup de coeur de la semaine, les couleurs, les coubes, les reflets, l'idée I love you

Et sinon, je suis pas dans le classement... Sad


Dernière édition par zfin le Lun 21 Mai 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:32

Trés bon thémes je vais me régaler a dessiner la belle chevelure de Mérida ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:33

J'aime beaucoup le thème! SI je trouve une bonne idée, ma première (donc il y en aura surement d'autres) participation sera cette semaine Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:35

felicitation madeye01
oh merci encore une deuxieme place
c'est tres gentille de votre part
par contre comme ramona je n'ai pas vule film donc je crois que je vais coincée un peu
une question : pourquoi zfin n'apparet pas dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:35

Bravo MadEye Smile
Je participe cette semaine ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-