Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:36

Désolée Zfin, petit oubli, c'est réparé !

On verra ce qu'en pense MadEye de vos commentaires^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:36

disney-paradie a écrit:
Trés bon thémes je vais me régaler a dessiner la belle chevelure de Mérida ^^

Oui mais que faire d'autre?? Je sais pas, je me sent frustré avec ce thème car je me dis que je ne connais pas l'histoire et qu'en ayant vu le film j'aurais tellement pu faire plus. Et pour ceux et celles qui n'auraient pas vu la bande annonce car ils veulent garder le suspens, comment font-ils? Ce qui soulève d'ailleurs la question du spoiler que va devenir le topic...
Je suis navré de faire mon rabbat joie mais ce thème maintenant ne me plait guère, alors que c'est clair que c'est un thème que j'adorerais traîter...mais plus tard Wink

EDIT 1 : merci Darby Smile et merci à ceux qui ont voté pour moi.

EDIT 2 : je retire ce que j'ai dis, si Tloz participe, c'est un thème génial cheers Trève de plaisanterie, si le thème est conservé, c'est certains que je prendrais quand même un immense plaisir à participer.


Dernière édition par zfin le Lun 21 Mai 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:40

Si vous ne voulais pas voir la BA utiliser ça au pire Mais vraiment je comprend que ce thémes puisse en frustrée certain ^^ :

http://disneyscreencaps.com/caps/brave-second-trailer/






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:42

zfin a écrit:
disney-paradie a écrit:
Trés bon thémes je vais me régaler a dessiner la belle chevelure de Mérida ^^

Oui mais que faire d'autre?? Je sais pas, je me sent frustré avec ce thème car je me dis que je ne connais pas l'histoire et qu'en ayant vu le film j'aurais tellement pu faire plus. Et pour ceux et celles qui n'auraient pas vu la bande annonce car ils veulent garder le suspens, comment font-ils? Ce qui soulève d'ailleurs la question du spoiler que va devenir le topic...
Je suis navré de faire mon rabbat joie mais ce thème maintenant ne me plait guère, alors que c'est clair que c'est un thème que j'adorerais traîter...mais plus tard Wink


Je suis comme toi je me sens frustré par ce thème xD on va tous faire la meme chose du coup, Merida et ses magnifiques cheveux roux xD
M'enfin au pire une idée est en train de naitre. Par contre si je vois le film et que j'ai un tas d'autre idée la je me sentirai tres tres tres frustré [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:44

zfin a écrit:
EDIT 2 : je retire ce que j'ai dis, si Tloz participe, c'est un thème génial cheers Trève de plaisanterie, si le thème est conservé, c'est certains que je prendrais quand même un immense plaisir à participer.

Héhé ^^ Content de te faire cette effet. Je ne veux pas voir la bande annonce non plus pour garder le plein potentiel de la surprise. J'ai même trouvé une super idée, mais je vais devoir faire une formation accélérée sur photoshop...
Par contre, désolé mesdemoiselles, mais pour ma voix suave, ce sera une autre fois Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:47

Sinon on change le thème en "Merida" et on garde "Rebelle" pour après la sortie du film (et le meeting!!)

Je me demande aussi ce que je vais faire, j'en connais beaucoup plus sur le film que certains d'entre vous, ça va donc être frustrant pour moi de réaliser une production sans spoilers ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:47

Persinette a écrit:
Sinon on change le thème en "Merida" et on garde "Rebelle" pour après la sortie du film (et le meeting!!)

Je me demande aussi ce que je vais faire, j'en connais beaucoup plus sur le film que certains d'entre vous, ça va donc être frustrant pour moi de réaliser une production sans spoilers ^^'


C'est une bonne idée, je trouve


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:48

C'est donc à Madeye de prendre la décision... Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:50

Moi je vous le dit direct pour eviter les doublon je risque de pârticiper avec Mérida Jeune ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:51

Mais les doublons sont autorisés hein Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:53

Holàlà, j'ai 0%... et en même temps je l'ai parfaitement mérité : j'ai complètement oublié de venir voter aujourd'hui (et du coup je n'ai pas commenté non plus Neutral ) Mea culpa, désolée à tous et félicitations à MadEye (et aux autres, en particulier améliepoussin, ta poupée m'a complètement bluffée ! Mais j'avais aussi flashé sur la Narissa de Persinette, et sur les magnifiques couleurs de MadEye et de Lexi !)

Alors pour le prochain thème hum euh... Que dire sinon que j'ai déjà fait un dessin là dessus la saison dernière et que vu que le film n'est pas sorti (et que j'arrête de regarder les BA depuis quelque temps pour éviter les spoilers), ça a un peu épuisé mon quota d'idée Laughing (oui, mon neurone n'est pas très productif !) En plus je manque de temps, je serai absente de vendredi à mercredi ! Donc bon on verra bien si quelque chose me passe par la tête mais à votre place je n'y compterais pas trop Razz

Bref bonne chance à tous et en attendant le prochain thème Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:54

Je trouve ton idée super Persinette [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 904185 Et puis comme ça, un thème personnage, ça change Smile

Bon du coup, c'est sûr, je ne chanterais pas cette semaine. Ouf...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:55

Ouais mais je trouve que ça fait encore plus concurence






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 22:04

disney-paradie a écrit:
Ouais mais je trouve que ça fait encore plus concurence

Mais justement, c'est motivant la concurence, ça te permet d'aller au delà de tes limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 22:04

zfin a écrit:
Je trouve ton idée super Persinette [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 904185 Et puis comme ça, un thème personnage, ça change Smile

Je ne fais que proposer pour calmer les peurs des autres artistes, c'est à Madeye de prendre la décision finale!

disney-paradie a écrit:
Ouais mais je trouve que ça fait encore plus concurence

Certes, mais c'est pas parce que tu es la première personne à annoncer sur le topic le sujet de ton dessin que ça veut dire que d'autres n'ont pas le droit de le faire aussi. Et puis c'est un concours hein, donc on est tous les uns contres les autres à la fin (même si on s'aime bien quand même ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 22:06

Waiii !!!! La première place !!! Very happy me !!!! Merci beaucoup ^^

Pour le thème, je veux bien le changer en Mérida, parce que c'est le thème que je voulais proposer à la base, mais je trouvais ça un peu trop serré et j'ai voulu agrandir le sujet.
Par contre, je ne pensais pas que des personnes ne voulaient pas voir de bandes-annonces du tout é_è (j'ai vu la première bande-annonce de ce film au cinéma, donc je ne pensais pas qu'il aurait été question de "spoiler", vu que le film n,'est pas sorti et personne n'a pu le voir encore).
Je ne veux pas changer de thème, car j'aimerais voir votre version de Mérida qui ne collera peut-être pas avec le film (comme par exemple, Miss Holly qui a fait l'illustration d'une Mérida très sexy sur son cheval, avant la première bande-annonce et avant qu'on sache qu'elle était relativement jeune, j'ai trouvé le décalage plutôt sympa).
Et puis Tloz et darby ont dit qu'ils participeraient ! Yosh !
Je suis désolée pour tout ceux qui ne sont pas inspirés é_è, j'espère que l'inspiration viendra dans la semaine !

disney-paradie : Moi aussi, je vais participer avec Mérida enfant, mais je ne pense pas qu'on puisse parler de "doublon", nos productions ne seront jamais les mêmes. Et même si on s'inspire de la même scène, nos interprétations seront forcément différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 22:08

Oui , je sais mais je previens juste le pire c'est que sa se trouve je n'aurais le temp de participer donc je retire tous ce que j'ai dit je sais pas du tout si j'arriverais a faire quelque chose XD

Edit : Oui je sais je suis un peu beaucoup Ch**nte Embarassed Même pas sur que je puisse participer sa m'exaspére viens de me souvenir que j'ai un devoir de FRS super long et que déja avec la Comédie Musicale c'est chaud alors :S mais je ferais ce que je peut ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen



Dernière édition par disney-paradie le Lun 21 Mai 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 22:17

Ca ne me pose pas de problèmes de changer le thème


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 22:20

Félicitation Madeyes victoire amplement méritée bon thème mais ça va être chaud a réaliser
lol.
bon je vais voir ce que je peut faire pour cette semaine l’idée me plait bien au pire je ferais qq chose de minimaliste
(je pense que je vais tout faire sur ordi cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 22:34

MadEye : personnellement j'ai regardé la première bande-annonce aussi, mais Persinette n'arrête pas d'en poster sur le topic de Brave en annonçant qu'il y a de nouvelles images ou de nouveaux détails alors j'ai fini par préférer ne plus regarder, au cas où Wink Quand Raiponce est sorti je n'avais presque rien vu et je préfère, ça laisse plus de surprise !

Mais c'est vrai qu'au final ça n'empêche pas de pondre quelque chose non pas sur ce qu'on connaît du film, mais sur ce qu'on pense/aimerait qu'il y ait dedans !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 22:53

Et puis de toute façon avec la signature et l'avatar de Persinette du moment, on est tous obligé d'avoir une petite idée de ce à quoi ressemble Mérida Wink

Par contre, du coup, avec un tel thème, les idées fusent dans ma tête alors j'hésite entre une foule de dessins que je pourrais faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 22:57

zfin a écrit:
Et puis de toute façon avec la signature et l'avatar de Persinette du moment, on est tous obligé d'avoir une petite idée de ce à quoi ressemble Mérida Wink

Et encore je me restreint de ne pas utiliser les images spoilantes des dernières vidéos qui ont été postées (pourtant j'en ai enviiiiiiiie)

Moi j'ai plein d'idées mais elle sont soit trop compliquées à réaliser, soit elles révéleraient des éléments de l'intrigue, du coup je sais pas quoi faire XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 22:59

tu as bien de la chance zfin
perso pour moi aucune idee ce qui s'accentue par le fait que je n'ai pas vu le film et juste une petite bande annonce
j'avais peut etre penser a une photo de famille
a voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 23:01

Ah non persinette tu nous spoile pas par pitié XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 23:05

Persinette a écrit:
zfin a écrit:
Et puis de toute façon avec la signature et l'avatar de Persinette du moment, on est tous obligé d'avoir une petite idée de ce à quoi ressemble Mérida Wink

Et encore je me restreint de ne pas utiliser les images spoilantes des dernières vidéos qui ont été postées (pourtant j'en ai enviiiiiiiie)

Justement ta signature me donne une idée. Un détournement de Martine: Mérida fait de la varappe

Je vous rassure, j'espère faire mieux


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Archives 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-