AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 20:06

Le monde de Narnia - chapitre 1 le neveu du magicien.
J'aime tellement que je me freine pour ne pas lire trop vite lol ! Mais honnêtement j'adore accro


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 11:12

Je viens tout juste de finir Si je reste de Gayle Forman et je vais entamer la suite dès ce soir Wink


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 13:15

Je lis La Peste d'Albert Camus, c'est super bien.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:10

Très bon choix de lecture ! J'ai dévoré ce livre, un grand classique à lire absolument =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:55

Oh oui... La Peste... Terriblement d'actualité je trouve !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 15:07

Nosferas de Ulrike Schweikert


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 15:19

Le Hobbit ! Cela faisait un sacré bout de temps qu'il prenait la poussière. Contrairement à Le seigneur des Anneaux, que j'avais lu avant les film, et avaient regrettés certains troncages, je suis maintenant dans la situation inverse, à savoir que ce coup-ci Jackson est allé à fond dans le meublage de trucs qui n'existent pas en réalité...

Par contre, c'est "space" comme texte. Tournure de phrases vieillottes, interpellation du lecteur récurrente par le narrateur, raccourcis narratifs un peu facile... Je préfère encore Le Seigneur des Anneaux, malgré son chronologie littéraire compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 11:31

Sans ajout ça n'aurat fait qu'un film de 2h30...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:37

Après avoir lu "Philadelphia", j'ai commencé "Les deux tours".
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 15:33

Je relis (encore) Harry Potter & The Chamber of Secrets. I love you

Olikos a écrit:
Par contre, c'est "space" comme texte. Tournure de phrases vieillottes, interpellation du lecteur récurrente par le narrateur, raccourcis narratifs un peu facile... Je préfère encore Le Seigneur des Anneaux, malgré son chronologie littéraire compliquée.

Je n'ai jamais lu Le Seigneur des Anneaux mais c'est vrai qu'en lisant Le Hobbit, j'ai eu un peu les mêmes réflexions que toi. Malgré tout, j'ai trouvé cette lecture sympathique.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Banner13
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 16:29

Darby a écrit:

J'ai vu ça, il a une tonne de co-auteurs ! D'un côté ça donne une chance à des auteurs qui auraient pas eu autant de ''notoriété'' sans être à côté d'un grand nom, mais de l'autre boarf, je suis pas fan de la technique. Comme tu le dis, ça fait un peu esclave^^

Heu, juste pour précision, j'ai utilisé le mot "nègre" parce que c'est ce mot qui dans la langue française désigne les auteurs qui écrivent pour le compte d'un autre (en anglais on dit "ghost writer" ) mais pas pour faire un comparatif à l'esclavage ou autre hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 0:39

En ce moment je lis Etoiles Perdues de Claudia Gray. Un roman Star Wars qui fait parti du nouveau canon. Pour le moment, j'aime beaucoup. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 14:04

Crystal a écrit:
Darby a écrit:

J'ai vu ça, il a une tonne de co-auteurs ! D'un côté ça donne une chance à des auteurs qui auraient pas eu autant de ''notoriété'' sans être à côté d'un grand nom, mais de l'autre boarf, je suis pas fan de la technique. Comme tu le dis, ça fait un peu esclave^^

Heu, juste pour précision, j'ai utilisé le mot "nègre" parce que c'est ce mot qui dans la langue française désigne les auteurs qui écrivent pour le compte d'un autre (en anglais on dit "ghost writer" ) mais pas pour faire un comparatif à l'esclavage ou autre hein... Wink

Eh bien je me coucherai moins bête ce soir alors x)
Désolée, je ne connaissais pas du tout le terme^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 15:37

En ce moment je lis le tome 2 de Gardiens des cités perdues qui est une saga jeunesse vraiment sympa et qui peut rappeler par certains éléments Harry Potter ! Smile


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 19:51

Je viens de lire Ravage de René Barjavel.

C'est juste stupéfiant. Ce roman a été publié en 1943 mais décrit des choses tellement vraies sur notre société actuelle et sur ce qu'il pourrait advenir dans un futur proche si nous continuons dans cette voie-là! Les hommes qui par paresse inventent des objets de plus en plus sophistiqués dont ils sont de plus en plus dépendants...cela nous est malheureusement pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:14

Je n'ai encore jamais lu Barjavel, mais certaines de ses œuvres figurent dans ma (looooongue) liste d'ouvrages à lire, je rajoute celui-ci, merci pour ton avis DisneyWorld ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 19:13

Est-ce qu'on peut faire des suggestions ici ? Comme plusieurs d'entre vous semblent apprécier la Fantasy, j'avais beaucoup aimé la trilogie Axis de Sarah Doublas (Tranchant d'acier, Envoûteur et L'Homme-Étoile) si jamais cela tente quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 19:21

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire =D C'est le lieu idéal selon moi ^^
A un moment si je me souviens bien on avait donné des petites listes des livres qu'on conseillait aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 19:31

Actuellement, je débute les Chroniques Lunaires écrites par Marissa Meyer avec le premier bouquin qui s'intitule Cinder.
Ce premier tome est une réécriture du conte de Cendrillon mais dans un genre SF et Cinder est un cyborg. Plutôt cool pour l'instant !

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Cinder10





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 19:41

J'ai décidé de lire toute l’œuvre de Natsume Sôseki, et j'ai donc commencé par emprunter trois de ses romans à ma BU.
J'ai commencé par Le 210e jour, un petit ouvrage de 100 pages, tout à fait cocasse et qui met de bonne humeur =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 20:35

J'adore les chroniques lunaires =D

Je suis en train de lire Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 31325310
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 23:32

Je lis Rien ne vaut la douceur du foyer de Mary Higgins Clark après avoir dévoré La Peste de Camus et être mort d'ennui avec Mes amis mes amours de Marc Levy (j'ai même pas eu la patience de finir le bouquin tellement c'était plat et sans intérêt à mes yeux ...).


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 18:11

Étoiles perdues une histoire d'amour centrée dans L'univers de star Wars sur fond de rebelles et d'empire on verra ce que ça donne


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 18:40

Meiko a écrit:
Étoiles perdues une histoire d'amour centrée dans L'univers de star Wars sur fond de rebelles et d'empire on verra ce que ça donne


Je suis en train de le lire également. Very Happy
Je suis pas mal avancée et ça me plait beaucoup d'avoir d'autres points de vue sur les évènements connus.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 38 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 20:34

Pour ma part, je suis en train de lire le premier tome de La passe-miroir, Les fiancés de l'hiver. J'ai fini la première partie, j'entame la deuxième. Je ne veux pas m'avancer trop vite, mais jusqu'à présent, c'est une très bonne lecture ! J'aime beaucoup l'univers et les personnages qu'a créé Christelle Dabos. Je crois bien qu'Ophélie est une des meilleures héroïnes de ces dernières années. Ça fait du bien d'avoir un personnage féminin comme elle, ça la rend plus humaine, plus attachante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-