AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 12:00

K Roll a écrit:
Pour ma part, je suis en train de lire le premier tome de La passe-miroir, Les fiancés de l'hiver. J'ai fini la première partie, j'entame la deuxième. Je ne veux pas m'avancer trop vite, mais jusqu'à présent, c'est une très bonne lecture ! J'aime beaucoup l'univers et les personnages qu'a créé Christelle Dabos. Je crois bien qu'Ophélie est une des meilleures héroïnes de ces dernières années. Ça fait du bien d'avoir un personnage féminin comme elle, ça la rend plus humaine, plus attachante.

Cette saga est excellente ! J'ai le 2ème tome à lire et il parait qu'il est encore mieux que le premier. Comme toi j'ai adoré l'héroïne à qui on peut facilement s'identifier ! (ce n'est pas un canon de beauté et elle est très maladroite)


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 15:00

Barjavel, j'adore... Je conseille aussi la Nuit des Temps, du même auteur...

J'ai décidé de me faire l'intégrale des Thilliez, que j'ai découvert avec le syndrome E cet été ! Donc je reprends au début... !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 18:00

En ce moment je me fais une cure de Baudelaire... et bon sang, ça fait du bien ! Il m'accompagne partout, il m'aide et me soutient ; je me suis fait une nouvelle amitié littéraire. On se connaissait déjà depuis plusieurs années... mais on avait jamais vraiment pris le temps de discuter. Je l'appréciais déjà, mais le moment n'était juste pas encore venu de l'adorer, et de le comprendre. Comme Ovide l'avait fait il y a quelques années, il m'a tenu à bout de bras et "sauvé" ces dernières semaines, et je lui rendrai cela, à ma manière. Je lui rendrai prochainement hommage... et je m'appliquerai à vous "infuser son venin", mes frères !



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 18:54

en ce moment un diamant gros comme le ritz de F . S Fitzgerald
je les lis tous un par un
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 21:40

Après Le 210e jour, je continue ma lecture des œuvres de Sôseki avec le très populaire Botchan, satirique à souhait et extrêmement plaisant à lire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 21:56

Je lis actuellement Marie Antoinette, journal d'une reine par Evelyne Lever.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 31325310
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 10:02

La Face Cachée de Margo, de John Green Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:51

Je viens de terminer Botchan, je passe maintenant au 3e livre de Sôseki que j'avais emprunté à la bibliothèque, Sanshirô =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 8:03

J'entame le Tome 5 d'Outlander I love you
Un beau gros pavé comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 8:23

Hunger Games: La Révolte , j'aime toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 10:49

LiaLaRouge a écrit:
J'entame le Tome 5 d'Outlander I love you
Un beau gros pavé comme je les aime.

J'avais lu le premier tome cet été que j'avais adoré, mais comme j'ai préféré la série, j'ai arrêté ma lecture de cette série pour me garder la surprise face aux épisodes ^^ Tu as vu la série?

Sinon moi je lis actuellement Le général de roi de Daphné du Maurier ! Je suis toujours aussi fan de la plume de cette grande auteure ! Smile


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:04

Pampeulmouth a écrit:
LiaLaRouge a écrit:
J'entame le Tome 5 d'Outlander I love you
Un beau gros pavé comme je les aime.

J'avais lu le premier tome cet été que j'avais adoré, mais comme j'ai préféré la série, j'ai arrêté ma lecture de cette série pour me garder la surprise face aux épisodes ^^ Tu as vu la série?

Oui, j'ai beaucoup aimé la série aussi mais j'ai pas osé encore regardé le dernier épisode ... comme j'ai lu le livre, j'ai trop peur de voir ça affraid Je le regarderai avant la saison 2 que j'attends avec impatience.
Je trouve les livres bien écrits et notamment tous les détails sur la vie de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:17

Effectivement les deux derniers épisodes sont bien hard... J'ai eu du mal à garder les yeux ouverts ^^ J'attends aussi avec impatience la saison 2 ! J'ai rarement vu une série aussi fidèle aux livres, et les acteurs sont excellents et vraiment bien choisi !

Oui j'ai trouvé aussi que le premier livre était très bien écrit ^^ Mais au final je l'ai lu qu'après avoir vu la série et comme c'est exactement la même chose, j'ai trouvé ça moins passionnant que si je l'avais lu avant ^^'


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 19:50

J'ai fini Sanshirô la semaine dernière, c'était sympathique mais pas aussi plaisant que Botchan.
Depuis je suis en pleine lecture de Pays Natal de Dazai Osamu, œuvre dans lequel il raconte son voyage dans toute la préfecture d'Aomori, au nord du Honshû. C'est très instructif et superbement écrit (dans le style particulier de Dazai bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 20:32

Je continue et termine le seigneur des anneaux avec le retour du roi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 20:00

J'ai lu les 6 premiers tomes de L'assassin royal .

Là je fais une pause en lisant la trilogie "La lignée" de Guillermo Del Toro. Il l'a d'ailleurs adaptée en série ( The Strain).
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 13:15

Je viens de terminer Pays Natal de Dazai Osamu, qui m'a beaucoup plu et surtout émue. Je ne sais trop pourquoi, mais cet écrivain en mal de vivre et si émotif me fascine.

Je vais donc me lancer dans la lecture du chef-d’œuvre d'Ibuse Masuji : Pluie noire. J'espère que j'aurai l'occasion de voir le film d'Imamura après avoir lu ce roman !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 14:06

J'ai commence hier La ligne verte de Stephen King. C'est le premier livre que je lis de cet auteur.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 12:59

J'ai terminé Pluie noire pendant mes vacances, c'était tout simplement bouleversant. Pour tous ceux qui s'intéressent aux témoignages de l'horreur que fut le bombardement de Hiroshima, je conseille vivement la lecture de ce livre.
J'ai enchaîné avec un livre trouvé dans la bibliothèque de ma tante, A l'ombre de nos larmes (Eric Le Nabour), je n'en attendais pas grand chose, mais au final je me suis retrouvée captivée par l'histoire, et je l'ai terminé en quelques heures.
Puis j'ai enchaîné avec Le dessin au sable de Nosaka Akiyuki.
Là je commence Journal d'un prisonnier de guerre, de Ôoka Shôhei, et je dois aussi lire Civilization and Monsters, Spirits of Modernity in Meiji Japan de Gerald Figal pour un de mes cours.
Autant dire que j'ai de quoi faire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 13:13

Je suis en train de lire Voyage au Centre de la Terre, et j'adore ! J'ai commencé à le lire il y a quelques années, et j'avais trouvé ça trop scientifique.
Mais aujourd'hui, je trouve ça parfait ! J'ai déjà adoré le Tour du Monde en 80 jours et Vingt-Milles Lieux sous les Mers.
Jules Verne est un auteur fantastique !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 15:31

Pour ceux qui on lu la VO de "La carrière du mal", est-ce que ce troisième tome est sympa ? Je ne suis toujours pas décidé à acheter la VF qui sortira le 30 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 18:51

Je viens (enfin ! Honte sur moi de le lire si tard) de démarrer la lecture de Quelqu'un pour qui trembler du génial et adorable Gilles Legardinier. J'ai découvert ses livres juste avant que ça commence à faire le buzz, en dédicace (j'avais flashé sur la couverture), et j'y suis fidèle, ses histoires sont pleines d'émotion et écrites avec beaucoup de justesse. Je sens que je vais le dévorer...

Et en parallèle pour mes propres cours je relis Andromaque en espérant ne pas perdre ma classe quand on l'étudiera !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 19:57

J'ai eu l'occasion de lire "Demain, j'arrête" et "Soudain tout change" de Gilles Legardinier, qu'une amie m'a prêtés, et j'ai franchement adoré ! Le premier était hilarant et le second super touchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 20:02

Jonah qui est vraiment bien je vous le conseille
et Esteban et le secret de la pierre de lune que je viens de commencer
Je viens de terminer harry potter 6
Castle.


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 39 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 17:52

picsoufan a écrit:
Je suis en train de lire Voyage au Centre de la Terre, et j'adore ! J'ai commencé à le lire il y a quelques années, et j'avais trouvé ça trop scientifique.
Mais aujourd'hui, je trouve ça parfait ! J'ai déjà adoré le Tour du Monde en 80 jours et Vingt-Milles Lieux sous les Mers.
Jules Verne est un auteur fantastique !

Et en version électronique l'ensemble de l'oeuvre est quasiment gratuite
http://www.arvensa.com/catalogue/oeuvres-completes/jules-verne/
Very Happy

Là je lis le cauchemar d'Innsmouth, ça faisait un moment que je voulais
essayer de lire du Lovecraft, eh bien j'aurais dû le faire avant
très bon style d'écriture...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-