AccueilLes contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 VideLes contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 13:53

alors , moi j'aimerai vraiment que Disney adapte Peau d'Ane Very Happy


Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 20854
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 14:03

J'avoue que Peau d'Âne serait un super conte à réaliser , ne serait -ce qu'au niveau marketing : la princesse est très belle et change plusieurs fois de robe toutes magnifiques les unes que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 14:05

oui je pense que cela pourrait etre magnifique


Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 20854
Revenir en haut Aller en bas
Kimisdownunder



Messages : 3
Inscription : 29/06/2012

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 16:25

shandarah a écrit:
Terence a écrit:
oui je me rappelle avoir lu ce conte ! mais je ne rappelle plus le nom Surprised
je crois que ce sont des soeur, une bonne et deux mauvaises ; une vieille femme qui demande de l'aide mais cest une fée en verité. à la fin, la bonne finit avec un prince ...

quelques fois, je me dis qu'il était vachement vénale ce prince pour epouser une fille parce qu'elle est soumise et qu'elle lui rapporte un paquet de tunes !! No

En faites, je crois qu'y a plusieurs style de fin, parce que la méchante finirais avec un médecin, mais elle semble avoir une fin plus heureuse. Enfin dans mes souvenirs. Faudrai que je le recherche

Edit : J'ai trouver le conte c'est la fée du robinet,

Enfaites, une des filles vas aux puits et elle aide la fée, donc elle lui donne le don de cracher des petites perles, et des grosses quand elle dit des gros mots. Donc ses parents l'oblige a rester la tête au dessus d'un saladier et à dire des gros mots tout le temps. Et puis les parents veulent que leur deuxième fille ai le même sort, mais celle ci ne veux pas, ils l’assoiffent donc et quand elle y va elle rencontre la fée, mais refuse de l'aider vu le sort de sa soeur, celle ci lui fait donc cracher des serpents. Les parents emmènes leur fille chez le médecin, celui ci lui demande sa main puisque son sort l'interesse.
La fin je ne l'ai pas encore lu.

L'histoire la fée du robinet a été adapté du conte "Les fées" de Charles Perrault, qui est beaucoup plus traditionnel et ferait selon moi un très beau disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 12:08

Il y a aussi l'histoire des sept cygnes, ou encore celle l'histoire du roi et de la reine qui ont 7 garçons, la reine attend son huitième enfants, et si c'est une fille, les garçons doivent mourir, alors ils s'échappent, et au final leur petites soeurs les retrouvent dans la foret ...


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 22:31

Moi j'aimerais bien le Petit Poucet et le Chat Botté.

Julie


Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 16:57

Moi aussi Casse-Noisettes.

Stictch j'adorais aussi cette version, je l'ai beaucoup regardée !
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 17:07

shandarah a écrit:
J'ai trouvé bizarre que personne ne parle du Chaperon rouge, car ca pourrait être pas mal avec un peu d'imagination.

Disney a déjà adapté le Petit Chaperon Rouge dans un Silly Symphonies : il s'agit d'un cross-over avec les 3 petits cochons. C'est un court-métrage sympatoche.
Je n'ai pas encore le droit de poster le lien mais on le trouve sur Youtube.
youtu.be/_brNyB1SP4U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
MyName'sGrumpy

MyName'sGrumpy

Féminin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Au beau milieux d'un rêve
Inscription : 21/05/2012

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 17:19

je verrai bien Peau d'Ane aussi. j'ai déjà vu une adaptation que j'ai pas trop aimé mais voir ce compte en version Disney ça pourrait être bien!


Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Acrole10 Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Gif-petite-sirene-2868807f3d Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 83246293081845576imzola
ça va être Halu... attends la suite... Cinant! Halucinant! Cool
Les gens qui ne s'amusent pas ne sont pas des gens sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 17:37

C'était la version de Jacques Demy? Je voudrais voir ça aussi, j'avais même cherché à représenter la robe couleur du soleil:

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Mini_120704054601125279

J'y avais même songé comme à une version heroic fantasy mais ça c'était avant Rebelle (d'ailleurs ça serait sûrement en 3D aussi).Et les cheveux noirs car c'est inédit sur une caucasienne depuis 1937....


Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 17:39

Dans un tout autre style, j’aimerais bien que Disney adapte Le Prince Heureux d'Oscar Wilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 20:01

Je rêve d'une adaptation de Peau d'Ane, d'autant que je suis déjà fan de la version avec Catherine Deneuve et Jean Marais (un de mes films préféré) !!!!

Quoi que Casse Noisette serait pas mal également ...


Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Captai14       Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 3:44

J'imaginerait bien une comédie fantaisiste à la manière d'Il était une fois mais sans la partie animé inspirée du conte la belle au bois dormant , dans cette version le Prince Philippe n'a pas réussit à la réveiller ainsi Aurore va dormir durant 100 ans malheureusement lorsqu'Aurore se réveille elle se rendra compte qu'elle s'est endormis plus longtemps qu'elle n'y parait , Aurore s'est réveillé en 2012 dans le château qui a été reconverti en musée , tout à coup elle se retrouve non pas en Allemagne mais bien en Amérique , son prince Philippe est mort depuis longtemps mais la sorcière Maléfique s'est réveillé en même temps qu'Aurore ainsi elle souhaite prendre sa revanche et ainsi qu'Aurore s'endort pour toujours mais pour une méchante sorcière ainsi qu'aux trois fées qui revienne en vies , l'Amérique sera plus difficile qu'elle n'y parait car adieu forêt bienvenue la ville et adieu Prince Charmant et bonjour le lycée , la crise d'adolescence et l'amour renaître sous les traits d'un jeune quacker back au football américain qui se nomme aussi Philippe mais contrairement a son prince d'antan , celui porte des lunettes et n'ai pas considéré comme quelqu'un de rapide et de courageux , une princesse sera t'elle capable de l'aimer et de changer le cours de l'histoire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:11

Pour ceux qui connaissent, je dirai un très beau conte qui fait parti d'un de mes recueil :

"Dame Holle" des frères Grimm.

C'est tellement beau et fantaisiste que je pense que Disney pourrait faire une excellente adaptation Very Happy
En plus ya une bonne morale comme on aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 14:43

La gardeuse d'oies j'adorerais!
J'avais essayé de commencer un script style Disney, mais j'y ai laissé en suspens. Manque de motivation XD!
Mais j'ai gardé en tête le physique et le prénom que je voulais donner à la princesse. Aussi sur le site Azaleasdolls on peut créer des filles Disney de toutes pièces, donc je m'amuse à la recréer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 11:08

Boucle d'or et les Trois Ours
Le Petit Poucet


Mais je pense qu'on va finir par être à court de contes à adapter, du coup j'espère que Disney ira lorgner vers d'autres histoires, ou en créer de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 1:13

Je viens de pensé qu'Aladdin est tiré du livre "Les mille et une nuit" donc je viens pensé sa sera super si on adaptait en Disney l'nistoire d'Ali Baba ainsi que cele de Sherazade.


Dernière édition par peterpan08 le Mer 12 Déc 2012 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:23

Le stoique soldat de plomb (le petit soldat de plomb), cette histoire d'anderson pourrait etre superbe en disney, elle est tellement émouvante, ce petit soldat amoureuse d'une danseuse, je trouve que cela irait bien avec disney car on est dans l'univers des jouets


Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 22:29

La princesse au petit pois I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 23:28

La princesse au petit pois a déjà été adapté, mais pas par Disney. D'ailleurs, c'est Claire Guyot qui prête sa voix à la princesse ^^

Sinon, Barble bleu ça serait pas mal Twisted Evil Non plus sérieusement l'adaptation de Peau d'âne pourrait être vraiment géniale !


Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 3:20

dreammj a écrit:
Le stoique soldat de plomb (le petit soldat de plomb), cette histoire d'anderson pourrait etre superbe en disney, elle est tellement émouvante, ce petit soldat amoureuse d'une danseuse, je trouve que cela irait bien avec disney car on est dans l'univers des jouets

Ce conte a déjà été adapté par Disney dans Fantasia 2000, sur la musique Concerto pour piano n° 2 (Allegro) de Dmitri Chostakovitch.
Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 2000-fantasia2000-5 Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 045887_ph3
Si tu n'as pas vu Fantasia 2000, je ne peux que te le conseiller vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bacele

Bacele

Masculin
Âge : 47
Messages : 44
Localisation : Fin fond de la France du sud profond
Inscription : 03/04/2012

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 14:24

Si vous aimez les contes, je vous conseille "Contes de Féérie", "Contes du Petit Peuple" et "Contes de Sorcières et d'Ogresses" de Pierre Dubois, grand elficologue pour ceux qui ne le connaissent pas.

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Les-contes-de-feerie--49323-250-400

http://livre.fnac.com/a277428/Pierre-Dubois-Les-contes-de-feerie

Et si vous ne connaissez pas "Le Cabinet des Fées", il y a là une mine de contes que Disney pourrait très bien exploiter, d'autant plus qu'on y trouve "La Belle et la Bête" Wink

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 1527610_3381999

http://livre.fnac.com/a1116174/Elisabeth-Lemirre-Le-cabinet-des-fees

Revenir en haut Aller en bas
http://ceb-sculptures.blogspot.fr/
sakura edwin

sakura edwin

Féminin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 23/10/2012

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 21:45

"peau d'âne" ho oui!
par contre la question que je me pose, c'est : comment les scénaristes remanieront l'histoire afin de faire l'impasse sur l'inceste qui est quand même un sujet relativement sensible a aborder pour un public familial.

un beau père légèrement dérangé et amoureux de sa belle fille?
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 8:41

J'aime bien le conte "Les souliers au bal usés"


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 20:57

la gardienne d'oie ce serai pas mal


   Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverLes contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) . - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série)
» Lequel de ces contes aimeriez-voir adapté par Disney ?
» Imaginez une nouvelle version live de Disney ?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??
» Quel autre conte auriez vous aimé voir adapté par Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-