AccueilOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 VideOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 10:54

Non, ce n'est pas obligé j'ai vu des gens utiliser leurs smartphones


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:53

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 14:14

^^ Elle est comment ta sacoche toute petite ? Comme une banane ?


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 14:38

BlackPearl/ je ne vois pas le problème tu as le doit à une valise ET un sac à main, donc tu peux prendre ta sacoche scratch


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 15:06

Je pense qu'il doit dejà avoir un sac et un bagage


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 19:04

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:10

Bonjour j'ai une question à vous poser : j'envisage de prendre des billets ouigo pour mon mari, moi même et mon fils de deux ans.
J'ai cru comprendre que les places étaient données de manière aléatoire du coup je stresse un peu car je ne voudrais pas que mon fils se retrouve seul!!!
Est-il possible d'être à côté en réservant? avez vous une astuce à me donner pour être à côté?
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 7:40

malheureusement pas d' astuce pour t' aider mais normalement ils s' arrangent pour que vous soyez à côté ou pas loin surtout avec un petit bout de chou...


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 8:05

Les places ne sont pas données de façon aléatoire ^^
En fait, il y a un bug dans le système de résa dès lors qu'on prend des options.
A savoir qu'il y a peu de places pour les grosses valises en bout de wagon, si le rack est plein ils mettent les gens ailleurs. Du coup si tu as changé une option ou si votre wagon est plein niveau option vous pouvez vous trouvez séparé. Maintenant il parait que le système va bientôt être corrigé.
Si tu voyages en semaine, tu pourras facilement trouver ta place. Sinon tu vas à la pêche au contrôleur, il n'y en pas beaucoup ils ont un petit appareil magique avec lequel ils peuvent modifier les places attribuées, fonction des dispos.


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 20:16

*
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 22:57

bonjour !!

j'ai reservé sur ouigo pour aout, mais je souhaite rajouter un enfant (je voulais emmener aussi mon neveu et je ne l'avais pas prévu au départ) mais quand je veux faire la résa je ne peux pas réserver un billet enfant seul, il faut 1 adulte. Y a t-il un moyen ?


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 7:37

Appel les je pense que c'est le plus simple!!
Sinon si tu veux je demande vendredi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 8:57

SadSad tu m'emmene dans tes valises ...


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 18:02

marionbell a écrit:
SadSad tu m'emmene dans tes valises ...

Ouiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 14:45

j'avais a peut pres la meme question que toi marionbell , ma fille ne peux finalement pas venir avec moi au mois d'aout et une amie aimerait prendre sa place, est ce que c'est possible d'après vous? je ne trouve pas l'info sur leur site... on voudrait du coup rajouter aussi 2 enfants...
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 20:42

alors je les ai appelés, je ne peux pas réserver un enfant seul, ni même en rajouter un sur ma réservation, il faut donc que je réserve pour mon neveu un billet adulte...

Enchantée, pour toi il va falloir qu'un des 2 enfants prenne la place de ta fille (ça je pense que c'est possible) et que ton amie réserve 1 adulte et 1 enfant !!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 21:17

Par contre attention, les billets sont nominatifs et donc pour changer de nom, c'est possible, mais tu devra payer 10€ pour le billet il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 8:18

le départ pour disney approche et je fais les derniers réglages.
J'ai pris l'option bagage supplémentaire (pensant que ma valise était plus grande mais en faite non). Je me demandais donc si je pouvais utiliser cette option pour le bagage à main c'est-à-dire pour en prendre un plus grand. On aime bien avoir un sac Decathlon en général (les petits de randonnée) pour pouvoir mettre une bouteille d'eau et quelque biscuit. Est ce que c'est possible ou pas?

j'ai déjà essayé de contacter le service ouigo mais ils me font un copier coller de ce qui est écrit sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 18:59

Bien sûr car "qui peut le plus peut le moins". Tu peux prendre un bagage. Si tu décides d'utiliser cette option pour un bagage plus petit, rien ne t'en empêche (il n'y a pas de limite de taille inférieure)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 7:43

En plus l'option bagage supplémentaire est pour un grand bagage ou deux petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 8:12

merci de votre aide en tout cas je vais pouvoir partir plus sereinement avec mon sac à dos et ma valise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 2:49

A Lyon c'est un peu n'importe quoi quand on voit qu'un billet de Rhône-Express pour faire Part Dieu - St Exupéry est plus cher que le billet de TGV pour faire Lyon - Marne la Vallée !


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 9:01

il faut trouver quelqu'un pour t'emmener à St Exupery c'est tout; j'ai reservé pour 4 personnes (2 adultes+2enfants, AR 60 €° avec un TGV normal ca me coutait presque 400 €......
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 9:35

Au max je privilégie Part-dieu/Perrache, clair que St Exup c'est moins pratique :/



Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 22:13

C'est sur mais avec Ouigo depuis Part-Dieu, il n'y a pas grand chose... En tous cas le samedi !


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 20 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-