AccueilOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 VideOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 22:16

Mais ça ne revient pas plus cher que le covoiturage ?


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Baniar10
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 10:06

Caroline38300 a écrit:
il faut trouver quelqu'un pour t'emmener à St Exupery c'est tout; j'ai reservé pour 4 personnes (2 adultes+2enfants, AR 60 €° avec un TGV normal ca me coutait presque 400 €......

Quand je prends le Ouigo à St-Ex, je prends cette navette, 15 euros aller/retour, j'ai jamais eu de problèmes, si ce n'est de prévoir un peu large niveau temps vu qu'on passe par la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:39

Clair que c'est pas évident, du coup je regarde d'abord les tarifs/gare possible sur ouigo, avant même de prévoir la date du séjour, car parfois ça varie du simple au double voir triple, et niveau gare, y'a pas le choix :/



Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
karimafl



Féminin
Âge : 46
Messages : 5
Localisation : Lyon
Inscription : 21/12/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 16:46

Benji a écrit:
A Lyon c'est un peu n'importe quoi quand on voit qu'un billet de Rhône-Express pour faire Part Dieu - St Exupéry est plus cher que le billet de TGV pour faire Lyon - Marne la Vallée !

Tu peux prendre sur perrache à l'aller (le dimanche matin) et sur part dieu au retour (le mardi soir). Pour septembre ça nous a fait 20 euros par adulte. et pas de navette à prendre. je trouve que ça vaux le coup...
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:39

Bonjour, cette semaine j'ai envoyé un mail à ouigo pour une question sur le bagage supplémentaire. En fait, je leur demandé si je pouvais bien prendre un bagage plus gros et les deux personnes qui m'accompagnent un bagage chacun. Ils viennent de me répondre aujourd'hui et ils me disent en gros que oui j'ai bien compris et après ils disent d'emballer le bagage supplémentaire !! Là vraiment je pige pas ! Je leur ai demandé des explications. Est-ce quelqu'un a du emballer son bagage ?
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 11:50

je pars samedi avec ouigo et j'ai pris la réservation avec bagage supplémentaire je vous tiendrai au courant.


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 37
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 15:17

lordofthedance a écrit:
Bonjour, cette semaine j'ai envoyé un mail à ouigo pour une question sur le bagage supplémentaire. En fait, je leur demandé si je pouvais bien prendre un bagage plus gros et les deux personnes qui m'accompagnent un bagage chacun. Ils viennent de me répondre aujourd'hui et ils me disent en gros que oui j'ai bien compris et après ils disent d'emballer le bagage supplémentaire !! Là vraiment je pige pas ! Je leur ai demandé des explications. Est-ce quelqu'un a du emballer son bagage ?

t'inquiete j'ai déjà pris le ouigo tu prends ton bagage supplementaire et puis basta ^^ pas besoin d'emballer ton bagage lol

J'ai reservé une nouvelle fois avec ouigo c'est nikel pas chers du tout
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 20:39

Bonjour benjamin8410, est-tu parti seul ou étais-tu accompagné ? Chacun avait un bagage ?
Non vraiment cette réponse de ouigo m'a beaucoup étonné ! Surtout qu'en fait de compte, je n'aurais pas de bagages supplémentaire mais seulement un bagage un peu plus gros ! Et est-ce que tu sais si le bagage à main est vraiment regardé lors de l'embarquement ? Parce que je ne vais pas acheté un sac sous prétexte qu'il est un peu trop petit ?!
Merci en tout cas pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 37
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:20

lordofthedance a écrit:
Bonjour benjamin8410, est-tu parti seul ou étais-tu accompagné ? Chacun avait un bagage ?
Non vraiment cette réponse de ouigo m'a beaucoup étonné ! Surtout qu'en fait de compte, je n'aurais pas de bagages supplémentaire mais seulement un bagage un peu plus gros ! Et est-ce que tu sais si le bagage à main est vraiment regardé lors de l'embarquement ? Parce que je ne vais pas acheté un sac sous prétexte qu'il est un peu trop petit ?!
Merci en tout cas pour ta réponse

Bonjour,

Non nous etions deux chacun avait le bagage a main et on avait une valise qui était le bagage supplementaire. Ils ont pas spécialement regardé le bagage mais j'ai pu lire que c'était regardé quand meme si ils etaient trop grand
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 20:33

benjamin8410 a écrit:
lordofthedance a écrit:
Bonjour benjamin8410, est-tu parti seul ou étais-tu accompagné ? Chacun avait un bagage ?
Non vraiment cette réponse de ouigo m'a beaucoup étonné ! Surtout qu'en fait de compte, je n'aurais pas de bagages supplémentaire mais seulement un bagage un peu plus gros ! Et est-ce que tu sais si le bagage à main est vraiment regardé lors de l'embarquement ? Parce que je ne vais pas acheté un sac sous prétexte qu'il est un peu trop petit ?!
Merci en tout cas pour ta réponse

Bonjour,

Non nous etions deux chacun avait le bagage a main et on avait une valise qui était le bagage supplementaire. Ils ont pas spécialement regardé le bagage mais j'ai pu lire que c'était regardé quand meme si ils etaient trop grand

CE qui est normal. Comme tout low cost, il y a une contrepartie au prix cf aviation, ben c'est pareil pour un train. Tu payes pour une service minimum, qu'il y ait des options, des restrictions etc est normal.
Les tailles sont spécifiées, il faut ensuite les respecter ou payer plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 37
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 23:36

lilou31x a écrit:
benjamin8410 a écrit:


Bonjour,

Non nous etions deux chacun avait le bagage a main et on avait une valise qui était le bagage supplementaire. Ils ont pas spécialement regardé le bagage mais j'ai pu lire que c'était regardé quand meme si ils etaient trop grand

CE qui est normal. Comme tout low cost, il y a une contrepartie au prix cf aviation, ben c'est pareil pour un train. Tu payes pour une service minimum, qu'il y ait des options, des restrictions etc est normal.
Les tailles sont spécifiées, il faut ensuite les respecter ou payer plus Wink

Oui c'est bien ce que j'ai dis non ?? je suis parti avec ouigo déjà et j'avais pris un bagage supplementaire donc je vois pas ce que j'ai dis de mal et que oui c'est normal qu'il regarde!! je n'ai en aucun dit qu'elle pouvait prendre des bagages plus grand et qu'il ne regarderait pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 0:09

Je ne dis pas ça, je te cite pour confirmer et pour ajouter qu'il faut se conformer aux règles ou prendre le tgv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 12:04

Bonjour,

Je m'apprête à prendre le TGV OUIGO pour la 1ere fois lundi. On part de Lyon St Ex, seulement notre destination finale est une surprise pour l'une d'entre nous, ainsi je souhaiterai savoir comment se passe l'embarquement, est ce qu'on entend les différents arrêts ....

Merci !


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 37
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 13:26

Jucloma a écrit:
Bonjour,

Je m'apprête à prendre le TGV OUIGO pour la 1ere fois lundi. On part de Lyon St Ex, seulement notre destination finale est une surprise pour l'une d'entre nous, ainsi je souhaiterai savoir comment se passe l'embarquement, est ce qu'on entend les différents arrêts ....

Merci !

oui tu vas entendre les différents arrêts donc elle va savoir qu'elle va sur marne la vallée. L'embarquement tu vas au guichet ouigo il verifie ta carte d'embarquement et ta piece d'identité et apres tu montes dans le train ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 13:44

Bonjour, je comprends les restrictions je ne dis pas le contraire et je ne vais pas prendre un bagage à main immense bien sûr ! Mon sac doit être légèrement plus grand. On verra bien !
Merci en tout cas pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 11:15

Billets réservés pour Halloween : 55€ A/R Lyon Perache (Part Dieu au retour) - Marne la Vallée pour 2 personnes. Ca vaut vraiment le coup :DEn plus cette fois pas besoin de passer par Saint Exupéry.


 
A venir :
 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Push_h10
????

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 13:23

Bonjour
Je prévoie de voyagé avec eux en janvier, ils ont vraiment des prix de malade ! moi je ferais valence / Marne la vallée.
Ce que je trouve dommage c'est que a mon habitude j'arrive toujours la veille sur paris (ont c'est jamais si il y a des soucis de train )  , c'est plus pratique je trouve et la pas le choix l'arrivé est directement a disney le jours J.
Je trouve que c'est juste le petit point négatif sinon il me faudrait prendre le rer pour retourner sur paris et y retourner le lendemain.

En tous cas vivement qu'ils y est plus de ville , mais sinon y a pas a ce pleindre ils ont vraiment des prix imbattable sa fait du bien au porte monnaie quand ont c'est que a la base ont en a pour facilement 300 euros de billets.

Comment vous orguanisé vous quand vous prenais ouigo ?


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 14:26

Oui ils sont imbattables niveau prix Smile
Pour ma part, le plus souvent je vais au parc le week end et prend le premier Ouigo de Lyon. Ce Ouigo part de Lyon Saint Exupéry. Donc je prend un ter Grenoble - Lyon Part Dieu puis la navette Rhonexpress pour rejoindre St Exupéry et monter à bord du Ouigo Very Happy
Idem pour le retour.


 
A venir :
 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Push_h10
????

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:36

Bonjour, dernière petite question avant le départ dimanche matin (j'ai hâte !!!Laughing ) Est-ce que les sacs à main son mesurer avant l'embarquement ? Je sais que les bagages oui mais le reste ...?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:40

Bah au pire tu met ton sac a main dans ta valise Smile


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 9:29

Quand on a pris Ouigo, ils n'ont absolument pas mesuré le sac à main. Ils ne l'ont même pas regardé. Je dirai même plus, ils n'ont même pas mesuré le bagage cabine... Ni à l'aller ni au retour...


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 9:30

très bon séjour lordofthedance Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 892973 


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 13:43

Bonjour, oui j'y ai pensé aussi mais c bon j'ai mesuré mon sac et il est dans les normes !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 19:17

Pas de mesure des sacs à mains Smile


 
A venir :
 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Push_h10
????

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 14:24

je viens de modifier mes billets sur le site car ma fille (tarif adulte) ne pouvait pas venir, ma mère vient donc à sa place, vraiment très simple et cela ne m'a couté que 10 euros de changement de nom pour l'aller-retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-