Accueilquand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 Videquand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quand le rêve vire au cauchemar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:14

Merci de ces nouvelles, je suis contente pour vous que Disney vous propose un nouveau séjour, mais je trouve plus touchant la lettre de Mickey pour votre petit garçon.
Ca, c'est pas du business, c'est juste qu'ils ont compris la douleur qu'à ressenti votre enfant et ils veulent "réparer" comme ils peuvent...

Si jamais vous y retournez (je vous le conseille), j'espère que ce sera réellement un séjour de rêve !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:17

Bon, je ne veux pas être méchant, mais ce topic commence à déraper...
Tout ceux qui ont eu des problèmes (sauf lulu29), il existe un topic,
et je pense que ce topic devrait soit être nettoyé, soit fermé.
Je pense, Lulu, que tu devrais régler ce problème par toi même avec tout ce qu'on t'as dis.

Sur ce, je vous souhaites une bonne journée.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 13:41

bonjour,

sachez qu'effectivement, j'ai également demandé aux modérateurs de fermer ce topic. Mouetto a d'ailleurs carte blanche...
Peut être un jour nous croiserons nous sur le resort.
Le but de ce topic : faire changer le regard des gens sur le handicap. Je ne doute pas que toutes celles et ceux qui ont posté ou simplement lu ce topic n'auraient jamais prononcé de telles mots... Sans doute croiserez vous ces situations dans votre vie quotidienne. Quant a nous, nous sommes en contact avec une personne de chez disney pour préparer un nouveau séjour (en novembre sans doute et avec beaucoup d'appréhension pour moi et ma grande) mais je reste accrochée aux yeux pétillants de mon fils le premier jour lors du passage des portes ... ) Nous allons donc retenté. Je sais désormais qu'il est possible de régler les problèmes directement au sein du parc et je prendrais un stylo sur moi, de quoi noter des éventuels prénoms. J'espère que ce stylo ne me servira pas. En franchissant les portes du parc, j'aurais une pensée particulière pour vous tous, qui m'avaient soutenu et grâce a qui, je retente l'aventure.
Nous nous croiserons donc encore sur le forum et pour ceux qui le souhaite, en MP.
Sans doute, a mon prochain retour du parc, je ferais partie des post "magiques" ceux qui même avec de la pluie ou -10 dehors respirent la magie. Je vous tiendrais bien évidemment informés.
Il me reste a vous dire au revoir les amis, et a bientôt . Et encore merci pour votre soutien
quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 892973


Modératuers s'il vous plait ... carte blanche pour la fermeture quand vous le souhaiterez ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 13:58

lulu29 a écrit:
bonjour,

sachez qu'effectivement, j'ai également demandé aux modérateurs de fermer ce topic. Mouetto a d'ailleurs carte blanche...
Peut être un jour nous croiserons nous sur le resort.
Le but de ce topic : faire changer le regard des gens sur le handicap. Je ne doute pas que toutes celles et ceux qui ont posté ou simplement lu ce topic n'auraient jamais prononcé de telles mots... Sans doute croiserez vous ces situations dans votre vie quotidienne. Quant a nous, nous sommes en contact avec une personne de chez disney pour préparer un nouveau séjour (en novembre sans doute et avec beaucoup d'appréhension pour moi et ma grande) mais je reste accrochée aux yeux pétillants de mon fils le premier jour lors du passage des portes ... ) Nous allons donc retenté. Je sais désormais qu'il est possible de régler les problèmes directement au sein du parc et je prendrais un stylo sur moi, de quoi noter des éventuels prénoms. J'espère que ce stylo ne me servira pas. En franchissant les portes du parc, j'aurais une pensée particulière pour vous tous, qui m'avaient soutenu et grâce a qui, je retente l'aventure.
Nous nous croiserons donc encore sur le forum et pour ceux qui le souhaite, en MP.
Sans doute, a mon prochain retour du parc, je ferais partie des post "magiques" ceux qui même avec de la pluie ou -10 dehors respirent la magie. Je vous tiendrais bien évidemment informés.
Il me reste a vous dire au revoir les amis, et a bientôt . Et encore merci pour votre soutien
quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 892973


Modératuers s'il vous plait ... carte blanche pour la fermeture quand vous le souhaiterez ... Wink

Je sais que j'ai fait partie de ceux qui ont été perplexe par rapport à ton histoire.

Si ça peut te rassurer (car au fil de la lecture, j'ai compris que ça te touchait beaucoup), je ne porte jamais un regard de mépris ou de haine envers une personne handicapée !

Je tente toujours de garder un comportement normal et respectueux. Et si le handicap me déstabilise (pour différentes raisons que je n'aborderai pas ici Embarassed ) de trop, je bouge... Je ne vais pas me plaindre pour faire partir cette personne!

voilà, ça fait partie du détail du sujet qui va mourir à petit feu mais je voulais quand même faire la précision sunny

Et content que tu aies reçu un geste commercial ! J'espère que tu retourneras en profiter Smile

Si tu viens du 26 au 28 septembre, on se croisera peut etre Wink


quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 14991
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quand le rêve vire au cauchemar ... quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 14:34

Nous accédons à ta demande Lulu Smile


quand le rêve vire au cauchemar ... - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
quand le rêve vire au cauchemar ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» (Pré TR) Et le rêve est devenu un cauchemar ... WDW août 2020 (annulé)
» Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
» "Quand l'Imagineering fait d'un rêve une réalité"
» TR au DLH : Quand un rêve inouï se réalise !!!
» Quand un rêve devient réalité - Floride en août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-