Accueil[Livre] Le vent dans les saules Vide[Livre] Le vent dans les saules VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Livre] Le vent dans les saules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous aimé le livre?
Oui
[Livre] Le vent dans les saules Sondag13100%[Livre] Le vent dans les saules Sondag15
 100% [ 1 ]
Non
[Livre] Le vent dans les saules Sondag130%[Livre] Le vent dans les saules Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Retour

AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Livre] Le vent dans les saules Empty
MessageSujet: [Livre] Le vent dans les saules [Livre] Le vent dans les saules Horlog11Mer 18 Juil - 23:17

[Livre] Le vent dans les saules 1163403-gf


Résumé: Au printemps, la rivière et les bois s'animent les animaux sortent de leur terrier et redécouvrent les joies de l’amitié et de la vie en plein air. L'hiver revenu, ils goutent a la douceur des longues soirées passées devant un feu de cheminée. Rat, Taupe et Blaireau coulent des jours heureux, et tout serait tranquille dans cette société en miniature si leur ami Crapaud, très vaniteux, têtu et impulsif, ne se comportait pas comme un voyou et ne s'attirait pas toujours des ennuis. Leur sera-t-il possible de le raisonner un jour ?

Mon avis: J'adore ce livre. C'est grâce à la version de Disney que j'ai adoré (La mare aux grenouilles) que j'ai acheté ce livre. Vraiment j'adore l'aspect poétique du livre, et l'évolution de l'amitié qui établit entre Rat, Taupe, Blaireau et Crapaud. Aussi, Crapaud est l'un des rares personnages principaux à avoir des défauts plus ou moins important, mais qu'il tentera de se corriger à la fin. On apprend aussi comment Rat, Taupe et Blaireau sont devenus de très proches amis. Surtout, il y a une morale entre les personnages, et l'évolution des personnages est très intéressants. On n'a l'impression d'être dans leur vie tellement c'est si bien raconté. Mon livre préféré!

Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
[Livre] Le vent dans les saules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Vent dans les Saules [Disney - 1998]
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Idée de livre] Pourquoi ne pas créé un livre sur disney style "Nos dessins animés 70, 80"
» [Livre] Titre d'un de mes futur livre ...
» [MGM/Warner Brothers] Autant En Emporte le Vent (1939)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-