AccueilQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 VideQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 13:42

Alors je supprime les studios (que je n'aime pas), cela fera d'enormes economies.
Je ne garde que la Tour de la terreur que j'integre au parc d'origine en mettant une nouvelle zone "Ghost town", ville fantome, entre la maison hantee et la Tour de la terreur.


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 15:19

Tortue a écrit:
Alors je supprime les studios (que je n'aime pas), cela fera d'enormes economies.
Je ne garde que la Tour de la terreur que j'integre au parc d'origine en mettant une nouvelle zone "Ghost town", ville fantome, entre la maison hantee et la Tour de la terreur.
Le problème est que la Tour de la Terreur est censée se trouver à Hollywood et Phantom Manor à Thunder Mesa, et la destruction des WDS ne ferait pas des économies, bien au contraire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 16:30

C'est vrai qu'en dehors de la TOT, il n'y a rien d'intéressant aux studios. mais qu'est-ce qu'ils attendent pour raser le RRC, Cinémagique, Crush ou le Stunt Show, toutes ces attractions de merdre qui ont une cote de popularité proche de zéro auprès des guests...
Plus sérieusement, j'espère que le post de Tortue était au seconde degré, sinon c'est inquiétant de sortir des énormités pareilles...
Pour moi, il n'y avait qu'une attraction à fermer (et elle l'a été), c'est Disney Channel. c'est la seule attraction dont on se dit que les visiteurs ressortiront avec une meilleure impression du parc en ne la faisant pas. Pour le reste, on peut penser ce qu'on veut d'Armageddin, du SST ou d'Animagique, mais même si ces attractions ne font pas l'unanimité, beaucoup de guests les apprécient. Il suffit parfois de voir les applaudissements à la fin d'Armageddon. Comme quoi... Bref, si quelque chose ne vous plaît pas, ne le faites pas et laisser les autres guests en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 16:41

Citation :
raser le RRC, Cinémagique, Crush ou le Stunt
Show, toutes ces attractions de merdre qui ont une cote de popularité
proche de zéro auprès des guests...

Crush n'a pas une cote proche de 0 pour les guest bien au contraire !!


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 16:46

Hirofukushu a écrit:
Citation :
raser le RRC, Cinémagique, Crush ou le Stunt
Show, toutes ces attractions de merdre qui ont une cote de popularité
proche de zéro auprès des guests...

Crush n'a pas une cote proche de 0 pour les guest bien au contraire !!

Je pense que c'était ironique, la suite de la réponse de Mr Freddy confirme son ironie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 10:01

Supprimer "Chérie j'ai rétrécie le public" nul remettre a la place l'attarction de michael jackson!!!
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 10:33

ben plutot que de supprimer, je changerais les films! mon copain ne veut plus faire HISTA ou encore Star tour car c'est toujours pareil, et meme moi je m'en lasse. certes les autres attractions ne changent pas non plus, mais sur les rides de toute façon il y a tellement de détails à voir ou de sensations que c'est pas la peine.
après pour les studios, plus d'effets spéciaux comme le canyon seraient les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 12:25

edwoodjr a écrit:
Supprimer "Chérie j'ai rétrécie le public" nul remettre a la place l'attarction de michael jackson!!!
Réinstaller Captain EO serait au contraire un pas en arrière (passage d'un cinéma en 4D à un 3D). De plus, les effets visuels de celui-ci sont largement dépassés aujourd'hui.
Je pense également que HISTA devrait être remplacé. Nous arrivons à l'heure du DD3D et de l'IMax (bien que je doute que l'installation de ce dernier soit possible dans le bâtiment), et comme les films en DD3D sont visibles dans certains cinémas, il serait temps que le resort se mette à jour et propose aux visiteurs des choses qui n'auront pas l'occasion de faire hors du parc.


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 13:28

Alors moi je ne suis pas d'accord pour STAR TOURS! On n'y touche pas!!! Déjà qu'ils nous ont enlevé de La Terre a la Lune, le Visio et Captain EO ca suffit! Le disco de mon enfance n'existe plus que sur des photos (Et encore venant de KodaK jetable!).
D'accord pour l'ajout d'un nouveau film (il y a 6 simulateurs donc...) mais on n'enlève pas l'ancien!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 31
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 13:31

Moi je serais pour RAJOUTER encore des attractions et non les enlever ! Very Happy Razz
J'aimerais bien qu'ils rajoutent des films dans star tours ou dans chérie j'ai retrécie le publique.


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Lil Fairy

Lil Fairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Suisse
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 14:18

Je trouve qu'aucune attraction ne mérite de disparaître, même si il y en a comme hista, les arcades, le carrousel ou encore dumbo que je n'aime pas du tout, je trouve qu'elles ont toutes leur charme et donc leur place !


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 408?cb=20141204142434
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 23:03

alors je voudrais supprimer :
1_the Hollywood Tower Hotel
2_rock'n roller coaster
3_space mountain ( il gache vraiment trop le paysage lui)
4_le train de la mine


je vous rassure je déconne Smile
Revenir en haut Aller en bas
borazy



Masculin
Âge : 40
Messages : 43
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/08/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 15:14

Pour ma part :

1 - Les arcades à la sortie de Star Tour
2 - Armagedon dans les studios !
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 15:45

Alors moi je voudrais supprimer :

- Les Studios [ Pfff mais à quoi y servent ? ]
- Disneyland Park [ Sauf Space-Mountain parce que j'aime bien la supernova elle explose devant sur écran plasma c'est génial !!!! ]



Plus sérieusement... mais qui souhaite la disparition d'une attraction ?
Sujet inutile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 19:43

(Attention je vais crée une polemique)
Je trouve qu' au lieu de crée un land sur le futur ils auraient dut construire un land sur les méchant avec un volcan au centre. star tour aurai sa place au studio comme a disney world et Hista aussi ainssi que buzz l'eclaire a toon studio. Autopia aurai pu etre un parcour dans une foret malefique ou je ne sais quoi et space mountain serai dans le volcan.
Sa ferai vrai un monde merveilleux avec un chateux, une montagne du far ouest, l'arbre de robinson et le volcan.
Sa aurai plus sa place dans imageneering mais je ne pouvais pas dire qu'il fallait suprimer discoveryland sans justification...
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 20:07

A priori je n'en supprimerais aucune ! (puisque je ne considère pas les jeux d'arcade de Star Tour comme une attraction , mais comme un hangar où on accumule des objets volumineux, bruyants et inutiles en plus d'être payants, tout ça pour le bonheur d'une bande de cinq à six Pékins par jour)

quelques-unes ont besoin d'une petite mise à jour technique, parce que les affres du temps ont laissé des traces ou encore qu'à l'heure de leur construction elles n'ont pas pu être financées dans leur totalité si vous voyez ce que je veux dire, mais toutes rentrent dans le thème Disney de près ou de loin, que ce soit en lien avec les idées de Walt il y a bientôt cinquante ans, ou avec les films.

STT a besoin d'être très largement développé car l'idée rentre totalement dans le concept du parc et plaît aux feu MGM Studios; Armageddon aurait besoin d'un volume plus ajusté et d'une série de secousses un peu plus violentes car si mes souvenirs sont bons même une plume ne se soulèverait pas du sol (par contre le pre-show, c'est vraiment à revoir totalement, parce que merci le côté tarte !), mais aucune ne mérite d'être supprimée ... on l'a déjà fait pour nous en ce qui concerne les pseudo "locaux télé" !


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 20:10

matcha a écrit:
(Attention je vais crée une polemique)
Je trouve qu' au lieu de crée un land sur le futur ils auraient dut construire un land sur les méchant avec un volcan au centre. star tour aurai sa place au studio comme a disney world et Hista aussi ainssi que buzz l'eclaire a toon studio. Autopia aurai pu etre un parcour dans une foret malefique ou je ne sais quoi et space mountain serai dans le volcan.
Sa ferai vrai un monde merveilleux avec un chateux, une montagne du far ouest, l'arbre de robinson et le volcan.
Sa aurai plus sa place dans imageneering mais je ne pouvais pas dire qu'il fallait suprimer discoveryland sans justification...

space mountain dans un volcan Shocked horrible quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 20:22

Granpelos a écrit:
A priori je n'en supprimerais aucune ! (puisque je ne considère pas les jeux d'arcade de Star Tour comme une attraction , mais comme un hangar où on accumule des objets volumineux, bruyants et inutiles en plus d'être payants, tout ça pour le bonheur d'une bande de cinq à six Pékins par jour)

c'est aussi comme ça qu'on pourrait résumer les WDS Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 23:20

Sans la moindre des hésitations :
Arcade Alpha et Arcade Bêta.
Ces deux attractions sont la HONTE du Parc Disneyland !
Allez y faire un tour pour ceux qui n'y sont jamais allés et constatez les dégâts par vous-mêmes !
De la violence, du sang, des armes, du sexe, des marques non-Disney comme Aliens ou Jurassic Park, bref, c'est la cata, cette zone du parc.
Même problème bien sûr dans L'Astroport Services Interstellaires, le post-show de Star Tours.


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Banniere-chronique-disney Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 23:31

Je suis bien d'accord au sujet de ces arcades...

Hélas il faut croire qu'il y a des gens qui préfèrent payer pour jouer des heures à un jeu qu'ils ont surement chez eux sur leur console plutot que de faire de superbes attractions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 15:50

Je veux rien enlever mais j'aimerai qu'on remette:

_Captain Eo (je suis fan de michael jackson)
_Space mountain (le 1)
_Le visionarium

J'ai jamais pu les faire de ma vie! Crying or Very sad

Il faut les remettre !!
Revenir en haut Aller en bas
grumpy13

grumpy13

Masculin
Âge : 37
Messages : 164
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2008

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 20:00

Autopia sans aucune hésitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 22:17

l'ane a écrit:
Je veux rien enlever mais j'aimerai qu'on remette:

_Captain Eo (je suis fan de michael jackson)
_Space mountain (le 1)
_Le visionarium

J'ai jamais pu les faire de ma vie! Crying or Very sad

Il faut les remettre !!

je suis de ton avis à 100%.
surtout pour SM:dltall.


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 14:03

AUTOPIA pour moi aussi....d'ailleurs à chaque fois que j'y suis allée c'était fermé, perso ça changerait pas grand chose pour moi! et ça prend de la place, ils pourraient faire autre chose de plus sympa, mais si c'est pour rien faire autant le garder, pas de suppression "gratuites!!!!!" LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 5 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 14:37

AUCUNNE !!!!
Z'etes fou ou quoi ?
c'est quoi ce genre de questions ?
faut plutot en rajouter !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-