AccueilQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 VideQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 17:47

Pour moi, Autopia est sans conteste l'attraction la moins intégrée au parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 18:23

Tu trouves L'Astroport - Services Interstellaires, Arcade Alpha, Arcade Bêta mieux intégrés qu'Autopia ? Neutral
Personnellement, je trouve qu'il y a de quoi contester ! Wink

Et si l'on parle d'intégration dans une zone, Autopia est mieux intégré que Buzz Lightyear Laser Blast car le thème de Discoveryland y est respecté.

Bref, je défends vraiment Autopia qui est une très bonne attraction, très populaire (y'a qu'à y voir le temps d'attente) et qui mériterait plutôt une mise à jour, quelques ajouts de décors peut-être, mais pas une suppression.


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Banniere-chronique-disney Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 18:42

Ce qui m'énerve c'est que tout le monde critique Autopia, mais tout le monde aime quand même faire cette attraction ! Mad

Moi je la trouve vraiment sympa, on s'amuse bien au moins.

De toute façon ça m'étonnerait que Autopia disparaisse un jour, Walt Disney aimait cette vision futuriste des routes et des autoroutes.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 22:24

Je vais (apparement) en surprendre plus d'un mais... Autopia reste pour moi LA meilleure attraction de Discoveyland, loin devant Star tous, Hista buzz et surtout Space...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 22:35

Pourquoi vouloir raser l'une des attraction qui colle encore avec le theme de Discoveryland?

Vous vous plaignez qu'on enleve à Discoveryland tout son charme mais c'est sur qu'en voulant raser les seules attractions qui collent avec le theme , il ne restera plus rien...

Faudrait savoir ce que vous voulez à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 22:44

Pourquoi s'acharner sur cette malheureuse attraction ?
Ce n'est pas parce que vous ne la faîte jamais qu'elle n'est pas bien ! Quand je vais à dlrp tous les 15 jourd, j'y vois un nombre considérable de visiteurs s'y engouffrer...plusieurs choses (ou arguments, comme vous le sentez) sur le fait que cette attraction à encore de beaux jours devant elle :
-Elle reste populaire (je n'ai pas de chiffres mais je donnerais mon Passeport au feu que les jeunes adorent !)
-Elle vient d'être Sponsorisée par Ford, cela serait un énorme gachi pour les 2 marques de supprimer si tôt leur accord !
-Elle n'est plus saisonnière ! Elle ouvre désormais en hiver, donc si l'attraction devait fermer, elle serait le moins exploitée possible selon moi !
-L'horaire d'ouverture à été rallongé...hum pas de commentaire à ajouter.

Voilà, il est donc impensable à ce jour de la faire disparaître. Puis, j'ose vous rappeler que, entre le Pizza Planet et Autopia, le railroad cache une étendue sacrément vaste pour y accueillir au bas mots 2 voir 3 attractions (rayez de suite un Coaster, le land en possède déjà un), derrière les rails et les buissons, se cache un espace vierge (certe avec un parking mais les parking ça va, ça vient).

Ce topic n'a, selon moi, pas réellement de raison d'être puisque, à ce jour, aucune attraction de DLRP n'a été supprimée sans être remplacée (ne venez pas me parler du Moulin...).
Mais les "Indian Canoes" allez-vous me dire ? L'air de Jeux Pocahontas se trouve dans l'ancien embarcadère.

Voilà, voilà....libre à vous de rêver mais...si j'étais vous, le vous dirais de rêver sur les projets futurs de DLRP (voir topic adéquate) que sur la suppression d'une attraction Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 22:53

Citation :
Je vais (apparement) en surprendre plus d'un mais... Autopia reste pour moi LA meilleure attraction de Discoveyland, loin devant Star tous, Hista buzz et surtout Space...
Y a de quoi se poser des questions quand je lis ça... Chacun ses goûts, mais quand même. Autopia est une attraction sympa mais secondaire, en aucun cas comparable aux e-tickets rides que tu cites...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 22:58

Autopia: équipez cette attractions de voitures électriques et ça redémarre !


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 7:00

il me semble avoir lu quelque part, qu'une profonde mise à jour devait se faire pour LES autopias des resorts:

voitures électrique, un parcours avec différentes sentations (bosses sur la route, routes glissante, etc...) ainsi que de superbes décors pour agrémenté le parcours!

Perso j'adore la faire cette attraction, mais je reproche le comportement de certains véhicule où la direction est bousillée et sur lesquels on ne fait que "cogner" sur le rail central de gauche à droite, gauche droite....A REVISER
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 23:17

Pour moi je suis d'accord Autopia est une attraction qui colle bien avec Disco et en plus dans laquelle on s'marre bien entre amis, faudrait juste l'améliorer avc des musiques et décors et voiture électrique t'as raison Kinoo

Je vois pas trop d'attractions à enlever...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
zoukzouklextraterrestre

zoukzouklextraterrestre

Féminin
Âge : 36
Messages : 77
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2008

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 12:55

bah personnellement aucune , car selon moi il n'y a pas assez d'attractions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://extraterrestre16.skyrock.com/
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 13:32

J'ai fait Autopia pour la première fois cette semaine. Comment vous arrivez à faire tenir droit ces véhicules. Même en pleine ligne droite mon véhicule avait la bougeotte Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 213516 ...euh...ou alors c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 16:01

Autopia n'as aucun interet !
Autant prendre sa voiture et aller faire un tour en campagne ! je ne vois pas l'interet de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 16:37

Moi je pense aussi qu'il faudrait remoderniser Autopia.
Car malgré tout c'est une attraction polluante, coûteuse en entretien et essence et dont les décors sont assez pauvres. C'est franchement pas un de mes attractions préférées !
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 1:08

Dash a écrit:
Tu trouves L'Astroport - Services Interstellaires, Arcade Alpha, Arcade Bêta mieux intégrés qu'Autopia ? Neutral
Personnellement, je trouve qu'il y a de quoi contester ! Wink

Si on considère ça en tant qu'attraction Langue Mais les ayant visité cet apres midi, je suis bien d'accord o.O


Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 1:17

Franchement je ne comprends pas pourquoi une majorité veut supprimer Autoipia;

Vous n'allez pas me faire croire que quand vous étiez petits vous n'avez pas adoré cette attraction ?
Certes arrivés à un certain âge on a moins de plaisir à faire cette attraction, mais pour les enfants elle est géniale (vous connaissez beaucoup d'endroits où les enfants peuvent vraiment avoir la sensation de conduire une voiture ??)
Oui il y a des choses à revoir etc...

bref, tout ça pour dire que quand on est enfant, on prend beaucoup de plaisir dans l'attraction, elle est familiale, on s'y amuse bien...

Ce n'est pas parcequ'en grandissant vous avez perdu votre plaisir dans cette attraction qu'il faut la supprimer.
Dans ce cas là on va aussi supprimer plain d'attraction dans fantasyland parcequ'on a passé un certain âge et qu'elles ne nous plaisent plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 10:39

Nautilus sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 11:12

Ah non alors, pas le Nautilus! Ca fait partie des petits trucs Disney en plus qui font toute la différence. Personnellement, quand le parc est rempli à bloc, que je dois patienter avant un Fast Pass ou que je sature à force d'enchaîner de "grosses" attractions, le Nautilus est un moyen de remplir le temps en faisant une pause bienvenue. Sérieusement, c'est vite vu mais je trouve les décors superbes et l'ambiance assez géniale. J'ai toujours rêvé de partir en excursion à son bord...
A part ça, je trouve aussi qu'il ne faut supprimer aucune attraction. Ceci dit s'il fallait vraiment faire un choix, je supprimerais HISTA, Armageddon et Animagique...pour les remplacer illico bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
TOT91

TOT91

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : Juvisy(91)
Inscription : 28/09/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 18:49

On dirait que mon idée de remplacer Animagique par Philarmagic vient juste de se reveler en tant que rumeur dans le site disneyandmore Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 19:03

Armageddon. J'aurais presque envie qu'ils mettent un jardin à la place. De toute manière, je crois que cette attraction n'a pas été conçue pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 19:14

Arretez de faire remonter sans cesse ce topic de pessimiste(s) lol!
Si d'aventure quelqu'un de relativement haut placé, de chez DLRP, nous lis; il vont croire qu'il faut tout rasé. Et c'est comment ça que l'ont va encore perdre des trucs que l'ont va regretter
(voir aussi
Timekeeper)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 19:51

Autopia au pire mais vraiment au pire parce que je préférerais que rien ne change pour, comme je l'ai lu plus haut, conserver cette magie nostalgique de notre enfance. Egoïste ? Oui et puis si bien ce topic est purement imaginatif, alors lachons-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivia'



Féminin
Âge : 30
Messages : 10
Inscription : 29/02/2008

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 14:45

autopia
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 15:41

Je rejoins Marilynette, le parc doit rester comme il est, avec sa magie, préservons là le plus longtemps possible.
Bon, faut vraiment choisir une attraction ? ... bon allez, HISTA !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 6 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 16:30

Je viens de lire ce topic en entier, et autant vous dire que je me suis bien marré des messages de certains ! Razz

Je m'en demande même si une bonne partie des messages n'ont pas été rédigés par une bande de first-timers qui n'y connaissent rien. Ce n'est pas parce qu'une attraction n'a que peu d'intérêt pour certains et qu'elle manque de sensations et de vitesse qu'il faut pour autant la supprimer !

Nombre de membres se plaignent de la "disparition" du thème de Discoveryland notamment avec l'arrivée de Buzz l'Eclair et Space Mountain: Mission 2 (bien que je ne suis pas d'accord pour ce dernier cas, mais passons...). Ce Land est censé représenter diverses visions du futur (visions passées et présentes donc). Et quelles sont les 2 attractions que la plupart veulent supprimer ? Le Nautilus et Autopia, deux attractions rétro futuristes ! Il me vient alors une question à l'esprit : vous avez pris quoi pour sortir de telles âneries ? Le Nautilus est l'un des derniers décors basés sur l'oeuvre de Jules Verne (avec Space Mountain et le Café Hypérion) et Autopia présente une vision du futur des années 50/60 et est appréciée par nombre de jeunes visiteurs.

Autre chose qui m'a fait rire, c'est que pas mal veulent la suppression de Armageddon, alors qu'elle est malgré tout bien appréciée et elle remplit les WDS en manque d'attractions. Ce n'est donc pas le moment de supprimer ! Et que ferait-on pour combler l'espace vide ? Agrandir les Chiottes de la Terreur ?

Pire encore : ceux qui veulent la suppression de CinéMagique, une des meilleures attractions des WDS. Alors là, je dis qu'il ne faut avoir aucune sensibilité pour vouloir la disparation de ce spectacle comparable au Visionarium.

Le pire, c'est ceux qui veulent tout "rethématiser" (sans ironie dans leurs messages) en voulant effacer tout ce qui fait la richesse culturelle du resort au profit d'une théma digne d'un Walibi. On parle de Disneyland, et même du Magic Kingdom le mieux thématisé, mais je ne pense pas que ceux-là ont compris ça.

Pour ma part, je suis pour aucune suppression sans remplacement (mais là ça dépend par quoi on remplace), les parcs sont très bien comme ils sont : remplis d'attractions diverses et plus ou moins familiales, avec une multitude de thèmes et de détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-