Accueil[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Vide[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 13:07

Oh ! J'y ai joué aussi à ce jeux !! xD Mais je ne savais pas qu'il y aurai encore une question après Sad Si j'avais su.. XD Tu as eu vraiment beaucoup de chance ! Et j'ai hâte d'en voir plus Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 13:33

Ma soeur sort enfin des toilettes et nous montons dans le premier ascenseur tous ensemble. Nous montons jusqu'au deuxième,
traversons le couloir, la passerelle, on passe devant la boutique, les cabines téléphoniques assez
londoniennes Laughing et là, c'est à droite mesdames et messieurs!

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img4660q

Le CM décroche le téléphone pour qu'on lui envoie l'autre ascenseur car il n'a pas le pass. L'ascenseur arrive dans les 2 secondes qui suivent, nous montons dedans, on appuie sur le 3 et TIIIINK, nous voilà à la réception du Castle Club Razz
Le CM nous laisse à de charmantes jeunes dames qui nous accueillent très bien. Elles nous félicitent également. Une des dames commence le check-in avec Juju (c'est le petit surnom de mon chéri Embarassed ). Hugo est perché au balcon car en bas, près du café Fantasia et du restaurant Inventions, il y a les chefs! Mickey et Minnie! Il sort alors son appareil photo et là, le délire commence Laughing
Ma soeur fait des vas et viens dans les couloirs, regarde les magnifiques tableaux accrochés au mur. J'ai laissé mon chéri faire le check-in seul car je connais déjà les blabla, grâce à DCP on sait toujours tout bien à l'avance Rolling Eyes

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img4552k

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img2126qq

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img2129c

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img2133p

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img2134f

Cheeseeeeeeeee Very Happy

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img4550a

Le check-in est enfin terminé, et ça tombe bien car Pluto et d'autres personnages viennent juste d'arriver au Castle Lounge! Je prends Hugo par la main et l'emmène le voir et là la CM interpelle Hugo en lui disant d'attendre et de venir, nous rebroussons alors chemin et là, elle lui donne un carnet et un bic pour que les personnages puissent lui faire des autographes! C'était trop mignon et trop gentil de leur part!!! I love you
Donc là nous repartons à la quête des personnages. Hugo est craintif, je le comprends car moi même je le suis encore un peu, il faut dire que les personnages sont assez impressionnants!! Hugo est au dessus des marches et crie après Pluto. Pluto se retourne et regarde Hugo, et là je ne sais pas ce qu'il s'est passé DU TOUT, mais Hugo s'est tapé une frayeur et est parti en courant! C'était HI-LLA-RANT! [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 7232, finalement nous l'avons tous accompagné voir Pluto et il s'est senti plus rassuré. Il lui a fait signé son petit carnet et a posé pour une jolie photo.
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img4555r

Bon c'est pas tout ça les gars, mais le parc nous attend là! On se dirige enfin vers le parc, en prenant un gros raccourci, l'ascenseur MAGIQUE du Castle Club qui nous amène directement aux guichets. Trop chouette! Il y a déjà beaucoup de monde, ce qui nous change de notre dernier séjour en décembre 2011. Il faut dire qu'il fait passé 27° et que nous sommes en pleine période de vacances scolaires donc d'office... Nous passons les guichets avec nos super beaux tickets, j'ai eu Clochette je suis trop contente Very Happy et là on refait ENCORE une scéance photo, OBLIGATOIRE.

QUOI???? Vous n'allez quand même pas me dire qu'après avoir pris vos premières photos du Disneyland Hotel et du tapis de fleur en tête de Mickey en arrivant, vous ne vous arrêtez pas en dessous du Logo sur la gare de Main Street pour faire une photo??? Ah! merci... parce que j'allais dire.....
Pauvre Hugo qui a le soleil dans les yeux. Neutral
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img4561c

Hugo et sa maman (ma soeur) I love you
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img4563m

... [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 13:36

NisK-R4701 a écrit:
tu me fais rêver!!!! c'est trop beau!!!!

je suis entrée au DLH une seule fois, en février dernier pour aller dîner à l'Inventions et waouw, on en prend vraiment plein la figure ... et puis cette odeur drunken

vite la suite!!!!!

Oui l'hôtel sent très bon!! Nous avons également dîner à Inventions mais ça ce sera pour après dans le TR Very Happy

nalemande a écrit:
Oh ! J'y ai joué aussi à ce jeux !! xD Mais je ne savais pas qu'il y aurai encore une question après Sad Si j'avais su.. XD Tu as eu vraiment beaucoup de chance ! Et j'ai hâte d'en voir plus Very Happy

Ooh dommage que tu ne l'aies pas su! Merci :-)


Merci à tous les autres de me suivre ça me fait plaisiiiiiiiir [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 13:43

J'adore, ton Tr me fait rêver c'est génial hâte de lire la suite !!


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 2728[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:40

moi j' ai l' impression de revivre mon séjour du mois de mai , j' adore cet hotel à chaque fois que j' y pense j' ai les larmes aux yeux. Le personnel est géniale aussi bien pour les gens en suite ou chambre castle club qu' en chambre standard. Et l' inventions que dire j' adore ce restaurants puis la rencontre avec les personnages magique. Hate de lire la suite.Hate aussi de savoir qui tu as eu comme personnages à l' inventions.
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:50

J'adore ton TR, j'avais déjà beaucoup aimé le premier et celui-ci est tout aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 20:03

sympa ton TR !! Very Happy

vivement la suite !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 5:13

Wahou quelle chance !!! En tout cas très beau TR et de jolies photos. Smile


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 11:28

Quelle chance tu as eu Shaaa ! Je t'envie !
Moi je suis en train d'économiser pour me faire un tel séjour en decembre ... 2013.

Sinon super TR ! Continue a nous faire rêver, j'attends la suite avec impatience Smile.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 11:32

bounce Hâte de connaître la suite!
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 12:06

Génial ton TR et super tes photos, vite la suite bounce


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 7:22

J'aime ! La suite la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 10:58

Super TR!!!! Tellement bien raconté et tellement magique le Castle Club Wink
Viiiiite la suite !!!


Sejours Wink:

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 12:48

DisneyParis a écrit:
J'adore, ton Tr me fait rêver c'est génial hâte de lire la suite !!

Merci, c'est gentil de me suivre. Je mets la suite dans les minutes à venir ^^

bourriquet59 a écrit:
moi j' ai l' impression de revivre mon séjour du mois de mai , j' adore cet hotel à chaque fois que j' y pense j' ai les larmes aux yeux. Le personnel est géniale aussi bien pour les gens en suite ou chambre castle club qu' en chambre standard. Et l' inventions que dire j' adore ce restaurants puis la rencontre avec les personnages magique. Hate de lire la suite.Hate aussi de savoir qui tu as eu comme personnages à l' inventions.

Oui l'invention est un chouette restau! Franchement pour une première fois j'ai complètement été charmée, dommage que mon chéri ne l'ai pas été autant que moi. Pour lui son hôtel c'est le NY et ça le restera je crois... lol

Kasu a écrit:
J'adore ton TR, j'avais déjà beaucoup aimé le premier et celui-ci est tout aussi bien!

Merci de me suivre Smile

Thefeeling a écrit:
Wahou quelle chance !!! En tout cas très beau TR et de jolies photos. Smile

Merci! Je fais de mon mieux pour les photos! Smile

Blouby a écrit:
Quelle chance tu as eu Shaaa ! Je t'envie !
Moi je suis en train d'économiser pour me faire un tel séjour en decembre ... 2013.

Sinon super TR ! Continue a nous faire rêver, j'attends la suite avec impatience Smile.

Oui j'avoue avoir eu une chance énorme! Il faut dire que j'en ai rêvé de ce séjour et j'ai vraiment tout donner pour gagner donc je pense l'avoir mériter sans vouloir me jeter des roses ahahahah! J'aimerais aussi y retourner mais mon chéri n'est pas du même avis Sad Ce sera donc l'ESC pour le prochain séjour à Noel.



Merci aux autres de me lire ça me donne vraiment envie de vous donner la suite. J'espère que ce TR vous plaira à tous autant que ça me plait de vous partager mon séjour! [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
aurethony

aurethony

Féminin
Âge : 48
Messages : 74
Localisation : beziers
Inscription : 21/07/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 13:04

trop hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 13:34

Une fois passés sous la gare de Main Street, on arrive sur Town Square et là ben je ne vous le cache pas, oui
ENCORE, une séance photo! C'est la première fois que nous partons à plusieurs avec appareil photo réflex, et on voudrait tous les
4 avoir de belles photos. Et je pense que les photos sont les meilleurs souvenirs que nous pouvons ramener de Disneyland Paris,
vous n'êtes pas d'accord? En plus, étant folle de scrap, vous pensez bien que des photos, il m'en faut!!! De plus j'adore Town Square!
Ca fait un peu "Gilmore Girls" pour les connaisseurs. Lorsqu'on rentre dans le parc, on se sent vraiment dans un autre monde,
on oublie complètement notre vie quotidienne si je puis dire, on est là et on ne voit pas plus loin de les limites du parc. On est là et
on aime être là. Les personnes que l'on croise ont le sourire, on peut même en croiser qui nous disent carrément "bonjour"...
Vous l'aurez compris, l'effet Disney, JE KIFF! I love you
Bref, on pose dans le petit kiosque comme de vrais mannequins Laughing

Ma soeur, son fils (Hugo) et moi.
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img4565n

Mon petit bébé que j'aime plus que tout et moi. I love you
Ca fait 4 ans qu'il partage ma vie. A chaque fois que nous partons à Disney, on dirait que ça renforce nos liens.
La première fois qu'il y a été c'était avec moi, et je pense que j'ai réussi à le rendre accro. Lui qui est pourtant
plus sang et coups de poing que bisous et fleurs bleues Laughing
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img4568b

Après ces quelques clichés, on flââââne dans Main Street et on adore ça. Les vitrines, la musique, le Château qui est droit devant
et qui donne l'impression de nous attendre avec impatience! Il ne fait pas encore noir de monde mais on entend des personnes passer
à côté de nous disant "Ca fait 4 jours qu'on est là et c'est le premier jour où il y a autant de monde" affraid
QUOIII??? autant de monde alors qu'il est à peine 9h??? Ca fait peur!!! pale
On se dirige vers le panneau d'informations, et on constate que c'est Buzz qui a le moins de monde. Allez c'est parti pour conquérir
l'espace et sauver Star Command Very Happy Là c'est Hugo qui est content. Oui, un vrai fan de Toy Story!

*piou pioouuu piouuuuuu*

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img4570r

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img4572o

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img4573qg

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Img4574nt

Arrivés à l'entrée de Discovery Land, on sort notre EasyPass Cool et la CM nous laisse passer. On s'empresse d'aller vers l'attraction,
il y a déjà 25 minutes d'attente alors là, on sort nos VIP FASTPASS [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 44340 muahahahahaa. On arrive très vite dans les wagons, mais pendant
la file, Hugo me dit "Hé tu sais ce qu'il y a derrière ça?" Je réponds que non parce que je ne savais vraiment pas, et là il me lâche: "C'est Buzz qui parle". En effet, c'était bien Buzz! J'étais choquée car il savait qu'il était là, caché par une tenture, surement
en réparation, alors que moi non. Neutral Les enfants ont beaucoup plus de mémoire que nous le pensons. C'est effrayant!
On s'installe dans notre wagon, on rentre dans l'espace et là on tire sur tout! Oui bon, j'avoue ne pas être un ranger de l'espace, et
j'ai un peu dur dans cette attraction à faire des points Embarassed mais j'aurai quand même fait 72 000 et des je pense! L'attraction finie, on reste un peu dans Discovery Land. Ma soeur veut faire Star Tour, qui n'est pas encore ouvert, mais qui a déjà une fameuse file! Ce sera pour demain.

*Mes dames et Messieurs, et vous les enfants, nous vous souhaitons la bienvenue dans nos Parc Disneyland blablabla*
Le parc vient d'ouvrir! Mama mia, je ne vous explique pas, nous avons à peine eu le temps de nous retourner que nous avons vu un
de ces monde courir vers Space Mountain! Indescriptible ce qui venait de se passer, c'était même marrant! Laughing
Donc pas vraiment le choix, mon amoureux et moi on a couru aussi. Ce sera une bonne chose de faite pour le séjour!
Bon dans l'attraction c'est un peu sombre, et tout ce qu'on entend c'est des "HAAA" vous le savez aussi bien que moi [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 7232


... [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 937942
(Je n'ai malheureusement pas le temps de continuer maintenant Sad je vous mets la suite ce soir promis!!!)


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 14:10

J'adooore ton TR ! Very Happy Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 15:19

Superbes photos. Mais pourquoi courir ou attendre le lendemain quand ces attractions disposent du système Fastpass sachant que vous aviez les VIP Fastpass ?


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:12

C'est un vrai plaisir de te lire, vivement la suite Wink


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 11:35

j' adore ton TR , les photos sont trop belle surtout celles du kiosque que j' adore aussi.Hate de lire la suite de votre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 11:47

Emilie3L a écrit:
J'adooore ton TR ! Very Happy Vivement la suite bounce

J'avais promis hier soir mais la fatigue l'a emporté Embarassed

Thefeeling a écrit:
Superbes photos. Mais pourquoi courir ou attendre le lendemain quand ces attractions disposent du système Fastpass sachant que vous aviez les VIP Fastpass ?

Merci ^^. On a courru pour Space Mountain parce que les fast pass n'ouvraient qu'à 10h30 et pas envie d'attendre, et idem pour Star Wars, pas envie d'attendre l'ouverture donc on a attaqué d'autre choses lol.

Malicia a écrit:
C'est un vrai plaisir de te lire, vivement la suite Wink

Merci beaucoup!!

bourriquet59 a écrit:
j' adore ton TR , les photos sont trop belle surtout celles du kiosque que j' adore aussi.Hate de lire la suite de votre aventure.

Haaa oui, ce Kiosque I love you


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 11:56

superbe TR, vraiment tres tres bien réalisé, explications et surtout les photos OUAH !!!! vite la suiiiiite !!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 12:05

magnifiques photos!!!!! [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 795199 vite la suite!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 12:17

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 12:34

Un super récit!! Mais on attend la suite cheers


Sejours Wink:

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 3 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-