Accueil[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Vide[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 13:18

Super ce TR ! Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 14:08

Voilà, notre petit tour dans Discovery est terminé et on se redirige vers Fantasyland. Petit tirage photos devant notre beau Château, petit tour dans la boutique, un petit saut à l'étage que je trouve TROP BEAU! Dans la boutique, ma soeur craque sur les grosses boules de Noël Martin et Flash McQueen.

On décide de faire Peter Pan, attraction que je trouve simplement magnifique! Les étoiles, Londres en dessous de toi, le passage dans la chambre de Wendy, Jean et Michel... Bref... Elle est trop belle!
On passe devant l'épée magique, qu'Hugo a essayer de décrocher et n'a jamais réussi, c'était trop marrant [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 7232, et la magnifique fontaine de Cendrillon pour y aller. C'est un de mes plus gros coups de coeur! Et d'ailleurs quand on la prend en photos, on peut avoir une magnifique prise de vue avec le Château derrière. Bref Disneyland Paris en photos, c'est encore plus féérique I love you on dirait que tout est prévu pour!

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4584t

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4589u

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4592b

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4596m

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4607i

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4609qw

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4612fh

*** Je me rends compte qu'en fait je n'aime pas trop raconter, je préfère vous poster des photos. Quand je raconte j'ai l'impression que c'est ennuyant et inintéressant Neutral En plus je sais pas trop quoi dire huuhuhu ***

On ressort de Peter Pan avec le "smile" Very Happy et en avant pour Pirates des Caraïbes qui est Very Happy Very Happy Very Happy .... Fermé Mad. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes techniques avec cette attraction, je me trompe?? Beuh... Du coup, on fait le tour d'Adventureland. Avec le petit, pas grand chose à faire car il ne mesure qu'un mètre... Mais on profite déjà super bien rien qu'en se promenant. Avec une chaleur pareille, c'est dur dur de faire les files de 70 minutes... J'adore Adventureland. C'est une partie du parc plus naturelle que toutes les autres. L'eau qui coule, les rochers, le sable, le joli Galion tout neuf,... C'est super agréable de s'y promener, je pourrais y passer des heures! Franchement! En plus ce soir nous dinons au Blue Lagoon pour avoir les bracelets VIP pour Dreams bounce pressée d'y être! Je n'ai encore jamais fait ce restau! Bref, Midi approche, ben oui, prendre des photos etc, ça fait vite passer le temps. On a pas vraiment déjeuner et nos ventres commencent à ***GRrrr brouaiadidifrigu***... Oui bon on va aller manger je pense.
Allez hop, on RE passe par Main Street, les sandwich sont dans la voiture donc direction Parking du Disneyland Hotel. Personnellement, je ne suis pas contre de retourner jusqu'à l'hôtel pour l'admirer encore et encore et encooooore [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 425715
Alors là, j'avoue, on a frimé! Logeant au CC, on a bien sûr pris l'ascenseur réservé pour Cool c'est d'une facilité cet ascenseur! Oui j'avoue aussi qu'on savait pas par où rentre d'autre que par là, c'est pour ça qu'on le prenait tout le temps... La honte [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 7232
Donc on prend l'ascenseur jusqu'au 3ème, on demande si la chambre n'est toujours pas prête pas la même occasion mais on nous dit que non, pour redescendre au 0 pour parvenir au parking... Ben oui, j'vous dit qu'on savait pas par où rentrer d'autre... [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 53119 Mais avant qui voit-on??? PIC$OUUUU Very Happy Il y a une petite file donc on fait vite une photo avec lui!

Après 5 petites minutes d'attente, on se dirige vers la voiture, on ouvre le coffre et mmmmh mangeerrrrrrrr. On va s'installer sur les bancs devant l'hôtel pour déguster notre sandwich jambon-fromage-mayo

****scroutch scroutch scroutch***
***gloubssss***
***slurp***


Voilà on a mangé. C'était trèèèèèèèès bon. Maintenant on va au Castle Lounge profiter des soft gratuits. Ca aussi j dois dire que j'ai été choquée de ce système. Je trouve ça super! Je ne savais pas que ça existait! On a bien bu, bien mangé... Maintenant on va aux Studios!

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4620d

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4621z

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4625q

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4626s

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4628b

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4631k

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4633qd

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4634j

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4635qn

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4638x

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4642yi

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4675o

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4678g

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4682iv

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4684p

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4687oq


... [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 14:31

J'adore, j'ai hâte de savoir ce que tu as pensé du Blue Lagoon car moi aussi j'y vais bientôt et ce sera ma première fois aussi Wink


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 2728[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 14:32

j'adore, j'adore, j'adore!!!!!

Tes photos sont magnifiques et ton neveu est tout simplement à croquer!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 14:58

Rémi777 a écrit:
superbe TR, vraiment tres tres bien réalisé, explications et surtout les photos OUAH !!!! vite la suiiiiite !!!!!!! bounce

Merci, ça m'encourage surtout que je ne trouve pas bien écrire Embarassed

NisK-R4701 a écrit:
magnifiques photos!!!!! [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 795199 vite la suite!!!!!

Merciiiiiii Very Happy

DisneyParis a écrit:
J'adore, j'ai hâte de savoir ce que tu as pensé du Blue Lagoon car moi aussi j'y vais bientôt et ce sera ma première fois aussi Wink

Pour te mettre la puce à l'oreille, c'était mmmmmh Laughing

NisK-R4701 a écrit:
j'adore, j'adore, j'adore!!!!!

Tes photos sont magnifiques et ton neveu est tout simplement à croquer!!!!!!!

Oh merci, oui c'est une petit canaille [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 53119


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
cynthia

cynthia

Féminin
Âge : 38
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 16:16

Très chouette TR et tes photos sont tellement belles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 16:24

Ton TR est super ! Tes photos sont vraiment magnifiques. Et rien à voir mais ton copain et toi vous êtes trop beaux Laughing On dirait un couple de magazine !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 16:24

Ne tant fait pas pour ta façon de raconter moi je trouves que tu racontes très bien, à travers ton récit j' ai même l' impression d' etre sur place. Les photos sont trop belles et c' est vrai que ton neuveu est mignon tout pleins. Hate aussi de savoir pour le blue lagoon moi j' ai adoré ce restaurant j' y retournerai surement lors de mes prochains séjours .
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 20:45

Je trouve ton TR vraiment super, j'adore te lire, les détails, les sensations... on a l'impression d'y être! Vite la suite Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 21:15

Viiiiite la suite bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 21:37

La suite la suite ! Ton neuveu est magnifique !


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 22:35

cynthia a écrit:
Très chouette TR et tes photos sont tellement belles ! Smile

Merci, je fais de mon mieux pour faire de belles photos [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 937942

Lavinia a écrit:
Ton TR est super ! Tes photos sont vraiment magnifiques. Et rien à voir mais ton copain et toi vous êtes trop beaux Laughing On dirait un couple de magazine !

Oooh merci c'est trop touchant Embarassed merci de me lire! Smile)))

bourriquet59 a écrit:
Ne tant fait pas pour ta façon de raconter moi je trouves que tu racontes très bien, à travers ton récit j' ai même l' impression d' etre sur place. Les photos sont trop belles et c' est vrai que ton neuveu est mignon tout pleins. Hate aussi de savoir pour le blue lagoon moi j' ai adoré ce restaurant j' y retournerai surement lors de mes prochains séjours .

Merci ça m'encourage! J'espère que plusieurs pensent comme toi! Je vous mets la suite le plus vite possible. Je mets beaucoup de photos pour que ce soit plus expressif que du texte... C'est toujours mieux de voir je trouve. Merci merci merci I love you

flochinette a écrit:
Je trouve ton TR vraiment super, j'adore te lire, les détails, les sensations... on a l'impression d'y être! Vite la suite Very Happy

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 937942

Emilie3L a écrit:
Viiiiite la suite bounce Very Happy

Bientôôôôt Smile

Thefeeling a écrit:
La suite la suite ! Ton neuveu est magnifique !

Merci pour lui hihi.


Merci à ceux qui ne commente pas mais qui me lisent quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:03

J'avais loupé le post où tu disais que tu écrivais pas bien, et euuuuh t'es sûre que tu lis ce forum ? Parce que des TR vraiment bien écrits comme le tien, et sans fautes, on n'en trouve pas des masses non plus. Tu n'as à rougir de rien, ton TR est vraiment très agréable à lire et en plus tu l'illustres avec de superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 8:44

+10000 pour Lavinia!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 12:32

Ta suite est vraiment magnifique ! Enfin, tes suites, j'ai du me rattraper Langue
J'ai vraiment hâte de voir vos photos dans les Studios !
Sinon, j'ai eu un gros coup de coeur pour la photo dans Main Street, où ton filleul fait une photo du chateau et que tu es juste derrière.. ( Si tu vois la quelle je veux dire.. XD ) En gros, en premier plan sur la gauche, il y a ton filleul, et en arrière plan le château.. C'est juste magnifique !


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 23:20

WAOUUUUUUUW !

Quelle chance tu as eue ! Smile
Tu devais être plus que ravie. Et quel beau temps vous avez eu Cool


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 14:52

Lavinia a écrit:
J'avais loupé le post où tu disais que tu écrivais pas bien, et euuuuh t'es sûre que tu lis ce forum ? Parce que des TR vraiment bien écrits comme le tien, et sans fautes, on n'en trouve pas des masses non plus. Tu n'as à rougir de rien, ton TR est vraiment très agréable à lire et en plus tu l'illustres avec de superbes photos !

Merci c'est super gentil! Je mets la suite Smile I love you

NisK-R4701 a écrit:
+10000 pour Lavinia!!!!!

Embarassed

nalemande a écrit:
Ta suite est vraiment magnifique ! Enfin, tes suites, j'ai du me rattraper Langue
J'ai vraiment hâte de voir vos photos dans les Studios !
Sinon, j'ai eu un gros coup de coeur pour la photo dans Main Street, où ton filleul fait une photo du chateau et que tu es juste derrière.. ( Si tu vois la quelle je veux dire.. XD ) En gros, en premier plan sur la gauche, il y a ton filleul, et en arrière plan le château.. C'est juste magnifique !

Oui oui ne t'inquiète pas je vois de la quelle tu parles hihi Langue merci c'est gentil !

tite_val2 a écrit:
WAOUUUUUUUW !

Quelle chance tu as eue ! Smile
Tu devais être plus que ravie. Et quel beau temps vous avez eu Cool

Oui vraiment énormément de chance! Et pour le concours, et pour le temps d'ailleurs. Gros bisous Val Smile [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:31

Nous passons les tourniquets ("ooooooh tourniqueeeeeeeeeetttt" [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 53119 ) des Walt Disney Studios, nos tickets ont toujours du mal à passer et ça énerve tout le monde car à chaque fois, les CM doivent taper le code à la main... On passe devant la boutique, la petite statue de Mickey dans Fantasia I love you . Le parc WDS est assez chouette car c'est le parc "évolué" j'ai envie de dire. Il y a beaucoup plus de personnages qui sont plus récents, il y a beaucoup plus de spectacles, de Meet & Greet avec les personnages... Et l'aspect du parc est trop bien, c'est comme une petite ville. J'adore m'y promener. Je suis impatiente de voir le résultat de la nouvelle partie Ratatouille!
On passe dans le bâtiment (je sais pas quel nom lui donner confused ) et puis, OUI, ENCORE ET TOUJOURS, des photos des photos et re des photos Very Happy. Comme je l'ai dit, les photos sont les meilleurs souvenirs que l'on puisse ramener d'un voyage!
Le parc est blindé, il y a du monde PAR-TOUT Neutral! Heureusement que l'on possède les VIP fast pass parce que je crois que l'on y serait pas arrivés! Rendez-vous Toon Studios, pour une Meet & Greet, qui est encore plus blindé et il n'y a aucuns coins d'ombre, et croyez-moi, c'est dur avec une chaleur pareille sunny
A peine arrivés que Mickey s'en va, mais il reste Buzz donc ma soeur décide de faire la file avec Hugo. De toute façon, il n'y a rien d'autre à faire. Pendant ce temps là, Juju et moi décidons d'aller faire la TOT et RNRC Twisted Evil . Grâce aux VIP fast pass on est arrivés tout de suite, et c'était tant mieux! La TOT me fait toujours autant d'effet, mais j'ai eu peur pour le petit garçon qui était assis derrière moi. Il était super petit et avait l'air un peu effrayé. Il avait la taille pour rentrer, mais c'était tout juste... Alors j'étais un peu inquiète lors de l'attraction, mais ça va il n'a même pas pleuré hihihi.
RNRC par contre... Assez nul. Pas de musique pendant l'attraction, ça a gâché tout le charme je trouve Embarassed
On retourne vers Toon Studio rejoindre ma soeur qui a déjà fait la photo malgré la grande file qu'il y avait. Elle me dit que Mickey va revenir d'ici 1/4 d'heure, et il n'y a personne qui l'attend donc nous décidons d'attendre et d'être dans les premiers. Après tout, pourquoi pas? Une tite photo avec Mickeyy Razz
Bon je vous passe les détails de "l'attente Mickey". On a bu, attendu, on avait chaud, on s'est assis par terre, on a parlé etc etc etc... Et HOP! Mickey arrive, ben ça s'en est une de bonne nouvelle Very Happy Nous sommes dans les premiers à faire la photo donc c'est vite fait. Hugo a un peu peur mais ça passe. Sur la photo on peut voir qu'il reste distant et méfiant malgré l'amour gigantesque qu'il porte à Mickey. Il fait la photo et puis lorsqu'il revient il répète sans cesse cette phrase qui effraient tous les adultes "Pourquoi ils parlent pas????"
Ta tête en gros ça donne ça: pale iyfezgfz##@)/:;;???ù`^$ QUOI? OÙ ? COMMENT? POURQUOI ?QU'EST-CE QUE JE DIS? JE FAIS QUOI? JE LE NIE? "Ben parce que mon chéri, si ils parlent, après tout le monde va leur parler et ils sauront pas s'occuper des autres enfants" Ouuuuuffffff silent
Après tant de stress Rolling Eyes , on se décide quand même de faire un petit quelque chose pour Hugo parce que le pauvre, Toy Story playland était full et on lui a dit qu'on ferait tout ça le lendemain matin sinon on allait frire! Donc, on fait Cars. Une demie heure et à l'ombre, ça passe. On rentre dans l'attraction, que je trouve quand même assez rapide et comique quand on est avec un petit bout comme Hugo. Je m'assieds seule devant et Juju derrière avec Hugo. Il met son bras autour de lui mais ne le tient pas. L'attraction commence et la tête d'Hugo change de couleur, c'était à en mourir de rire je vous assure! Je me retourne en riant et je dis "Hugo t'as peur"? et je dis à Junior de retirer sa main, et Hugo répond "Non ça va" en soufflant comme s'il devait se calmer et en reprenant la main de Juju pour la remettre sur lui. A chaque fois que ça tournait il criait comme s'il avait peur mais pas assez pour vraiment crier... Je vous jure, à voir, vraiment! [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 7232
On décide de reprendre la route pour l'hôtel, parce qu'il fait vraiment bouillant, on a besoin de se rafraichir la patate! Maaaais, sur le chemin on croise des characters Very Happy Alors qui dit Characters dit, stylo, carnet et PHOTOS!
Moi, mon personnage préféré, depuis que je suis gosse, c'est Stitch. La première fois que j'ai vu ce dessin animé, il m'a tout de suite plût! Pourquoi? Ben Stitch a une bouille de petit animal de compagnie, et moi j'adore les animaux! Et j'ai toujours été très sensible, même étant petite, alors j'ai eu un gros chagrin lorsqu'il est parti de chez Lilo et qu'il était perdu. Idem pendant Tarzan, lorsqu'il quite les singes pour découvrir qui il est vraiment... Oui, les Disney ont un gros impact sur moi Embarassed .
On a su faire que Tigrou et Bouriquet, après ils sont partis :-(. Mais en tant que bonne paparazzi, j'ai aperçu Rafiki derrière la porte, j'en ai donc déduit qu'il allait y avoir une autre sortie de personnages Very Happy Rafiki pour moi il signifie, je cite "Ah wamdawa wamdawa widibidi widibida, ahah ahah ahah ahah". Si quelqu'un sait ce que je veux dire par là, qu'il me le dise [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 7232 !!!
On a attendu 5 minutes et après les autres sont sortis: Rafiki, Prince Jean, Pinocchio, Gédéon,... mais le meilleur, c'est quand j'ai vu Stitch sortir! Je l'ai directement pris par le bras et ai marché avec lui. D'ailleurs, les gens se sont rués vers lui et il les as retirés et m'a prise la première pour faire la photo I love you Stitch, c'est définitivement le meilleur!
On a pris quelques photos avec les autres personnages et après nous sommes partis à la découvert de World Of Disney! Je n'ai pas fait de photos dans le magasin par contre [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 458193 Mauvaise paparazzi! Et après, récupération de la chambre bounce bounce bounce bounce
Dans le magasin, j'ai vu une superbe tasse Clochette de la collection Britto, elle était simplement magnifique! Ma soeur a craqué pour les petites poupées! Elle a pris Raiponce. Elle est enceinte et elle ne savait pas encore si c'était une fille ou un garçon, mais elle s'est dit tant pis, je la garderai pour moi si c'est un garçon. Mais bonheur, une semaine après le retour, on a pu savoir le sexe et, c'est une fille cheers
Nous repartons vers l'hôtel tranquilou, On prend l'ascenseur, vous savez bien hein, la frime! Cool On arrive au 3 ème, et on demande à récupérer la chambre. Miracle, la chambre est prête, c'est super! Une gentille CM nous conduit jusqu'à la chambre, la 2330. Elle ouvre la porte, nous fait entrer et là, WHOUAAAAAAAAAAA Very Happy QUE C'EST BEAUUUUUUU [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 425715 La chambre est super grande, on a même des peignoirs! Il y a un super grand lit, et l'autre un peu plus petit. Bien sûr le grand, c'est réservé aux amoureux Laughing ! La salle de bain est assez chouette, un mur sépare les toilettes du reste. Il y a même une balance, c'est trop fort! On remercie la CM qui s'en va, et nous aussi, nous redescendons au parking chercher les valises. Là encore une fois, je vous passe les détails lol. En remontant, on se met tous en maillot, et on descend en peignoirs jusqu'à la piscine, tout le monde nous regarde, l'air de dire "ben ceux la alors, font comme chez eux!" [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 53119 Ben quoi, ils sont faits pour ça non??? [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 861934

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4689m

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4693

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4696p

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4702x

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4704xx

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4706rj



[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img2106b

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img2108zq

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img2110c

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img2099zp

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4711gd

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4712g

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4713e

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4719u

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4720f

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4726j

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4730r

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4736g

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4740xj

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4742u

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4745y

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img4747bu

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img2114m

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img2138t

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Img2140r

... [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 937942



🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:45

Très beau Tr et les photos sont très jolies aussi Very Happy


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 V22-24-12-2013-noel-fr
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:12

Superbent les photos dans le deuxieme parc et surtout dans l' hotel DISNEY à j' en ai les larmes aux yeux sa me fait penser à mon séjour de mai.La chambre et trés belle. J' aime beaucoup ces couleurs pastelles hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:16

La chambre est sublime, la photo de ton neveu et Mickey me fait carrément craquer !! Very Happy Vite la suite !!


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 2728[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 21:14

tu fais de très belles photos !!
BRAVO [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 795199 [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 795199


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 9:26

mon dieu c'est magnifique!!!!!!

+10000 pour la photo de ton neveu embrassant Stitch (là, je fonds complètement [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 937942 ) et celle avec Timon!!!!!

Et félicitations pour ta soeur!!!!!!

Quand j'ai logé au NPBC, j'ai aussi traversé l'hôtel en maillot avec mon grand essuie autour de moi [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 100932 Après tout, pourquoi pas [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 53119

2 petits HS: vous êtes de quelle origine pour avoir un si beau teint (pffff, je suis jalouse [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 287560 ) et vous venez d'où de Bxl si c'est pas trop indiscret (perso, j'ai toujours habité le nord de Bxl avant de déménager dans le Brabant Flamand à la campagne [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 53119 )


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 9:34

Très jolie suite!! Si bien raconter et de magnifique photos!!


Sejours Wink:

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  - Page 4 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 10:30

Magnifiques photos et très belle chambre !
Vite la suite ! Very Happy


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
» Séjour du 10 & 11 mars 2020 Disneyland Hôtel Upgrade Castle Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-