AccueilNotre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 VideNotre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 15:42

Alors les amis je vais commencer mon TR de ce voyage merveilleux, magnifique et féerique du mieux que je peut.
Nous avons prit l'avion à Roissy Charles De Gaulle à 7h du matin un voisin à ma mère nous a amener c'etait drôlement mieux que le train et le métro que nous avions prévu à la base.
Vendredi 1 Février:
Nous nous réveillons vers 5h30 de matin le départ est prévu de la maison à 7h,l'avion part a 11h45.
Nous arrivons presque 3h en avance, nous allons pour l'enregistrement des bagages presque personnes, parfait direction un bureau de change pour échanger nos euro en Dollars waouh ça y ait le voyage commence on part aux États-Unis!!!!On regarde le tableau des départs notre avion est bien la.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Maureg10
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Roissy10

Presque 9h de vol plus tard, qui ne fut pas de tout repos moi avec le stress beaucoup de douleurs un peu partout et mon chéri à été malade je vous passe les détails.
Arriver Washington on est crever on en peu plus, on passe la sécurité oh les uniformes comme à la tv on ne fait pas les fiers.Prises d’empreintes photos, tampon sur le passeport et hop ont monte dans le deuxième avion qui a eut 1h de retard d'ailleurs direction Orlando.

A Washington ont avait rempli un papier qu'on a donner à un monsieur pourquoi nous sommes la ou allons nous si ont a des animaux ou à manger.On lui donne on avance on récupéré nos bagages en 5 mins avant et un policier avec un chien passe sentir les valises ont les donne a un autre monsieur qui lui les met sur un tapis pour le deuxième avion.
Ensuite juste avant de descendre ont est crever mais je suis toute excité et la dame assise prêt de moi durant ce vol se met a me parler car elle voit que je suis hyper contente elle me demande si c'est la première fois que je viens je lui répond que oui elle me prend dans ses bras et me dit"Welcone to America" waou je suis étonnée ont à pas ça en France puis elle se met à parler avec les gens derrière je comprend juste qu'elle est prof d'anglais qu'elle fait des voyages pour sont travail entre le japon et le Brésil car il les japonais viennent beaucoup au Brésil et vis versa.Elle nous donne sa carte et part.Arriver à Orlando je passe la sécurité et ayant un pacemaker je lui explique en montrant mon carnet le monsieur comprend ils sont très gentils quand je lui dit que nous sommes français il part chercher un autre monsieur qui lui parle français et m'explique ce que je doit faire .

Je dit aller dans un appareil a rayon x j'ai super peur mais il me rassure et me dit que je ne craint rien je ne comprend pas trop comment il faut se mettre le monsieur de la machine à rayon x me regarde l'air un peu saouler que je ne comprenne rien et m'aide j'ai vraiment très peur qu'il m'arrive quelque chose finalement rien une dame m'attend et me fouille.C'est fini ont se rhabille.Je vais être honnête avec vous je ne me rappelle plus trop si c'etait Orlando ou Washington la sécurité et dans quel ordre mais je vous explique ce dont je me souvient.

A Orlando direction le Terminal B pour récupérer nos bagages, ça y ait ont est à Orlando l’aéroport est magnifique pour aller chercher les bagages ont prend un espèce de métro qui passe dehors wahoo tout est beau et propre ici.
Je n'ai pas oser prendre de photo jusque la je me suis dit si ont à pas le droit je ne suis pas dans mon pays j'avais trop peur.

C'est très bien indiquer ont voit pleins de magasins ont traverse l’aéroport sur des tapis roulants Stéphane n'en peu plus de porter les bagages le pauvre.
On voit un magasin Disney oh lala je veut y aller demain c'est clair.Bon finalement je ne le verrais qu'a la fin de notre voyage.

Nous cherchons l’hôtel on a beaucoup de mal, à 10m on s’arrête demander à une dame sauf que cette dame est espagnol et ne comprend pas ce qu'on lui dit et on continue finalement l’hôtel était devant nous mais le plafond était bas on ne voyait pas devant nous en hauteur.

Quesqu'il est beau comme sur le site ont voit les ascenseurs ont voit les gens dedans trop bien lol.On monte un escalator et arrivons à la réception une dame nous accueille nous donne notre carte direction l'ascenseur sauf que nous n'avons pas compris comment ça marche alors je vais la chercher elle me souris et me regarde sourire forcer genre tu me saoule lol elle vient nous montrer et monte avec nous.Je m'excuse auprès d'elle en même temps elle nous avait pas bien expliquer.Génial l’ascenseur la vue est trop belle ont descend de la et la de grand couloir moquette beige se dressent devant nous.
On arrive à la chambre, trop belle un grand lit nous tend les bras, on va voir le balcon c'est super haut je n'ose y aller que pour faire une photo et je rentre aussi sec.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc06910
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07010

Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 16:18

Petite anecdote jetait tellement énerve et excité que vers 12h50 je me réveil en sursaut et je regarde le réveil je panique je réveil Stéphane"Ohlala mon cœur ont va rater le bateau il est presque 13h"j'ai super peur avec le décalage horaire je ne savait plus quel heure il était et si ont était le matin ou l’après midi.La Steph allume la TV et il est presque 1h du matin on éclate de rire trop fort jetait en panique pour rien je n'avais dormis qu'une heure et demi et jetait tellement énerve que je voulais partir tout de suite.
Nous nous sommes rendormis jusque 7h a peu prêt.Nous nous préparons, collons les étiquettes pour la disney cruise Line lorsqu'il prendrons nos bagages et c'est partis.


Nous arrivons dans le hall de l’hôtel un panneau de la Disney Cruise Line est en plein milieu je commence à avoir peut qu’es que c'est que ça j’espère que c'est pas annulé.
A l’accueil une dame nous donne un plan pour aller jusque la Disney Magical Express ou il y à les cars pour la DCL.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07012
Direction la ME ont passe devant le magasin disney vu la veille mais ont ne s’arrête pas trop peur d’être en retard.On arrive à 8h trop tôt la dame nous dit il faut être la que pour 9h nous avons faim pas encore déjeune donc nous partons à l'assaut du petit dej on a t avait vu le Mcdo la veille.
On voit un nombre impressionnant de choix pour déjeuner c'est fou nous en France ont en a que 2 et encore pas dans tous et la il y en à au moins 15 ont ne sait pas quoi choisir.

On retourne vite à la ME et la un monsieur nous parle anglais ont comprend rien mais il s’aperçoit que nous sommes français et quel chance lui aussi parle français.Tout le long du voyage nous aurons cette chance.
Il faut laisser nos bagages sur le quai devant les cars et c'est le personnes de DCL qui vont s'en occuper ont hesite un peu ont repart demander mais oui en effet c'est bien se qu'il nous avait dit.On s'assoie un moment et ont fait la queue pour pouvoir monter dans le bus en presentant nos carnet de bord avec toute les infos de la croisière dedans.
Ca y ait ont monte dans le bus le rêve commence!!!!!!
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07011
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07013

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07014
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 35
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 16:42

super ce début de TR cheers

vivement la suite !


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 16:55

Un monsieur avec un micro nous parle pour nous souhaiter la bienvenue et en route.Dans le bus des écrans avec des vidéos de présentation des dessins animes passent pendant les 45 mins de trajet.
Et la d'un seul coup au loin ont voit le bateau je suis dans tous mes états je commence à pleurer c'est magique le Disney Fantasy est devant nos yeux(j'ai filmer l'arriver je voulais garder cela en souvenir qui restera je pense dans ma mémoire).
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07015
Nous descendons du bus, on passe la sécurité, pour la petit anecdote ce qui était rigolo c'est que l'endroit ou il fallait que je me mette pour que l'on me fouille était les pied de Mickey
Nous montons sur l'escalator, et direction le haut ou il y a l’accueil nous sommes pratiquement seuls, nous tombons sur une dame qui nous parle anglais mais lorsqu'elle s'aperçoit que nous sommes français elle parle français génial jusque la ont à de la chance.
Elle nous explique tout très bien elle nous prend en photo nous donne notre key qui servira a payer ouvrir la chambre et rentrer et sortir du bateau.elle prend des pages du carnet de bord.
Elle nous donne une autre carte et nous explique que le numéro du haut sera celui avec lequel ont nous appellera et l'autre c'est le numéro de la chambre.
Après tout ça on visite on prend des photos devant la maquettes du Magic j'ai tellement rêver de la voir en vrai et de poser devant ça y ait j'y suis c'est fou et je pleure encore.

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07016
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07017
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07018

Notre premiere photo en attendant devant le Fantasy


On attend un long moment, puis Mickey arrive avec un photographe.Génial!!!je m'empresse d'y aller en poussant Stéphane pour venir avec moi il n'y a presque personne en plus ensuite arrive Minnie mais la trop de monde alors tempi.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dfn-1317
photo du photographe nous avons acheter toute les photos que les photographes ont prise de nous au début Stéphane voulait pas mais il a craquer :hh:
Il faut savoir que les photos étaient visible le lendemain à partir de 19h au Shutter genre de magasin ou grâce a notre carte on pouvait visionner les photos et elle étaient imprimer dans une espèce de bibliothèque avec personne numéro et couleur différente et quand ont passer notre carte sur un endroit magnétique ça disait ou été les notre nous c'etait mickey red 75.
Enfin, nous embarquons et passons cette grande porte en forme de mickey on fait la queue on passe nos cartes et la des photographes sont la pour nous tirer le portrait avant de monter dans le bateau lol.Nous verrons ces photos que le lendemain.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dfn-1318
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07110
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07019
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:46

Merci pour ce début de TR !! Hâte de lire la suite ^^


Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 2728Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:12

Nous rentrons sur le bateau et ils annoncent l'entrée des gens avec leurs nom de famille et applaudissent ont arrive, bon nous on entendra pas beaucoup mais c'etait waou arriver la directement au lobby je me suis encore mise à pleurer en regardant tout autour de moi.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07111
Ensuite direction la réception ou la dame nous explique les restaurants car ont à super faim.Elle nous explique que les lettre sur notre key sont les lettre de 3 restaurant et que chaque lettre correspond à un soir sauf que nous nous avons réserver au Remy et au Palo elle nous fait changer le remy car un autre soir a Animator Palate il y aura une surprise on accepte.
Nous avons faim alors ont nous dit direction le Deck11 nous voyons un serveur avec cocktail mais heureusement bien renseigner si on accepte c'est payant et c'est 9$ la boisson alors nous on regarde autour de nous piscine écran géant et direction le Cabanas.Buffet a volonté boisson à volonté on s'installe devant une grand baie vitré vue sur la mer, c'est superbe!!!
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07112
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07113

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07114
Apres avoir manger ce qui nous a fait du bien visite du bateau il fait chaud on veut se changer et prendre une bonne douche.
Trop belle chambre tout pareil que sur internet nous y sommes on va dormir la pendant 7 nuits trop content.
Notre chambre n'est pas loin des ascenseurs tant mieux!!
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07115
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07116

Nos bagages ne sont pas encore la, tempi on aurait bien aimer se changer.
On découvre nos tickets pour les excursions que nous devront présenter à chaque sorties correspondante, un livre est la pour nous expliquer un petit peu tout.
On va voir sur le balcon,on avait hésiter a prendre une chambre avec véranda mais pas déçue du tout on a été ravis de l'avoir.
voici la vue que nous avions pour le moment nous étions deck 6 forward
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07117

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07118
Ensuite une visite du bateau s'impose ont est tellement presser de voir tout ça.
Deck 3 on découvre les boutiques dont une bijouterie avec des diamants un hall hyper beau certainement en marbre quel classe ce bateau!!!
Je voit un fauteuil thématisé Cendrillon je décidé de m'y installer.En visitant on tombe sur le restaurant ou nous allions manger le soir Animator Palate.
On découvre le Shutter ou il y a les écrans qui nous permettent de voir les photos prisent par les photographes et ont peut créer un livre avec 34 photos.Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07119
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07120
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07121
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07122


Nous continuons notre visite après a la galerie de tableau magnifique les tableau sont tous plus beau les uns que les autre et il y en a un avec Daisy qui s'anime en fait il y en a plein partout sur le bateau.
On continue notre visite Deck 5 ou se trouve la boutique bobidi bobidi boutique enfin un truc comme ça lol mais ce n'est que pour les enfants dommage.Nous pasons devant ocean clubber également pour les enfants nous n'aurons pas possibilité de visiter les endroits réserver aux enfants dommage!!
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07123
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07124
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07210

Nous avons également visiter les bars mais il y a des endroits comme ceux la ou nous ne sommes pas retourner que nous n'avons vu qu'une fois faut dire que le bateau est immense alors dur de s'y retrouver parfois.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07125
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07211





Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:13

On va au Deck 11 la ou il y a piscine écran géant et nourriture et la on découvre une machine a glace a volonté le truc de fou
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07212
On part se balader sur le pont et faire photo que j'ai toujours rever faire aalors je pleure encore ba oui ça va être comme ça tout le long
J'en referais plusieurs des comme celle ci et ue autre en amoureux evidemment:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07213
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07214

On est tres fatiguer mais l'envie de decouvrir le bateau est tellement forte qu'on continue:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07215
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07216
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07217
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:14

Nous retournons dans notre chambre ranger nos vêtements et on nous informe qu'A 17h rendez au Walt disney theatre pour la démonstration de sécurité.
Ensuite ont c'est reposer un peu dans la chambre et on est remonter sur le pont.Ensuite rendez-vous au deck 11 pour le spectacle de Bienvenue il était super nous étions au deck 12 pour voir mieux.

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07218
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07219
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07220
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07221
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07310


Apres le spectacle nous sommes retournes dans la chambre dormir un peu on a regarder le bateau partir de notre balcon , les gens nous faisait coucou et criaient c'etait super.On c'est endormi, est a 20h15 la femme de chambre nous a réveiller heureusement car c'etait l'heure ou nous devions aller au Animator Palate.
Je ne voulais pas y aller tellement jetait fatiguer mais il fallait bien manger un peu et finalement c'etait super crush dans un écran posait des questions aux gens heureusement que ca n'est pas tomber sur nous.
Nous avons fait la connaissance de Marco notre serveur il nous a poser pleins de questions et nous a demander si c'etait nous qui avions demander un serveur français alors je lui repond que oui.Nous seront tous les soirs à la table 35 et dans tous les restaurants.
On mange et on va très vite se coucher ont est très fatiguer 22h15 direction la chambr et dodo.
Ce fut une journée riche en émotion et en belle découverte et la suite est encore plus belle.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07311
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07312
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07313
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07314
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:15

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07315
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07316
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07410
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07411
Ah oui petit details le menu était en français ils avaient penser à tous pas dans tous les restaurants mais dans certains oui on à trouver ça hyper simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:25

Merci pour toutes les photos.

En effet, moi aussi, quand j'ai vu les cheminées rouges du bateau en arrivant par le bus, j'ai eu une petite émotion !!

Tu avais réservé en quelle catégorie ta cabine ? Dans les restaurants, vous étiez combien à table ? Avez vous un peu discuté avec vos voisins de table ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 19:43

Alors la cabine categorie 5D avec balcon, dans les restaurants en fait le premier soir le serveur nous avait dit qu'il devait y avoir d'autre français avec nous finalement ils ne sont jamais venus et nous avons été tout le séjour que tous les deux c'etait appréciable ont avait des grande table que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:02

Alors moi je suis degoutée j ai des croix a chaques photos
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:14

Ca y est, j ai pu voir et lire du coup.
Vraiment magnifique, le bateau est hyper luxuex, je comprend mieux pourquoi les croisieres Disney sont aussi cheres.
Les premieres photos sont superbes et j avoue donne envie.
Hate de decouvrir la suite.
Chapeau pour la boutique Disney, moi j aurai pas su m empecher d aller faire des achats de suite
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 20:19

merci de partager ton voyage avec nous!

ainsi je découvre la disney cruise line par ton récit car c'est une chose que je ne ferrais jamais.
hate de lire la suite!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1171
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 7:22

Magnifique début de trip report riche en émotions Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 8:12

Chrys les boutiques n'etaient ouverte que le soir donc déjà on était restreint la dessus Wink
Merci j'essaie de faire au mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 13:39

Beau début de TR et jolie photo d'avatar Smile
Ca me donne les larmes aux yeux car ça me fait repenser à notre voyage de noces aussi, haaaa vivement notre prochaine DCL.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 13:54

Excellent début de TR ! Vous êtes très mimi tous les 2 et tes photos (ainsi que celles d'autres TR de croisiere Disney) commencent vraiment à me faire cogiter...Vais je finir par céder aux sirènes disneyennes ?
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 15:56

cheers wwoouuuaahhh alors franchement ce début de TR fait vraiment réver merci a toi pour ce partage tes photos et ton récit tout est génial
vivement la suite


Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 16:29

Super TR et tres belles photos.
Felicitation pour votre mariage !
Je suis pas très croisière mais j'avoue qu'une croisière Disney me tenterait bien Razz.
J'ai hate de lire la suite Smile .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:38

Très beau début de TR. ça donne envie Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:51

Que d'émotions, Miss Tink!! Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 937942

D'un autre côté, on t'avait prévenu que ce serait sacrement Youahou et ton TR me replonge dans mes propres souvenirs...DCL, un jour, DCL toujours dans notre coeur Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 425715 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 425715 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 425715

J'attends la suite de ton récit avec beaucoup d'impatience quant à tes émotions et découvertes Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 20:40

Merci pour ce superbe TR!! I love you

Je ne suis pas une grande fan des bateaux mais j'avoue que la Disney Cruise Line me tenterais bien... Tes photos et commentaires donnent vraiment envie en tout cas!

Merci et vivement la suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 21:59

3 Février 2013

Aujourd'hui journée en mer, chouette ça va nous permettre de nous reposer et nous balader encore sur le bateau, oui je ne me lasse pas de ce bateau j'ai tellement rêver d'y monter un jour qu'il faut que j'en profite.

8h19 je me réveil prend la camera et commence à filmer.
Nous nous préparons pour aller déjeuner à Enchanted Garden restaurant thématisé sur le château de Versailles sur les vidéos il me faisait rêver je suis hyper presser d'y aller.
Arriver labas nous sommes émerveille par la beauté du lieu nous y retrouvons Marco rencontrer la veille et il nous installe à notre table.
On s'assoit et regardons autour de nous c'est plus fort que moi je réalise que je suis dans le restaurant que j'ai vu en vidéo et je me met à pleurer c'est magique.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07413
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07414
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07415
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07416
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07417
Apres un bon petit déjeuner, c'etait un buffet, nous partons à la rencontre des personnages je regardais out le temps sur le personnal Navigator qui et à quel heure alors je m'empressais d'y aller.
A chaque passage on donne notre carte afin que les photographe mette les photos de nous sur la carte et que nous puissions les voir après au Shutter.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dfn-1319
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dfn-0910
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dfn-1320
Un concours pour bébé à lieu dans le lobby c'est trop chou il leur donne un petit trophée en forme de Mickey pour celui qui fait le parcours entier en premier.On reste quelques minutes à les regarder.

On part se balader et j'avais lu dans le personnal navigator qu'aujourd'hui au Funnel vision passait la Fée Clochette je veut absolument voir ça, le rêve la fée clochette en immense on reste la un petit peu mais des que je m’arrête j'ai l'impression de perdre mon temps alors on y va.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07418
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07419
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dfn-1321
Balade encore dans le bateau en fait, il faut savoir que je ne tenais pas en place.
On part a la recherche de Remy le restaurant gastronomique français , la nous faisant la rencontre d'une fille très gentille elle nous explique comment bien nous déplacer sur le bateau ca on a du mal c'est tellement grand si ont a besoin de quelques choses surtout ne pas hésiter à venir les voir car ici presque tous les serveurs sont français.On fait la connaissance du Manager, waou il en impose il est impressionnant tellement il a l'air carre et ne rigole pas lol.

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07510

Le midi nous retournons à Enchanted Garden.Nous sommes placés dans les fauteuils dans l’allée je voulais trop y aller je suis contente.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07511

Repartis faire un tour,on s'allonge 2 mins, pas trop je pousse Stéphane à bouger pas le temps on est pas la pour dormir lol.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07512
Nous partons à la rencontre du personnage princesse Minnie je veut trop voir comment elle est quesqu'elle est belle puis direction le spectacle de la journee Aladdin.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dfn-0911
Il passera plusieurs fois dans la journée nous sommes aller à la première représentation.
Les performeurs sont geniaux ont ressort de la emerveillé.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07513


Nous allons au lobby tout le monde est bien habiller pourtant il n'est que 17h les soirée commence tot sur le bateau didonc!!!
C'est la soirée du Capitaine malheureusement nous n'aurons pas la chance de prendre une photo avec lui i meme de l'apercvoir.
Nous faisons notre photo avec Minnie et remontons dans notre chambre et nous faisons une jolie rencontre avec Cendrillon dans les escaliers je ne peut m'empecher de lui demander une photo elle est que pour moi toute seule génial!!!
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07514
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07515

Donc voyant les gens bien habillé, ont à l'impression de faire tache surtout avec la dernière Minnie que nous avons vu la plus belle de tous les characters sur le bateau je trouve même si je les aime tous :hh:
On part se préparer pour se soir pour le diner au REMY et on redescend faire des photos dans le lobby.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dfn-0912
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dfn-1322
Ca durera un petit moment, il n'est pas tard mais labas les gens se prépare tôt vu que le premier service est a 17h45 trop tôt pour nous d'ailleurs qui ne pensions qu'à gouter.
19h40 Rendez-vous au REMY, on arrive on nous fait attendre dans le Meridian un joli Bar.Nous avons hâte de découvre le restaurant il à l'air tellement joli.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07516

Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 22:34

19h40 rendez-vous au REMY, nous attendons dans le Bar le Meridian et la le manager vient nous chercher soit disant il connait l'endroit ou nous habitons nous sommes septique mais bon on rentre dans le jeu.Il nous montre des choses qui sont en rapport avec le dessin animé puis nous amène à notre table.
Restaurant très luxueux, ca nous faisait drôle, c'est un des moments ou on à pas arrêter de rigoler et de faire des bêtises.
Peut-être le fait que ça paraissait tendu nous qui n'avons pas l'habitude on rigolais pour tout .
Le pain alors la trop fort, ne jamais manger de pain labas il est affreux on ne peut même pas appeler cela du pain.C'est d'ailleurs ce qui nous à le plus manquer sur le bateau.
Le serveur apporte le pain et me dit que c'est une petite baguette ok je prend et la surprise c'est affreusement dur.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07517
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07610
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07518
Alors on éclate de rire et je dit à Stephane"c'est quoi ce truc?"La forme me fait penser à une bouche je ne peut m’empêcher de faire l'andouille:
Imaginer dans un restaurant "coincé" deux personnes qui rigole alors qu'il n'y a pas grand bruit évidemment c'etait nous.bon après on a vu que deux autre monsieur faisaient pareil alors ça nous a rassuré.
Pendant le repas un des serveurs nous apporte une assiette et la une tache oh malheur qu’es qu’il n'y avait pas la, un regard du grand manager le serveur était décomposer c'etait impressionnant ils on fait changer direct.waou mais c'etait pas grave nous on s'en fichait mais bon c'est comme ça.
A la fin du repas le grand manager vient nous voir et nous dit que Remy lui a dit quelque chose sur nous et il nous apporte une superbe assiette la voici:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07611
Nous avons été toucher par cette gentille attention.Ils nous offre une rose pour moi une petite boite de chocolat pour Stéphane et des mignardise que nous feront remballer car il y en avait beaucoup trop.
Le dessert c'etait des feuilles d'or au dessus que nous avons manger.
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07612
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07613
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07614
Le repas fut excellent nous rentrons avec une carte de remerciements avec en fond la vue de Paris du dessin animé, d'ailleurs il y avait un tableau dans le bateau je vous montrerais cela plus tard.
Le repas fut excellent un truc par contre que je n'ai pas aimer c'est une des entrées, la truffe j'ai trouver ça affreux.
Arriver dans notre chambre, une tortue nous attendais avec le personnal navigator du lendemain et nous lit ouvert comme tous les soir.
Sur le lit si vous avez remarquer il y a un coussin rouge et doré et bien chaque soir la dame de chambre le retournait derrière une petite phrase pour faire de beaux rêves.
Quelques photos du décor et regarder bien ce que ça représente:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07615

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07617

Nous voila avant d'aller dormir:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07618

Et voici la tortue:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 5 Dsc07619
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Voyage de Noce en septembre 2014 (cruise line + WDW)
» [Disney Cruise Line] 2014: Nouveaux Itinéraires en Méditerranée
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-