AccueilNotre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 VideNotre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 20:19

Miss Tink a écrit:
aujourd'hui nous venons de finir de choisir les activités pour chaque pays par contre il y a une activite qui commence un quart d'heure avant que l'on arrive comment ça se passe???

Aurons nous dans notre chambre les heures des spectacles et tout ce qu'il se passera sur le bateau?? car nous avons reserver au Remy et au Palo et je me demande si nous pourrons voir tous les spectacles.

En principe tu as un 1er spectacle à 18h30 pour ceux qui mangent au second service et un spectacle à 20h30 pour ceux qui mangent au 1er service. En résumé, tu as 2 spectacles par soir donc suivant tes réservations, tu pourras voir l'un ou l'autre spectacle. Pour les heures de spectacles, chaque soir, tu auras dans ta cabine, un journal de bord avec les heures des spectacles, les horaires des rencontres avec les personnages, les heures d'ouverture des restaurants, etc...
Voici un lien, avec des anciens Navigators : http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/cruise-new/cr-stateroom-navigator.htm

Pour les excursions, ne t'inquiètent pas, c'est très bien organisé. Le 1er jour de ton arrivé, tu auras dans ta cabine, une enveloppe avec à l'intérieur des coupons pour rappel de tes excursions. Dessus, il sera indiqué l'endroit et l'heure où tu devras de présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 15:48

merci normand50 pour tes informations Wink .
Juste une question qui commence a m'inquieter c'est la dame de l'agence de voyage qui va nous donner l'heure pour la navette disney magical express??? car on ne sait pas encore a quel heure on part d'Orlando pour aller au bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 10:48

nous voudrions reserver une excursions mais le bateau arrive a 8h30 et ca dit que l'excursions commence a 8h15 j'ai envoyer un mail a Disney Cruise Line ils nous ont repondu qu'avant l'excursion il y avait en gros un briefing enfin a ce que j'ai compris voici le mail:
thank you for choosing a Disney Cruise Line vacation!

I would be happy to assist you.

The time listed for the port adventure (shore excursion) is actually the
meeting time onboard the ship. Prior to beginning your port adventure,
you will meet with a member of the Cruise Staff who will collect the
tickets, distribute any waivers, and answer any questions about the
excursion.

I hope this information has been helpful. If you require further
assistance in planning your visit, please feel free to contact us.

We look forward to sailing with you!

Have a Magical Day!


J'ai demander si nous pouvions quand même faire l'excursion ou si il fallait que l'on change.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 12:51

Oui, tu as bien compris Wink Le rendez-vous de 8h15 c'est sur le bateau et c'est le "briefing" pour l'excursion avec distribution des tickets, des infos et réponse aux éventuelles questions Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 892973 Donc tu peux tout à fait faire cette excursion je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 8:57

e voulais vous faire partager notre planning nous avons reserver nos activites:
Arriver le 1er fevrier à Orlando ou nous dormirons à l'hotel Hyatt de l'aeroport le lendemain la navette "Disney Magical Express" viendra nous chercher pour nous amener a Port Canaveral.

Jour1: Depart
Jour2 : En mer reservation au Restaurant Remy pour le soir
Jour3: Ile Cayman avec le Grand Cayman Island Tour and Turtle Farm puis restera 2h pour se balader et profiter du soleil et de la plage.
Jour4:: Costa Maya, "Dolfin Encounter" je vais pouvoir le faire avec mon mari car il m'a offert ce cadeau l'an dernier au Marineland et je voulais absolument qu'il partage ca avec moi alors la il s'est laisser tenter j'ai super hate.Restera 2h pour souvenir et visite ou plage.Reservation au Palo le soir.
Jour5: :Cozumel, "Tulum Ruins" visite des termples Maya toute la journee.
Jour6 : En mer
Jour7: Castaway Cay, nous avons reserver des velo pour pouvoir faire le tour de l'ile et visiter plus vite vu qu'on y reste pas longtemps.
Jour 8: Depart
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 12:03

Ton planning me paraît plus que correct Miss Tink, j'ai hâte d'avoir tes impressions, ça approche...

Tu ne nous a pas dit par quelle compagnie vous partiez, ni de où, de Paris, Londres ou ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 11:37

Oui ca approche j'ai de plus en plus hate mais en même temps je ne realise pas tellement.
Nous partons avec United Airline, on va faire Paris-Washington puis washington-Orlando nous dormons à l'hotel Hyatt de l'aeroport et nous prendrons la navette Disney pour nous amener au bateau mais je n'ai pas l'heure d'ailleurs va falloir que je me bouge pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 14:22

J'ai exactement fait les mêmes excursions que toi à Grand Cayman et à Cozumel en 2008.

Et j'ai réservé une croisière sur le Disney Fantasy pour Novembre 2013, ce sera ma 5ème croisière avec Disney !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 8:22

Normand50 ça tombe bien que nous fassions les mêmes excursions que toi je voulais te demander si Tulum ruins etait bien et pas trop fatiguant??et si c'etait bien comme excursion.
5eme quel chance!!!tu es un vrai accro Wink mon chéri lui voudrais que nous fassions la croisiere en Alaska plus tard alors pourquoi pas on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 15:19

Alors justement, l'excursion pour Tulum est assez fatigante mais pour moi il était hors de question de passer à côté de ca :

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 4acf5210

La bateau accoste à Cozumel et Cozumel étant une ile, tu dois dans un 1er temps prendre un bateau qui t'amène sur le continent à Playa Del Carmen.
Ensuite, tu marches un peu avant de prendre un bus qui te conduira à Tulum. Là, un guide te parle de l'histoire du site, le tout en Anglais, mais on comprend pas mal car c'était un mexicain et il n'avait pas d'accent. Avant d'accéder à Tulum, il y'a un arrêt dans un magasin de souvenirs, moi j'ai ramené un sombrero !!

Quand tu remonte dans le bus, le guide te donne, un sachet pique nique. Arrivé à Tulum, tu prends un tram (en fait un tracteur qui tracte des remorques) et la visite commence, toujours avec le même guide. Ensuite, tu as un peu de temps libre pour aller de baigner par exemple dans cette eau turquoise.

Après tu regagnes le bus, sans guide, mais tu peux prendre le tram.
Dans le bus retour, beaucoup de gens, tout comme moi, dormait. De retour à Playa Del Carmen, tu reprends la navette bateau qui te reconduis au port de Cozumel.

Moi j'ai fait cette excursion il ya 4 ans, et je ne pourrais plus te dire exactement les temps de traversée ni les temps de trajet en bus.
En tout cas, je ne regrette pas du tout d'avoir fait cette excursion.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 16:06

Comme ca va etre chouette.
Et Julie la le truc avec les dauphins tu nage avec eux non?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 11:52

Oui Chrys c'est pour aller dans l'eau avec les dauphins j'ai super hâte le faire en amoureux prendra une dimension encore plus magique je pense I love you .
Merci Normand50 pour toutes ses infos mais ce qui me fait peur c'est le retour sans guide alors comment savoir ou il faut aller après peut tu m’éclairer un peu plus car j'avoue que la je panique un peu Shocked ca a l'air d'etre une chouette excursions en plus si on a le temps de se baigner c'est parfait j'avait peur que nous ne puissions pas profiter de cet eau magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 12:00

Oh enorme vous allez vous regaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 17:21

Miss Tink a écrit:
Merci Normand50 pour toutes ses infos mais ce qui me fait peur c'est le retour sans guide alors comment savoir ou il faut aller après peut tu m’éclairer un peu plus car j'avoue que la je panique un peu Shocked ca a l'air d'etre une chouette excursions en plus si on a le temps de se baigner c'est parfait j'avait peur que nous ne puissions pas profiter de cet eau magnifique.

Quand tu vas prendre le bus à Playa del Carmen, ton bus va voir un numéro. Par exempe un gros 2 derrière le parre brise.

Donc quand tu t'arreteras dans la boutique de souvenir, il faudra que tu reprennes le bus n°2.

Quand la visite sur le site de Tulum sera terminé, le guide vous dira à quelle heure vous devrez reprendre le bus. Pendant ce temps libre, vous aurez l'occasion de refaire un tour surle site ou d'aller nager.

Pour repartir au bus, tu reprends le tram à l'endroit où il t'a déposé. De retour sur le parking, tu remontes dans le bus qui porte le bon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 8:50

je pensais au voyage en me préparant il y a quelques minutes et la un appel de l'agence la dame m'a expliquer quelques trucs et m'a dit qu'elle nous envoyait tous les documents nécessaire au voyage et le livret Disney avec les horaires, plan ect... je suis super contente j'en ai encore pleurer Embarassed si vous saviez comme je suis presser.

Merci Normand, c'est rassurant tout ce que tu me dit la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:37

Tu as bien raison d'y penser car vous y êtes presque Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 20:03

voici ce que nous avons reçu ce soir dans notre boite aux lettres j'etait dingue je sautais partout quand on l'ouvrait bounce il y a tout dedans les billets d'avion étiquettes pour bagages pour la croisiere plan horaires c'est génial par contre maintenant va falloir déchiffrer tout:
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Mini_13010909040019591
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 10:36

nous sommes presque 2 semaines du grand moment I love you , j'ai appeler la dame de l'agence de voyage toujours la pour répondre à mes questions concernant les bagages pour l'enregistrement enfin surtout avec l'escale je paniquais de devoir les enregistrer une deuxième fois et de rater le deuxième avion lol.
Hier avec une amie on a traduit le booklet ils se répète beaucoup mais au moins on sait ce qu'on ne doit pas oublier par contre un truc si quelqu'un peu m'aider il y a un formulaire pour le paiement par CB mais il faut le donner avant de partir ou on peut le donner arriver labas??merci
Dans quelques jours je vais commencer à voir ce que nous allons emmener dans nos valises, peut -être un peu tôt mais comme je change souvent d'avis je préféré m'y prendre tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 12:20

Bonjour Miss Tink, je pense me souvenir qu'en fait, quand on arrive ,ils savent déjà tout sur notre carte bancaire si l'on a effectué notre résa avec.

Prends ton livret et de toute façon, tu vérifieras avec eux les informations qu'ils possèdent au moment de ton arrivée dans le hall de l'embarquement dédié à la DCL et en fait, ton livret est un condensé de tes infos utiles Wink

Pour les bagages, oui, il est temps d'y penser... comme je te comprends, en plus avec la météo du moment, le soleil, le soleil Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 11:57

tout d'abord felicitation pour ton mariage et tout plein de bonheur à vous deux!

Il me tarde de lire ton tr car je reve de faire un jour l'une de ces croisieres...

Régalez vous bien Very Happy et surtout ne zappez pas l'excursion de Tulum, je suis allée il y a quelques années au Mexique et cet endroit est vraiment magnifique


Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 20854
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 16:59

Merci beaucoup roselia c'est tres gentil.
Nous avons un peu peur que l'excursion soit éprouvante et fatiguante car ça parait long mais on veut absolument voir les ruines et ce que tu me dit me conforte dans l'idée qu"il faut y aller.Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 17:31

A une semaine du départ, je suis en pleine préparation de la valise alors si quelqu’un peut me donner des idées à prendre ou des choses à ne surtout pas oublier je suis preneuse. Wink
Hier visionnage d'une vidéo qui nous pressentait le Fantasy on a pas tout compris mais dans les grande ligne par contre une chose les photos, c'est comme a Disney il y a des photographes qui sont la ils nous prennent en photo et il y a un endroit pour voir les photos enfin c'est ce que j'ai compris quelqu'un peut il m'en dire plus ça serait sympa.Merci

Ah oui peut-on payer avec notre carte bleue sur le bateau??
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 20:34

Tu as déjà tout compris Miss Tink: effectivement des photographes se tiennent à notre disposition dans le hobby ou d'autres lieux comme la piscine pour nous prendre en photo auquel tu présentes ta carte de chambre et ensuite, tu as accès aux photos au service photo.Pour le trouver et se repèrer facilement à bord, utilises les ascenseurs, tout y est indiqué avec les numéros de ponts.
Des photographes sont également là pendant tes escursions et dans certains services à table et tu peux biensûr refuser d'être prise en photo mais ce serait dommage!

Pour le paiement, ta CB peut faire l'affaire mais autant utiliser ta carte de chambre pour un débit en une seule fois à la fin de ton séjour ou en 2 fois au milieu et à la fin de ton voyage pour t'éviter des frais de ta banque pour réglement international.

Bon voyage à vous et profitez-en!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 21:51

C'est genial ca qu'ils soit ailleurs qu'avec les characters car pour avoir de jolie photos à deux ça sera mieux Wink .
En effet je n'y avait pas penser du tout aux frais pour l'international je te remercie beaucoup de ton aide isajeanpc tu m'a beaucoup aider.
Nous sommes à moins d'une semaine je commence à realiser que l'on va faire le voyage de notre vie c'est just magic!!!!Disney where dream come true I love you
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 10:50

Je viens de découvrir votre futur voyage, et je vous envie ! Vous en avez de la chance de faire une croisière comme cela ! Donc profitez en bien Very Happy


Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 2728Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Voyage de Noce en septembre 2014 (cruise line + WDW)
» [Disney Cruise Line] 2014: Nouveaux Itinéraires en Méditerranée
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Trip Reports de croisières-