Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 18:52

Clochette. a écrit:
Pourquoi elle sera femée?

Parce
que la TOT n'est officiellement pas ouverte et peut-être (et est normalement) fermée n'importe quand jusqu'au 22 décembre (date d'ouverture officielle de l'attraction)


voila pour l'info [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 100932


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 18:54

Bonsoir tout le monde ! Very Happy

Alors comme prévu, je suis allée vendredi et samedi à Disneyland Resort Paris, vendredi nous avons pu faire toutes les attractions mais samedi, il y avait un monde pas possible !! Mad

En début d'après midi, mon copain est donc tout de suite allé se renseigner au Studio pour la Tower of Terror ! Le gars qui gardait l'entrée nous a dit qu'elle était fermée mais que samedi elle serait ouverte de 11h à 15h pour ceux qui avaient une invitation... Crying or Very sad
Dégoutés nous sommes donc allés faire le Rock'n roller coaster, et en sortant, on a vu des gens courir comme des fous vers la Tour et qui rentraient sans invitation !! Shocked
Le gars nous a reconnu et nous a dit "Ah c'est bon vous pouvez y aller maintenant c'est ouvert mais pas longtemps" (il était aux alentours de 15h20)

C'est vrai que nous avons été très contents des décors, et même de la mise en scène avec les effets spéciaux et les castmembers qui jouaient effectivement bien leur role...
Bon moi j'ai quand même eu une bonne peur j'avoue pale , c'était quand meme super ! Very Happy
Mais mon copain qui est un très grand habitué des manèges à sensations (notamment dans des parcs d'attractions en Belgique et en Allemagne) a été assez décu, car avec tout ce qu'il avait entendu sur cette attraction, il s'attendait à ce que la chute se fasse d'un seul coup et non par "accoups", d'ailleurs c'est pour ca qu'il a été étonné au départ aussi de n'être attachés que par une simple ceinture et non pas par un harnais...
A la limite le rock'n roller coaster lui a fait plus d'effet Rolling Eyes
Moi ce qui m'a convaincu de le faire c'est quand j'ai vu des enfants assez jeunes tous contents d'aller l'essayer, c'est vrai que je pensais que c'était plus pour un public averti...Wink

Mis à part ça, ca a été quand même un super moment et je suis contente d'avoir eu la chance de l'avoir essayée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 18:57

Citation :
Parce
que la TOT n'est officiellement pas ouverte et peut-être (et est
normalement) fermée n'importe quand jusqu'au 22 décembre (date d'
ouverture officielle de l'attraction)

Pourquoi t'enflammes-tu ? lol ! ZEN ! C'est vrai pourquoi elle ferme alors que aujourd'hui elle etait ouverte ? lol non mais bon je sais que voila quoi mais t'exites pas comme ça !!!


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 19:03

Parce que aujourd'hui pas d'événement de prévu demain si, aujourd'hui il y avait du staff pour l'ouvrir au public demain non...
Enfin bon, il peu y avoir d'autre raison comme Grandmath l'avais évoqué, et ces fermetures ne doivent pas être justifié puisque l'attraction n'est pas officiellement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 19:52

Mais je m'en fous qu'elle soit officiellement fermée et officieusement ouverte ! Tout ce que je veux savoir c'est :
- "Sera-t-elle ouverte demain mardi !?"
Si oui, je fais 40 kms pour faire un tour !
Sinon, je vais faire un tour à Paris !

C'est juste pour ne pas me déplacer pour rien, hangarland, ou presque rien !
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 19:58

Après avoir passé 2 dimanches à faire notre super nouvelle attraction, je voulais juste remercier tout le monde pour ces superbes journées de pre-ouverture de la TOT.

Tout le monde a été génial, accueil hyper agréable, CM top pro, organisation bien gérée, vraiment un pur plaisir. Il ne reste plus qu'à accueillir tous les autres guests.

Malheureusment, je pense que nous n'aurons pas les mêmes réactions de leur part. je n'ai pas fait une seule fois la TOT sans qu'il y ai entre les guests PA, une super ambiance, un plaisir partagé et la même fièrté. Surtout les applaudissements à la fin des chûtes.
Revenir en haut Aller en bas
menevagorion

menevagorion

Masculin
Âge : 50
Messages : 39
Localisation : Lens
Inscription : 06/11/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 20:45

Comme je n'ai pas écrit au bon endroit, je copie mon mail concernant mes remarques sur la tour :

Nous avons pu essayer la Tour ce WE. Et nous avons trouvé ça génial. la sensation est differente des autres attractions. Le seul truc qui m'a géné ce WE, c'est les gens à l'entrée qui invectivaient les pass Dream pour rentrer. Je n'ai pris comme invité que des gens qui attendais tranquillement à coté de l'entrée.

Et à part ça, les CM sont super sympa, leur jeu d'acteur fait un peu peur, on a vraiment dans l'impression d'être dans un hasile de fou. On a surtout remarqué un CM nommé Bastien (je crois) qui etait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 207
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:01

Je l'ai faite ce dimanche 2 fois! Et j'adore, une fois passé la terrase et que l'on entre dans la file d'attente, le dépaysement est total! On se sent complètement ailleur, on n'oublierait presque que l'on est au Walt Disney Studios! Et pour ce qui est des chutes, la première fois peut impressionner, mais les suivantes sont tellements plus fun Smile.
Que du tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 21:45

Livia a écrit:

Mais mon copain qui est un très grand habitué des manèges à sensations (notamment dans des parcs d'attractions en Belgique et en Allemagne) a été assez décu, car avec tout ce qu'il avait entendu sur cette attraction, il s'attendait à ce que la chute se fasse d'un seul coup et non par "accoups", d'ailleurs c'est pour ca qu'il a été étonné au départ aussi de n'être attachés que par une simple ceinture et non pas par un harnais...
A la limite le rock'n roller coaster lui a fait plus d'effet Rolling Eyes
Moi ce qui m'a convaincu de le faire c'est quand j'ai vu des enfants assez jeunes tous contents d'aller l'essayer, c'est vrai que je pensais que c'était plus pour un public averti...Wink

Tous ceux qui connaissaient déjà l'attraction avaient pourtant prévenu, la tour de la terreur n'est pas une attraction à sensations ultra fortes. Et c'est bien normal que ton copain ait été déçu s'il s'attendait à une chute de malade du style des attractions qu'il a l'habitude de faire.
Quant aux chutes il y en a bien 2 qui se font sans "accoups", la deuxième et la dernière. Surtout la dernière qui se fait depuis le sommet de la cage jusqu'à l'embarquement. Mais c'est vrai que ce n'est rien comparé aux vraies tours de chutes libres.
Ce que je trouve génial dans la tour c'est justement l'alternance de petits acoups, de secousses, de remontées et de descentes, on ne sait plus où on est, et le fait que l'on ne soit attaché que par une petite ceinture ajoute au fun.
Ceci dit je suis content de voir que vous avez su apprécier la qualité de l'ambiance, des décors et des effets spéciaux car c'est quand même ce qui fait la marque Disney.
Laissons les grands frissons aux autres parcs, ici c'est l'immersion qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 23:25

Hier j'ai testé, je l'ai faite 3 fois. J'ai adoré, les décors sont absolument sublimes. le souci du détail à la Disney est bien présent (coup de coeur pour la réception de l'hotel). je passe directement à l'ascenseur, déjà quand il recule c'est impressionant. Dès la première montée je sentais quelques effets. J'ai adoré quand on se retrouve dans le noir et qu'il y a plein d'étoiles, c'est absolument superbe. Pour les chutes, j'ai hurlé, c'est bizarre. je ne sais pas trop dire si ça me faisait mal au ventre u si je ressentais de grosses chatouilles,en tout cas, je criais très fort, et très aigu (n'est ce pas bébert ?) mais en même temps j'étais plié de rire (je ne saurais pas expliquer pourquoi). Quand on arrive tout en haut, la vue est absolument magnifique. ce que j'ai adoré, c'est aussi la sensation quand je décolais légèrement de mon siège, c'est excellent.
Bref, j'adore et je n'ai qu'une envie......y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 23:43

J'ai eu la chance de la tester aujourd'hui et c'était à la haiteur de mes espèrances! Tout y est, c'est magnifique et incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 43
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 1:25

J'ai lu dans le Backstage de ce mois ci, que lors de la soirée CM du 19 decembre, les borne Fastpass seront ouverte ? Surprised
Est-ce exact ??
J'ai entendu dire qu'il etaient noir les tickets ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 1:45

Si c'est écrit dans Backstage, c'est qu'il en sera ainsi Rolling Eyes (Mais je ne vois pas à quelle page tu as lu ça scratch )


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
guimik

guimik

Masculin
Âge : 43
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 3:10

Retlaw a écrit:
Si c'est écrit dans Backstage, c'est qu'il en sera ainsi Rolling Eyes (Mais je ne vois pas à quelle page tu as lu ça scratch )

C'est en Page 7 dans le résumé Fastpass
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Noname

Noname

Masculin
Âge : 53
Messages : 2
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 04/11/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Hollywood Tower Hotel [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 3:57

lol! C'est impressionnant la métamorphose du "Second Parc" !
Ces derniers mois, les palmiers, boutiques, immeubles donnent vraiment l'illusion d'être dans un autre monde, celui de Disney Studio. J'adore !

Et cette Tour de la Terreur qui hante tellement nos esprits de fans du monde de Disney depuis le début de ses travaux donne un cachet magistral au Resort.

On a eu la chance de l'essayer ce samedi trois fois de suite ! C'est tout simplement epoustouflant !

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 100932


200ème visites à Disneyland Resort Paris au mois de mai 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 9:54

guimik a écrit:
J'ai lu dans le Backstage de ce mois ci, que lors de la soirée CM du 19 decembre, les borne Fastpass seront ouverte ? Surprised
Est-ce exact ??
J'ai entendu dire qu'il etaient noir les tickets ??
Oui le Fast Pass est ouvert pour les soirées Cast Members, et non les tickets ne sont pas noir.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 43
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 11:28

Comment ca va fonctionner ?? auront nous un ticket a inserer dans les bornes ??


Je voudrais savoir si la tot est ouverte aujourd'hui ??
C'est pour savoir si je vais aux WDS
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 11:35

Alors, mon petit avis sur la ToT, qui sera aussi mon premier message sur ce forum !

J'ai pu découvrir la ToT ce samedi, étant au Futuroscope le week-end précédent. Tout d'abord, l'intégration de la ToT dans l'Hollywood Boulevard est tout simplement magnifique. Ca change totalement la face des Studios dans cette zone, et ça rend plutôt bien. On peut espérer maintenant une extension du placemaking à la zone CinéMagique/Stitch Live!. Le boulevard regorge de petits détails et c'est vraiment plaisant de s'y promener. Tout comme dans les jardins de la ToT et sur sa petite place de sortie !

A 10h30, je passe devant la Tour et je me rend compte qu'elle est déjà accessible, et non pas à 11h comme précisé sur l'invitation ! J'en profite donc pour commencer par la ToT ! Première remarque : j'adore la fontaine avec le logo "Tower of Terror" incrusté, l'effet rend très bien. Dès la file d'attente extérieure, on se retrouve dans une ambiance très plaisante et un peu dérangeante. Mais dès que l'on pénètre dans la Tour, alors là, on en prend plein les yeux. Le lobby regorge de petits détails, d'objets magnifiques et la décoration est à couper le souffle. Le preshow dans la bibliothèque est très réussi, et arrive à bien mettre dans l'ambiance, en créant déjà une petite sensation de malaise. La dernière partie de la file d'attente dans la chaufferie est glauque à souhait. Au passage, mention spéciale pour les Cast Members qui jouent très bien leur rôle, chacun avec sa touche personnelle.

L'attraction en elle-même, comme beaucoup, j'ai adoré. C'est très réussi : effets spéciaux très bien réalisés, narration française de haute qualité, scénographie réussie, ambiance glauque quasi tout le long... Au niveau des "sensations fortes", je ne m'attendais pas à plus, je savais que ce serait assez soft, donc pas du tout déçu. De plus, le fait d'alterner petites chutes, vibrations, remontées rapides, grosses chutes, est tout simplement génial. Mon moment préféré dans la séquence reste le moment de "flottement" qui est vraiment jouissif ^^

A la sortie de l'attraction, j'étais aussi très content de trouver une belle boutique thématisée, avec déjà pas mal de produits dérivés, même si certains sont pour l'instant importés de Floride.

Au passage, je salue Grandmath que j'étais ravi de revoir samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
ZeHelo

ZeHelo

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Courbevoie
Inscription : 07/08/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 14:13

Hello à tous

On a essayé la TOT dimanche aprem et c'était génial. On avait le pass francilien et ils nous ont laissé entrer (c'était ouvert pendant 20mn ou je ne sais quoi)
On aimerait la refaire demain (donc mercredi) dans l'apres midi. Quelqu'un sait si l'attraction sera ouverte ? Meme si ce n'est que pour les pass dream (on pourra peut etre trouver une ame généreuse qui nous laissera entrer)

Merci de votre réponse

Et surtout petit message pour les froussards comme moi Smile J'avais peur de "la chute" et franchement il n'y a pas à avoir peur de cette attraction ! N'oublions pas que c'est disney et donc "pensé pour les familles". En tout cas, j'avais l'impression de tomber dans un tas de plumes a la fin de la chute... donc pas violent du tout Smile

n'hésitez pas à la faire

Bonne journée Smile


ZeHelo, l'apprentie geekette - http://angelshome.skyblog.com
___________________________________________________

Membre de la communauté du ventre de la terre (77777,parc disneyland,adventure isle)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelshome.skyblog.com
Coaster Pierre



Masculin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : 95 vigneux
Inscription : 14/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: La TOT, premières impressions... [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:11

C'étai hier, lundi 17 que je suis allé a Disneyland, espérant que la terrible "TOWER of TERROR" serait ouverte. bonne surprise quand j'arrive dans le parc de voir les groom en costards rouge nous indiquant l'ouverture d'ici 10-20 minute. Nous preferont donc faire le crush's coaster en attendant l'ouverture. Quand l'attraction ouvre, pour moi c'est l'extasion générale de tous mes membres. Il nous font d'abord regarder un peit film sur ce que nous allons vivre ( http://fr.youtube.com/watch?v=Nt86sCiPe6I ).
*traduction:
"Vous ouvrez cette porte avec la clé de l'imagination, derrière vous allez trouver une dimension sonore, une dimension visuel, une dimension de l'esprit.Vous allez donc rentrer dens "la quatrième dimension".
Holywood 1939, la ville est dans ses année se gloire et la holywood tower hotel est tès réputé. Seulement cette soirée, parfaitement cimilaire a celle d'aujourd'hui (orage), une famille de quatre personne est un groom on était transporté dans la quatrième dimension suite a un éclair.
Vous avez surement remarquez cette ascenseur de service, iln'est jamais en panne et il permet de transporter plusieur tonne. Il vous est ouvert mais oserez vous l'emprinter car ce qu'il c'est passer autrfois est en train de ce reproduire, seulement là, c'est vous la vedette"

Il nous font montez dans l'ascenseur et c'est le moment où on flippe grave.
Les groom nous mettent la pression aves des phrases genre "si vous voulez quelquechose c'est trop tard" ou bien "HAHAHAHAHAHA (rire sarcastique).
Les portes ce refèrment et là on sait que c'est fini.
"Nul ne sait qui mais des personnes on laissées des reservation a votre nom pour une durée indeterminée."
On monte de quatre étage. On arrive devantun miroir, la lumière s'éteint et on se voit comme fantôme dans le miroir.
On remonte de quatre étageet on voit le cinq personne disparaître dans l'ascenceur et c'est là que commence la chute.
On descend 2 étages sa s'arrète, on redescend 2 étage, sa ce réarètent et la sa déscend 3 étages. Puis on monte les 12 étages où les porte s'ouvrent et on voient le space mountain et le big thunder mountain.
puis il prènent la photo et on descend 4 étage en chute libre et ensuite 8 étages (les fesses ne touche plus le siège c'est de la vrai chute libre). Puis il ya de la montée descente pas très forte mais assez pour que je ne m'en rapel pas exactement. Puis viens la chute final, on monte 13 étages et on descends le tout en chut libre.
"La prochaine fois que vous venez , pensez a preciser combien de temps vous restez. Ou vous pourrez rester enfermer a jamais dans la quatrième dimension"
Les portes s'ouvrent et on sort en disant soi, "encore une fois" (c'est ce que je dis moi), soi "oh lala plus jamais".
Conclusion, à faire absolumentmème si on doit attendre 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:53

neznez a écrit:
guimik a écrit:
J'ai lu dans le Backstage de ce mois ci, que lors de la soirée CM du 19 decembre, les borne Fastpass seront ouverte ? Surprised
Est-ce exact ??
J'ai entendu dire qu'il etaient noir les tickets ??
Oui le Fast Pass est ouvert pour les soirées Cast Members, et non les tickets ne sont pas noir.

A ce sujet petite question à un CM?

est ce que les FP seront accessible le 22 dès l'ouverture ou un peu plus tard dans la matinée, si j'ai l'info ca va me permetre d'organiser ma matinée au WDS (car j'ai la vague impression qu'il va y avoir du people)
Revenir en haut Aller en bas
Coasters



Messages : 3
Inscription : 15/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:59

Je me rend demain à Mickey-la-Vallée, avec des first timer, j'aimerai savoir si la tour seras un petit peu ouverte demain 19/12 ?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 21:03

il y a très peu de chance que la TOT soit ouverte surtout que le 22 approche, mais on peut toujours esperer!
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 9:24

Bon bah je vais donner mon avis alors qui compte aussi pour Tac Coaster !
Alors la Théma , MAG-NI-FIKEUHH !!!!!! On a Kiffé à un point pas possible !

Ensuite Niveau chuttes et la " Grosse déception " : Mou du Genou ! Attraction Familliale mais faut pas pousser ! Quelques sensations mais bof bof ! ( On pourra toujours nous dire oui vous êtes difficile , oui certainement ! Comme les attractions c'est notre passion et on à déja tests pas mal de bonnes attractions donc niveau sensation , limite je prefere Crush's' )

Sinon Attraction ENORME mais pour moi qui ne peut même pas se mettre dans une catégorie comme une " free fall " ( Qui possède de meilleures sensations ) !

Voila en conclusion , Tres bonne Attraction point de vue contexte et thématisation mais sensations tres " bof bof " !

Au passage les Casts on bien joué le jeu , J'ai limite eu mon frisson dans le dos quand un des casts nous regardais avec l'oeil qui fait peur affraid !

NB : Je precise " Sensation bof bof " Pour NOUS 2 , c'est certainement pas l'avis de tous donc éviter les " vous êtes fou sa fait peur " , pour nous c'était MOU !!!

Et au passage si on dit que c'est mou , sa ne veut pas dire QU'ON AIME PAS L'ATTRACTION , AU CONTRAIRE !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 18 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 10:46

Salut A tous!
N'ayant pas encore fait l'attraction, je ne pars que le 30 pour y passer le réveillon, j'aurai quelques petites questions...

1/ La thématique est assez poussé apparement, y'a t'il un détail en entrant dans l'ascenseur, du style "5 personnes maximum" alors que les cast en font rentrer 20?

2/ Quel est le systeme de sécurité (ceinture/ Barre comme pour BTM ou systéme du style indiana ou SMM2)?

3/ AVez vous remarquez depuis l'ouverture de 3 nouvelles attractions à WDS une réduction du temps d'attentes dans les autres attractions (genre le meme nombre de personne dans le resort mais étalé sur plus d'attractions)?

4/ Je pars du 30 décembre au 1 janvier, aurais je la chance de voir des casts de DCP sur le Resort?

5/ Pour les casts ou les membres ayant été sur le resort ces derniers jours, fait il vraiment froid ou est ce soutenable (pour un méditerranéen)?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-