Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 11:02

1/ Je n'ai pas vu ce genre de détails concernant les ascenseurs mais il y en a des tas d'autres que je te laisse découvrir toi-même, ça fait partie du plaisir de la file d'attente.

2/ Tu es retenu par une ceinture toute simple façon Star Tours.

3/ Ce serait plutôt le contraire, depuis l'ouverture des nouvelles attractions les Studios ne désemplissent pas...et la tour n'est pas encore ouverte! Par exemple là où autrefois il y avait 5-10 minutes d'attente à Rock en moyenne, il y a maintenant 20 à 30 minutes.

4/Déjà dans la TOT tu verras peut-être Ptitmath, Grandmath, HTH2004 ou Devil. J'en oublie d'autres. Kinoo aussi bosse aux Studios en tant qu'informateur des guests (je sais pas le nom de sa position). Sinon je sais que Dynastygo bosse sur Buzz, Orbitron, Nautilus pendant les vacances de Noël. Après je laisse les autres intéressés se dénoncer eux-mêmes.

5/Il fait vraiment froid mais personne ne peut prédire le temps qu'il fera fin décembre. On sait déjà qu'il fait beau toute la semaine et que ce weekend les températures monteront jusqu'à 6 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 11:08

Merci pour ta rapidité de réponse, ca fiat plaisir...

Mais maintenant j'ai d'autres question lol...

1/ Les membres de DCP présent sur le resort auront ils le petits bagde DCP vendu sur le forum?

2/ Par rapport au froid, c'est juste que y'as 2 ans je suis parti en février, je rentrais à l'hotel a 6h tellement je me gelé... Est ce aussi terrible en décembre qu'en février?

3/ Je comprends qu'il y ai plus de monde au WDS, vu l'importance des nouvelles attractions... Mais dans le parc disney, voit un une baisse du nombre de visiteurs, dans BTM ou PM?
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 11:10

willybaby a écrit:
Merci pour ta rapidité de réponse, ca fiat plaisir...

Mais maintenant j'ai d'autres question lol...

1/ Les membres de DCP présent sur le resort auront ils le petits bagde DCP vendu sur le forum?

2/ Par rapport au froid, c'est juste que y'as 2 ans je suis parti en février, je rentrais à l'hotel a 6h tellement je me gelé... Est ce aussi terrible en décembre qu'en février?

3/ Je comprends qu'il y ai plus de monde au WDS, vu l'importance des nouvelles attractions... Mais dans le parc disney, voit un une baisse du nombre de visiteurs, dans BTM ou PM?
Pour ce genre de questions merci de poster dans cette partie du forum : Disney Travel - Planifiez vos voyages
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 11:17

Salut,
J'y vais alors de mon petit avis après 3 jours passés à CLRP de dimanche à mardi.
Dimanche, la TOT était ouverte au Dream, et je l'ai enchainée deux fois coup sur coup ! Trop marrant, mais le stress lié à la découverte m'a un peu gaché le plaisir, surtout la 2e fois...
Avec en prime la vue imprenable sur une écharpe en position verticale, qui s'est déroulée vers le haut lors d'une des chutes ! trop marrant !

Suprise ludni, elle était encore ouverte ! Alors, ce coup-ci, je l'ai faite deux fois mais une le matin et une le soir, enchainée avec Crush (même pas malade ! Very Happy ).

Et enfin mardi, toujours ouverte à tous, enchainée deux fois coup sur coup, avec un RockNRoll Coaster juste derrière. Cool !
Vraiement à faire, et le soir quand le parc est illuminé, c'est encore plus joli !
Par contre, i lfait une chaleur à mourrir dans la "chaufferie", surtout en haut, et à priori, d'après un CM, pas moyen de ventiller sinon il fait trop froid en bas.

Conclusion : même au bout de 6 fois, on prend énomrmément de plaisir à le faire !

La ceinture est toute simple, style Star Tour, sans plus, mais largement suffisant...
Sinon, pour le froid, il ne faut pas hésiter a prendre bonnet, gants et doudoune... Enfin, sur les 3 jours, entre -5 et 2 degré, l'ensemble était nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 11:23

J'ai vu plus haut qu'avant la photo, les portes de l'ascenseur s'ouvre et on a une vue magnifique sur SMM2 et BTM je crois, le soir quand tout est illuminé ca doit être encore plus sublime non?
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 12:02

Voici ma photo datée du 18decembre, j'adoore cette entrée
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Latot
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 12:19

Tic Coaster a écrit:

Ensuite Niveau chuttes et la " Grosse déception " : Mou du Genou ! Attraction Familliale mais faut pas pousser ! Quelques sensations mais bof bof ! ( On pourra toujours nous dire oui vous êtes difficile , oui certainement ! Comme les attractions c'est notre passion et on à déja tests pas mal de bonnes attractions donc niveau sensation , limite je prefere Crush's' )

Sinon Attraction ENORME mais pour moi qui ne peut même pas se mettre dans une catégorie comme une " free fall " ( Qui possède de meilleures sensations ) !

Voila en conclusion , Tres bonne Attraction point de vue contexte et thématisation mais sensations tres " bof bof " !

[...]

NB : Je precise " Sensation bof bof " Pour NOUS 2 , c'est certainement pas l'avis de tous donc éviter les " vous êtes fou sa fait peur " , pour nous c'était MOU !!!

Et au passage si on dit que c'est mou , sa ne veut pas dire QU'ON AIME PAS L'ATTRACTION , AU CONTRAIRE !


"Mou du genou" ? La différence avec les tours de freefall est que celles-ci proposent de la chute "libre". Sur la ToT c'est de la chute forcée ou "amplifiée".
Le ressenti sur une tour de freefall peut être plus important car on a les pieds dans le vide, qu'on est en extérieur (donc vertige) et que la chute est plus longue mais les accélérations restent moindres.

Au niveau purement physique, c'est à dire au niveau des accélérations, la ToT est plus puissante. Les tours de freefall n'atteignent que très rarement 0G, et encore moins une gravité négative, alors que ce week end dans la ToT, j'ai rattrapé plusieurs fois ma petite pochette au dessus de ma tête, et ce n'était pas le vent !

C'est là tout le savoir faire Disney, proposer une machine très puissante mais en l'enrobant suffisamment pour qu'elle devienne familiale !

Pour ma part, j'ai trouvé les sensations bien présentes, et les air-time particulièrement jouissifs ! (sur une tour de freefall je suis peu sujet au vertige alors je suis souvent déçu niveau sensations)

@+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia

Féminin
Âge : 38
Messages : 156
Inscription : 13/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 14:00

Tic Coaster a écrit:
Bon bah je vais donner mon avis alors qui compte aussi pour Tac Coaster !
Alors la Théma , MAG-NI-FIKEUHH !!!!!! On a Kiffé à un point pas possible !

Ensuite Niveau chuttes et la " Grosse déception " : Mou du Genou ! Attraction Familliale mais faut pas pousser ! Quelques sensations mais bof bof ! ( On pourra toujours nous dire oui vous êtes difficile , oui certainement ! Comme les attractions c'est notre passion et on à déja tests pas mal de bonnes attractions donc niveau sensation , limite je prefere Crush's' )

Sinon Attraction ENORME mais pour moi qui ne peut même pas se mettre dans une catégorie comme une " free fall " ( Qui possède de meilleures sensations ) !

Voila en conclusion , Tres bonne Attraction point de vue contexte et thématisation mais sensations tres " bof bof " !

Au passage les Casts on bien joué le jeu , J'ai limite eu mon frisson dans le dos quand un des casts nous regardais avec l'oeil qui fait peur affraid !

NB : Je precise " Sensation bof bof " Pour NOUS 2 , c'est certainement pas l'avis de tous donc éviter les " vous êtes fou sa fait peur " , pour nous c'était MOU !!!

Et au passage si on dit que c'est mou , sa ne veut pas dire QU'ON AIME PAS L'ATTRACTION , AU CONTRAIRE !

Ton avis me fais exactement pensé à celui de mon copain (voir page precedente) qui a été assez décu aussi... Lui aussi fait beaucoup d'attractions à sensations fortes et a dit que le Rock'n Roller Coaster lui faisait limite plus d'effets Wink
Mais par contre on a adoré les décors, les effets speciaux et les castmembers qui jouaient très bien leur role Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 15:38

Citation :
"Mou du genou" ? La différence avec les tours de freefall est que celles-ci proposent de la chute "libre". Sur la ToT c'est de la chute forcée ou "amplifiée".
Le ressenti sur une tour de freefall peut être plus important car on a les pieds dans le vide, qu'on est en extérieur (donc vertige) et que la chute est plus longue mais les accélérations restent moindres.

Au niveau purement physique, c'est à dire au niveau des accélérations, la ToT est plus puissante. Les tours de freefall n'atteignent que très rarement 0G, et encore moins une gravité négative, alors que ce week end dans la ToT, j'ai rattrapé plusieurs fois ma petite pochette au dessus de ma tête, et ce n'était pas le vent !

C'est là tout le savoir faire Disney, proposer une machine très puissante mais en l'enrobant suffisamment pour qu'elle devienne familiale !

Pour ma part, j'ai trouvé les sensations bien présentes, et les air-time particulièrement jouissifs ! (sur une tour de freefall je suis peu sujet au vertige alors je suis souvent déçu niveau sensations)

@+
Kyril

Je sais exactement que celle ci est " soit disant accéléré " oui car je sens pas cette poussé vers le bas ! Pour te dire je n'est pas de vertige ni Tac Coaster ensuite des tour de free fall ok ya le vent mais c'est pas le vent qui fait la diference de la sensation ! Une tour de free fall comme celle d'holiday parc en allemagne " free fall tower " est d'une intensité tres puissante en effet quand l'asenseur lache tu te retrouve sans pouvoir respirer sur le harnais de sécurité et ce pendant pendant toutes la chutte et la , sortis de la bouche de Tac, " Han c'est jouissif "LooOl . Donc ici sa doit certainement etre le fait que c'est moin haut et que même la derniere chutte , est désaccéléré à peine au milieu de la tour. Je tiens toujours à dire et je ne changerais pas , une tour de free fall même dans le noir si vous voulez donnera plus de sensation que la TOT ( qui est familliale ).
Allez essayer la " free fall tower " elle est pour moi même plus puissante que " Dalton terror ".

Voila mou du genou , c'est dommage , pour nous niveau sensation ( on sait dit la même chose ) Crush's est bien meilleur !

Citation :
alors que ce week end dans la ToT, j'ai rattrapé plusieurs fois ma petite pochette au dessus de ma tête, et ce n'était pas le vent !

Crois moi nos corps ne se sont pas soulevé par le vent lol et pas qu'un peu en plus : Donc apres une tour comme celle ci normal que je soit déçu !
Et je pense que leur " plus rapide que la gravité elle même " est tres mesuré et doit être plus rapide que le gravité mais de tres peu alors !
Voili voilou !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 15:54

Je prends le risque de me faire frapper par tous les membres du forum mais tant pis j'y vais.
Le site DLP info vient de publier cet article:

"Are you ready to “drop” into the new year? You better be ready! An official opening for the Tower of Terror has been set by Disneyland Resort Paris management team. While Annual passport holders already had a taste of the terror, the regular public will finally get the chance to take the elevator up to the 13th floor on January 2nd. Get your calendars out and mark this date as the day Tower of Terror will officially be open.
So there are only weeks to go before opening, but lucky guests visiting before January might still get to ride it a little earlier, during an unannounced soft opening. While there are no set dates when this could happen, it is a good idea to stop by the Studios when you are there. You never know, with a little luck you’ll be experiencing your first drop before the end of the year... "

On sait tous que la tour sera ouverte le 22 décembre, ils annoncent une ouverture officielle pour le 2 janvier. Jusque là rien de nouveau...
Ceci dit les gens du site n'ont pas l'air bien informés pour un site de fan.
Je me pose une question, puisque la tour n'ouvre officiellement que le 2 janvier, peut-on s'attendre à ce que DLRP ferme la tour sans préavis certains jours entre le 22 décembre et le 2 janvier ou a-t-on la certitude de la voir ouverte tous les jour à partir du 22?
Je crois connaître la réponse mais j'aimerais en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 16:23

Tic Coaster a écrit:
Citation :
"Mou du genou" ? La différence avec les tours de freefall est que celles-ci proposent de la chute "libre". Sur la ToT c'est de la chute forcée ou "amplifiée".
Le ressenti sur une tour de freefall peut être plus important car on a les pieds dans le vide, qu'on est en extérieur (donc vertige) et que la chute est plus longue mais les accélérations restent moindres.

Au niveau purement physique, c'est à dire au niveau des accélérations, la ToT est plus puissante. Les tours de freefall n'atteignent que très rarement 0G, et encore moins une gravité négative, alors que ce week end dans la ToT, j'ai rattrapé plusieurs fois ma petite pochette au dessus de ma tête, et ce n'était pas le vent !

C'est là tout le savoir faire Disney, proposer une machine très puissante mais en l'enrobant suffisamment pour qu'elle devienne familiale !

Pour ma part, j'ai trouvé les sensations bien présentes, et les air-time particulièrement jouissifs ! (sur une tour de freefall je suis peu sujet au vertige alors je suis souvent déçu niveau sensations)

@+
Kyril

Je sais exactement que celle ci est " soit disant accéléré " oui car je sens pas cette poussé vers le bas ! Pour te dire je n'est pas de vertige ni Tac Coaster ensuite des tour de free fall ok ya le vent mais c'est pas le vent qui fait la diference de la sensation ! Une tour de free fall comme celle d'holiday parc en allemagne " free fall tower " est d'une intensité tres puissante en effet quand l'asenseur lache tu te retrouve sans pouvoir respirer sur le harnais de sécurité et ce pendant pendant toutes la chutte et la , sortis de la bouche de Tac, " Han c'est jouissif "LooOl . Donc ici sa doit certainement etre le fait que c'est moin haut et que même la derniere chutte , est désaccéléré à peine au milieu de la tour. Je tiens toujours à dire et je ne changerais pas , une tour de free fall même dans le noir si vous voulez donnera plus de sensation que la TOT ( qui est familliale ).
Allez essayer la " free fall tower " elle est pour moi même plus puissante que " Dalton terror ".

Voila mou du genou , c'est dommage , pour nous niveau sensation ( on sait dit la même chose ) Crush's est bien meilleur !

Citation :
alors que ce week end dans la ToT, j'ai rattrapé plusieurs fois ma petite pochette au dessus de ma tête, et ce n'était pas le vent !

Crois moi nos corps ne se sont pas soulevé par le vent lol et pas qu'un peu en plus : Donc apres une tour comme celle ci normal que je soit déçu !
Et je pense que leur " plus rapide que la gravité elle même " est tres mesuré et doit être plus rapide que le gravité mais de tres peu alors !
Voili voilou !

Kyril à raison , les ascenseurs de la ToT vont plus vite que la gravité , ce n'est pas de la chûte libre , mais notre descente est forcée , poussée vers le bas , au lieu d'être une simple chûte libre . En théorie , les chûtes sont plus intenses qu'une freefall normale , mais ici la sensation n'est que ponctuelle (plus ou moins selon la chûte) , contrairement aux freefall bien longues (et hideuses) .

C'est comme à SM:M2 à son ouverture , la vitesse de propulsion est, je crois, strictement la même que celle de SM1 , mais se fait sur une plus longue distance , d'où la sensation prolongée . D'ailleurs beaucoup de monde pensait que ça allait plus vite etc... Mais ce n'est pas le cas .

Pour en revenir à la ToT, les sensations sont plus intenses que celles du freefall basique mais de courte durée, d'où le sentiment de frustration quand on en ressort , mais la théma et les scènes etc.. permettent de créer ce sentiment de stress qui accentue les sensations , après si tu n'arrive pas à l'assimiler je ne peux rien faire pour toi .


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
lio

lio

Masculin
Messages : 113
Inscription : 13/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 16:45

Excuse moi Tic Coaster mais bon si tu est monté dans la tot en t'atendans à des sensations tels qu'une tour chute libre ... t'est mal parti ...

ensuite Les tours chute libre ( du moins celle que j'ai testé ) me furent INSUPORTABLE , je le dit clairement , j'ai fais une tour dans une foire , c'est d'une violence immence , je suis bien content que ce genre de tour n'est pas a disney , je ne trouve pas ça amusant d'avoir une sensation désagréable et les oreilles qui siffle ... s'il y avait ce genre de choses a dlrp ... il n'y aurais pas beaucoup de monde car à la deuxieme chute croit moi que t'a envie de rester en haut ...

j'adore les sensations forte , mais la violence , un truc qui se decroche violament du haut d'une tour .... non

Et je te cite
Citation :

" free fall tower " est d'une intensité tres
puissante en effet quand l'asenseur lache tu te retrouve sans pouvoir
respirer sur le harnais de sécurité et ce pendant pendant toutes la
chutte

Merci disney ! ... j'imagine que si tu compare ça a une attraction dans laquelle les enfants d'1m peuvent monté ^^ t'as de quoi la trouver soft !

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 892973 < ( @ bientôot )
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 17:12

Citation :
Kyril à raison , les ascenseurs de la ToT vont plus vite que la gravité , ce n'est pas de la chûte libre , mais notre descente est forcée , poussée vers le bas , au lieu d'être une simple chûte libre . En théorie , les chûtes sont plus intenses qu'une freefall normale , mais ici la sensation n'est que ponctuelle (plus ou moins selon la chûte) , contrairement aux freefall bien longues (et hideuses) .

Oui bah je le sais que la TOT contient des chuttes accélérés mais pour des chuttes accéléré je trouve sa soft encore une fois ce sont dess points de vue différent et on a eu la même sensation , quand on est sortie , on s'est regardé et on a dit " déçu " Ok c'est pour un public familliale mais la free fall tower est alle aussi pour un public familliale pour les 10 ans et plus et 1m30 min et la sensation est juissif et non ideuse ! Mais la encore on est pas dans la même catégorie , nous on aime les sensations fortes et la c'est pas tres sensations ! ( A si , la premiere mini chutte ou tu t'attend pas , elle est bien mais le reste bof , le floater est bon mais je continuerais a dire que c'est soft , court , peut être je changerais d'avis lors des mises aléatoires des chuttes !

Le fait que ex Twax tu dise merci disney pour que ce soit soft comme sa , c'est ton avis aussi je le critique pas et sache que t'es loin d'etre le seul à penser comme sa !
De une une free fall de foire et de parc n'est pas du tout pareil , ensuite une attraction tel que la free fall tower en allemagne est tres puissantes et oui je m'attendait a beaucoup , pourquoi ? une chutte accéléré ne devrait t-elle pas être plus sensationnelle qu'une simple chutte ? Même si je savais Twax que sa allait être moin sensationnelle malgré le fait qu'on m'ai dit que c'était comme une free fall !

Ensuite c'est notre avis , que vous le comprennez pas c'est votre problemme !

Citation :
après si tu n'arrive pas à l'assimiler je ne peux rien faire pour toi

Et G-Force , la prochaine fois tu garderas ta phrase pour toi ! Relis ce que j'ai dit , je n'ai jamais dit oui c'est nul au contraire , j'adore la deco l'ambiance , c'est de l'art disney , mais niveau sensation je dis juste qu'elles sont softs c'est tout donc la prochaine fois relis mieux ce que j'écris !!! MERCI ! De plus je demande rien qu'on fasse pour moi ou pour nous on est déçu , point barre !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 17:23

Citation :
On sait tous que la tour sera ouverte le 22
décembre, ils annoncent une ouverture officielle pour le 2 janvier.
Jusque là rien de nouveau...
Ceci dit les gens du site n'ont pas l'air bien informés pour un site de fan.
Je
me pose une question, puisque la tour n'ouvre officiellement que le 2
janvier, peut-on s'attendre à ce que DLRP ferme la tour sans préavis
certains jours entre le 22 décembre et le 2 janvier ou a-t-on la
certitude de la voir ouverte tous les jour à partir du 22?
Je crois connaître la réponse mais j'aimerais en avoir le coeur net.

Raah t'as reussi à me mettre le doute maintenant pale
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio

Masculin
Messages : 113
Inscription : 13/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 17:38

Tic Coaster a écrit:

Ensuite c'est notre avis , que vous le comprennez pas c'est votre problemme !

Voyons Mister ... t'as pas bien saisit mon message Very Happy Ce n'étais pas une agression ou autre hein ! Je disait simplement qu'effectivement si tu t'attendait a du sensationnel tu aurais du voir avant la taile limite ... et là ont vois qu'un enfant d'1m02 peut pas faire un free fall ...

Mon cher tic , je ne voulais pas t'offenssé et si c'est le cas , je m'en excuse , mais je voulais simplement dire que il ne fallait pas que tu t'attende à avoir du free fall ou autre coaster puissant dans notre parc car ça ne seras jamais le cas ...

Dommage / heureusement ? ça c'est pas à moi de le dire ... Privilégis le côté histoire plutôt que le côté sensation , j'ai eu un énorme coup de stress après mon 25 eme tour de TOT , en regardant bien les décors , j'ai saisi l'ambiance , et elle vaut bien plus a mes yeux qu'une simple chute !

Tout ça pour dire que je me suis attendu a quelques choses de pas puissant et c'est comme ça que j'ai été impressionné , si vous m'aviez dit que c'était équivalent a une grosse attraction je serait déçu , ça c'est sur ...

Mais bon je le repette , jamais nous n'auront du hard à DLRP , que du SOFT , et je croit que c'est là qu'ont voit la difference entre un parc disney et un parc normal , ceux qui vienne chercher une experience unique et magique , DLRP , ceux qui veullent des sensations fortes , il y a bon nombres de parc qui propose cette formule .

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 892973 < ( @ bientôot )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 17:49

Cela dit, l'avis de Tic Coaster et de quelques autres qui sont déçus par le côté soft des descentes est intéressant. En effet, quelle sera selon vous la réaction des guests normaux ? Je m'explique. Sur le forum, tout le monde savait que ce n'est pas très hard avant de faire l'attraction, donc vous n'êtes pas déçu. Mais les guests normaux ? Ils s'attendent eux à quelque chose d'extrême (pensez donc, une chute de 13 étages !) et dès lors est-ce qu'ils ne risquent pas de sortir déçus en se disant "Tout ça pour ça ,". Bien sûr, il y aura ceux qui seront de toute façon effrayés parce qu'ils ne sont pas habitués aux sensatoons fortes de façon générale, il y aura aussi ceux qui ressortiront en étant épatés par les effets spéciaux et les décors. Mais je crois qu'il y aura obligatoirement également certains qui seront déçus par le côté trop soft. Maintenant, j'espère que c'est une minorité...
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 17:50

Citation :
Voyons Mister ... t'as pas bien saisit mon message Very Happy Ce n'étais pas une agression ou autre hein ! Je disait simplement qu'effectivement si tu t'attendait a du sensationnel tu aurais du voir avant la taile limite ... et là ont vois qu'un enfant d'1m02 peut pas faire un free fall ...

Mon cher tic , je ne voulais pas t'offenssé et si c'est le cas , je m'en excuse , mais je voulais simplement dire que il ne fallait pas que tu t'attende à avoir du free fall ou autre coaster puissant dans notre parc car ça ne seras jamais le cas ...

Non t'inquiete pas , c'est juste que pour des chuttes accélérés j'ai été déçu et la campagne de pub est assez impressionnante ! Quand tu vois et entend " un chutte en ascenseur plus rapide que la gravité elle même " tu t'atends à quelque chose de gros , la la thema est enorme , le best de tout le resort mais niveau sensation c'est bien , mais j'm'attendais à pire !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 17:54

Je ne comprend pas trop comment les sensations peuvent être si faible puisque si j'ai bien compris (mais ne l'ayant pas encore faite) le but est une chute plus rapide que la gravité
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 17:55

Il y'a des sensastions mais elles ne déchirent pas l'estomac c'est tout c'est super agréable, pour moi c'est génial en tous les cas, le fait d'aller plus vite que la gravité ca apporte juste que tu n'es pas sur ton siège pendant quelques secondes et c'est super fun Smile.


Le train de la mine les sensations sont pas extrème mais beaucoup adore ici c'est pareil Wink. A part que ce sont des sensations que les européens ne connaissent pas, j'ai vu beaucoup de first timer dire que c'etait dans cette attraction qu'il y'avait le plus de sensation. Toute facon c'est incomparable avec tout ce qu'il y'a dans le resort.


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 17:56

Citation :
Non t'inquiete pas , c'est juste que pour des chuttes accélérés j'ai été déçu et la campagne de pub est assez impressionnante ! Quand tu vois et entend " un chutte en ascenseur plus rapide que la gravité elle même " tu t'atends à quelque chose de gros , la la thema est enorme , le best de tout le resort mais niveau sensation c'est bien , mais j'm'attendais à pire !

Comme toustes les attractions mise en scène pour la publicité, bien sûr les effets sont bien entendu grossi. cf SM2
C'est pour donner l'envie aux gens de venir l'essayer!!! Ils vont pas nous sortir un truc du genre: " Venez essayer la Tour de la terreur, mais ne vous inquiètez pas, c'est assez soft!!!"
Les pub sont là pour en mettre plein la vue et franchement, mise à part, les invérérés, fans de sensations très fortes ou les gros durs (lol), la très grande majorité des guests ressortiront ravis de la ToT!Very Happy

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Violet_

Violet_

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Inscription : 15/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 17:57

Oui d'ailleur ça a l'air d'être assez flippant d'être attaché seulement par une ceinture [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 861934
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 17:58

Franchement c'est le grand avantage de l'attraction je trouve ca rajoute a l'angoisse de certains mais c'est beaucoup plus agréable et accessible avec une ceinture qu'un harnais.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 18:03

Ce n'est pas faible violet_ c'est juste que pour des personnes qui aime les sensations fortes , sa peut paraitre soft !

Mr.Freddy merci pour les guests normaux LoL ! Je savais que c'était pas hard mais bon la campagne de pub fait penser autre chose et les reactions de tous font pensés que c'est enorme à tout point de vue ! Pour moi j'ai été choqué des détails , tous mais les chuttes pour moi ( je précise ) Sont tres voir trop mesuré mais bon je sais que c'est pour un public familliale et pour les enfants aussi donc voila !
Je reproche un truc aussi , c'est que les chuttes sont tres courtes voir trop courtes , ils aurait pu rajouter 2 chuttes au moin et sa serait un peu mieu mais bon !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 18:16

Tu es sur que tu avais lu le sujet de la ToT car ca a été dit tout le temps qu'il ne fallait pas s'attendre a des sensations fortes et que cela restait famillial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 19 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 18:17

Je lis votre "débat" sur le fait que la chute soit oui ou non plus intense qu'une simple chute libre.
Ayant testé "les Daltons" a Walibi ainsi que la TOT, je trouve que c'est différent.

Avant de faire les Daltons je stressais car je n'avais jamais fait de chute, mais c'était la sensation qui me faisait peur.
Avant de faire la TOT je flippais VRAIMENT plus qu'avant les Daltons. Je pense que c'est dû au fait que le dans la TOT je ne savais pas ce qu'il allait exactement se passer (les séquences de chutes) alors que dans les Daltons il y a une chute et c'est toutn on la voit pendant la file d'attente. Alors que pour la TOT ce n'est pas vraiment le cas (mise a part quand les portes s'ouvrent, et on ne sait pas rien qu'en regardant la taille de la chute)
Bref au niveau sensation, j'aime beaucoup les 2 mais je préfère la TOT qui la première fois m'a réelement impréssionée!

C'est vrai que je m'attendais a "pire" en voyant les publicités... d'un autre côté c'est quand même hyper stressant, mon coeur battait plus vite dans la montée que dans les descentes. En plus en tant que PA dream on a pu la tester beaucoup de fois pendant les weekends, et c'est presque sur qu'on aura jamais l'occasion de la refaire AUTANT de fois de suite: donc les guests "normaux" ne s'habitueront peut être pas aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-