Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 18:19

Bah oui je sais c'est pour sa que je repete que c'est familialle , mais ouio j'ai tous lu et quand tu lis oui c'est enorme et les sensations sont là on peu s'attendre à un truc bien ! La c'est bien mais soft un peu mais bon c'est normal !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 18:20

Salut, j'ai vu cette question posée plusieurs fois sur le forum, mais je n'ai pas vu de réponse, alors je la pose, je me rend dimanche avec mes parents sur le parc, la tour serat elle ouverte?? Les casts ont ils plus d'info?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 18:23

yann78 a écrit:
Salut, j'ai vu cette question posée plusieurs fois sur le forum, mais je n'ai pas vu de réponse, alors je la pose, je me rend dimanche avec mes parents sur le parc, la tour serat elle ouverte?? Les casts ont ils plus d'info?

Elle ouvre le 22/12 et c'est écrit partout sur les topics qui concernent la TOT!
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 19:11

merci miss. A croire que certain lisent entre les lignes... c'est dingue ça


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 20:20

Qui a dit "a la bourre"?

Voila mes impressions!

J'ai adoré! Le stress s'est fait sentir la 1er fois!

Sinon moi comme une gourde j'avais même pas l'impression que c'était tout le tps le même "programme" mais bon on m'en voudra pas! ^^ Quand ca y sera ca sera terrible ^^

Bref, une fois 1er fois passée, j'ai trouvé les autres tout aussi agréable, moins impressionnante mais toujours aussi décoiffante! lol Pour résumé de l'émotion à chaque fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 20:24

ptite Ariel a écrit:
Sinon moi comme une gourde [...]

Tiens, pendant qu'on y est, raconte comment tu as tenté d'attacher ta ceinture de sécurité Laughing (et c'était même pas ton premier tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 20:40

tu ne l'emportera pas au paradis tu sais ca!!!

Je ne dirais rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 20:42

Tic Coaster, je ne nie pas une seconde le fait que tu ressentes les sensations de la ToT comme légères.

Cependant, je doute de l'argument "amateur de sensations très fortes" car j'en suis un aussi. J'ai particulièrement apprécié mes visites à Six Flags Magic Mountain ou à Busch Gardens. Je pense qu'on s'accorde sur le fait que ce parc est la "mecque" pour tout amateur de sensations extrêmes.

J'ai trouvé les sensations de la ToT plus fortes mais aussi beaucoup plus douces que pas mal de machines des parcs cités plus haut. Superman the Escape, que j'aime beaucoup, procure une longue apesanteur, mais ce n'est qu'une apesanteur, la sensation de flottement est, longue mais elle n'est pas si puissante. La ToT m'a fait plus d'effet sauf pour la vue evidemment !

Peut-être est-ce la "violence" ou les accoups de certaines grosses machines qui te font ressentir la ToT comme "faible" en comparaison. Effectivement certaines tours qui te catapultent du haut vers le bas donnent plus de sensations, je les apprécie beaucoup aussi mais c'est très "dur" et souple comme un coup de bâton ! Ce qui ne serait absolumment pas envisageable dans un parc tout public.

Sans compter le fait que seule la ToT donne des sensations aussi souples, et aussi inédites, je n'ai pas connaissance d'autres attractions que les ToT qui procurent de telles sensations avec autant de douceur.

@+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 21:11

Oui enfin niveau sensations il y a un parc que je prefere par dessus tout , c'est cedar point et six flags great adventure ! Mais en ce qui concerne la tour et une tour de free fall comme j'ai déja faite et demande confirmation à tac coaster ( qui était avec moi comme toujours ) , une simple chutte de free fall donne beaucoup plus de sensations que la TOT, C'est notre avis mais voila quoi , toi qui connais bien les sensations et les coasters je suis moi même étonné que tu trouve la TOT avec des sensations " fortes " ! Pour toi c'est souple et tout , calme et tout , bah j'ai la reponse !!! On ne voit pas les mêmes sensations extreme l'un et l'autre !
Le fait que tu doute sur comme tu dis "Cependant, je doute de l'argument "amateur de sensations très fortes" car j'en suis un aussi " c'est pas parce que tu es fan de sensations fortes et de coasters ou autre que tu doit avoir le bon avis ! Tac et moi savons ce que signifie le therme sensations fortes et la pour la TOT on enleve le " forte " et c'est une attraction bien sympatique que j'apprécie beaucoup mais qui reste SOFT ! Pour te dire le floater par moment de Crush's est même plus puissant que celui de la tour et Crush's est pour les n'enfants aussi ! Mon avis n'est pas celui des autres et c'est normal mais me dite pas limite que les notres sont mauvais !

Merci...


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 1:53

Concernant le débat sur les sensations, 90% du public qui viendra à DLRP n'aura jamais fait une attraction de type freefall. L'expérience sera une première pour eux et au vu des premières réactions lors des ouvertures test, la TOT fait indéniablement son effet. C'est pas les 5% de geeks fans de sensations fortes qui squattent la Foire du Trône qui vont ternir l'image de la Tour.


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 2:25

Citation :
C'est pas les 5% de geeks fans de sensations fortes qui squattent la Foire du Trône qui vont ternir l'image de la Tour.

Dois-je me sentir viser ? Rolling Eyes
Je deteste La foire du Trone, si c'est pour vomir non merci !
De plus je n'est pas dit oui elle est nul , n'y aller pas , au contraire , je kiff cette attraction mais je m'attendais à pire comme sensation pour une chutte " plus rapide que la gravité elle même "
Et si part hasard je me sens visé , normal Ya que moi dernierement qui est sortis un point négatif de la tour ! Donc si vous c'est "Ok c'est genial" , une personne qui aime les sensation forte et qui habite les USA ( ou se situe les meilleure parcs de la planete ) ou même l'europe Trouvera certainement sa un peu Soft et bien court !

Citation :
90% du public qui viendra à DLRP n'aura jamais fait une attraction de type freefall

Oula tu vas loin là !!! Mis à part les Français , tous les pays d'Europe Casi on une free fall dans leur pays et si ils ont le moyen de venir a Disney, ils sont aussi allé dans un parc dans leur ville voir pays donc voila je dirais beaucoup moin pour ce qui est du 90% !

A noter Dimanche Des Belges sont sortis de la Tour et j'ai entendue quoi ? " Ca ne vaut pas notre Dalton terror " Donc je pense que ya quand même des insatisfaits et oui je suis fier d'en être un !


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 8:16

Tic Coaster a écrit:


A noter Dimanche Des Belges sont sortis de la Tour et j'ai entendue quoi ? " Ca ne vaut pas notre Dalton terror " Donc je pense que ya quand même des insatisfaits et oui je suis fier d'en être un !

Ce n'est que mon avis mais ces belges n'ont rien à faire chez Disney ou alors sont venus pour faire plaisir à leurs gosses...
Selon moi la TOT représente la quintessence de ce que sait faire Disney au niveau de la thématisation.
Ces belges ont tout à fait le droit de préférer la Dalton Terror, mais cela veut dire qu'ils privilégient les sensations sur l'immersion. Donc, rien à faire chez Disney...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 8:36

Ben tous les avis sont respectables non? Même celui des Belges ... Smile Et celui de Tic itou.
Tiens au niveau marketing, comment la TOT est-elle "vendue"? Comme une tour de chute libre ou tout bonnement comme une "nouvelle expérience"?

Citation :
Kinoo a écris: 90% du public qui viendra à DLRP n'aura jamais fait une attraction de type freefall. L'expérience sera une première pour eux ...

Euh je sais qu'autour de Paris il n'y a rien qui existe, mais quand même. Laughing 3 tours (dont une vraie freefall et deux "Space Shot" de Huss et S&S) existent en France, et en Europe, on ne compte plus les tours Intamin AG. Et ne me fais pas croire que nombre de futurs passagers de la Tour de DLRP n'ont pas essayé l'un de ces engins ou celles dans les foires. Wink

Note: je suis d'autant plus curieux de rider la TOT ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 9:04

Ces Belges ont tout à fait raison, la Dalton est infiniment plus impréssionnante que la Tower, ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont rien à faire dans un parc Disney !
Personnelement, je préfère l'esprit Disney à la "thèma" Six Flags, mais ce n'est qu'une question de goût, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 9:18

chilipepper a écrit:
Ces Belges ont tout à fait raison, la Dalton est infiniment plus impréssionnante que la Tower, ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont rien à faire dans un parc Disney !
Personnelement, je préfère l'esprit Disney à la "thèma" Six Flags, mais ce n'est qu'une question de goût, après tout !

Ben chacun ses goûts voila Wink
Ou toute la nature est dans les égouts enfin bref ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 9:49

chilipepper a écrit:
Ces Belges ont tout à fait raison, la Dalton est infiniment plus impréssionnante que la Tower, ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont rien à faire dans un parc Disney !
Personnelement, je préfère l'esprit Disney à la "thèma" Six Flags, mais ce n'est qu'une question de goût, après tout !

Je reprécise mes propos. Evidemment que ces belges ont le droit de venir à Disney, ils y sont les bienvenus comme chacun d'entre nous.
Bien entendu les goûts sont dans la nature. Ce que je voulais dire dans mes propos, un peu lapidaires je l'avoue, c'est que quand on préfère avoir des sensations fortes et qu'on est insensible à la thématisation d'une attraction, Disneyland n'est pas le meilleur endroit pour être comblé.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 9:50

Quand les gens auront compris que la vocation de Disney n'est pas de vous faire "gerber vos tripes", la satisfaction globale en sera plus grande!

Vous ne recherchez QUE de la sensation à Disneyland? Passez votre chemin et aller voir des parcs d'attractions... [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 22739

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 10:14

Tout à fait d'accord avec toi Nicoetsab, c'est ce que je me tue à expliquer à quelques uns de mes amis.

En ce qui me concerne, j'ai horreur des freefall, il m'aura donc fallu 5 tours de TOUR pour m'acclimater, mais maintenant je kiff réellement!

Enfin il ne me semble pas avoir ressentit de telle sensations "d'apesenteur" dans une freefall.
C'est vraiment unique, le tout mélangé à la théma, c'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 11:18

nicoetsab a écrit:
Quand les gens auront compris que la vocation de Disney n'est pas de vous faire "gerber vos tripes", la satisfaction globale en sera plus grande!

Vous ne recherchez QUE de la sensation à Disneyland? Passez votre chemin et aller voir des parcs d'attractions... [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 22739

Nico...

Ben Disney est un parc à thèmes ET un parc d'attractions.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 12:43

Non, justement, Disneyland est, avant tout, un parc à thèmes familial !

Toutes les attractions prolongent le thème du land ou elles sont situées et mis à part quelques restrictions de taille elles sont accessibles en famille !!
D'ou des sensations adoucies pour que tout le monde puisse en profiter

Je ne pense pas que la sensation soit l'objectif premier d'une visite dans un parc Disney
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:06

Citation :
Je ne pense pas que la sensation soit l'objectif premier d'une visite dans un parc Disney

Certainement , mais bon quand on voit Space , rock , crush's, Indy, Et la TOT ( quand même ) on voit bien que niveau sensation ils savent faire un minimum de choses ! Je pense qu'il faudrait au moin un jour qu'il arrete de mesuré trop les sensations et mettre un truc qui est puissant niveau sensation pour des grands parce que à vous entendre on dirait qu'a disney il y a que des nenfants alors que c'est faux !
Pourquoi à space il y a grave du monde , on a BTM ou encore rock par moment ou Crush's ou bientot la tour ou indy ??????? parce que ya des sensations dans ces attractions et les guests aiment sa !
Alors pour une fois montrer une attraction , je sais pas , un coaster super théma qui n'est pas " mesuré " ( oh mince on à depassé 100km/h !!! ) mais bon il perdrais pas en monde et sa resteras du disney avec une belle théma comme ils savent le faire !!! Enfin bon la c'est parler au vent Crying or Very sad !
Et j'ai remarqué que souvent vous dite : " oui si ils sont la pour des sensations c'est pas la peine a disney , et pourquoi ils ne pourraient pas faire un truc à la disney et de la sensation ? Enfin bref c'est peine perdu... Sad

Voila désolé pour le HS ! Embarassed


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:27

Parce que malheureusement ou heureusement, ce n'est pas dans la culture Disney de créer des rides que pour adultes. Ils veulent que ce soit accessible au plus grand nombre!
Quoi qu'avec Indiana Jones ou Space Mountain pour DLRP, ils ont fait une exception avec une inversion.

Nico..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:37

Pour moi, la TOT, comme toutes les attractions des parcs DisneyLand, sont bien dans la série des éparcs à thèmes Disney".
Justement, c'est pour ça que je préfère les parc à thème que tous les autres parc d'attractions, qui sont en fait de grandes fêtes foraines avec des attractions les unes à côté des autres.
Alors, il y en a qui aiment les parcs d'(attraction et leurs sensations, et d'autres qui préfèrent faire des attractions thématisées. chacun ses goûts, et du coup, chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 15:12

Tic Coaster a écrit:


... Enfin bref c'est peine perdu... Sad

Voila désolé pour le HS ! Embarassed

AHHH Enfin du bon sens !!! 3 pages pour en arriver là !!!!

Je ne suis pas contre les discussions, mais il y a d'autre forum pour débatre du pourquoi Disneyland est un parc qui propose des "sensations" différentes des autres... Et puis les gouts et les couleurs, ca ne ce discute pas

Es ce que on peu revenir au sujet qui est bien plus passionnant :
Tower of Terror ouverte au public : vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 15:41

Euh moi je suis Belge!! Mais je préfère la TOT à la Dalton-euh! nananèèère!!

Non mais franchement, il suffit de savoir ce que l'on veut c'est tout. Objectivement, la Dalton offre des sensations bien plus énormes que la TOT.

Mais tout aussi objectivement, la Dalton est une attraction qui n'arrive pas à la cheville de la TOT sur tous les autres points!

Pour ma part, faire 1h de file pour 10 secondes de ride aussi intense soit-il, cela ne m'intéresse pas beaucoup. Surtout quand en plus la théma est à chier et que l'attraction se trouve dans un parc en décompostion au prix d'entrée qui frôle l'arnaque.

Mais bon après chacun ses goûts... Pour les sensations fortes il y a aussi le saut en parachute... Mais là bizarre, pas bcp de candidats... C'est facile de faire le malin quand on se sent hors de danger derrière son harnai de sécurité!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-