Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 22:50

Je voudrais féliciter chaque Groume (cast) pour leur excellent show notamment Sébastian (Ptitmath ??? ) (très drôle) et NezNez excellent ...

Kinoo ainsi que d’autre je vous avez reconnu mais j’avais trop de respect pour votre travail « on stage » pour vous dire quelque mots autre que le bonjour de courtoise respectueux.

Merci à votre responsable qui ma fait une courte visite (vous le remercierais a nouveau de ma part)

Merci encore pour avoir donné ces lettres de nobles à la TOT

Bon courage pour demain et Très bonne continuation


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 22:52

Grandmath a écrit:
A noter que je n'ai entendu que des commentaires positifs concernant les Cast Members de l'attraction! C'est assez rare pour être souligné. Alors bravo à eux!

Oui je confirme, certains pensaient il y'a quelques jours que les CM ne joueraient pas le jeu comme aux etats unis, ceux-ci se sont trompés Wink. On a fait 10 fois l'attractions dans la journée on a eut 10 show différents, chacun avec leurs touche d'humour (le "trop tard" et "crier" étant cultes). Il ne faut pas hésité a posé des question comme l'a fait mathrix genre "Y'aura du champagne dans les chambres" le CM nous répond oui c'est prévu et au retour "Alors le champagne était frais ?". Bravo super boulot à tous continuer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Squeaker



Masculin
Âge : 49
Messages : 37
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 19/11/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 23:00

A mon avis cette journée restera dans les mémoires de beaucoup comme à chaque évènements spéciaux. Pour moi celui-ci aura été spécial, Cela faisait bien longemps que j'attendais ce moment, j'ai suivi son évolution du début à la fin et ce matin l'émotion était au rendez-vous. Les décors sont superbes, le ride est excellent, l'ambiance extra, c'est au top comme Disney c'est le faire ! rien à dire ...

On est venu à cinq et on s'est bien éclaté.
Ca fait vraiment plaisir de voir WDS prendre une autre image.

J'ai vu ptitmath et un autre membre dcp mais je n'ai pas pensé à lui demander son pseudo (on avait déjà mis la ceinture tongue).

Merci aux CM pour l'accueil et leur sympathie, c'est important pour nous les guest Wink.
Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 23:12

Bon à moi... Perso j'ai adoré... (Même si perso je prefere quand même Crush....)! La thema est tout simplement magnifique (Campania, j'ai fait qq photos mais pas ennormement, je prendrai un peu + de temps demain pour en faire), elle depasse largement toute les files d'attentes!! Tout est vraiment bien fait et realiste!!!
Pour l'attraction en elle même... Au 1° tour j'avais l'estomac noué pendant toute la durée (de l'entree dans le batiment à la sortie) (D'ailleur Timekeeper en ait temoin puisque qu'on c'est croisé juste en rentrant dans les ascensseurs!lol)... A la sortie je me suis dis "bon, c'est pas si terrible!"! lol!... Au final je l'ai fait 6 fois dans la journée... Mais j'ai l'impression que suivant la place où on est dans l'ascensseur, on a pas les mêmes sensations!! Enfin en tout cas, ça remu toujours un peu le ventre, mais c'est que du bonheur! lol! Et quelle vue...

A part ça, du coup je me suis acheté 2 photos..une que j'avais acheté au 3° tour... Et une autre au 4° car avec mes potes on etait juste tous les 6 dans l'ascensseur donc bon..Fallait pas louper l'occasion!lol!

Un ptit coucou aux CM de dcp croisés: Ptitmath, Grandmath, Kinoo et Neznez!! Et puis... A demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 23:16

Oki Sosso je prend avec plaisir, donc demain si tu veux bien me faire un lien de tes photos ce serait sympa ^^
Sinon au niveau des places dans les ascenceurs, les sensations restent les même, par contre tu as un ascenceur qui tombe d'un peu plus haut à la première descente, donc cet ascenceur retourne plus le ventre Wink
D'ailleurs une personne de notre groupe a vomi, je crois qu'on va être envahit car c'est vraiment pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 23:21

Tin le contraste avec l'ouverture de Buzz ou de SM2 est saisissant! Ca va se ressentir dans les chiffres tout ça!^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 23:45

OUAH, franchement, tout simplement génial, grosse apprehension pour moi, j'ai failli pas monter lol, j'ai rééllement peur de ce genre d'attraction de chute libre. Mais je l'ai fait quand meme deux fois et c'etait deja bien assez pour moi, en guelant un bon coup ca passe. Wink

j'avais pas vu la premiere fois qu'on pouvais s'accrocher et du coup c'etait mortel sans avoir nul part ou s'accrocher Very Happy
en tout cas, chapeau bas pour cette superbe attraction avec 0 minutes d'attente Laughing , ca fait plaisir
Sinon niveau thema, histoire etc c'est parfait, maginfique, rien a ajouter par rapport a ce qui a été dit avant
Par contre au niveau sensation, je trouve ca plutot mortel, c'est assez "violent" je trouve. du coup je suis partagé entre l'envie de le refaire et la peur de le refaire What a Face
sinon petite question, il y a bien 5 ascenseur et 3 qui tourne en meme temps c'est ca?

aller, quelques photos

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Img0510kt7.th

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Img0512xb1.th

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Img0509lp0.th

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Img0508eh1.th

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Img0507qw9.th

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Img0505kn9.th

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Img0503tv8.th


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 23:47

J'ai pu faire cette attraction plusieurs fois aujourd'hui en tant que PA et à chaque fois ce fut tout simplement génial!

Un grand Merci à tous les CMs présents sur la ToT aujourd'hui... Ptitmath et Neznez, vous êtes géniaux (vous êtes les deux seuls que j'ai réussi à identifier sur la ToT) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 795199


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Hotelwy3
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 0:05

en tout cas, j'espere que les effets vont tenir le choc parce que c'est vraiment une experience exceptionnelle dont je me souviendrai un bout de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 0:14

A mon tour alors...

D'abord je tiens également à remercier Dynastygo et sa copine ainsi que Matthrix avec qui nous avons passé une super journée mon pote et moi.
J'ai tellement ri que j'en avais mal au bide.
Je crois que le plus grand moment (en dehors d'Animagique Wink) a été le première fois de Matthrix dans l'attraction. Je peux vous dire qu'il a vécu le truc à 200% et que ses cris resteront dans ma mémoire très longtemps.
J'étais aussi content de faire un petit coucou à certains membres comme Ptitmath ou Kinoo.

Bon sinon concernant l'attraction je vais être clair,
elle déchire tout et son succès ne fait aucun doute.
C'est du grand Disney comme on l'aime. Cette attraction a une âme, tout simplement. Tout commence dès la vue de l'hôtel, majestueux, au fur et à mesure que l'on pénètre dans l'hôtel, on se laisse prendre par une ambiance incomparable, happé par tous ces petits détails.
On a l'impression d'être hors du monde, et le fait que les palissades n'aient pas encore été enlevées renforçait cette impression aujourd'hui.
J'ai beaucoup aimé la version française de l'attraction, la voix française de Rod Serling colle parfaitement.
En la faisant 10 fois aujourd'hui, dont 6 d'affilée ce matin, j'ai été surpris de ne pas me lasser. C'est la raison qui me fait préférer cette tour à celle de Floride. Je trouve que le ride est super bien conçu, toutes les scènes sont magnifiquement bien amenées, les effets sont superbes et je persiste penser que la scène du miroir est bien plus percutante que la scène du couloir de Floride, un peu longuette à force.
J'aime tellement la séquence de chutes actuelle que je ne suis vraiment pas pressé de voir arriver une séquence de chutes aléatoire.
Ma sensation préférée est le yoyo effectué entre les 2 grandes chutes.
Cette sensation d'apesanteur est jouissive.
La vue des parcs depuis le sommet est à tomber, je m'attendais à voir le Disneyland Hotel mais à vrai dire on voit en plus Space Mountain et même le château de la belle au bois dormant.
L'ambiance dans les ascenseurs était extra et je suis sûr qu'elle le sera toujours. Les sensations procurées nous poussent à hurler non pas de peur mais de bonheur, pour libérer notre adrénaline. En plus le fait que nous soyons 21 par ascenseur créé un effet de groupe très sympathique.
Enfin, ma plus grosse interrogation avant de faire l'attraction portait sur l'implication des CM dans le show. Et bien je suis rassuré et je dois leur tirer un grand coup de chapeau. Je les ai trouvés parfaits dans leur rôle, ouverts aux questions débiles (genre verre de champagne pour la chambre de Matthrix Laughing) et très élégants dans leurs costumes. Ils ont tous un petit quelque chose à eux qui fait que l'on a plaisir à les observer, les écouter, leur parler.
Maintenant je sais que c'est le début et qu'il y a toujours un peu d'excitation à lancer une nouvelle attraction. J'espère vraiment qu'avec le temps et la routine inévitable ils garderont cette envie de faire vivre le show, de jouer avec les guests car c'est pour moi une des grosses différences entre cette attraction et les autres.
Bref, les Studios sont sauvés, ils ont enfin leur attraction emblématique qui leur manquait tant.
Je suis fan de chez fan, je n'ai qu'une envie, la refaire à nouveau.
Pour ça il va falloir attendre le 22, l'attente sera longue...


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 0:17

Salut ^^ Je reviens de disneyland resort paris à l'instant même ^^

Je ne peux m'empècher de poster tout de suite mon avis sur ce futur mythe des studio !

La première surprise comme on a du deja l'ecrire, c'est biensur le coup des détails de chutes aléatoires.
Jamais le même programme, l'ordinateur nous des ptites sentation diférentes à chaque fois, c'est magique.
Au premier tour il va vous faire monter monter tout en haut et vous faire subir un pre drop avant la grande descente ! Dans la tour suivant il va vous secouer au dernier etages plus vous lacher ds le vide d'un coup !

Fantastique. Un cast m'avais bien dis qu'il y avais une particularité, j'ai été heureux de le revoir pour lui en reparler.
Il m'as bien dis qu'au contraire de celle de californie, elle étais reservé à un public familliale et un peu moins sensationelle, mais que le coté aléatoire etais vraiment reussis !

A ma grande surprise il y a donc 6 ascenseurs, se partageant à 2 un layout, la salle des machines est superbe même si le placement des guests est imcomprehensible.

Enfin ce que je dis est decousus, mais ce qu'il y a à retenir, c'est ce petit coté aléatoire qui change les details des chutes qui m'as vraiment surpris !
Surtout que j'avais entendu dire que chaque programme étais le même !

Enjoy ^^


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 0:18

Après 12 tours, un seul mot me vient :

GENIAL !!

Merci aux cast d'avoir axtremement bien joué le jeu aujourd'hui et bon courage pour la suite.


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 0:23

Aliosha je ne sais pas ce que tu as ressenti ou ce que t'as dit le cast mais les chutes sont exactement les mêmes d'un ascenseur à l'autre...et les sensations ne sont pas moins fortes qu'en Californie.
J'ai testé toutes les cages d'ascenseur et je n'ai vu aucune différence, si ce n'est l'inversion des étages des scènes dans celui de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 0:31

Je l'ai fais plusieurs fois avec mon copain et deux dream du forum !
On a eu trois programmes différents !

Le premier et le second avec par exemple comme diférence ceci :

Avant la drop finale, l'ascenseur monte tout en haut et nous laisse entrevoir le parc !
Dans le premier il nous a fai un petite drop, puis nous a laché dans le vie, alors que pour le second tour il nous a secoué tout en haut comme des grosse vibration, puis nous a laché ds le vide.

Autre exemple, ds le premier tour, pas de phase ou l'ascenseur monte a fond puis nous fait redscendre contrairement aux autres tours.

Nous nous sommes posé la question au départ, puis nous sommes arrivé a la mm conclusion, aucun tour ne se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 0:32

Arf, je crois que mon experience restera dans les murs de cet hotel ! oui j'ai hurlé comme un malade la premiere fois ! J'en ai presque perdu ma lentille !
Concernant l'implication des CMs , je dois dire que j'ai pas pu m'en empecher... J'etais vraiment dans un hotel ! Smile La fille a tres bien repondu pour le coup du champagne...
La derniere CMs nous a fait bcp rire car à un moment, on l'a perturbé et elle ne savait plus ce qu'elle avait a dire !
j'ai dit "heu... on en etait a faire attention a nos affaires..."
"Ha oui !" repond-t-elle...."heu....oui....Donc....heu....bah ! Bonne chance !" Elle rigolait c'etait excellent !

Autre chose, j'aimerais savoir si cela vous a fait cet effet pour ceux qui l'ont fait plusieurs fois : lorsque vous vous etes assis (dans un resto, dans la voiture, dans Animagique (lol)) Cela ne vous fait comme si votre siege tombait ???? Au moment ou je vous parle, ca me fait encore un peu cet effet sur mon tabouret ! lol

JE VEUX Y RETOURNER !!!!!!! Qui veux y aller demain ???? (par contre, j'aimerais bien y aller en voiture ! pas de RER ! lol)


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 0:51

Matthrix a écrit:
Autre chose, j'aimerais savoir si cela vous a
fait cet effet pour ceux qui l'ont fait plusieurs fois : lorsque vous
vous etes assis (dans un resto, dans la voiture, dans Animagique (lol))
Cela ne vous fait comme si votre siege tombait ???? Au moment ou je
vous parle, ca me fait encore un peu cet effet sur mon tabouret ! lol

Effets secondaires, mon cher =P
Oui, moi ça me le fait !

Matthrix a écrit:
JE VEUX Y RETOURNER !!!!!!! Qui veux y aller demain ????

Faitez attention, vous allez devenir un client permanent...
... de la Quatrième Dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 0:53

Citation :
Matthrix a écrit:
JE VEUX Y RETOURNER !!!!!!! Qui veux y aller demain ????

Faitez attention, vous allez devenir un client permanent...
... de la Quatrième Dimension...

A chaque fois que la voix off disait ca... j'avais l'impression qu'a la fin il allait dire... "...un client permanent...de l'Hollywood Tower Hotel !"


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
gregd77

gregd77

Messages : 19
Inscription : 26/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 0:58

Merci à tous les visiteurs de cette superbe journée (même si le beau temps n'était pas au rendez-vous !!).

Et merci aussi à vous tous pour ces encouragements et compliments qui nous donnent de la motivation pour vous donner le meilleur show possible.

Je pense que tous mes collègues de la TOT se joindront à moi pour dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 1:32

Ah bah moi j'ai trouvé cette journée superbe, d'autant plus que la file d'attente était pratiquement vide ! (Comparé à l'avant première de Crush, celle de la ToT était impressionament vide !)

gregd77 a écrit:
(même si le beau temps n'était pas au rendez-vous !!)

Oui... mais heuresement, il fait assez chaud dans la ToT a partir de la Bibliothèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 1:34

Et le pire c'est que demain ils prévoient.... de l'orage... Journée à ne pas rater pour être à fond "dans une soirée à peu de chose pret semblable..." à celle du jour de l'accident au HTH...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 1:44

Oulà, ça doit faire flipper mdr, à fond dans la ToT, pour revivre cet évennement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 2:52

Cette journée du 8 décembre 2007 était fantastique! Very Happy Trouillarde comme je suis, j’ai eu le courage de prendre l’ascenseur. Et franchement je ne regrette rien. La vue de là haut est magnifique. La thématisation est vraiment soignée.

Je salue les Cast Members bien sympathiques qui ont ensoleillé cette journée pluvieuse.
Grand bravo [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 795199

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 2217765250063118649S425x425Q85-[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 2909141230063118649S425x425Q85


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 2:57

Superbe ta photo Rystall avec le loo de l'attrac'

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 3:16

Halluciant, bluffant, epoustouflant, fantastique, immerssif !!!

... voici les quelques mots qui me viennent à l'esprit ... Cette fois on a pas fait dans la demie mesure, WDI à bien travaillé.

Tout a été déja dis je pense sur la déco, le niveau de détail dans la thématisation et l'ambiance incroyable qui reigne dans cette attraction ... Pour mettre la barre très haut je me contenterai de dire qu'il n'y a pas d'autre attraction autant aboutie sur notre Resort ... c'est tout simplement l'attraction dont tout les fans Disney fantasment .... et elle existe aujourd'hui !!! :-)

Bien que de conception plus récente, elle est dans la droite lignée des PM, POTC et autre BTM qui datent de l'époque de Walt Disney Imself ... son esprit créatif est bien là et notre Tour s'intègre dans nos Studios à la perfection.

Au niveau des sensations je siturais TOT entre Dalton Terror et Mistery Castle, les sensations sont bien la, mais ça reste accessible au grand public ... mais l'interet de l'experience n'est pas pour moi dans les chutes ... c'est un tout !!!

Remerciement aussi à tout les CM présent aujourd'hui.
Peut être que cette attraction réconcilira les Passeports annuels et les CM ... car nous autres "badges noires" ne réclamons rien d'autre que cette qualité Disney et de voir l'entousiame de l'équipe CM de TOT ne peut suciter que des réactions positives et admiratives de notre part et des guests (à méditer amis CM .... )

Félicitation à tout les CM qui jouent vraiment leur jeu avec beaucoup de professionalisme et qui rajoute la cerise sur le gateau à un show magnifique ... pourvu que ça dure ;-)

Mention spéciale à Ptitmath qui dans la bibliothèque se donne à fond dans son show ... merci à toi :-)

Pour les points négatifs ... (ben oui il en faut quand même ^^) Je m'attarderais sur le batiment de la terrasse qui fait vraiment tache et qui aurait mérité un p'tit coup de peinture au moins, parceque le verdatre crado au milieu d'Hollywood bof lol ... mais bon c'est vraiment un détail.

Vive la TOT, Vive nos "nouveaux" Studios !!!

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 3:23

Stitchou a écrit:
Superbe ta photo Rystall avec le loo de l'attrac'

Merci beaucoup !

Merci pour le compliment Stitchou.

J’ai dû affronter le vent et la pluie pour la prendre.Laughing Et j’ai même cassé un grand parapluie que ma sœur venait d’acheter dans le parc.

J’ai d’autres photos, je les mettrai en ligne dès que possible Wink


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 3 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-