Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Vide[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 6:29

Campañia a écrit:
Je lance ma petite annonce, si des gens ont fais de jolis photos de la théma de la ToT intérieur et extérieur, ça m'interesse Wink

J'ai mis quelques photos de la ToT sous toutes les coutures en ligne (voir liens ci-dessous). Si certaines t'intéressent Campania, n'hésite pas à me les demander par MP en plus grosse résolution. Je ne sais pas à quoi ça va servir, mais c'est toujours un plaisir d'aider si je peux.

Alors que dire... Connaissant déjà très bien la version floridienne de l'attraction, je n'appréhendais pas du tout la violence des sensations ressenties, même si j'ai parfois du mal avec les freefall. J'ai même trouvé les sensations plus calmes que dans mes souvenirs, mais l'expérience en est toujours aussi magique. L'intégration aux WDS est un délice, et on est vraiment transportés ailleurs pendant cette petite virée dans la 4ème Dimension.
Je pense que la boutique a dû faire des affaires pour cette première journée. Car pour ce que Devil appelait "peu d'articles différents disponibles pour le moment", j'ai trouvé la gamme ToT relativement bien fournie. De quoi dépenser pas mal de sous déjà ^^

Etant donné que nous étions également un grand groupe et que nous remplissions facilement un ascenceur à nous seuls, nous avons pu choisir plusieurs fois entre le fait de voir le preshow en VO ou en VF, et de même pour le ride. De quoi varier les plaisirs! Merci aux cast-members pour avoir joué le jeu de manière fantastique. Comme le disait quelqu'un dans l'autre topic, on aurait pu s'attendre à ce que la théma "hotel" ne fonctionne pas aussi bien. Mais tout était parfait tant les cast-members ont trouvé de quoi répondre à nos questions de clients curieux de ce qu'il allait advenir de leurs bagages et autres... Razz

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 IMG_0662

Voici donc les photos pour tous ceux que ça intéresse et pour Campania. Comme d'habitude, j'ai privilégié la qualité des photos et des cadrages plutôt que le simple aspect informatif de chaque cliché.

La galerie que je vous propose se divise en plusieurs catégories. Pour les voir, cliquez simplement sur les photos ou les titres ci-dessous et vous accéderez à la galerie photo complète. Attention, à ne pas regarder si vous souhaitez garder la surprise pour la première fois où vous visiterez la ToT, bien évidemment. Tout est dévoilé, vous serez prévenus!

On commence tout de suite par l'abri des machines fastpass de l'attraction, toutes thématisées comme autant de malles ayant fait le tour du monde. A tomber!
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 IMG_0831

Petit passage par la fontaine asséchée devant l'hôtel :
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 IMG_0895

On continue bien sûr en entrant dans le Hollywood Tower Hotel et en visitant son lobby.
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 IMG_0910

Poursuivons la visite par le preshow de l'attraction, à savoir les deux bibliothèques formidablement décorées des propriétaires des lieux :
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 IMG_1064

Suite au preshow, la file d'attente de l'attraction nous emmène dans les coulisses de l'hôtel, et plus précisément dans a chaufferie, autrement appelée "Boiler Room" comme vous le savez :
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 IMG_1015

Enfin, il est l'heure d'embarquer à bord d'un de ces fameux ascenceurs de service :
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 IMG_1087

Et c'est parti pour la partie show de l'attraction, avec la scène des miroirs, celle du couloir, suivie de la séquence de chutes :
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 IMG_0982

Enfin, après avoir admiré la vue depuis le sommet de la Tour et avoir chuté de nombreuses fois, nous voilà enfin dans le couloir de sortie, très glauque.
Notre visite se termine par la boutique de l'attraction, magniquement décorée elle aussi.
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 IMG_0966

Source et plus de photos en cliquant ici.


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 8:39

Merci pour toutes ces photos,c'est sur ça donne envie d'y aller .

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 33
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 8:45

Merci pour les photos Alex, j'adore celle avec les fantômes elle est géniale.

Bon alors moi aussi j'était à l'avant première de la tour hier et que dire: MA-GNI-FIQUE !!! Du vrai Disney comme on les aimes.
Moi qui avait un peu peur que les chûtes soient très violentes, j'ai au premier tour bizarrement été un peu déçu par la lenteur des chûtes mais au deuxième tour je n'ai tenu aucune poignée et alors là j'ai vraiment aimer. J'adore l'avant dernière chûte, on sent son corp qui lévite au dessus du siège, quelle sensation.

Finalement truc bête mais le moment ou j'ai le plus eu peur, c'était dans la bibliothèque quand il y a eu l'éclair avec ma copine on a sursauter la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 9:23

Info du jour : Il fait très beau à Disneyland ce matin


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 10:33

Matthrix a écrit:
Autre chose, j'aimerais savoir si cela vous a
fait cet effet pour ceux qui l'ont fait plusieurs fois : lorsque vous
vous etes assis (dans un resto, dans la voiture, dans Animagique (lol))
Cela ne vous fait comme si votre siege tombait ???? Au moment ou je
vous parle, ca me fait encore un peu cet effet sur mon tabouret ! lol

Oui, moi ça me le fait , toute la nuit pfff j'ai mal dormi car j'avais l'impression de faire l'attraction en boucle toutes la nuit en plus d'hier pendant 4:00 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 153419 !

Mais pas de soucis, j'ai fait une belle Grace matiné ce matin Wink et je recommencerais l'expérience .

Pour les chutes les sequences sont les même, j'ai bien fait attention aux détails justement je pensais aussi qu'elles étaient différente mais en faite se sont quelque détails des scénes Qui change qu'on soit en haut ou en bas dans l'embarquement mais c'est tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
magnyseb



Messages : 892
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 11:11

Citation :
Rajoutons aussi que nous avons beaucoup apprécié la générosité des PA qui n'avait pas d'invités qui ont accepté de faire rentrer avec eux des first timers moins chanceux.

NOus aussi l'avons fait (un couple espagnol) mais apres on s'est dit qu'on allait se faire choper par des casts et risquait de se faire interdire l'acces...

C'est bien lorsqu'on lit tous ces commentaires qu'on a confirmation ( s'il en fallait) que la TOT presente des l'ouverture des Studios aurait bien changé leur succes...


Les casts TOT ont ete super, peut etre savaient-ils l'attente des fans vis à vis d'eux.

J'ai rempli le sondage à la sortie et ai suggéré un temps un peu plus long entre les chutes, histoires de nous faire appréhender un peu plus.
qu'est-ce qui ets aleatoire??? En huit tour,je suis pas capable de vous dire!!! :-)
Un coup j ai embarqué en haut, donc je suis descendu direct, mais niveau chute?????

L'ascenseur qui recule est genial! y avait eu beaucoup de discussion pour dire que c etait nul, aussi qu on ouvrait la porte pour trouver un couloir, pour enfin monter dans l ascenseur, mais tout ca, c'est du pipi de chat, les gens ne le voit pas et c'ets genial.

Par contre, des eclairs dans l'ascenseur en haut seraient top, y'avait pas une histoire d'odeur aussi? J'ai rien senti.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 11:28

ATTENTION !!!
Aujourd'hui, le risque de disparaitre réèllement dans... la quatrième dimension est très élevé !!!!!
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Meteo10
Bonnes chances ....
Revenir en haut Aller en bas
Remains the Good Time

Remains the Good Time

Masculin
Âge : 32
Messages : 40
Localisation : Cannes
Inscription : 29/11/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 11:39

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 53119 [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
goldoduck

goldoduck

Messages : 38
Localisation : Marseille
Inscription : 09/12/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 11:43

Enfin, le Resort ressemble à quelque chose. Il est vrai que j'attendais l'ouverture de la ToT depuis, bin, 1992. J'avoue que je ne vais pas pouvoir attendre ma prochaine visite tellement l'excitation est à son comble. On retrouve la magie des débuts rien qu'à la vue des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 11:49

J'ai fait la TOT 7 fois hier!! C'était génial!! Je pense que tout a déjà été dit ...

Mais quand même j'ai trouvé que la deuxième fois était plus impressionante que la première fois! (Surement parce que j'étais plus relax la deuxième fois) ! Je ne suis pas encore prête a lacher les mains, mais on verra bien le 15!! Very Happy

Les CMs sont excellents!!! Tous a fond dedans!! (Même quand on passe pour la 4ème fois de suite, ils disent toujours "Bonjour bienvenue..." (celui qui est seul devant l'entrée); peut être un seul qui etait moins impliqué mais ca va venir!!!!

Bref je pense que tout le monde peut la faire
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 12:15

Attention spoiler, voici la video de la sequence de la bibliothèque que j'ai prise hier!!

(le son est legerement décalé mais ce n'est pas genant)

https://www.youtube.com/watch?v=mZoR9K1-hiU
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 12:22

Waouw, merci à tous pour ces commentaires vraiment à couper le souflle! Ca donne terriblement envie! Very Happy Je me réjouis vraiment d'essayer!

Petite question : peut-on vraiment filmer et faire des photos lors du ride en entier??
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 12:31

Non les photos et videos sont interdites pendant le ride, c'est autorisé uniquement dans la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 12:35

Officieusement interdit lol!
Après discrètement on peut silent ....

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 100932




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 13:06

kaleo a écrit:
Non les photos et videos sont interdites pendant le ride, c'est autorisé uniquement dans la file d'attente.

Suspect Que ce soit dicretement ou non c'est interdit encore plus de filmer la video du show pour la simple raison des droits d'auteur et des droits de Rod Serling et de CBS.

Pour le reste on Ride Question de sécurité et aussi de droit d'images du parcs tous simplement car c'est un lieux privée.

Mais bon Disney laisse passé pour l'instant ce qui ravi les fans comme nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 13:37

Lol j'ai envie de rire un coup là !! J'ai lu pas mal des messages et j'ai l'impression que les detenteurs du Dream croient qu'ils ne sont pas eu même des Guests [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 485184 ! Au yeux des casts vous etes des guests comme tous le monde et aux yeux des autres guests aussi : VOUS ETES DES VISITEURS point barre !

Voila pour mon ti coup de gueule ! Smile ( Dsl pour le HS )

Sinon je comprends plus si elles sont aléatoire ! Beaucoup de personne le dise , d'autre le contredise ou n'on pas fait attention !
Sinon tres surpris de la gentillesse des personnes détenants le Pass Dream , qui demandait volontié qui voulait la faire ! Cool de leur part ! A noter que les Casts ne peuvent rien dire sur le fait que des " Dream" laisse des " Non Dream" faire l'attraction alors qu'il ne les connaissent pas...

Vivement le 18 pour l'avant premiere Casts Very Happy


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 45
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 13:44

Tic Coaster a écrit:
Sinon je comprends plus si elles sont aléatoire ! Beaucoup de personne le dise , d'autre le contredise ou n'on pas fait attention !

Pour ma part, les chutes etaient exactement identiques a chaque tour... A savoir :

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Tot_dr10


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Montevrain
Inscription : 17/09/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 14:25

Matthrix a écrit:
Concernant l'implication des CMs , je dois dire que j'ai pas pu m'en empecher... J'etais vraiment dans un hotel ! Smile La fille a tres bien repondu pour le coup du champagne...

juste pour savoire... le coup du champagne tu l'a fait a beaucoup de monde? est-ce que tu avez 3 accompagnateurs?

j'ai eu assi quelc'un qui me disait qui cherchè la piscine..

Et quand je demandais la reservation pas tout le monde comprendait.. c'etait rigolo!

Ancore un grand merci a tous!


[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 14:48

Citation :
Etant donné que nous étions également un grand groupe et que nous remplissions facilement un ascenceur à nous seuls, nous avons pu choisir plusieurs fois entre le fait de voir le preshow en VO ou en VF, et de même pour le ride
On peut choisir soi-même la langue ? Ou bien j'ai mal compris ?
Citation :
Enfin, le Resort ressemble à quelque chose. Il est vrai que j'attendais l'ouverture de la ToT depuis, bin, 1992
Ce serait dur que tu attendes la TOT depuis 1992 quand on sait qu'elle n'a ouvert aux USA qu'en 1994...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 14:49

Merci beaucoup pour vos commentaire, ça donne vraiment envie. Je crois que je ne pourrai pas m'empêcher de la tester bien que je n'aime pas tro ples ascenceurs lol
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 14:54

Bon les commentaires de ce forum me rassurent sur mon état mental d'hier. Il n'y pas de séquence de chutes aléatoires.
Le schéma republié par Matthrix correspond exactement à ce que j'ai vécu hier à 10 reprises. Et c'est très bien ainsi puisque cette séquence est tout simplement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
amouseinparis

amouseinparis

Masculin
Âge : 38
Messages : 25
Localisation : Serris Val d'Europe
Inscription : 12/11/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 14:55

Je confirme il n'y a rien d'aléatoire. Toutes les chutes suivent un profil prédéfini qui est le même sur les 3 ascenseurs.

Rien ne peut varier pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremyroy.net
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 15:02

Alex a écrit:

Voici donc les photos pour tous ceux que ça intéresse et pour Campania. Comme d'habitude, j'ai privilégié la qualité des photos et des cadrages plutôt que le simple aspect informatif de chaque cliché.

Et c'est parti pour la partie show de l'attraction, avec la scène des miroirs, celle du couloir, suivie de la séquence de chutes :

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 IMG_0982


Nous vous rappellons bien entendu que, comme ont du le dire environ 8759 fois hier les Cast members de la tour de la terreur, "L'usage d'appareil photographique est totalement interdit dans le véhicule."

Spoiler ou pas, vous avez le droit d'avoir un minimum de respect pour les consignes et réglements.

Cette photo n'a donc légalement aucune raison de se trouver sur ce forum.
Ralala ca me rappel un certain site internet tout ca... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 15:19

Horrible !!!

j'ai rêvé de la Tour toute la nuit ( Enfin elle était bizard quand même Razz ), et j'ai pas pu monté dedans !!! :'(


Vivement le 22 Décembre, pour un commencement de Vacances Merveilleux !

Je tiens plus !!! Vite Vite Vite !!

Merci pour les photos... cela permet de faire patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 4 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 15:27

Comment se fait il que 2 cast m'ai confirmer que c'étais aléatoire, que nous étions 4 a faire les mm ascenseurs et que nous avons tous remarqué que ce n'étais pas les mêmes chute à chaque fois !

Rien que ça ! Le coup du tremblement avant la dernière chute m'as tellement surpris et effrayé, que je men serai forcement rendu compte autrement que si je ne l'avais pas fait lors de mon dernier tour !
les deux fois precédentes nous avons vecu avant la dernière descente, une pre drop la première fois et rien du tout la seconde fois fois ! Chute directe.

Alors vous me faites peur la ! Soit vous etes de mauvaise fois, soit on a rèvé collectivement, soit vous n'avez pas eu de chance ou vous vous etes tellement formaté au fait que cétais tout le temps similaire que vous n'avez rien remarqé !

J'ai fait la TOT sans rien savoir d'elle, ni de celle de californie.
Mon esprit n'étais pas formaté, j'ai laissé parler les sensations ! Ma première conclusion fu que que les séquances etais différents ! Cela ma beaucoup frustré de ne pas pouvoir anticiper les chutes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-