AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 13:49

Tout à fait d'accord avec toi sur la mise en scène des CM sur cette attraction ouedec63, par contre je ne suis pas d'accord avec toi où tu dit et je te cite "Pour moi c'est de loin la meilleure attraction du resort" moi je trouve qu'elle est géniale cette attraction, même si elle me fait peur et que j'ai fait 2 fois lors de ma venue avec mon copain lors de mon passage du 18 au 20/11 dernier, quand j'y ressort j'ai les jambes qui tremble comme une feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 14:08

Je ne retrouve pas les mêmes sensations dans la TOT que dans une vraie Free Fall mais j'aime bien l'ambiance Wink
C'est un peu comme Mystery Castle à Phantasialand en elle même l'attraction ne vaut quasiment rien mais l'ambiance est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 16:53

La tot fonctionne dans les 2 sens, de ce point de vue là c'est superieur à une free fall qui ne peut monter qu'à vitesse d'escargot
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:54

Fredd a écrit:
La tot fonctionne dans les 2 sens, de ce point de vue là c'est superieur à une free fall qui ne peut monter qu'à vitesse d'escargot

Free fall c'est quoi .. ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 21:03

Ce type d'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 21:15

p........... c'est énorme comme attraction ce free fall
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 12:01

Perso je ne peux pas passer sur WDS sans faire la TOT au moins 2 fois (ça peut aller jusqu’à 5 fois d'affiler xD), la thématisation est superbe, très soignée, l'ambiance,les CMs, la musique géniale et cette sensation une fois dans l'ascenseur... excellente (tout comme mon vote). Petit plus : la vue sur le parc de nuit Shocked magnifique!!

Petit point négatif : les CMs parfois qui ne sont pas vraiment dans leur rôle mais bon c'est assez rare .

Aussi je ne se sais pas pour vous mais j'ai cette impression qu'en fin de journée, donc un peu avant la fermeture,les CM's se lâchent un peu plus, entre eux ou même avec les guest ( pseudo chamailleries ..) et je trouve ça très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 12:08

Ma question peu paraitre idiote mais j'ai jamais tester ( j'avoue j'ai peur d’être malade, je souffre du mal des transports ) j'aimerais vraiment le faire.
C'est vraiment difficile à supporter comme sensation physique : d'un point de vue maux de ventre, nausée etc ou c'est différent d'un coaster classique ?


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 19448The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Best-uThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 12:24

fresina a écrit:
Ma question peu paraitre idiote mais j'ai jamais tester ( j'avoue j'ai peur d’être malade, je souffre du mal des transports ) j'aimerais vraiment le faire.
C'est vraiment difficile à supporter comme sensation physique : d'un point de vue maux de ventre, nausée etc ou c'est différent d'un coaster classique ?

La sensation est différente, tu n'auras pas de maux de tête mais peut-être des nausées en raison de ton mal des transports.
Un roller coaster à coté ce n'est pas du tout les mêmes sensations, là on ne fait que monter et descendre, rien de plus Wink
Essayes et tu nous diras quoi The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 904185


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
BigThunderMountain

BigThunderMountain

Masculin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Laval
Inscription : 01/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 12:34

fresina a écrit:
Ma question peu paraitre idiote mais j'ai jamais tester ( j'avoue j'ai peur d’être malade, je souffre du mal des transports ) j'aimerais vraiment le faire.
C'est vraiment difficile à supporter comme sensation physique : d'un point de vue maux de ventre, nausée etc ou c'est différent d'un coaster classique ?

Franchement , c'est pas si terrible que sa. J'y suis aller avec un ami qui lui avait le mal du transport et c'etait pa sun grand fan d'ascenseur , tout la journee j'ai essaye de l'emener a la ToT mais il voulait pas mais a la fin de journee , a la derniere minute , avant la fermeture du studio , il a voulu y aller et c'est moi qui a plus eu peur que lui je pense ^^


Where dreams come true
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 12:45

Merci DHNY Fan et BigThunderMountain pour vos encouragements et vos explications, je ne sais pas si j'irai jusqu’à tester j'aurais ma petite fille de 8 ans avec moi et j'ai un peu peur quelle panique si je fais un malaise.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 19448The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Best-uThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 13:01

Je suis toujours épaté par la constance du show contrairement à d'autre attraction du resort ,ici tout les Fx show fonctionnent encore parfaitement après plusieurs années . Cette attraction est vraiment parfaite à tout point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 13:44

C'est surtout pour le post show que j'ai le plus de regret de ne pouvoir le voir


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 19448The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Best-uThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 13:50

fresina a écrit:
C'est surtout pour le post show que j'ai le plus de regret de ne pouvoir le voir

C'est quoi le post-show ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:03

poup9 a écrit:
fresina a écrit:
C'est surtout pour le post show que j'ai le plus de regret de ne pouvoir le voir

C'est quoi le post-show ?

Je pense qu'elle voulait parler du pré-show, la vidéo diffusée au début dans la bibliothèque


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:06

ça me parait plus juste en effet.
Je me demandais si je n'étais pas passée à côté d'un éventuel post-show ?!
Revenir en haut Aller en bas
BigThunderMountain

BigThunderMountain

Masculin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Laval
Inscription : 01/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 14:24

C'est vrai que sa nous mets dans l'ambiance et sa nous donne un peu le traque


Where dreams come true
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 15:45

oui pré-show sorry pour le terme


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 19448The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Best-uThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 15:56

Pour ma part, je dirais que c'est une attraction excellente !

J'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage, le décor, l'attraction etc... La meilleure quoi Very Happy



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 16:01

Tu as une sortie au niveau des ascenseurs
si tu veux t'en aller sans faire ton tour
Je l'ai prise une fois, étant pas loin de rater mon train du retour
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 22:20

Moi à chaque fois, que je vais dans cette attraction, ça me fait toujours peur, même dans la file d'attente, le pré-show et une fois dans la chaufferie, une fois à bard de l'ascenceur, je me retiens à mon copain pour ne pas crier (car avant je hurlais comme un malade et j'avais plus de voix à la sortie ^^) mais une fois sorti je tremble comme un feuille et rigole comme un demeuré et y retourne en refaire, sinon attraction, CM, pré-show juste E-X-C-E-L-L-E-N-T
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 10:27

Fredd a écrit:
Tu as une sortie au niveau des ascenseurs
si tu veux t'en aller sans faire ton tour
Je l'ai prise une fois, étant pas loin de rater mon train du retour
vous pensez que les cast" nous laisserons passé avec ma fille si je ont ne veut pas entrer dans l’ascenseur ?
Je vais peut-être ( enfin si j'arrive à gérer mon vertige ) tester parachute drop en premier,lol


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 19448The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Best-uThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : 85
Inscription : 06/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 11:04

Fresina, je pense que tu ressentira plus ton vertige dans parachute drop que dans TOT!
Moi j'ai un vertige pas possible mais je peux faire TOT sans problème alors que j'ai fais une fois parachute drop et j'ai été tétaniser tout au long de l'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 11:16

Rox a écrit:
Fresina, je pense que tu ressentira plus ton vertige dans parachute drop que dans TOT!
Moi j'ai un vertige pas possible mais je peux faire TOT sans problème alors que j'ai fais une fois parachute drop et j'ai été tétaniser tout au long de l'attraction!
C'est pas la première fois que j'entends quelqu'un me faire cette réflexion, bon je vais m'abstenir de le faire alors. Je ne suis pas gâtée car avant j'avais pas c'est soucis, n'y du mal des transports n'y du vertige mémorable que je peu ressentir ( l'appel du vide c'est vraiment pas un mythe chez moi ), ça me pourri la vie à force moi qui adore l'adrénaline que me procure les attractions à sensations.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 19448The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Best-uThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 19 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 18:16

Relire tous vos témoignages me donne envie de refaire cette attraction.
Lorsque j'avais voté, j'avais choisi "Excellent", mais je n'avais eu l'occasion de la faire qu'une seule fois.Pour moi, l'attraction ultime c'était BTM. Puis quelques mois après je l'ai refaite 5fois en 2 jours et non clairement pour moi c'est l'ultime attraction de Disney. Niveau décors, cast, sensation... tout y est. C'est juste énorme.

Et moi qui est le vertige comme personne, je n'ai eu aucun problème à faire cette attraction. Si je n'habitais pas si loin du Resort, j'irais tous les jours me faire un petit tour de TOT (sans exagération aucune bien sur ^^'). Cette attraction est géniale, énorme, la meilleure


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-