AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 20:26

fresina a écrit:
Fredd a écrit:
Tu as une sortie au niveau des ascenseurs
si tu veux t'en aller sans faire ton tour
Je l'ai prise une fois, étant pas loin de rater mon train du retour
vous pensez que les cast" nous laisserons passé avec ma fille si je ont ne veut pas entrer dans l’ascenseur ?
Je vais peut-être ( enfin si j'arrive à gérer mon vertige ) tester parachute drop en premier,lol

même pas demandé, ça devenait limite pour mon train...

Je pense pas que la tour donne le vertige sinon
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 20:32

Faut pas avoir peur de la ToT, c'est sûr que c'est impressionnant,les files d'attente angoissante, la thèma qui rajoute au stress et les CM qui jouent bien leurs rôles, mais faut pas avoir peur, faut juste prendre son courage à 2 mains, moi j'adore cette attraction malgré tout ce que j'ai citer plus haut
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 11:45

encore une petite question, vous n'avez pas le cœur qui vous sort par les yeux, cette sensation de l'estomac qui remonte au cerveau ! c'est gérable sur la TOT ? je sais mes questions sont un peu "con con" mais bon, je me renseigne car je suis de plus en plus motiver pour la faire.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 19448The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Best-uThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 11:54

fresina a écrit:
encore une petite question, vous n'avez pas le cœur qui vous sort par les yeux, cette sensation de l'estomac qui remonte au cerveau ! c'est gérable sur la TOT ? je sais mes questions sont un peu "con con" mais bon, je me renseigne car je suis de plus en plus motiver pour la faire.

La première fois que tu fais l'attraction, le cœur ne te remonte pas ni rien la sensation est bien faite, juste une petite ( ou grande après sa dépend de la personne ) sensation au niveau du ventre mais rien de bien méchant ! Seulement quand tu va en sortir tu aura les jambes qui vont trembler, pause toi un peu avant d'enchainer Langue

Il faut juste surmonter sa peur ( pour cela une fois dedans, défoule toi en criant Very Happy ), mais la sensation ne va pas te retourner le ventre ne t'en fais pas ^^



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
78mary78

78mary78

Féminin
Âge : 25
Messages : 8
Inscription : 12/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 11:54

CETTE ATTRACTION EST LA MEILLEURE
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 12:18

xYoumie a écrit:
fresina a écrit:
encore une petite question, vous n'avez pas le cœur qui vous sort par les yeux, cette sensation de l'estomac qui remonte au cerveau ! c'est gérable sur la TOT ? je sais mes questions sont un peu "con con" mais bon, je me renseigne car je suis de plus en plus motiver pour la faire.

La première fois que tu fais l'attraction, le cœur ne te remonte pas ni rien la sensation est bien faite, juste une petite ( ou grande après sa dépend de la personne ) sensation au niveau du ventre mais rien de bien méchant ! Seulement quand tu va en sortir tu aura les jambes qui vont trembler, pause toi un peu avant d'enchainer Langue

Il faut juste surmonter sa peur ( pour cela une fois dedans, défoule toi en criant Very Happy ), mais la sensation ne va pas te retourner le ventre ne t'en fais pas ^^
merci je pense que je tenterais en juillet prochain


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 19448The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Best-uThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 12:41

Oui et ne t'en fais pas tout se passera très bien ! Wink



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 13:03

L'attraction est très bien thématisée et l'ambiance au top ! Quant aux sensations ...excellentes !
Aller un peu plus d'une semaine et je la fait pour la deuxième fois Langue


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 18:06

fresina a écrit:
encore une petite question, vous n'avez pas le cœur qui vous sort par les yeux, cette sensation de l'estomac qui remonte au cerveau ! c'est gérable sur la TOT ? je sais mes questions sont un peu "con con" mais bon, je me renseigne car je suis de plus en plus motiver pour la faire.

Moi non pas du tout, et c'est ce qui me faisait peur, parce que j'ai entendu beaucoup de gens dire ça, surtout pendant la file d'attente en fait, et c'est ce qui fait monter l'adrénaline et rend la chose plus énorme encore. Tu ne peux pas savoir à l'avance comment tu vas l'appréhender, mais c'est tellement cour comme attraction et puis avec l'ambiance de l'ascenseur tu oublies tout, les gens qui hurlent et rient en même temps c'est génial. Fais le, sinon tu vas le regretter et dit toi que tu ne risques rien. Juste une petite frayeur... Mais dis toi que j'ai un vertige incroyable, une peur bleue d'avoir peur et c'est mon attraction préférée, c'ets une tuerie à elle toute seule ^^.


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 11:12

merci à vous tous pour vos encouragements, si ma fille est partante je tenterais le coup, cette fois je suis décider.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 19448The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Best-uThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Guinnelix

Guinnelix

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Inscription : 05/12/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 14:21

J'adore cette attraction, mais pour moi l'attraction ultime reste le rock n roller coaster !!! (bien que ce ne soit pas trop disney^^)
l'ambiance avant l'attraction fait monter l'adrénaline mais l'attraction par elle même est accessible au plus grand nombre...
En tout cas les décors et la mise en scène sont supers !!!
Des chutes un peu plus longues seraient bien aussi mais pour un peu plus de sensations levez les bras (et ca fera une belle photo^^)
à bientôt dans la 4eme dimension !!!! Twisted Evil Very Happy


2j/1n au NY (septembre 2010), 3j/2n au NPBC (Mars 2011), 3j/2n au SQL (février 2012), 2j/1n au NY (juin 2012)
3j/2n au DLH (janvier 2013)

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 V22-11-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 17:37

fresina a écrit:
merci � vous tous pour vos encouragements, si ma fille est partante je tenterais le coup, cette fois je suis d�cider.

Génial ! tu nous donnera tes impressions ^^



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 11:36

sans soucis, faudra juste attendre juillet prochain


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 19448The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Best-uThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Disney's Club



Messages : 9
Inscription : 30/05/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: La tour de la térreur ( La nuit ) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:41

Salut a toutes et tous! Very Happy

J'aimerais savoir quel sont les sensations de La tour de la terreur de nuit.
Quel est la difference avec la journée,l'ambiance,fréquentation...ect

Á vous de repondre!


07/06/11 au 09/06/11 : New Port Bay Club
15/12/11 au 17/12/11 : Disneyland Hotel

10/09/12 au 14/09/12 : Dreams Castle


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 V3-1747
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:48

Aucune différence.

Juste la vue du parc qui change (parc de jour ou parc éclairé)


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Squizzy

Squizzy

Masculin
Âge : 28
Messages : 21
Localisation : Hollywood Tower Hotel pour une durée indéterminée
Inscription : 01/05/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:14

Pour mes avis, juste la meilleur attraction des deux parcs niveaux sensations avec Rock'n'Roller Coaster... Je tiens a préciser que c'est la seule attraction que TOUT LE MONDE applaudi à la fin ! C'est mon attraction préférée et sa le restera longtemps je pense !


Merci à ToonsCoaster pour l'Avatar
Revenir en haut Aller en bas
boulgom

boulgom

Masculin
Âge : 32
Messages : 32
Inscription : 16/05/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:24

L'attraction est excellente mais pas ultime car d'une part elle s'éloigne un peu de l'univers Disney, et d'autre part car elle demeure bien trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Squizzy

Squizzy

Masculin
Âge : 28
Messages : 21
Localisation : Hollywood Tower Hotel pour une durée indéterminée
Inscription : 01/05/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:45

Elle s'éloigne de l'univers Disney mais reste dans la thématique des Studios... Donc sa compense je dirait Wink Ensuite, c'est vrai qu'elle est assez courte...


Merci à ToonsCoaster pour l'Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 9:40

Ce qui me frappe à chaque fois, c'est le nombre d'enfants (même plus âgés) qui sortent en pleurant de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
fandedlrp



Masculin
Âge : 26
Messages : 3
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 16/12/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 12:32

Je l'ai tésté hier mais je ne m'attendais pas à ce genre de chute si brutale ...Quand je vois des personnes qui montent avec des touts petits je me doute que les enfants ressortent en pleurant... Mais niveau décor c'est trés bien fait,avec le miroir où l'on se voit et on se transforme en fântôme,et la scène oû l'on voit les fântômes disparaître.Je le déconseille aux personnes cardiaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrine-Cyrine



Féminin
Âge : 25
Messages : 4
Inscription : 02/07/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 20:05

C'était super bien, bravo à eux pour cette attarction à couper le souffle!!
Revenir en haut Aller en bas
calimerote76

calimerote76

Féminin
Âge : 46
Messages : 133
Localisation : lillebonne
Inscription : 13/04/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 20:22

Bien mais pas ultime du touttt pour moi je préfère mille fois crushncoaster et aerosmith^^


Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 21:17

Une des meilleures attraction de Disneyland.


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 5:22

boulgom a écrit:
L'attraction est excellente mais pas ultime car d'une part elle s'éloigne un peu de l'univers Disney, et d'autre part car elle demeure bien trop courte.

Beaucoup d'attractions n'ont rien à voir avec l'univers Disney Wink ! Rock'n'roller coaster, Indiana Jones, Space Mountain..

Squizzy a écrit:
Pour mes avis, juste la meilleur attraction des deux parcs niveaux sensations avec Rock'n'Roller Coaster... Je tiens a préciser que c'est la seule attraction que TOUT LE MONDE applaudi à la fin ! C'est mon attraction préférée et sa le restera longtemps je pense !

Pas d'accord, sur je ne sais combien de tours seul 3/4 fois les gens ont applaudis.


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 19:08

Excellente, j'adore cette attraction, c'est l'une des meilleures. Elle est géniale, je a fait souvent et je ne m'en lasse pas. Il y a toujours des bonnes sensations à l'intérieur. J'adore les décors, l'histoire et les grooms Smile


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 20 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-