AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MissAlias

MissAlias

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Melun
Inscription : 17/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 2:43

Amiral_Bên a écrit:
Bonjour.

Ayant postulé il y'a environ deux ans pour partir travailler un an à Walt Disney World, via International Services, et n'ayant pas été retenu. J'aimerais savoir si j'ai mes chances d'être recruté en postulant une nouvelle fois?

En fait, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont du faire plusieurs candidatures avant d'êtres reçus, ou alors, si ne pas être sélectionné au premier essai, signifie ne plus jamais pouvoir l'être?

Merci.


Hello !

Je suis la preuve vivante que c'est possible j'ai passé 3x les entretiens. Enfin une première fois en 2010 mais j'me suis pas présentée aux entretiens physiques car j'ai commencé des études. Une secondes fois en Mars 2011 j'ai passé toutes les sélections (cv+telephone+entretiens) et je faisais partie des 3 uniques personnes recalées (franchement je cherche encore pourquoi sacré coup dur) et au final j'me suis dis que j'avais rien à perdre en octobre j'y suis retournée et cette fois ci c'était la bonne ! Je pars avec Bonnie au pavillon français le 9 avril ! Et pourtant je suis passée avec la même personne les deux entretiens de suite (elle avait aucun souvenir de moi) et ça a fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://oneyearinflorida.wordpress.com/
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 12:41

Merci beaucoup pour vos réponses, Tarbanak et MissAlias. C'est très réconfortant de savoir qu'on ne se fait pas éliminer définitivement en cas d'échec.

J'imagine ton désarroi MissAlias en apprenant que tu n'as pas été retenu à la dernière étape en 2011 (surtout à trois place près). L'essentiel c'est qu'au final tu as obtenu ce que tu désirais.

Du coup je vais refaire une demande sous peu. En espérant que ce soit positif ce coup-ci.


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
MissAlias

MissAlias

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Melun
Inscription : 17/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 14:38

De rien ! Franchement je sais tellement à quel point c'est dur de se faire recaler quand tu prépares tout, que tu lis que c'est juste une formalité, que tes potes partent... Et surtout qu'ils ne te donnent aucune explication !

Mais bien heureusement c'est pas définitif. Pourtant de ma session (ça a beaucoup changé en un an, on était beaucoup moins aux entretiens et c'était plus au même endroit) de 100 personnes en 2011 là on était à peine 60. Et la plupart n'ont eu que des listes d'attente. J'suis d'autant plus contente. La preuve que ça veut strictement rien dire je pense et qu'ils ne gardent aucun suivi de dossier même si t'es recalé !


- Représentante Culturelle au Pavillon Français à Orlando dès Avril 2013 -
Revenir en haut Aller en bas
http://oneyearinflorida.wordpress.com/
Beelabeille

Beelabeille

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 19:15

Petite question pour ceux qui vont partir ou qui sont déjà partis, le billet, vous l'avez pris/le prenez via IS ou pas ?

xxx


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront"

http://unebeeadisneyworld.blogspot.fr/

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 1365490812
Revenir en haut Aller en bas
http://unebeeadisneyworld.blogspot.fr/
Aurel2



Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Inscription : 14/11/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 16:09

ça y est Very Happy j'ai eu une réponse!!! Entretiens le 5 Février à Paris, d'autres sont dans mon cas? (pour summerjobs)
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 19:32

Beelabeille a écrit:
Petite question pour ceux qui vont partir ou qui sont déjà partis, le billet, vous l'avez pris/le prenez via IS ou pas ?

xxx

Ne le prend surtout pas avec IS, je le dit à chaque fois ! C'est une arnaque monumentale ! ça coûte une blinde ! Il faut prendre un billet A/R avec un retour changeable disponible avec certaine compagnie. Si tu le prend avec IS tu va payer environ 1200 / 1500 euros A/R et si tu prend un A/R maintenant même avec un changement payant, tu en aura pour 700/800 euros ! Si tu veux des conseils je peux t'aider en PV !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 23:24

Bonsoir,

Est ce possible de travailler à Epcot au Pavillon Français que durant les mois de juillet et août ? Ou c'est minimum combien de temps ?

Je vois sur la fiche de candidature Skype Username, c'est obligé d'avoir Skype ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Disneyland !
Inscription : 06/04/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 0:48

Bon je viens d'avoir une reponse aprés ma candidature pour attraction et merchandise et je recois restauration !!! J'ai alors appeler pour comprendre , on m'a dit car monprofil ne contient pas plus d'un ans en merchandise et que je n'avais pas d'experience proffesionnelle à l'etranger...ou dans des boutiques de luxe comme les autres et que Disney etait trés stricte.J'ai reussi toute de meme a la convaincre de me passer l'entretien skype demain poiur merchandise et attraction...
Qu'en pensez vous ? Je suis en total stress :s surtout que j'imagine il y a beaucoup d'inconvenient a ne pas etre engager par disney mais par chef de france...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 1:40

J'ai une petite question : peut-on postuler pour représentant culturel même s'il n'y a pas encore de sessions de recrutement affichés sur le site d'International Services ?
Revenir en haut Aller en bas
tudw

tudw

Masculin
Messages : 25
Localisation : Orlando
Inscription : 13/02/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 14:38

Lyly Delacours a écrit:
Bon je viens d'avoir une reponse aprés ma candidature pour attraction et merchandise et je recois restauration !!! J'ai alors appeler pour comprendre , on m'a dit car monprofil ne contient pas plus d'un ans en merchandise et que je n'avais pas d'experience proffesionnelle à l'etranger...ou dans des boutiques de luxe comme les autres et que Disney etait trés stricte.J'ai reussi toute de meme a la convaincre de me passer l'entretien skype demain poiur merchandise et attraction...
Qu'en pensez vous ? Je suis en total stress :s surtout que j'imagine il y a beaucoup d'inconvenient a ne pas etre engager par disney mais par chef de france...

Haha, bah c'est marrant ca, moi ils m'ont fait le coup opposé : postulé en restauration, je me retrouve en attraction ! Alors que je n'ai jamais bossé la dedans non plus... ^^"

Après sur le taf en lui même, tu sais, ca m'a l'air d'être un peu kif-kif... Mais bon, je n'y suis pas encore, donc.... Et puis au final, que ce soit en restauration / merch / attraction, on sera tous au même endroit dans tous les cas, alors bon... je te conseille de le passer quand même si tu es motivée ! La Floride t'attends ! ^^
Bon courage !


CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 15:30

Bonjour,

Vous avez tous fait un entretien par Skype ?

Faut-il être forcément bilingue pour le programme summer 2013 ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:56

Je viens d'avoir une réponse et pareil, ils me proposent un entretien pour hôtesse de boulangerie alors que je n'y connais rien et que mes principales expériences professionnelles sont dans la vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 0:21

Bonjour,

Les candidatures pour l'été 2013 étaient à envoyer impérativement avant décembre 2012.
Pensez-vous que l'avoir envoyé aujourd'hui, 8 janvier 2013 est strictement inutile et qu'il n'y a aucune chance?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 0:45

Tu peux, moi j'ai envoyé en janvier et j'ai reçu un mail pour un entretien Skype.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 1:30

Cool ! Very Happy Tu l'avais envoyé le combien exactement?

Ca doit être bizarre un entretien Skype...
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 2:35

Je l'ai pas encore fait l'entretien Skype. Le 2 je crois.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
tudw

tudw

Masculin
Messages : 25
Localisation : Orlando
Inscription : 13/02/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 11:44

Peut être qu'ils sont déjà complets pour les recrutements en merch/attraction.... ?


CM @ The Walt Disney Company / Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 12:14

LaMissHappy a écrit:
Je l'ai pas encore fait l'entretien Skype. Le 2 je crois.

oKi, le 2 encore c'est juste après. Moi c'était plus d'une semaine de retard... Neutral t'as eu la réponse combien de temps après?
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 13:02

Euh tout de suite, le 3 je crois. Enfin c'était pas une réponse mais un mail automatique qui disait les conditions et un entretien avec Skype si les conditions étaient respectées, en janvier.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 13:04

Bonjour à tous,

J'aurai une petite question pour ceux qui ont postulé pour représentants culturels, vous avez envoyé votre CV en anglais ou en français ? Et pour la photo de plain pied vous l'avez fait faire chez un photographe professionnel ou non ?

Ayant déjà postulé pour la session d'octobre un peu tard et n'ayant pas eu de retour j'aimerai réussir à passer l'entretien skype cette fois.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous.


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
MissAlias

MissAlias

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Melun
Inscription : 17/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:25

Juni_D a écrit:
Bonjour à tous,

J'aurai une petite question pour ceux qui ont postulé pour représentants culturels, vous avez envoyé votre CV en anglais ou en français ? Et pour la photo de plain pied vous l'avez fait faire chez un photographe professionnel ou non ?

Ayant déjà postulé pour la session d'octobre un peu tard et n'ayant pas eu de retour j'aimerai réussir à passer l'entretien skype cette fois.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous.

Salut !

Perso j'ai envoyé à chaque fois (j'ai passé 2 fois les selections) en français avec une photo même pas de pied (ça devait être une photo type photo de profil facebook à chaque fois) donc pas très professionnel et ça a passé. T'embêtes pas avec ses détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oneyearinflorida.wordpress.com/
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:52

Merci beaucoup Miss Alias pour ta réponse rapide, je vais suivre tes conseils Smile. Je ne suis pas du genre à m'embêter avec les détails mais j'ai vu sur des blogs et forum que certains avaient fait des photos chez le photographe donc je me suis dis que ma photo n'était peut être pas assez professionnelle la dernière fois.

Contente que tu es été prise cette fois, ton expérience donne espoir pour repostuler car j'avais peur qu'ils gardent nos dossiers mais après avoir lu ton expérience cela m'a rassuré. Merci.


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 12:35

J'ai un entretien Skype ! Very Happy C'était inespéré, je pensais avoir dépassé le délai
Si on passe cette étape, l'étape suivante c'est un entretien "réel" c'est ça? Et c'est là qu'on détermine si on est prit ou pas ou ya encore quelque chose derrière?

Ce serait vraiment cool en tout cas! J'espère que ça va bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:04

J'ai passé l'entretien Skype, je suis mitigée!

En fait je trouve que ça s'est bien passé, en anglais ya eu aucun problème, je comprenais et répondais à tout sans soucis, c'était très fluide, en passant au français elle m'a dit que mon niveau était tout à fait correct. Ensuite qques questions en français puis elle m'a dit "En ce qui me concerne, votre candidature est retenue" mais elle m'a aussi dit après que je "recevrais un mail avec la réponse d'ici fin janvier". Alors j'ai pas compris, retenue ou pas retenue?
Le deuxième élément qui m'inquiète c'est que l'entretien n'a duré que 5 minutes! Elle m'a même pas demandé si j'avais déjà voyagé aux USA ou ailleurs... Dans mes expériences pro j'ai parlé de mes deux étés chez Disneyland Paris mais elle m'a posé aucune questions sur mes autres jobs.
Bref, je ne sais pas trop quoi en penser...

Revenir en haut Aller en bas
MissAlias

MissAlias

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Melun
Inscription : 17/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:43

Magnolia94 a écrit:
J'ai passé l'entretien Skype, je suis mitigée!

En fait je trouve que ça s'est bien passé, en anglais ya eu aucun problème, je comprenais et répondais à tout sans soucis, c'était très fluide, en passant au français elle m'a dit que mon niveau était tout à fait correct. Ensuite qques questions en français puis elle m'a dit "En ce qui me concerne, votre candidature est retenue" mais elle m'a aussi dit après que je "recevrais un mail avec la réponse d'ici fin janvier". Alors j'ai pas compris, retenue ou pas retenue?
Le deuxième élément qui m'inquiète c'est que l'entretien n'a duré que 5 minutes! Elle m'a même pas demandé si j'avais déjà voyagé aux USA ou ailleurs... Dans mes expériences pro j'ai parlé de mes deux étés chez Disneyland Paris mais elle m'a posé aucune questions sur mes autres jobs.
Bref, je ne sais pas trop quoi en penser...


LOOL ! Mais non pas d'inquiétude ! C'est la procédure normale si ça s'est bien passé et qu'elle t'a parlé des entretiens face à face c'est que c'est bon (pas forcément se baser sur le fait qu'elle t'a dit qu'en ce qui la concerne c'est bon) c'est normal d'avoir ensuite un mail pour le face à face dans ses délais. Ensuite que ça dure 5 minutes c'est normal aussi. Après lors de l'entretien téléphonique on te parle pas de tes voyages ou tes expériences peut être plus pendant l'entretien avec les américains et encore ...

En tout cas no stress t'es comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://oneyearinflorida.wordpress.com/
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-