AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MissAlias

MissAlias

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Melun
Inscription : 17/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:45

Juni_D a écrit:
Merci beaucoup Miss Alias pour ta réponse rapide, je vais suivre tes conseils Smile. Je ne suis pas du genre à m'embêter avec les détails mais j'ai vu sur des blogs et forum que certains avaient fait des photos chez le photographe donc je me suis dis que ma photo n'était peut être pas assez professionnelle la dernière fois.

Contente que tu es été prise cette fois, ton expérience donne espoir pour repostuler car j'avais peur qu'ils gardent nos dossiers mais après avoir lu ton expérience cela m'a rassuré. Merci.

Euh c'est un peu de l'argent foutu en l'air d'aller chez un photographe c'est pas une candidature pour Elite Model ...

Les raisons des refus sont très vagues on les sait jamais. Je sais de quoi je parle hein mais une photo c'est clairement pas une raison valable c'est pas du tout sur ça qu'ils se basent.
Contente d'avoir vu que j'peux servir d'espoir aux autres lol j'me suis tellement prise la tête à savoir si j'allais repostuler ou pas et surtout j'avais vu de cas de figure semblable donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://oneyearinflorida.wordpress.com/
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:56

MissAlias a écrit:
LOOL ! Mais non pas d'inquiétude ! C'est la procédure normale si ça s'est bien passé et qu'elle t'a parlé des entretiens face à face c'est que c'est bon (pas forcément se baser sur le fait qu'elle t'a dit qu'en ce qui la concerne c'est bon) c'est normal d'avoir ensuite un mail pour le face à face dans ses délais. Ensuite que ça dure 5 minutes c'est normal aussi. Après lors de l'entretien téléphonique on te parle pas de tes voyages ou tes expériences peut être plus pendant l'entretien avec les américains et encore ...

En tout cas no stress t'es comme tout le monde !

Merci de ta réponse

C'est vrai que vu qu'il disait que ça durerait 10 à 15 minutes, j'ai trouvé ça bizarre je me suis dit que si ça trouve c'est simplement parce que mon profil ne l'intéresse pas plus que ça.
Mais elle ne m'a pas parlé des entretiens face à face justement. J'ai vu plein de témoignage sur le post où à la fin les recruteurs donnaient des conseils pour le face à face mais moi elle l'a même pas évoqué... Juste dit que si le mail était positif yaura les démarches à suivre qui y seront indiqué.

Enfin bon on verra bien hein, maintenant faut attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:04

MissAlias a écrit:


Euh c'est un peu de l'argent foutu en l'air d'aller chez un photographe c'est pas une candidature pour Elite Model ...

Oui tout à fait c'est ce que je pense aussi c'est pour ça que je demandais conseil sur le forum avant de dépenser de l'argent pour rien Wink.

Et effectivement je ne sais pas sur quoi ils se basent pour refuser la candidature de quelqu'un.

Je suis allée à WDW cet été, j'ai rencontré des Cast Members français qui m'ont expliqué que le recrutement par IS était très simple à passer que c'était juste "apparemment" une formalité. Et quand j'ai vu que je n'avais pas de nouvelles d'IS et que beaucoup de candidats étaient en attente ou que leur candidature était refusée je me suis demandé si j'allais repostuler cette fois-ci. Mais il est sûr que ton expérience donne espoir.

Bonne soirée à tous.



" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 10:19

C'est bon j'ai un entretien le 6 février à 9h !! Very Happy Quelqu'un est convoqué à la même cession?
Pfiuu je m'attendais à glander au moins deux semaines avant d'avoir une réponse!
J'espère que ça va bien se passer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Disneyland !
Inscription : 06/04/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 11:31

Je n'ai pas encore de reponses Sad tu a postule pour quel programme et quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 11:57

J'ai postulé pour Summer job et du coup ils ne précisent pas les postes... D'ailleurs on le saura quand ça?

J'espère que tu vas bientôt avoir une réponse, tu as déjà passé l'entretien Skype? Tu postules aussi pour Summer job?

Revenir en haut Aller en bas
Persifleuse

Persifleuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/12/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 14:48

Magnolia94 : je suis convoquée le 6 également, à 9h Smile je désespérais de trouver quelqu'un qui avait la même date que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://icpdisneyworld.canalblog.com/
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Disneyland !
Inscription : 06/04/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 14:53

ah c'est peut etre pour ca Smile car moi j'ai demander le programme pour 1 ans Smile Bonne chance a vous en tout cas Smile

En tout cas , j'ai passer l'entretien skype , j'ai eté très tendue Sad mais elle m'a dit que elle voyait mon niveau d'anglais et que j'avais aucun soucis a se faire Smile
Seulement par le stress , j'ai toujours répondu a coté des questions :s Donc j'espere que ca iras Smile mais elle m'a donner des conseils sur la suite des entretiens donc je pense que c'est bon signe . Sachant que je n'ai que Disneyland Paris en expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 15:01

Pour représentant culturel on aura les réponses début février normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 17:14

Persifleuse: Cool ! Razz

Lyly Delacours: Ya quand même des signes encourageants. Smile Et puis "que" Disneyland Paris en expérience c'est déjà pas mal. La preuve c'est qu'on m'a rien demandé sur mes autres jobs...
Revenir en haut Aller en bas
maude_44

maude_44

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Orlando. FL
Inscription : 24/04/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 19:07

Voila annonce d'IS en ligne pour les départ d'un an a partir de Juillet, j'ai postulé aujourd'hui.. Quand on lit les post des gens déjà parti ça parait si facile mais finalement quand la balle est dans le camp d'IS gros stress ^^
En esperant avoir des news d'eux bientot pour entretien skype, et Merde a tous ceux qui postulent Smile


Merchandise adventureland 9 juillet-4 septembre 2011

Cultural representative départ 17 Septembre 2013 Very Happy


http://overtheworld.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wdwflorida.uniterre.com/
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 11:14

Bonjour à tous

Voilà je m'inquiète un peu, j'ai envoyé mon CV et ma photo à IS le 23 janvier 2013, pour travailler au sein de Chef de France à Epcot, mais je n'ai pas eu de réponses depuis.

Ayant déjà postulé il y a quelques années, je ne me souviens pas que leur temps de décision avant l'entretien Skype était si long. D'autant plus que les entretiens à Lyon ont lieu le 12 et 13 mars prochain.

Du coup je voudrais savoir si il faut que je m'inquiète sérieusement, ou que je les relance, tout simplement?


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 11:51

Bonjour,

Relance-les !

J'ai postulé le 18 janvier, j'ai eu un mail pour l'entretien skype le 23 et j'ai appelé IS par skype le lendemain pour passer l'entretien.

A la fin de l'entretien, elle m'a dit qu'on aurait les réponses pour savoir si on passait les entretiens mi-février.

Donc n'attend pas pour relancer.

Bon courage à toi.


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 12:34

Merci beaucoup. Je leur envoie un mail de ce pas.

Je trouvais, qu'ils étaient long à répondre aussi.


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
hadou92



Messages : 5
Inscription : 05/02/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:18

Salut est ce que quelqu'un a reçu la réponse suite a l'entretient via skype? je m’inquiète un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:15

Pour représentant culturel ? T'inquiète pas on va bientôt les avoir dans le courant du mois de février on m'a dit à l'entretien skype.
Moi je l'ai passé début janvier ça commence à faire trèèèssss long !!
Revenir en haut Aller en bas
hadou92



Messages : 5
Inscription : 05/02/2013

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 9:44

c'est clair ça fait long, tu seras plutôt a Lyon ou à Paris ? j'espere qu'on aura au moin la chance de continuer l’aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:28

On a tous hâte d'enfin recevoir ces mails.

C'est long mais l'attente sera bientôt terminée et j'espère qu'on aura tous des réponses positives.

Bon courage à tous en attendant.


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 15:16

J'ai passé l'entretien aujourd'hui pour Summerjob, je le sens bof. Encore une fois les questions ont surtout portées sur mon expérience à DLP, j'ai oublié des tas de trucs à dire sur le reste. Et surtout je lui ai fait répété 3 questions que je n'avais pas très bien comprises, je pense que ce n'est pas très bien vu. Mais c'est bête parce qu'au final ils sont tellement cools, souriants et dynamiques qu'on arrive pas à savoir si on leur a "plu" ou pas.
Bref... réponse d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 30/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 22:33

Ayant passé l'entretien skype en décembre, je suis rassurée de voir qu'on est tous dans l'attente, je commençais à trouver le temps long !

Mais apparemment, ça ne devrait plus tarder donc bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaourtanglais



Féminin
Âge : 33
Messages : 60
Localisation : 62
Inscription : 01/03/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 19:43

Coucou tout le monde!
J'ai passé l'entretien hier également pour summer jobs!
Globalement ça s'est bien passé, mais j'étais très stressée et de ce fait, il y a pas mal de choses que j'ai oublié et parfois mal dit. Je suis passée avec Matthew pour ceux et celles qui étaient à l'entretien. Ils sont tous très gentil Smile
Je me demandais en fait si cet entretien était réellement décisif ou si la selection était plus faite sur skype?
Je crois que je stresse encore mais pour les résultats maintenant ^^
Et vous? Comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 8:13

J'avais lu, peut être sur ce forum même ou ailleurs, qu'apparemment ils prenaient une grande majorité des personnes aux entretiens physiques (et que par conséquent Skype a son importance).
Mais je ne préfère pas me reposer là dessus, si ça se trouve ce n'est plus le cas ou je sais pas. Parce que bon ils nous posent beaucoup plus de questions en vrai que sur Skype.
Puis j'ai tellement raté mon entretien que même si c'était le cas j'aurai quand même des chance d'être recalée. J'étais avec Matthew également, j'ai vraiment perdu mes moyens, quand il me posait une question je répondais très brièvement, je n'ai pas exposé mes motivations car j'oubliais tout, j'avais beaucoup de mal à m'exprimer (alors qu'à l'entretien Skype ça avait été nickel à ce niveau-là) et je l'ai fait répéter plusieurs fois.
En fait je suis quelqu'un qui n'est jamais stressée de nature et là pour une des rares fois je l'ai vraiment été alors ça n'a pas loupé!
Bref je serai dégoûtée, j'aimerai tellement être prise, même si c'est pour faire les derniers métiers que j'ai coché!
Revenir en haut Aller en bas
yaourtanglais



Féminin
Âge : 33
Messages : 60
Localisation : 62
Inscription : 01/03/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 9:47

Tu sais tu n'as peut être pas aussi foiré que tu le penses! S'il a vu en toi une personnalité qui l'intéresse, et qu'effectivement ils prennent une grande majorité des personnes qui viennent à l'entretien physique tu as toutes tes chances!
Je comprends ce que tu veux dire, tu es très déçue mais ne perd pas espoir Smile
En plus si tu étais vraiment motivée il a forcément du s'en apercevoir!
C'est mon rêve à moi aussi de pouvoir partir travailler là-bas, alors ne t'inquiètes pas je comprend tout à fait. Croisons les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissAlias

MissAlias

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Melun
Inscription : 17/03/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 12:26

Ah c'était déjà les entretiens physiques pour le summer job ??


- Représentante Culturelle au Pavillon Français à Orlando dès Avril 2013 -
Revenir en haut Aller en bas
http://oneyearinflorida.wordpress.com/
yaourtanglais



Féminin
Âge : 33
Messages : 60
Localisation : 62
Inscription : 01/03/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 4 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 13:44

Oui! Ça a commencé lundi! Smile je crois d'ailleurs que ça s'est achevé hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-