Accueil[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Vide[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:38

Je préfère sa chanson "le Géant de papier"


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 16:45

PrincessAriel a écrit:


Bonne écoute hahahaha!


En fait ce n'est pas si mauvais que ça !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 10:42

Je parlais juste de cette chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 12:59

Ok ok.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:29

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour Langue)

Et pour célébrer cela, voici une bonne grosse m**** Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 9:04

Sa va encore même si je préfère la première qu'il a sorti.

Par contre, de même style que j'avais posté plus loin (Sarah Michelle):



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 12:34



Vade Retro Jenifer !


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 23:39



"Je veux vivre capitaine sur un bateau, dans les bras de Jack Sparrow..."
NAON espèce de garce, Jack Sparrow n'appartient qu'à moi, c'est chasse gardée !!  Twisted Evil

Pauvre Sarah Michelle, elle a une sacrée bonne voix mais se tape des chansons avec des paroles pouraves :/
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 23:43



Mouarf..
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 23:46

Sandy Valentino, on la place dans les exclus de la musique ? Tout comme on a placé jadis, Guy Lux dans les exclus de la télé, Gérard Oury dans les exclus du cinéma, Jamel Debbouze dans les exclus de l'humour et Jean-Jacques Debout, exclu de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:35



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 32
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 12:40

Merci à tous pour ce moment de fou rire intensif ! Laughing  Je pense avoir trouvé mon topic anti déprime là ! Tous ces trésors oubliés .. c'est juste énorme [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 795199 
J'en veux encore encore encore encoooore !

Ma petite contribution :



Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 16:04

Ah bah quand on voit le premier clip, on comprend pourquoi Alison lui a fait ca !!!

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 78713 [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 477267 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 22:02

Moi ya une chanson que les gens ont l'air d'aimer car elle passait tout le temps à la radio mais que je ne comprends pas. Les paroles ne veulent rien dire (j'ai tenté une analyse, j'y arrive pas), le clip est hors sujet par rapport aux paroles et quant au chanteur, j'ai entendu mieux.

Bref, une chanson que je ne comprends absolument pas !



Le pire de tout, c'est que je l'ai tellement entendu à la radio que je connais les paroles par cœur affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:49

Parce que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas rempli ce merveilleux sujet !





°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 14:13



Johnny, euh évite le chant lyrique, merci...!
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 551
Inscription : 14/05/2011

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 19:46

Kendji Girac avec Ariana Grande à ce qu'on raconte Kendji a été forcé par sa compagnie de musique de chanter avec elle mais apparemment il a pas aimé cette expérience et on le comprend même les paroles françaises n'ont aucun sens.



Aussi pour les fans de Pokémon 4Kids avait eu l'idée de faire un album de Noël et heureusement les français ne l'ont pas reproduit c'était une telle purge que même les enfants américains ont jeter un disque à la fenêtre avec une des pires reprises de chanson de noël qui éxiste "The Christmas Song" (Joyeux Noël) de Nat King Cole détruit par la Team Rocket.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 21:55

Je dirais toutes les chansons de Black M et en PARTICULIER la chanson Le Prince Aladin qui est l'une des plus grosses merdes musicales que j'ai jamais entendu et ça me limite mal au coeur (vraiment!!) de voir que des gens aiment..
p*tain c'est pas mieux d'écouter Queen, Jacques Brel, ou même si vous aimez les trucs plus récents rien que Nekfeu et Alessia Cara tiennent la route !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 22:23

Il ne devait pas avoir beaucoup de fans pour la chanson de Black M car elle n'est pas restée sur les ondes longtemps.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 15:03

Cela manque un peu d'un récapitulatif, donc il est probable que cette chanson a déjà été signalée puisque c'est un des hits de bides et musique:

Daphnièle, pour l'amour d'un dauphin.
C'est le jour ou jamais pour lancer l'opération non à Marineland en 2017.
Trolls et orcs abstenez-vous de tout commentaire! Merci d'avance.
"On peut souffrir de tout, mais pas avec n'importe qui"


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 3:37

Attention je vous bat tous avec la pire catastrophe musicale française :

Vous pouvez aussi regarder les pouces rouges et les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 3:06

Cindy Sander, c'était gratiné. J'ai réecouté le "gangnam style" de Psy la dernière fois. Et personnellement, avec le recul, c'était vraiment une sacrée daube.

Sinon, il y'a bien un artiste que je ne supporte pas (son personnage, sa voix nasillarde)...c'est Sean Paul. Alors, je suis un peu HS parce que tous ses titres ne sont pas des daubes, mais je le trouve vraiment insupportable ce type. Idem pour Pitbull même si ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 9:29



L'art de massacrer une  chanson de Michel Berger


Souvenez vous, en 2001...
Allez, je suis sur qu'il y en a qui ont tanné papa
ou maman pour acheter le disque Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 20:02

Un chanteur chauve qui s'accompagne à la guitare dans une ambiance rouge et noire et qui ose évoquer DISNEYLAND PARIS dans sa chanson (à 1'45):


chanson pour un égoiste par cm59

A "the VOICE" il serait recalé dès les éliminatoires...... surtout avec ZAZIE dans le jury [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 153419

J'ai cru voir passer un commentaire sur les casseroles et les auditions à l'aveugle de The Voice, probablement une hallucination Rolling Eyes
Plus de renseignements sur ce chanteur dont le premier disque a été vendu à 71 exemplaires dans l'interview suivante qui commence à dater et qui aujourd'hui se retrouve dans le rouge.........et aussi le noir [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 153419


BAGUIAN_CHEZ_FOGIEL par cm59

A noter la coincidence qui fait que les dessins dans l'émission étaient de CHARB et que MOF fait un lapsus sur le nom de la salle. affraid


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 22:01

marc vadehors a écrit:

J'ai cru voir passer un commentaire sur les casseroles et les auditions à l'aveugle de The Voice, probablement une hallucination Rolling Eyes
J'avais mis qu'avant de passer les auditions à l'aveugle, les candidats passent d'abord un pre casting afin d'éviter d'avoir des casseroles
comme on voit dans d'autres emissions du même genre
Mais aprés reflexion j'ai jugé que mon commentaire n’apportait pas grand chose...!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos productions musicales / le rdv des musiciens
» Après Comédies Musicales
» Les comédies musicales
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-