Accueil[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Vide[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:25

J'avoue que là je sais pas quoi penser....Punaise! Personne n'a dit à ces braves gens que les années 90 étaient terminées???
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Invité
Invité



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:18

Et mais, moi j'aime bien les chansons des Enfoirés [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 458193
Je comprends pas pourquoi tout le monde trouve que c'est horrible !

Quand à Sarah Michelle, c'est loin d'être sa pire... et les paroles sont ptetes pas profondes et recherchées mais vous savez quoi ??? Les chansons des stars telles que Lady Gaga, Mickael Jackson etc... des fois, niveau paroles, c'est pas mieux Very Happy (Et je ne parle pas des tubes de l'été qui font un Buzz comme Tagada...)

Mouhahaha toutes ces musiques ne sont rien par rapport à celle-ci, c'est "un truc de ouf": Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:31

Oui moi aussi, bien sûr, et comme à peu près tout le monde je serai fidèle au poste devant ma télé vendredi Wink

Après, j'ai tendance à être plus nostalgique de leurs anciens spectacles...Je trouve que les prestations avaient déjà plus de "gueule"...Et puis mettre M Pokora, Keen'V, Shy'm, non quoi... pale

'Fin après, peut-être que je parle un peu trop vite, et que je vais être agréablement surprise, qui sait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Invité
Invité



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:44

Je préfère ceux que tu as cité que Boobaet autres rappeurs What a Face

Sinon je viens de voir la vidéo de Lorie (que quelqu'un a posté sur une page précédente): affraid
Dire que c'était la star de mon enfance (sans oublier sa chanson "Sur un air latino" que j'adorais), ça me brise le coeur de voir ce qu'elle fait maintenant...

Enfin quand j'ai vu "je vais vite", j'aurai dû m'en douter:
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:56

Je te rassure, je déteste AUSSI le rap français Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Invité
Invité



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:57

lulu49 a écrit:
Mais comment avons-nous pu oublier cette chanson ! Une chose est sûre, vous ne verrez plus jamais Télématin du même oeil [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 153419



Perso j'adore l'effet pourri sur Leymergie à partir de 1:54 x)

Arf, il espérait que personne ne retrouve ce truc.
Maintenant, il va être obligé de se suicider. ( comme beaucoup d'autres publiés sur ce topic )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 10:02

Lisa mitchell de l'or en barre [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 937942

Merci pour ce réveil musicale [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 329135

voici ma modeste participation (je suis fan)



oh yeahhhh

Là c'est surtout la choré qui me fascine



et en petit bonus une petite perle d'internet. [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 937942


et le meilleur pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 10:42

La dernière vidéo est d'une violence Shocked ...

Mais comment les gens peuvent poster ces vidéos là d'eux-mêmes sciemment sur le net, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 14:13

A voir les casseroles de Pop Idol, certains ne doutent pas de leur talent!

Pas mal celle là
Merci à Nagui d'avoir passé l'extrait dans TLVPSP j'ai tout de suite pensé à ce topic Smile


Ou encore:
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 14:23

HAHAHAHA Je connaissais celle des célébrissimes "DARKAN ET DEMETER" (déjà, paye tes pseudos à la noix), et je ne m'en lasse pas, c'est toujours aussi drôle!! [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 953922

Dans la même veine, moi j'avais trouvé ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 14:33

Hallucinant ce commentaire sur Youtube à propos de la vidéo postée par PrincessAriel:
"magnifique, je sors d'une rupture difficile et ta chanson bien que triste m'aide dans cette épreuve.. je l'ai dans mon Ipod, et quelques fois je l’écoute en voiture, Avec "STAY" de Rihanna se sont mes 2 chansons préférées en ce moment, Domage que les radio comme NRJ et SKY ne passe pas plus d'artistes comme toi, beaucoup de talents, et un jeu d'acteur bouleversant, continue mon jeune ami et milles merci !"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 16:06

Fredd a écrit:
Hallucinant ce commentaire sur Youtube à propos de la vidéo postée par PrincessAriel:
"magnifique, je sors d'une rupture difficile et ta chanson bien que triste m'aide dans cette épreuve.. je l'ai dans mon Ipod, et quelques fois je l’écoute en voiture, Avec "STAY" de Rihanna se sont mes 2 chansons préférées en ce moment, Domage que les radio comme NRJ et SKY ne passe pas plus d'artistes comme toi, beaucoup de talents, et un jeu d'acteur bouleversant, continue mon jeune ami et milles merci !"
Very Happy

T'es certain que ce commentaire n'est pas ironique plutôt? Parce que franchement si c'est pas le cas, cette personne a de la m**** dans les oreilles Shocked Je sais que tous les goûts sont dans la nature et qu'il faut de tout pour faire un monde mais quand même...


[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Captur10 [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 17:26

liti55 a écrit:

Je crois qu'on peut difficilement faire pire...

Une femme de lettres! Very Happy


[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 17:59

Le pire c'est qu'il y a des gens qui sont d'accord pour produire ces bouses musicales!


[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Captur10 [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 18:57

Fredd a écrit:
Hallucinant ce commentaire sur Youtube à propos de la vidéo postée par PrincessAriel:
"magnifique, je sors d'une rupture difficile et ta chanson bien que triste m'aide dans cette épreuve.. je l'ai dans mon Ipod, et quelques fois je l’écoute en voiture, Avec "STAY" de Rihanna se sont mes 2 chansons préférées en ce moment, Domage que les radio comme NRJ et SKY ne passe pas plus d'artistes comme toi, beaucoup de talents, et un jeu d'acteur bouleversant, continue mon jeune ami et milles merci !"
Very Happy

Hm mouais j'aurais plus tendance à crier au fake, mais je vais mener ma p'tite enquête en me rendant sur le profil youtube de cet individu qui a des goûts musicaux au demeurant très pourris Very Happy

(Oui, on est samedi soir, je m'ennuie et je joue la détective du dimanche devant mon écran d'ordi, laissez moi Langue )


Dernière édition par PrincessAriel le Dim 17 Mar 2013 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 22:40

minnie-moi a écrit:
Lisa mitchell de l'or en barre [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 937942

Merci pour ce réveil musicale [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 329135

voici ma modeste participation (je suis fan)



oh yeahhhh

Là c'est surtout la choré qui me fascine



et en petit bonus une petite perle d'internet. [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 937942


et le meilleur pour la fin

    Oh Mon Dieu, la dernière... C'est un massacre pour les oreilles...


[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 17:42

Shocked





Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 22:47

Nours, c'était un truc de pouf, non ?!

Pouah !

Lulu, le pire c'est que j'ai dansé la dssus à une époque, si si !


[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 23:55

Un peu hors-sujet car la chanson n'est pas une catastrophe en soi, mais juste pour le plaisir de vous montrer cette magnifique chorégraphie vers 1min30 et plus. Je vous laisse admirer, en espérant que cela vous plaira autant qu'à moi Smile




(et merci pour "dites moi qui est ce grand corbeau noir" dont je ne soupçonnais pas l'existence !)

Pour rester un peu plus dans le thème de ce sujet :



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 16:26

PrincessAriel a écrit:
Hello Hello les DCPistes!

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche, car ceci est mon premier topic ! cheers

Alors après avoir longuement hésité sur le sujet que j'allais aborder, ET après avoir utilisé la fonction recherche (pas tapé! >_<),

j'ouvre ce topic pour qu'on puisse bien rigoler entre nous, en partageant les PIRES chansons qui ont existé, que ce soit en termes de paroles, de musique, de clip complètement ringard, bref, lâchez-vous! Smile

Allez! Je commence !







Le tout premier titre de Cloclo, une vraie chiasse Very Happy (je sais pas si je vais être censurée, mais tant pis, j'ose ^^)


A vous Very Happy


Mon pauvre Clo Clo !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 19:55

Oh non moi j'aime bien la commode =xx
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 19:52

lou-léa a écrit:

Lulu, le pire c'est que j'ai dansé la dssus à une époque, si si !

Oui oui mais j'aime bien la chanson originelle mais c'est vraiment une reprise de merde là !


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ventus77

Ventus77

Masculin
Âge : 29
Messages : 142
Localisation : La Colle sur Loup
Inscription : 10/10/2011

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:46

https://www.youtube.com/watch?v=a0V7ek0Mebk

J'ai vraiment envie de pleurer. Cette chanson musicalement parlant elle est... à vomir ! pale


[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Tumblr_nfai251UBT1t0hrybo3_500
Revenir en haut Aller en bas
http://allocritik.blogspot.fr
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) [Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues) - Page 4 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:55



Bonne écoute hahahaha!

Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
 
[Musique] Catastrophes musicales (toutes époques confondues)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos productions musicales / le rdv des musiciens
» Après Comédies Musicales
» Les comédies musicales
» [Musique] Actu et coups de cœur
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-