AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 18:26

Moi je vais postuler pour cet été . Mais les sessions de recrutement v´est pas ouvert encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 18:40

Oui pour postuler pour juillet il faut attendre le mois de mai à ce que l'on m'a dit sinon ils te refuseront à chaque fois, j'en ai fait l'expérience...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:01

J'ai mis que je serai disponible à partir de juin (donc logiquement en juillet et août aussi) et j'ai reçu une convocation pour le casting. Je pense que pour juillet et août vous pouvez postuler..^^

justdlrp a écrit:
Je me disais, pourquoi paS se donner rdv quelque part le 27 et comme ca on y va tous ensemble Smile


Bonne idée!
C'est beaucoup plus rassurant lorsque tu discutes avec des personnes présentes au casting. Ca permet d'éviter le stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:04

C'est un truc spécial juillet août quand tu choisis il me semble . J'avais postulé fin février début maris ils m'avait dit 2 mois avant votre disponibilité pour la saison d'été .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:08

Oui ben j'ai essayé et de suite ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de postes pour ce que je demandais! Et j'ai une amie trilingue qui a demandé pour travailler la même période et elle a reçu la même réponse! Et en novembre ils m'ont envoyé un message comme quoi il fallait que j'attende deux mois avant mes disponibilités pour postuler soit en mai pour moi vu que je veux travailler pour juillet! Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:09

Oui c'est une période spéciale! C'était à part quand il fallait cocher la période qu'on voulait! Et oui ce serait super qu'on y travaille Kiiiik4! Deux filles du sud! Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:14

Weee Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:17

Tu habites Toulouse même ou à côté? Pour savoir ce que tu prendras comme moyen de transport pour y aller si on y va le même jour! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:18

Toulouse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:19

OK super! Et tu iras en train ou en avion?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:20

Train je pense j'ai jamais pris l'avion Ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:21

Moi non plus mais le problème pour moi c'est que je n'ai pas de train direct pour aller à Paris! Je dois aller d'abord à Bordeaux puis de là je prends un autre train pour Paris! L'avion en revanche c'est direct mais plus cher aussi! ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiik4

Kiiiik4

Féminin
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:27

Tu n'est pas obligé de changer de train . Quand je vais a Paris je change pas de train mais effectivement je passe par bordeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 19:32

Ah oui? Ah tant mieux alors! Mais bon je suis du côté d'Albi donc il faut que je vienne en voiture à Toulouse! Alors que j'ai un aéroport à côté! XD je vais y réfléchir! Toute façon il faut qu'ils m'acceptent ce sera déjà pas mal! Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 23:47

Bonjour (bonsoir) à tous les DCPlistes !

Savez-vous quand est-ce que les sessions de recrutements casting parades seront ouvert ? Car j'avais été convoqué le 27 février mais n'ayant pas pu y aller, ils comptent me recontactés pour la prochaine.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 12:50

Tu peux envoyer ta candidature à l'annonce de disneycasting. Ceux qui les ont envoyées sont convoqués le 20 (apparemment d'après ce que j'ai lu) et le 27 mars !


Page Cosplay :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:04

J'ai postulé pour personnages et parades vendredi, je suis déjà refusée, réponse très rapide!
J'attends toujours celle de la session de recrutement ile de france, depuis presque 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:17

Dans les premières pages du sujet, je vois que certaines parlent d'une chorégraphie, vous l'avez vu où ? en vidéo ? Le 27 mars approche et je stresse un petit peu Smile


Page Cosplay :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 13:29

La chorégraphie, normalement, c'est les recruteurs qui vous la montre si vous êtes sélectionné pour la partie danse.

Vous devez mémoriser les pas puis reproduire la choré à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
siame



Messages : 3
Inscription : 13/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: 27 mars EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 12:47

moi aussi je suis convoquée le 27 mars! est-ce que vous savez quel type de personnage il faut mimer et.... surtout quelle est la choréo?? merci!!! Smile Bonne chance!!!

Kairi13 a écrit:
On sera ensemble du coup, je suis aussi convoquée le 27 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 16:01

Oui, il faut mimer un pirate, un cowboy, un mechant, un nain de Blanche-Neige, un(e) prince(sse) ! Après pour la choré j'en ai aucune idée... Ce sera la première fois pour moi ! Mais tu trouveras les réponses plus détaillées ici : https://www.disneycentralplaza.com/t2324-travailler-a-dlp-toutes-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-epc-stages-alternance-faq


Page Cosplay :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Jimmy070

Jimmy070

Masculin
Âge : 29
Messages : 6
Inscription : 13/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 22:08

Bonsoir à tous,

J'ai également postulé et je suis convoqué le 27 mars, c'est avec un grand plaisir que je vous retrouverais vous qui etes convoqué(e)s =)
Revenir en haut Aller en bas
Tianaa_

Tianaa_

Féminin
Messages : 3
Inscription : 11/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 0:40

Bonjour je voudrai passer l'audition pour faire un personnage disney mes je voudrai avant prendre des cours de dance car je suis vraiment nul EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 458193
Quelqu'un pourait m'indique quelle style de dance serait le mieux (classique, jazz...)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 718
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 7:39

Il y en a beaucoup qui sont amener à passer l'audition du 27, vous êtes dans quelle tranche de taille ?

Il me reste encore quelques mois avant de postuler...Pile le temps pour perfectionner mon CV et ma LM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 9:08

Entre 1m37 et 1m53 pour moi !


Page Cosplay :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-