Accueil[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Vide[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 17:57

Je viens de découvrir ton TR qui me rappelle de merveilleux souvenirs.

Pourquoi n'avez-vous pas aimé Mission Space? Par rapport à la sensation "bizarre" d'être écrasé? Nous avons fait la version Orange et nous avons beaucoup aimé.

Pour SOarin', je suis du même avis. Ok, c'est très beau mais j'ai trouvé le film un peu vieillot et la sensation de voler ne marche que si on est à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 22:56

Bonjour Guillaume,

Super TR ! Smile Ca me rappelle mon séjour (et mon TR ^^) en février 2013.

Citation :
Voilà la pire attraction du parc : Mission Space. Oui, c’est joli et c’est pas mal fait. Nous sommes dans une sorte de simulateur qui reproduit le décollage d’une fusée en direction de Mars. En fait c’est une machine qui effectue des tours sur elle-même, très rapidement, et c’est assez vomitif ! En plus on a pris la version « aventurier » en pensant que ça resterai soft… Et ben non !

Ah j'avais fait la version soft, du coup c'était nickel. Ca ne tournait pas sur elle-même.

Sinon le World Showcase est effectivement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 0:16

Merci à tous de nous lire et de vos gentils commentaires!

Angechrys a écrit:
C est la premiere fois que je lis ca sur Soarin, c est vrai qu en general tout le monde adorent.
Ca doit etre geniale les differents pays en plus avec des souvenirs typiques, obligé d y faire des folies Razz

Je ne dis pas que Soarin' n'est pas bien, je dis seulement que ça ne mérite pas tout le tapage qu'on en fait. Selon mon humble avis ce ne doit pas être une attraction prioritaire pour les futurs projets de DLP...


vyrg a écrit:
Génial un nouveau TR et tu avances vite c'est super.

Pour Mission space, vous avez fait la verte ou la orange ?

Je veux le faire mais j'ai un peu peur et aussi pour les enfants ...

On a fait la "orange", complètement déconseillé à ceux qui n'aiment pas les manèges qui font des tours de rotation sur eux-mêmes!


Shaaa a écrit:
Super TR...
Je n'aurais pas survécu au serpent pale

Perso, moi qui ai une trouille bleue des serpents, je trouve que j'ai plutôt bien réagit! Mais c'est sur que c'est surprenant, et qu'après avoir vu ça tu fais attention à où tu mets les pieds... Neutral


lewis a écrit:
Un TR qui va très vite. [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 795199
D'abord merci pour ce tour d'EPCOT (mon parc préféré à WDW) vraiment complet concernant le WSC.
Dowtown et son Candy Goofy un must
Je vais te suivre avec attention (ça va me faire patienter Wink )

EPCOT est aussi l'un de mes parcs Disney favori, beaucoup plus adulte que les autres, et qui nous donne une si belle occasion de voyager en une seule journée!


alexetfab a écrit:
Je viens de découvrir ton TR qui me rappelle de merveilleux souvenirs.

Pourquoi n'avez-vous pas aimé Mission Space? Par rapport à la sensation "bizarre" d'être écrasé? Nous avons fait la version Orange et nous avons beaucoup aimé.

Pour SOarin', je suis du même avis. Ok, c'est très beau mais j'ai trouvé le film un peu vieillot et la sensation de voler ne marche que si on est à la bonne place.

Parce que Mission Space fait des rotations, et je déteste ça! Je suis malade sur un simple carousel alors imagine!!


Damien39 a écrit:
Bonjour Guillaume,

Super TR ! Smile Ca me rappelle mon séjour (et mon TR ^^) en février 2013.

Citation :
Voilà la pire attraction du parc : Mission Space. Oui, c’est joli et c’est pas mal fait. Nous sommes dans une sorte de simulateur qui reproduit le décollage d’une fusée en direction de Mars. En fait c’est une machine qui effectue des tours sur elle-même, très rapidement, et c’est assez vomitif ! En plus on a pris la version « aventurier » en pensant que ça resterai soft… Et ben non !

Ah j'avais fait la version soft, du coup c'était nickel. Ca ne tournait pas sur elle-même.

Sinon le World Showcase est effectivement magnifique !

Bonjour Damien!
Je vais lire ton TR dans les prochains jours, et je suis sûr que ça me rappellera à moi aussi d'excellents souvenirs!


MERCI à tous et désolé si je ne réponds pas à tous vos commentaires mais nous les lisons avec beaucoup d'intérêt et de plaisir! Demain (mercredi) je vous publierai la suite de nos vacances, notamment notre visite du parc aquatique Disney's Blizzard Beach!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 15:20

Je viens de decouvrir ton TR! Super sympa!! Hate de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 19:18

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 892973
Partie 5/14: De l'eau et du fun au Disney's Blizzard Beach!

Bonjour à tous!!
Pour notre quatrième journée dans le complexe de Walt Disney World, et après avoir découvert EPCOT et le Magic Kingdom, il était temps pour nous de prendre une bonne pause rafraîchissante avant d'entamer les deux autres parcs à thèmes: Disney's Hollywood Studios et le très attendu Disney's Animal Kingdom! La solution parait évidente: il est temps de profiter de notre option "parc aquatique", et donc là deux choix s'offrent à nous: le parc Disney's Blizzard Beach avec ses pentes enneigées ou le Disney's Typhoon Lagoon avec sa piscine à vagues géantes ...et sa flore luxuriante...
Après une courte réflexion, et puisque de toute façon il faudra faire les deux, nous décidons d'entreprendre notre journée au Disney's Blizzard Beach.
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270480

Voici la légende officielle:
« Une forte tempête de neige tomba sur la région et permit la construction de la première station de ski de Floride. Mais naturellement la neige fondit rapidement et les pistes furent transformées en toboggans. Les remontées mécaniques et pistes de vol à ski sont restées. L'idée serait venu aux promoteurs de transformer la station en cours de fermeture en parc aquatique quand ils virent un alligator descendre les pistes et se jeter dans un bassin en criant "Yahoo!". L'alligator baptisé Ice Gator devint la mascotte du parc. »
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270447

Avec la chaleur habituelle de la Floride, c'est assez original de voir ces décors enneigés, tellement réussis qu'on croirait tout cela vrai! Le must: le Cross Country Creek, une rivière lente où on se laisse porter par le courant sur une grosse bouée tout autour du parc
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270448

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270452

La montagne enneigée, véritable symbole du parc, se nomme le Mont Gushmore. C'est de là que partent quelques attractions comme le Summit Plummer, une chute libre de 40 mètres de haut (la plus haute et plus rapide au monde).
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270456

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270458

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270462

On accède au Mont Gushmore par des télésièges... Et c'est assez inhabituel de se retrouver en maillot de bain sur ce genre de transport!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270467

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270470

Ici le Toboggan Racers, où comment affronter ses adversaires dans une course folle et éclaboussante!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270473

Le Summit Plummet!! Nous l'avons fait 3 fois! La vue de là-haut est terrible, et la descente angoissante! C'est bien effrayant de se laisser aller sur cette chute à ce point inclinée! J'ai adoré!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270475

Voici la chute du Summit Plummet, et juste sur la droite se trouve le Slush Gusher, un chute moins impressionnante mais tout aussi excitante avec ses trois "bosses"!

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270485

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270486

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270492

Sur le haut de la montagne, les murets en bois cachent en partie l'attraction Teamboat Springs, un rafting qui démarre tout en haut du mont Gushmore pour se terminer en bas des pistes.
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270501

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270505

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270507

Il y a également tout un tas de toboggans, certains totalement dans le noir, et d'autres partiellement ouverts à l'air libre! Bref, de quoi passer de bons moments rafraîchissants!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270513

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270515

L'arrivée du parcours de Teamboat Springs
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270516

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270520

Encore le rafting de Teamboat Springs, ainsi qu'un Mickey caché!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270523

La rivière Cross Country Creek passe également sous le Mont Gushmore!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270527

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270537

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270541

La fameuse Melt Away Bay, une sorte de grosse piscine avec des vagues et des petites chutes d'eau. On a eut droit à une petite averse et ce fut génial de se retrouver dans l'eau chaude à ce moment là! Et comme les averses ne durent jamais longtemps en Floride, on a pu encore davantage profiter du parc une fois la foule partie en vitesse!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270549

L'une des multiples plages de sable, pour lézarder au soleil une tequila à la main!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270552

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270554

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270561

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270567

Après cette folle journée remplie en détente, eau et glissades, nous avons filé au Downtown Disney pour y passer une partie de la soirée. Ici, comme à DLP, il y a un Planet Hollywood avec beaucoup d'éléments de cinéma, dont notamment le bateau de Jenny dans "Forrest Gump".
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270574

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270575

C'est beau le Downtown Disney. Et c'est beaucoup plus calme la semaine que le samedi soir! Du coup on a apprécié davantage l'endroit en imaginant un espace comme ça à DLP!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270576

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270578

On a encore une fois profité de nos entrées pour le Disney Quest. Je ne suis pas un grand fan de jeux vidéo mais c'était quand même très sympa, surtout l'espèce d'auto-tamponneuses où on jette des boulets sur ses adversaires pour les immobiliser!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270580

L'incroyable House of Blues
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270585

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270588

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270589

A l'intérieur du Disney Quest. Ici, un TETRIS géant!! L'avantage c'est que tout est gratuit! Donc on joue à volonté et ça occupe une belle soirée!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270595

L'Astro Blaster, la fameuse attraction d'auto-tamponneuses où il faut utiliser son canon pour envoyer des boules géantes sur ses adversaires pour les immobiliser! Ça, c'était le top!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270597

La House of Blues de nuit:
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270603

Le Cirque du Soleil, qui présente son spectable la Nouba. On ne l'a pas fait, c'était trop cher.
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270604

Après notre journée et notre soirée divertissante au Downtown Disney, nous sommes rentrés à l'hôtel contents et heureux. Nous prenons le rythme de nos vacances et c'est très agréable!

Merci à tous de nous suivre et à très bientôt pour la partie 6, avec notamment notre visite très attendue du parc Disney's Animal Kingdom!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:


Dernière édition par ElDragibus le Jeu 28 Mar 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 19:44

Perso, j'aime bien les lazy rivers des parcs aquatiques.
Pour le Disney Quest je me rappelle être rester un bon moment au Tetris géant ainsi qu'à un jeu de tir dans les étages plus bas. J'avais bien apprécié également Pirates des Caraibes en famille (un capitaine à la barre et le reste des troupes aux canons).
Merci pour ces bons moments El Dragibus .


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 19:59

J avais pu decouvrir un peu ce parc a travers differents TR mais la tu ma fait rever, tes photos sont super et ce parc a juste l air enorme, il me fait carrement envie I love you .
Et le tele siege en maillot de bain, c est clair que c est hyper original dommage qu on ai de parcs comme ca chez nous.
Le cirque du soleil coute combien?
Ca doit etre pas mal comme spectacle mais y a tellement faire que c est pas evident de tout voir encore moins si c est cher
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 21:19

Très belle suite et super les photos, ça donne envie d'y aller, merci de nous faire voyager. Very Happy

Viteeeeee la suite...

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 10:54

Super cette suite et tes photos sont très belles! Vous etes resté de 10h à 17h à Blizzard Beach? Et petite question: il y avait combien en moyenne d'attente pour les "attractions/toboggans" des parcs aquatiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 14:38

sosso a écrit:
Super cette suite et tes photos sont très belles! Vous etes resté de 10h à 17h à Blizzard Beach? Et petite question: il y avait combien en moyenne d'attente pour les "attractions/toboggans" des parcs aquatiques?

De tout notre séjour nous n'avons jamais attendu à aucune attraction tellement l'affluence était faible. La seule exception fut pour Toy Story Mania à Disney's Hollywood Studios, où dès 10 heures le matin il y avait près de 70 minutes d'attente. Sinon rien nul part. Le plus qu'on a attendu au Disney's Blizzard Beach fut moins de 5 minutes pour le Summit Plumet, au plus haut de l'affluence, c'est dire!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
loulous1926

loulous1926

Féminin
Âge : 52
Messages : 577
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2011

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 14:41

C'est malin maintenant j'ai envie de me baigner!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 14:50

Super! Merci pour l'info, quand j'irai ça sera en septembre et je savais que l'affluence etait faible dans les parcs mais je n'arrivais pas à evaluer pour les parcs aquatiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 14:51

loulous1926 a écrit:
C'est malin maintenant j'ai envie de me baigner!

Tu m'étonnes! Avec un hiver comme celui là n'importe qui voudrait retourner au Blizzard Beach, ah ah!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 14:51

sosso a écrit:
Super! Merci pour l'info, quand j'irai ça sera en septembre et je savais que l'affluence etait faible dans les parcs mais je n'arrivais pas à evaluer pour les parcs aquatiques!

Oui, surtout que notre voyage a eut lieu en septembre lui aussi!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 14:52

ElDragibus a écrit:
sosso a écrit:
Super! Merci pour l'info, quand j'irai ça sera en septembre et je savais que l'affluence etait faible dans les parcs mais je n'arrivais pas à evaluer pour les parcs aquatiques!

Oui, surtout que notre voyage a eut lieu en septembre lui aussi!

Oui, c'est pour ça que je te demandais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 15:51

Super TR !

ça donne vraiment envie d'y aller...





Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 17:41

Trés joli ces photos du parc aquatique
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:24

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 892973
Partie 6/14: Dépaysement total au Disney's Animal Kingdom!

Bonjour à tous!!
S'il y a un parc Disney dans le monde que j'avais très hâte de visiter, c'est sans hésiter le Disney's Animal Kingdom, véritable ode aux animaux et à la nature, avec le souci du détail de Disney. En cette belle journée du 26 septembre 2012, c'est une joie pas du tout contenue que nous prenons un autobus en direction du parc tant attendu.
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 01

Disney's Animal Kingdom est un havre de paix, rempli de chemins sinueux, de points d'eau et de végétation dense. A peine le portail de l'entrée passé, on traverse une sorte de forêt où vivent toutes sortes d'animaux, dans un environnement proche de leur habitats naturels. Une fois ce "main street" des animaux passé, on arrive face à l’emblème du parc: le fameux Tree of Life (l'arbre de la vie), haut de 44 mètres et dont le tronc est entièrement sculpté de reproductions d'animaux divers. C'est assez impressionnant et bien intégré au reste de la végétation qui est, elle, bien réelle.
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270616

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270617

On continue notre avancée, direction l'Asie!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270618

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270620

Le logo de Coca-Cola dans je ne sais quelle langue!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270623

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270624

Ce singe qui marche le long d'une corde n'est pas un audio-animatronic! C'est un vrai, comme tous les animaux visibles du parc.
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270625

Le repère des singes.
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270627

Et là, direction le Kali River Expedition, un rafting en plein jungle dans les eaux tumultueuses de la rivière Kali! C'est une excellente attraction, assez courte, mais très jolie et on sort de là complètement trempé! Vu la faible affluence on a pu le faire plusieurs fois sans attendre bounce
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270628

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270647

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270654

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270659

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270661

Le fameux et très attendu Expedition Everest!! Une montagne russe (la plus haute de Disney) qui circule autour et dans une reproduction de la fameuse montagne. C'est très réussi et la thématisation est très soignée. J'ai adoré, surtout que j'avais suivi sa construction à l'époque depuis la France. Moi qui rêvait de la faire depuis très longtemps je n'ai pas été déçu! Bien au contraire!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270665

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270666

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270668

Le village où se trouve Expedition Everest est lui aussi très beau et très immersif.
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270670

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270671

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270673

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270682

Dans cette attraction, le train part en expédition et tombe maloncontreusement sur l'habitant de la montagne: le Yéti.
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270683

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270685

Maintenant direction Dinoland, le pays des dinosaures, avec un petit arrêt par le très agréable spectacle de Nemo!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270688

Une des plus belles découvertes: Dinosaur, une sorte de dark-ride où on part à la chasse aux dinosaures. C'est excellent et même effrayant! Y'a qu'à voir nos têtes sur la photo à la sortie!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270693

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270694

Content et remis de nos émotions, on se cherche ensuite un petit endroit sympa pour manger. Et au Disney's Animal Kingdom, c'est pas les endroits qui manquent!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270712

Du coup on a mangé ici. Avouez que c'est beau et relaxant quand même!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270715

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270718

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270719

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270721

Histoire de bien digérer, direction l'interieur de l''arbre de la vie où se trouve l'attraction 4D "It's Tough to be a bug", avec les personnages de "1001 Pattes". Là aussi on a beaucoup aimé!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270723

Ma fameuse photo de profil sur DCP! affraid
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270741

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270744

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270748

La Camp Minnie et Mickey, où on a pu poser en photo avec des personnages Disney
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270751

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270755

Et maintenant direction la belle Afrique!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270763

De partout on voit l'imposant Expedition Everest!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270766

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270770

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270771

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270774

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270775

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270776

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270778

On arrive au Kilimanjaro Safari, l'attraction phare du Disney's Animal Kingdom où l'on monte à bord d'un véhicule pour un véritable safari à travers la brousse! Incroyable!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270783

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270789

Contrairement à un zoo, tout est parfaitement imaginé ici! On ne voit jamais de barrière ou d'enclos, ce qui donne l'impression que les animaux sont tous en liberté! C'est vraiment du grand Disney tout ça!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270799

J'adore les hippopotames, ils sont trop beaux et gracieux!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270807

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270816

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270818

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270825

Admirez ce paysage! Franchement, on se croirait pas dans un parc Disney, non?
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270827

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270830

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270839

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270840

Il y a même des ponts qui menacent de s'écrouler... En tout cas c'est ce que Disney veut nous faire croire! silent
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270850

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270859

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270861

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270866

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270867

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270872

Pumbaa le Phacochère du Roi Lion!!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270875

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270876

Ensuite direction un petit safari, à pieds cette fois, ce qui nous permet une belle balade en pleine jungle.
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270892

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270885

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270886

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270888

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270908

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270916

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270928

L'aventure continue! On prends désormais un train (et quel train, il y a plein de bagages de toutes sortes sur le toit, on se croirait à l'autre bout du monde!) et direction le Conservation Station, un endroit où on nous explique comment vivent les animaux et comment les vétérinaires se chargent de les tenir en forme. Il y a même l'Affection Station, où l'on peut venir caresser certains animaux!
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270931

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270941

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270957

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270958

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 SL270963

Comme vous le voyez, nous avons adoré notre journée au parc Animal Kingdom. C'est le plus réussi et le plus immersif des parcs Disney. Et si vous aimez le souci du détail, la nature et les animaux en plus des attractions Disney en tout genre, alors n'hésitez plus à y aller! Je crois même que c'est mon parc préféré au monde, c'est dire!

Merci de votre lecture et rendez-vous très bientôt pour la partie 7 de notre trip-report, avec notre journée au parc aquatique Typhoon Lagoon, histoire de rester dans le domaine du tropical! Rolling Eyes


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:


Dernière édition par ElDragibus le Sam 30 Mar 2013 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:58

Super tes photos!!

C'est mon parc préféré!! J'y suis allée en 1999 et pour moi, déjà il me transportait, j'adore les animaux, et ces pays, surtout l'Asie pour les tigres!!. Le mont Evrest n'existait pas, hâte de le faire en octobre 2013.

Vivement la suite.


Dernière édition par Mickette le Jeu 28 Mar 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:59

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 425715 j'adore tes photos, cela me confirme que ce parc est vraiment magnifique j'ai hâte d'y être.
J'aime bien ton Tr j'attends avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:01

Merci encore pour cette partie.
Comme tu le dis plus haut "on ne se croit pas dans un parc Disney" et c'est ça qui m'a un peu embêter. Pourtant la théma est très belle.


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:11

MERVEILLEUX, c est clair que ce croit tous sauf a Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:36

Quel dépaysement, magnifiques photos comme toujours, vivement la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 11:40

super, merci pour cette suite! c'est aussi le parc que j'attends le +!!!
par contre le land des dinosaures c'est Dinoland et pas Discovery Island Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) [Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1) - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 15:44

C'est le parc qui m'attirait le moins au départ mais finalement je me dis que ca a l'air super en fait ! trop hate !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World / Universal Orlando] 14 jours de magie! (Sommaire Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World et Universal Orlando en amoureux du 5 au 13 juin 2011 (update page 5)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Liaison entre Walt Disney World Orlando et Universal Studio Orlando?
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-