Accueil Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel Vide Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clairetom92



Masculin
Âge : 41
Messages : 6
Localisation : versailles
Inscription : 28/03/2013

 Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 14:52

Salut a tous ...

Je vais à tokyo en Mai et je compte bien sûr passer une journée a disneysea ( j aurai bien fait les 2 mais je n'ai malheureusement pas le temps )

J irai avec mes deux enfants ( 3 et 6 ans )

Lequel des deux hôtels me conseillez vous pour que la nuit soit la plus parfaite possible? Sachant que je préfère ce qui est le plus disney possible ( mais peu être que le Miracosta vaut plus le coup ) Je n'arrive pas à choisir !!!!!

En vous remerciant pour votre aide ...



Thomas
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ?
» Tokyo disneyland hôtel et billets pour nov 2023
» Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-