Accueil[Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Vide[Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Empty
MessageSujet: [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 19:02

Bonjour,

J'aurais aimer savoir quel est l'hôtel le plus interessant a Tokyo Disneyland, entre le Tokyo Disney Sea Hotel Mira Costa et le Disney Ambassador Hotel.

De plus si certain(e)s y sont déja allé, leurs renseignements sur le resort et toutes les informations nécessaires pour planifier ce voyage seront les biens venus !!

Merci d'avance Smile



nene_disney@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 20:48

euh, sans y etre allé : Mira Costa ! Very Happy mais l'ambassador est à mi-chemin entre les 2 parcs et à côté d' Ikspiari donc plus inrerressant géogrphiquement (mais moins bien généralement) sinon y'a le nouvel hôtel qui ouvre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 21:27

Le miracosta est sans conteste le plus bel hotel Disney de l'univers connu. Ne pas y aller serait une erreur !
Pour ce qui est de la distance, le miracosta est dans Disneysea donc plus proche on ne peut pas. Quant à l'ambassador, il est bien à mi-chemin des deux parcs... donc loin des deux:lol: Non, la distance n'est pas un problème car en séjournant dans un hotel Disney, tu aaccès gratuitement au monorail qui fait le tour du ressort donc tout n'est qu'à quelques minutes de la où tu veux aller...
Pour plus de détails va voir mon Trip report dans la section ad hoc du forum. Et n'hésite pas à me poser toutes les questions qui se posent à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 20:10

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 19:39

J'aurais une question: les prix indiqués sur les sites des hotels sont par nuité quel que soit le nb de personnes dans la chambre, ou c'est par personne par nuit passée?

et les entrées aux parcs sont elles incluses où faut il les acheter sur place à part?
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 17:21

Je suis moi-même aller là-bas l'année dernière, par contre je n'ai pas dormi dans un hotel Disney. Mais si tu as des questions sur les parcs n'hésites pas. Et comme sur_une_ile_deserte j'ai fait un trip report.

J'y retourne d'ailleurs en septembre Very Happy


[Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? 18946007
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 19:26

Merci a toi, je viens de t'ecrire un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 18:57

Les tarifs sur le site sont le prix des chambres par nuit. Les billets ne sont pas inclus, sauf le forfait monorail.

Personnellement je trouve que les deux hôtels valent le coup, si tu peux fais comme moi, une nuit dans chaque! Le Mira Costa c'est la splendeur plus conventionnelle de l'Italie aux portes de Disney Sea et l'Ambassador c'est artdeco à mort, super élégant, ambiance Hollywood/Miami à la sauce Mickey. La station de monorail n'est pas loin mais tu n'iras pas aux parcs à pied...

Si tu veux voir des vidéos de ces hôtels, en mode "réel" (et pas en mode carte postale comme sur les vidéos officielles), voici l'adresse de mon dailymotion où tu trouveras 4 vidéos sur Tokyo Disney Resort:

https://www.dailymotion.com/grandmath/1



[Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ? Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 16:04

Merci à toi, je t'ai ecris un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel hôtel choisir aux disney land resort ( californie )
» Recherche hôtel à Tokyo/Tokyo Disney Resort
» Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ?
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-