AccueilRecherche hôtel à Tokyo/Tokyo Disney Resort VideRecherche hôtel à Tokyo/Tokyo Disney Resort VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche hôtel à Tokyo/Tokyo Disney Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

Recherche hôtel à Tokyo/Tokyo Disney Resort Empty
MessageSujet: Re: Recherche hôtel à Tokyo/Tokyo Disney Resort Recherche hôtel à Tokyo/Tokyo Disney Resort Horlog11Ven 5 Avr 2024 - 10:00

Hello,
Je voulais savoir si quelqu'un a des recommandations de quartiers pour prendre un hôtel qui serait à une distance convenable plus ou moins égale entre Disney et les endroits intéressants/de base (pour une première visite) à visiter dans la ville de Tokyo. Quelque chose à mi-chemin entre les deux, par rapport au métro. Histoire de pas changer d'hôtel pendant tout le séjour (3 jours à Disney et 3 jours dans la ville) J'ai un peu de mal à me repérer pour mes recherches sans rien connaître de la ville !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Recherche hôtel à Tokyo/Tokyo Disney Resort Empty
MessageSujet: Recherche hôtel à Tokyo/Tokyo Disney Resort Recherche hôtel à Tokyo/Tokyo Disney Resort Horlog11Ven 5 Avr 2024 - 10:23

Eclipse22 a écrit:
Hello,
Je voulais savoir si quelqu'un a des recommandations de quartiers pour prendre un hôtel qui serait à une distance convenable plus ou moins égale entre Disney et les endroits intéressants/de base (pour une première visite) à visiter dans la ville de Tokyo. Quelque chose à mi-chemin entre les deux, par rapport au métro. Histoire de pas changer d'hôtel pendant tout le séjour (3 jours à Disney et 3 jours dans la ville) J'ai un peu de mal à me repérer pour mes recherches sans rien connaître de la ville !
Merci !

Je pense que vus comment Disney est excentré, j'ai un doute d'un bon compromis.
Je n'ai pas creusé la question, car quand j'ai vu les chambres Alice je me suis dit, il faut ça pour ma compagne Langue


Eclipse22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche hôtel à Tokyo/Tokyo Disney Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Tokyo Disney Celebration Hotel (2016)
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-