AccueilQuel hôtel proche du resort dois-je choisir ? VideQuel hôtel proche du resort dois-je choisir ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 9:11

Bonjour,

Nous passons une nuit au Sequoïa Lodge mi-octobre, mais comme il y a presque trois heures de route pour rejoindre le royaume magique, je pense qu'il serait bien, pour nous épargner un peu de fatigue, de faire la route la veille au soir et loger dans un hôtel ni trop cher ni trop loin du parc. Je ne parle évidemment pas des hôtels partenaires mais des hôtels complétement indépendant, style F1,... Mais ne connaissant pas ce type d'hôtel, je compte un peu sur ceux qui les ont déjà fréquentés pour m'évlairer.

J'ai bien fait une recherche sur le net, mais je suis sur que vous avez un avis sur ces hôtel !

Si vous pouviez m'aider un peu, ça me rendrait service...

Merci à tous

David
Revenir en haut Aller en bas
Safain76

Safain76

Féminin
Âge : 51
Messages : 37
Localisation : ROUEN
Inscription : 05/07/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 11:10

Bonjour,

Je te conseille soit le Première classe de Bussy Saint Georges soit le première Classe de Torcy. Il y'a une petite difference de prix, et celui de Bussy Saint georges est plus proche mais plus cher de quelques euros. A Bussy Saint Georges, tu peux prendre ton petit déjeuner et manger si tu le souhaites au Campanile juste à côté. les prix des repas ne sont pas excéssifs. (repas à partir de 9,90 et petit dej à 8 euros (buffet)).
J'espère que j'ai répondu à ta question.


°O°--------SAFAIN76---------°O°
Revenir en haut Aller en bas
ditrhav

ditrhav

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : Eupen / Belgique
Inscription : 28/10/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 11:18

Nous dormons à l'Etap Hotel de Chelles depuis des années, à mon avis il est beaucoup mieux que les Premiere Classe.
Sinon, il y a aussi un Etap Hotel au Val d'Europe, a 5 minutes du parc, mais qui est un peu plus cher que celui de Chelles.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 11:32

à Bussy Saint Geroges c'est bien plus proche des parcs et j'adore cette ville !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 11:54

Super, merci à tous d'avoir répondu si rapidement.
Je vais faire un tour sur ces différents site et je vous dirai ce que j'ai choisi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 12:29

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais quand je m'offre un séjour j'ai le même réflexe que toi à savoir, arriver en soirée pour dormir sur place et être frais et dispo le matin pour entamer réellement le séjour plutôt que d'avoir déjà + de 4 heures de route dans les jambes et avoir du se lever aux aurores.

Bref, renseigne toi aussi sur les prix chambre sèche du Kyriad, hôtel partenaire, tu es aux portes du resort et franchement le rapport qualité prix est très bien
Auparavant je dormais au 1ere classe de St Thibaut des vignes mais heuuuuu il n'y a que le nom qui soit 1ere classe
entendre le voisin qui ronfle très peu pour nous

Bon séjour quoi qu'il en soit !

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 13:44

Leguig, peux-tu me dire de quel Kiriad il s'agit car leur site n'est pas clair et ma géographie d'île de France assez lacunaire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 16:17

Heuuuu c'est en fait celui qui est tout près de Disneyland, avec l'Explorer... tu devrais trouver sur le site de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
aurinne

aurinne

Féminin
Âge : 45
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 16:29

il y a aussi l'hotel b&b, Marne la Vallée. Il est très chouette et proche du resort
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 17:34

Je te conseille aussi le B&B hotel à chaque fois que je dois réserver dans un hotel bas pris je prend ces hotels les chambes sont bien et le petit déj aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 17:39

J'ai dejà essayer le F1 qui se trouve au collégien!
Pour faire simple les avantages :
- tu arrive a n'importe quelle heure pas de soucis si tu as payé avec ta carte de crédit il te donne ton code chambre!
- Le parking est fermé, le code t'es donné sur le ticket!
- Vraiment pas cher, meme a noel
- A 10min du parc, et vraiment simple d'y arriver!

Seul bémol, prévois un petit déjeuner parce que la bas c'est pas bysance! Mais bon, moi j'avais prévu un petit encas histoire de tenir et de prendre un bon petit déjeune au café mickey! Bon d'accord il coute plus cher que la chambre et alors? ^^


Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 18:29

J'ai été au F Noisy champ

- un peu loin (6 arrets)
- pas de douche / WC dans la chambre mais bon pour le peu que j'y suis restée pas très grave
- j'ai payé 35 euros ou qq chose comme ca
- petit déj à volonté mais pas top je trouve

Le week end prochain on va au Premiere Classe Bussy Saint George, on paye 46 euros. Et 5 euros a peu pres le petit déjuener à volonté
Revenir en haut Aller en bas
aurinne

aurinne

Féminin
Âge : 45
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 21:43

c'est plus ou moins le même prix qu'au B&B
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 21:50

aurinne est tu toi aussi une fan du B&B Hotel Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
aurinne

aurinne

Féminin
Âge : 45
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 8:59

C'est vrai william, je l'aime bien, son rapport qualité/prix est vraiment très bon je trouve. De plus il est vraiment proche du parc!

Comme on habite assez loin, on aime bien passer la nuit qui précède le séjour tout près du parc.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 10:31

moi je reserve a l hotel b&b car le prix est tres abordable et les chambre sont nickel il y a un wc et un petit douche dans la chabre et ont est a 5min meme pas du parc, j ai reserver un sejour au newport bay club du 20/11-22/11 et j ai pris une nuit a l hotel b&b 19-20/11 pour ne pas devoir me taper les 3h de route le 20/11 et etre crevée et une nuit du 22-23/11 pour moi repartire en pleine forme voilas
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 11:28

Voila féetati tu as résumé toutes les qualité du B&B hotel en + y a canal satellite parfois le soir y a des beaux films quand je prend l'avion la veille je réserve aussi à B&B hotel de orly et roissy
Revenir en haut Aller en bas
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 16:13

Bonjour,

Je profite de ce petit sujet pour poser une question sur l'hotel Kyriad, en espérant que quelqu'un puisse me répondre car jusqu'à présent personne n'arrive à le faire ....
Cet hotel possède t-il des chambres sans lits superposés pour 4 adultes ( 2 grands lits, ou 1 grand lit et 2 lits simples mais... au sol !! ) ??

Merci d'avance pour votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 9:24

Profitant d'être sur place, nous ferons du shopping au Val d'Europe, j'ai vu qu'il y avait un Ibis en plein coeur. Est-ce que quelqu'un le connaît ?

Merci

Edit: ces #!?@ n'ont que des chambres de 2 personnes et les enfants sont considérés comme adultes. C'est complètement idiot, je trouve...

Je réétudie le Kiriad à 85 euros...
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 8:44

Voilà, finalemant, j'ai suivi le conseil de Leguig et j'ai réservé au Kiriad; je vous ferai part de mes impressions à notre retour.

Merci à tous !

david
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 15:11

EDIT: euh je viens de lire tout le topic un peu tard... les réponse à mes questions se trouvent dans les post précédents, désolée!! sauf pour ce qui est du club actionnaire vous savez si j'ai droit à une réduc dans un hôtel partenaire genre kyriad? ensuite B&B ou plutôt 1ère classe sur Bussy? merci


bonjour a tous

en novembre nous allons passer un magnifique séjour à Disney, quelques nuits au NY et une nuit au castle club!!! chouette

la veille on souhaite dormir a proximité du parc, quel hôtel PAS CHER (sauf F1 car on souhaite avoir des WCs dans la chambre) me conseillez vous? on est 2 adultes, la trentaine.

je pensais à l'ETAP près du grand centre commercial (euh je ne sais plus le nom) mais c'est 60 euros la nuit sans petit déj!!! c'est carrément pas donné je trouve!!!

précision: on est actionnaire Disney depuis peu et bientôt membres du club actionnaire, on peut booker juste une nuit dans 1 hôtel Disney? bon enfin même avec la réduc actionnaire ça sera plus que 60 euros...

MERCI POUR VOS CONSEILS
Revenir en haut Aller en bas
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 11:52

pourquoi pas l'holiday inn Circus ? (en + il est associé Disney donc il y a aussi les navettes disney vers les parcs)

en allant direct sur le site holiday inn, il y a souvent des tarifs intéressant pour réservation par internet (surtout en basse saison)
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 13:10

merci clanic2517, en fait je viens d'aller visiter le site net holiday inn et en effet c'était intéressant niveau prix de réserver là bas... mais hier j'ai booké le kyriad associé disney... dommage l'holiday inn avait l'air top, prix de la nuit identique au kyriad pour info!!!

je le saurais pour une prochaine fois!!!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 14:10

je viens de passer le weekend à paris : un jour à paris un jour à disney, nous avons logé la première nuit à l'étap hôtel de val d'europe : situation idéale juste à coté de la station RER, à 3 minutes en RER des parcs. de plus le centre commercial val d'europe est tout près ( à peine qques centaines de mètres)
chambre propre, confort correct
le petit déjeuner était très bien : jus d'orange, lait, céréales, biscottes, confiture, compote, yaourts, choco à tartiner...
donc bien complet, nous avons bien mangé et n'avons pas eu faim avant midi
pour deux adultes une nuit + petit déjeuner : 69,50 €
tarif très raisonnable, idéal pour petits budgets et idéalement situé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 14:14

Oui, mais bon le F1 la nuit est a 30€ et le petit dej' a 4€/ Pers... mais bon ca reste un F1! ^^


Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel hôtel proche du Disneyland Resort?
» [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ?
» quel hotel choisir???
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Quel hôtel proche du rer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-