AccueilQuel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 VideQuel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct - 13:48

Nous c'est l'étap hôtel de Pontault Combault et il est très bien avec sa réception 24/24 c'est super bien pour arrivée à l'hôtel le soir après le parc.
Quant au prix c'est top, 38€ la nuit fin octobre et 5€ le petit dejeuner.
Habituellement je n'aime pas les étap hôtel mais celui-ci ça va et il est à 15min environ du parc presque tout en autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Lun 6 Oct - 12:12

Je reviens de mon week end nous étions au première classe de bussy saint georges. Proche de la gare (- de 10 min à pied), chambre très propre et bien, petit déjeuner à volonté pour 4.8€ je crois (viennoiserie, céréales, thé, café, lait, yahourt, pain au lait, brioche, pain, confiture)
J'ai bien aimé bien mieux que le F1 de Noisy champ qui est vraiment trop glauque je trouve
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct - 14:52

c'est peut-être un peu bête comme question mais je me demandais s'il y a des navettes disney (gratuites ou payantes ?) qui font le chemin du parc jusqu'au kyriad? et si oui la dernière navette est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct - 15:02

Oui il y a un service de navette gratuite départ toutes les 20 minutes entre 06h00 et 24h00, c'est marquer sur le site de l'hotel ici
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct - 15:14

merci bcppp j'avais cherché sur un autre site en fait (kyriad.fr) et j'avais rien trouvé donc 1000 mercis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct - 15:42

nounoursette a écrit:
merci clanic2517, en fait je viens d'aller visiter le site net holiday inn et en effet c'était intéressant niveau prix de réserver là bas... mais hier j'ai booké le kyriad associé disney... dommage l'holiday inn avait l'air top,
Citation :
prix de la nuit identique au kyriad pour info!!!

je le saurais pour une prochaine fois!!!

merci encore

ou as-tu vu que le prix du kyriad est identique à l'holiday inn? pcq moi j'ai trouvé une chambre au kyriad pour 57€ mais si le prix est le même à l'holiday inn alors y a pas photo je choisis celui-là, j'ai été sur leur site et je vois 90€ pour une chambre... c'est un peu chéro je trouve Sad

et je suppose que le petit déjeuner est compris avec la chambre dans ces 2 hotels ?? du moins j'espère
Revenir en haut Aller en bas
nounoursette

nounoursette

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : MULHOUSE 68
Inscription : 20/08/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct - 19:41

taz0u: non je ne crois pas que le prix du petit dej soit compris !!!

pour le prix de l'holiday inn, j'avais vu ça sur le net... mais honnetement je ne sais plus sur quel site!!!! j'ai aussi payé 57 euros la nuit au kyriad.
pour le holiday inn je crois que c'était 63 euros en double bed donc la différence était assez faible

le kyriad a l'air sympa en tout cas!
bon séjour là bas :-)
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct - 21:26

m'enfin c'est nul qu'il y ait pas le petit dej compris dans le prix, c'est déjà assez cher comme ca je trouve Shocked

j'ai encore 2 petites questions (dsl si je vous embête!), en fait, comme je l'ai déjà dit qq part sur le forum, je vais à disney pour le 16 et 17 novembre. Je passe donc la nuit du 16 au 17 dans un hôtel du parc, seulement j'ai mon train le 18 au matin et je voudrai prendre une chambre dans un hôtel hors du parc et voila mes questions : qd au plus tard doit-on arriver au kyriad pour se faire enregistrer? pcq vu que le parc ferme à 19h j'aurai voulu en profiter un maximum puis faire une petite balade dans disney village avant d'aller à l'hôtel kyriad... Et est-il possible de profiter de la navette qui va de kyriad aux parcs disney gratuitement (en sachant que je veux me rendre aux parcs disney pour me re-balader dans disney village uniquement et pas pour aller dans les parcs (bin oui je profite à fond c'est pas tous les jours que je vais à disneyland paris Laughing) et puis pour prendre mon train Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct - 21:51

Oui tu pourras arriver à l'Hôtel Kyriad après 19h sans problème, et la navette est complètement gratuite donc pas d'inquiétude tazou! Smile

Concernant le petit déjeuner, tu peux toujours ruser en utilisant la bouilloire à disposition dans ta chambre (du moins il me semble bien qu'il y en a une au Kyriad). C'est pas terrible mais bon... Ca peut t'éviter de payer un petit-dèj bien cher par rapport à sa qualité...


Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct - 21:56

ah ok, quel stresse ce voyage, j'ai hâte d'y être en tout cas Very Happy merci aux personnes du forum qui ont éclairé ma lanterne sur bcpppppp de questions!!
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct - 23:29

Bonsoir tout le monde,

Nous avons fait une fois l'hotel Holiday Inn et franchement, nous n'avons pas été déçu, très bel hôtel, chambre nickel avec lits superposés pour les enfants. La chambre avait 2 télés, une devant le lit adulte et une devant le lit enfants avec un rideau de séparation. Bon, c'est sur, 2 télés qui tournent en même temps c'est pas top mais on a trouvé ça drôlement cool. Sinon, pour le prix, nous sommes tombés au bon moment, il y avait une offre à 60.00€ la nuit pour 4. C'était sans petit déjeuner mais à ce prix là, on n'a pas fait les difficiles :-)

Voilà, si vous voulez plus d'info sur cet hôtel, faites moi signe.
Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Oct - 10:29

Ewanox a écrit:
Oui tu pourras arriver à l'Hôtel Kyriad après 19h sans problème, et la navette est complètement gratuite donc pas d'inquiétude tazou! Smile

Pour une arrivée après 19 heures, je te conseille quand même de les prévenir dans la journée par téléphone de ton arrivée tardive, surtout si tu payes ta chambre le jour de l'arrivée ! (si tu payes en avance, c'est moins problématique).
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct - 14:01

c'est re-moi Very Happy comme vous pouvez le voir je me suis tjs pas décidée sur l'hôtel hors disney Very Happy et j'ai une petite question, est-ce-que qqun saurait me dire s'il y a des navettes disney à l'hôtel B&B ?? pcq sur le site je trouve rien, mais peut être que je cherche mal...
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct - 14:49

salut non il n y a pas de navette pour l hotel b&b mais l hotel est tres propre il y a une petite douche et un wc dans la chambre un tele avec pas mal de chaine et le petit dejeuner une fois payer est a volonter nous nous y allons a chaque fois ce n est pas loin du parc et tres bon rapport qualiter prix
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct - 8:33

Tazou, nous aussi à chaque fois on va à l'hôtel BNB et vraiment niveau qualité prix rien à dire!
La dernière fois nous y sommes restés deux nuits, et la chambre était très propre, les petits déj sucré-salé à volonté, un vrai régal leur bacon et les œufs!
pour aller à disney rien de plus simple, une toute petite marche de 10 minutes pour aller à la gare RER de Bussy et aprés 10 minutes de RER et tu arrives à l'entrée du parc!
Voilà,
non franchement je ne trouve rien à redire du BNB!


Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct - 12:55

jme disais bien qu'à 42€ la chambre y avait un truc qui clochait lol Very Happy merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel hôtel proche du resort dois-je choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel hôtel proche du Disneyland Resort?
» [Tokyo Disney Resort] Quel hôtel choisir ?
» quel hotel choisir???
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Quel hôtel proche du rer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-