AccueilAnnonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 VideAnnonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 12:06

Dans les 2 dernières interviews de Gas, il a l'air de dire qu'ils ne veulent plus faire du volume à tout prix, et donc que les promotions vont se faire plus rares, le nombre de visiteurs un peu moindre, mais des recettes en légère augmentation.
Ce n'est pas un bon point que nombreux d'entre vous espérait?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 13:38

dédé a écrit:
Dans les 2 dernières interviews de Gas, il a l'air de dire qu'ils ne veulent plus faire du volume à tout prix, et donc que les promotions vont se faire plus rares, le nombre de visiteurs un peu moindre, mais des recettes en légère augmentation.
Ce n'est pas un bon point que nombreux d'entre vous espérait?

C'est aussi, et surtout, le signe que la maison mère prend le contrôle des opérations.
Pas total, sûrement, mais une grosse partie tout de même. Voir la dernière nomination au service Marketing & Sales.


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 15:52

-La stratégie des volumes est plus une conséquence de la crise économique que d'une véritable volonté. C'est le seul moyen d'approcher la rentabilité dans l'état actuel des choses.
-Le parc est parfaitement capable de recevoir 16 millions de visiteurs, à condition de fonctionner normalement (avec ses spectacles par exemple)
-Les promos sont plus rares ou moins importantes sur les hôtels. Sur les billets, la valse des promos continue. La dépense moyenne sur les parcs est similaire au puy du fou ou au parc astérix (un comble)
-Ratatouille est un investissement courageux dans le contexte économique actuel
-Le coût des attractions reste un problème important qui n'a pas été résolu tant pour dlp que pour les autres parcs du groupe. Le soucis du détail est une pathologie quand les opérations/maintenance ne suivent pas après...
-Je ne suis pas inquiet pour la trésorerie. En 2012, la trésorerie a été dévorée par les investissements (-152M) et les opérations de financement (-242M). En 2013, on devrait retrouver une situation plus normale avec du cash au bout du compte même s'il est vrai que la société à du puiser dans sa ligne de crédit TWDC au premier semestre (30M)
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 11:08

DisnEconomist a écrit:
Non mais vous croyez vraiment que les managers de cette entreprise ont eu leur diplôme dans un Kinder Surprise ou quoi ? Vos attentes sont parfois irréalistes.

Ah parce qu'ils ont eu leur diplôme? Nooooooooooooooooooooooooooooon ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 11:23

Facile de critiquer quand on est derrière un ordinateur...mais bizarrement aux assemblées générales tout le monde ferme sa g***** !

Je dis pas que la politique est bonne ou mauvaise...ce que je dis c'est qu'on est pas à leur place...! certains lisent le bilan sans avoir toutes les infos... alors si vous êtes pas content et bien postulez!


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 11:32

nico_audishop a écrit:
Facile de critiquer quand on est derrière un ordinateur...mais bizarrement aux assemblées générales tout le monde ferme sa g***** !

Je n'ai pas la prétention d'assiter aux AG, ou de même de comprendre quoi que ce soit aux chiffres présentés et aux termes employés. Mais je me souviens d'un compte rendu où une personne de l'assemblée à relevé une irrégularité dans les comptes, et on lui a répondu par une pirouette, prétextant une erreur d'impression (je crois me souvenir que deux millions avaient "disparu" des comptes), et en finissant par une boutade.
Aussi, si chaque tentative de "rébellion" est tuée dans l'oeuf par un discours aveuglant grâce à un sourire Freedent qui te fait oublier ta question, pas étonnant que personne ne l'ouvre sur ce qui est important.
Encore une fois je n'y ai pas été, mais à lire certains compte rendus, on a l'impression que les AG sont le reliquat des Colisées. Les dirigeants tentent de calmer le peuple en folie en leur montrant un beau spectacle bien truqué. Tout le monde ressort content d'avoir ri et mangé, oubliant de grogner pour ce qui est essentiel


Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Yper_peter_pan14Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Fronti10Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Prod10Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 11:35

Et oui, comme on disait à l'époque, Panem et circenses du pain et des jeux, du gros rouge et du loto ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 11:37

"Et n'oubliez pas de reprendre des petits fours!"


Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Yper_peter_pan14Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Fronti10Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Prod10Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 11:40

Tloz a écrit:

Aussi, si chaque tentative de "rébellion" est tuée dans l'oeuf par un discours aveuglant grâce à un sourire Freedent qui te fait oublier ta question, pas étonnant que personne ne l'ouvre sur ce qui est important.

C'est une strategie de communication. (je dis pas que c'est celle utilisée par Gas et consort, mais c'est une strategie qui existe)

avoir un "detracteur" (parfois meme de conivence) exposer un "point de detail" balayé d'un revers de la main, avec une boutade et en faisant passer l'intervenant pour quelqu'un qui ne connait pas le sujet

cela renforce la credibilité de l'orateur vis a vis de l'auditoir, et cela fait douter les detracteurs potentiels de la solidité de leurs arguments.

C'est utilisé de maniere frequente. On le voit tres souvent. La prochaine fois que vous suivez un debat, regardez dans les premieres qu estions, en general quelqu'un se fait claquer le beignet severe.

Citation :
"Et n'oubliez pas de reprendre des petits fours!"

marrant, le prochain keynote de Gas aura lieu au cours d'un petit dejeuner ... Smile


Spoiler:

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 3ont4Q


Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 1524898809 Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 1533279605  Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:10

Vu l'identité de celui qui a posé cette question (un ancien commissaire aux comptes, très bien connu de la direction), on peut difficilement parler de connivences.
On a même plutôt ressenti une certaine gêne (pour ne pas dire de mauvaise foi) de la part de la direction quand cette erreur a été levée. Et c'est tout à l'honneur de Mark Stead d'avoir reconnu et assumé cette erreur d'écriture (ce que c'était réellement).
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 2:40

Engineer a écrit:
Et en ce qui me concerne et seulement ce qui me concerne, le débat est clos du à un cul de sac intellectuel. Je ne pourrais pas aller plus loin, faute de connaissances et je vous ai livré mon avis définitif.

Donc si vous ne souhaitez pas vous fatiguer pour rien, vu que je ne lirai pas vos commentaires, mieux vaut ne pas réagir à mon petit pavé. Comme bon vous semble.

Bonne journée !

Tu y mets trop de passion pour être objectif, les choses sont beaucoup plus simples que tu le crois, les stratégies d'entreprises sont facilement lisibles qd on a accès aux comptes de résultat, il n'y rien de secret dans la stratégie Eurodisney, c'est un schéma classique de stratégie de volume qui n'a rien a voir avec l'évolution du marché telle que tu l'as fantasmes.

Pour preuve les concurrents ne suivent pas du tout la même ligne, puisqu'ils ont eux des objectifs de profitabilité et de performance qui les obligent à travailler sur la marge et donc à augmenter la qualité perçue pour vendre plus cher.

Si tu étais un tantinet objectif et ouvert à la critique du produit Disney, tu verrais qu'EP par exemple, offre des presta chaque année plus luxueuses en travaillant sur le détail et augmente de plus en plus ses prix avec l'adhésion du client car le rapport qualité / prix ne change pas, EP fait de plus en plus de marge mais la fréquentation évolue peu, nettement moins vite qu'à DLP, car ils se foutent d'attirer un max de monde, ils veulent des clients rentables.

La stratégie de DLP imposée en conscience par l'actionnaire commanditaire impose de dévaluer le produit tout simplement pour augmenter la cible, et attirer tjrs plus de monde ... c'est une mécanique logique dont découle également tout le compte de résultat et la politique marketing assise sur une stratégie de promotion ou la cible unique devient le C.A..
Ce n'est pas une conséquence de marché, ni un suivi de l'attente d'une clientèle (sinon pourquoi faire tjrs plus de pub??!!!) c'est un choixde management tout simplement.


heppner a écrit:


Enfin une question pour Jolly ou Dingogo, es ce que la stratégie actuelle de Dlp peut être vu comme une tentative d’échapper à l’impôt sur les bénéfices ?
En maintenant artificiellement des couts élevés, l’entreprise plombe son bénéfice mais étant donné que les royalties sont indexées par rapport au CA, la WDC récupère quand même de l’argent.

Non, c'est juste une conséquence de la stratégie de volume ou les prises de bénéfices sont modestes, par contre la direction devrait au moins s'attacher à équilibrer le compte de résultat si elle souhaitait réellement pérenniser la situation ... la fonte du cash si rapide (si c'est ce à quoi tu penses) n'est pas une conséquence normale d'une stratégie de volume, ça relève d'autres leviers et dans tout les cas ça ne peut pas durer longtemps.

DisnEconomist a écrit:
Non mais vous croyez vraiment que les managers de cette entreprise ont eu leur diplôme dans un Kinder Surprise ou quoi ? Vos attentes sont parfois irréalistes.

Les managers d'EuroDisney comme ceux de beaucoup de grands groupes font des erreurs, il ne faut surtout pas croire que ce sont des gens touchés par la grâce divine ... D'ailleurs l'histoire d'EDSA est une accumulation d'erreurs stratégiques parfois grossières, ce qui se passe en ce moment sur l'esplanade est un bel exemple.
Pour quelqu'un qui à fait patron deuxième langue (lol), Le discours de Mark Stead ou Philippe GAS en A.G. qui se contredit à chaque phrase est trop candide pour tenir devant une assemblée de vrais investisseurs on voit clairement que l'équipe management de DLP n'est la que pour faire de la représentation, les salaires et traitements des "dirigeants" actuels de DLP sont d'ailleurs un bel aveux de ce rôle strictement exécutif ... Toutefois pour ma part je n'ai jamais mis les compétences de l'équipe "dirigeante" actuelle ni des précèdentes en doute, ils suivent tout simplement leur feuille de route avec des succès et des défaites.

Ce que l'on peut toutefois dire en étant objectif et toute passion mis à part c'est que la fonte si rapide du cash n'est pas une situation normale et n'as assurément pas 36 causes, c'est soit la conséquence d'une incapacité à maitriser ses charges, soit une action délibérée pour préparer ... "autre chose" ... Je laisse à chacun ses fantasmes sur ce sujet, pour ma part j'attends des faits concrets, dont il n'y a pour le moment aucun signe.


dédé a écrit:
Dans les 2 dernières interviews de Gas, il a l'air de dire qu'ils ne veulent plus faire du volume à tout prix, et donc que les promotions vont se faire plus rares, le nombre de visiteurs un peu moindre, mais des recettes en légère augmentation.
Ce n'est pas un bon point que nombreux d'entre vous espérait?

Le discours officiel de Philippe GAS est le même depuis sa prise de fonction, et en droite ligne des 15 années précédentes : la profitabillité, le dividende ... blabla
Dans les faits et les actes tout est sacrifié au volume avec pour seul objectif le volume, volume et encore le volume.
La aussi il faut apprendre à parler "patron", Philippe GAS n'a pas le droit de dire officiellement qu'il est aux ordres de TWDC (son employeur ...) car TWDC n'est pas l'actionnaire majoritaire.



Jolly


Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 8:54

Jollyroger a écrit:
dédé a écrit:
Dans les 2 dernières interviews de Gas, il a l'air de dire qu'ils ne veulent plus faire du volume à tout prix, et donc que les promotions vont se faire plus rares, le nombre de visiteurs un peu moindre, mais des recettes en légère augmentation.
Ce n'est pas un bon point que nombreux d'entre vous espérait?

Le discours officiel de Philippe GAS est le même depuis sa prise de fonction, et en droite ligne des 15 années précédentes : la profitabillité, le dividende ... blabla
Dans les faits et les actes tout est sacrifié au volume avec pour seul objectif le volume, volume et encore le volume.
La aussi il faut apprendre à parler "patron", Philippe GAS n'a pas le droit de dire officiellement qu'il est aux ordres de TWDC (son employeur ...) car TWDC n'est pas l'actionnaire majoritaire.

Pour ajouter du crédit (ou pas ...) à ce fait, les ventes privées qui débutent aujourd'hui concernent également, et pour la première fois, des suites honeymoon (au NY, SL et NPBC) ... si c'est cela ne plus vouloir faire du volume à tout prix ...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 10:14

A quel moment peut 'on penser que le Dlp serait au moins dans le orange ?

Ce qui sera déja largement mieux que le rouge .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:30

fafa, tu part du principe qu'il y a une volonté de redresser la situation

De mon coté je n'en suis pas a me demander "quand" la situation va passer du "rouge" a "l'orange" mais plutot a penser qu'il y a un certain "comfort" rester dans le rouge (meme si c'est contre-intuitif)


Spoiler:

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 3ont4Q


Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 1524898809 Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 1533279605  Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:57

Etre dans le orange serait pas mieux ? Smile ça serait deja ça , ça serait sorti du rouge toujours Wink


Dernière édition par fafa45 le Ven 24 Mai 2013 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:59

rouge, orange, jaune (jaune devant marron derriere) ca n'est qu'une question d'echelle et de graduation.


Spoiler:

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 3ont4Q


Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 1524898809 Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 1533279605  Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013) - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 16:00

fafa45 a écrit:
Etre dans le orange serait pas mieux ? Smile ça serait deja ça Smile ça serait sorti du rouge toujours Smile

Techniquement, ils sont dans l'orange ... TWDC garantit la dette ... et ses bénéfices (royalties et intérêts).
Ils n'ont aucun intérêt, du moins dans l'immédiat à passer dans le vert ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Annonce des résultats Euro Disney SCA du 1er semestre 2017 (le 20 avril 2017)
» Annonce des résultats du 1er semestre 2012 d'Euro Disney SCA (7 mai 2012)
» Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014)
» Annonce des résultats de The Walt Disney Company
» Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-