AccueilArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? VideArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 12:14

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, en me réveillant, j'ai lu sur le compte Twitter de la page "Disneyland Paris - Fans" qu'il y a eu une présentation officielle de Shellie May (La copine de Duffy) à Disneyland® Paris, et qu'apparemment, elle devrait rester sur le parc et aller à la rencontre des guests.

Savez-vous si c'est une rumeur, ou si c'est bien vrai ?

Voici le tweet en question :
Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 12:26

Bah, maintenant qu'on a Duffy, autant exploiter la gamme jusqu'au bout, non ? Si c'est vrai, il va encore y avoir pas mal de quiproquo sur le parc.


[center]Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 13:06

Il s'agissait d'un event privé pour le groupe Dreamers Everywhere et ce matin elle est sortie en set pour eux sur main street - Shellie May a été demandé au parc par le groupe et plus particulièrement par le prince (voir sujet Disney Dreamers Everywhere).
Rien n'affirme qu'elle restera au parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 13:10

Ça risque de faire comme pour les Aristochats alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 13:13

Exactement Smile Les Aristochats étaient d'ailleurs ce matin au Disneyland Hotel pour une rencontre privée avec le groupe de dreamers everywhere
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 14:40

C'est pas impossible qu'elle reste je pense, les produits Duffy ont l'air de bien se vendre donc l'arrivée de Shellie May c'est qu'une question de temps


ID Pinpics : MeliedmArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 15:08

Je croise fort les doigts pour que ce ne soit que temporaire.
Pas possible qu'il nous fasse ça... Déjà Duffy c'est du grand n'importe quoi...
Les photolocations de Duffy ne fonctionnent déjà pas, alors deux... non pas possible. J'ai vu des enfants pleurer devant Duffy. Des enfants hurler pour ne pas faire de photos avec Duffy.
Que DLP nous offre de vrais characters par pitié.
Alors que les guests lambda pourrait s'attendre à croiser Mérida, qui ont leur met sous le nez: "Un ourson et sa copine, que les gens ne connaissent pas et qui ne représente rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 15:15

koaxe a écrit:
Je croise fort les doigts pour que ce ne soit que temporaire.
Pas possible qu'il nous fasse ça... Déjà Duffy c'est du grand n'importe quoi...
Les photolocations de Duffy ne fonctionnent déjà pas, alors deux... non pas possible. J'ai vu des enfants pleurer devant Duffy. Des enfants hurler pour ne pas faire de photos avec Duffy.
Que DLP nous offre de vrais characters par pitié.
Alors que les guests lambda pourrait s'attendre à croiser Mérida, qui ont leur met sous le nez: "Un ourson et sa copine, que les gens ne connaissent pas et qui ne représente rien. "

Ouai fin les réactions des enfants, c'est la roulette russe j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 15:31

*Pluto* a écrit:


'il y a eu une présentation officielle de Shellie May (La copine de Duffy) à Disneyland® Paris, et qu'apparemment, elle devrait rester sur le parc et aller à la rencontre des guests.


Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 15:39

ce n'est pas une intox,elle fait bien partie des nouveaux personnages qui se trouveront sur les parcs Disney!!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 16:36

Des nouveaux personnages ? Ca veut dire qu'il y en aura d'autres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:08

Al Ventureland a écrit:
*Pluto* a écrit:


'il y a eu une présentation officielle de Shellie May (La copine de Duffy) à Disneyland®️ Paris, et qu'apparemment, elle devrait rester sur le parc et aller à la rencontre des guests.



Merci pour ce fou-rire, Michael Scott dans toute sa splendeur Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? 937942



Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:36

Ils ont assez de personnages Disney non présents dans le parc donc il y avait d'autres personnages plus intéressants à prendre...après voila...c'est juste un ours...Perso je m'en fou...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 18:01

Et bah didonc je vois que sa pars dans le grand n'importe quoi. Duffy l'ours de Mickey ok mais lui faire une copine la...
Enfin voila quoi + les guests qui vont croire qu'ils viennent du livre de la jungle ou je sais pas ou


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Signat10

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 19:43

koaxe a écrit:
Je croise fort les doigts pour que ce ne soit que temporaire.
Pas possible qu'il nous fasse ça... Déjà Duffy c'est du grand n'importe quoi...
Les photolocations de Duffy ne fonctionnent déjà pas, alors deux... non pas possible. J'ai vu des enfants pleurer devant Duffy. Des enfants hurler pour ne pas faire de photos avec Duffy.
Que DLP nous offre de vrais characters par pitié.
Alors que les guests lambda pourrait s'attendre à croiser Mérida, qui ont leur met sous le nez: "Un ourson et sa copine, que les gens ne connaissent pas et qui ne représente rien. "

Il y a des enfants qui pleurent devant Tigrou ou le Père Noël... et ils sont toujours là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 21:32

WoodyPride a écrit:
koaxe a écrit:
Je croise fort les doigts pour que ce ne soit que temporaire.
Pas possible qu'il nous fasse ça... Déjà Duffy c'est du grand n'importe quoi...
Les photolocations de Duffy ne fonctionnent déjà pas, alors deux... non pas possible. J'ai vu des enfants pleurer devant Duffy. Des enfants hurler pour ne pas faire de photos avec Duffy.
Que DLP nous offre de vrais characters par pitié.
Alors que les guests lambda pourrait s'attendre à croiser Mérida, qui ont leur met sous le nez: "Un ourson et sa copine, que les gens ne connaissent pas et qui ne représente rien. "

Il y a des enfants qui pleurent devant Tigrou ou le Père Noël... et ils sont toujours là ! Very Happy
Certes, mais Tigrou est au moins un personnage légitime sur le parc puisqu'il apparaît dans plusieurs productions Disney. Entre parenthèses, qui n'a jamais eu peur du père Noël durant sa plus profonde enfance Laughing
Mais Duffy et Shellie May sont de purs produits marketing, n'apparaissent dans aucune production et on voit bien les retours pour Duffy. Alors oui c'est un ours mignon, mais Baloo et Winnie ne sont-ils pas des ours aussi ? Duffy a quand même été remplacé plusieurs fois par Minnie, Tic et Tac à son point-photo tellement personne ne va le voir (à part quelques personnes évidemment).
Bref, ce personnage de Shellie May ne me fait ni chaud ni froid. A choisir, j'aurai préféré que d'autres personnages viennent sur le parc, comme Merida, Ralph,...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 1:03

Duffy et sa gonzesse!! ou l'art du forcing Disney pour le merchandising!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 1:19

Shellie May devrait bien venir à la rencontre des guests dans un futur proche, ce n'est pas une intox. Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 1:59

Disneyland Paris préfère Shellie May à Merida c'est leur choix peut être pas le meilleur qui soit mais bon.


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Thumb147
Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Images13
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 2:21

B.Z.H a écrit:
Duffy et sa gonzesse!! ou l'art du forcing Disney pour le merchandising!!
C'est une entreprise à but lucratif, Disney ou l'art de faire croire aux yeux de certains que la magie existe vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 8:36

De toute façon Disney ne lâchera pas son idée d'imposer Duffy d'une façon ou d'une autre. Son seul problème est d'être une pure création du Parks&Resorts et non du département animation. Mais ce problème devrait être bientôt corrigé pour en faire un character a part entière.

WDW propose déjà ceci : https://youtu.be/xOhG3imRR6s et il y aurait des choses en gestation pour la chaine Disney Junior...

Il est juste dommage que les Deamers auto-proclamés soient gaga de Duffy plutôt que d'autres characters. Au moins ça aurait permis a DLP d'avoir "gratuitement" la possibilité d'introduire de nouveaux personnages sur le parc.

Avec un peu de chance, le Sultan n'était pas juste loué a TDR pour l'occasion, mais bien recréé par DLP, ça laisse une chance de pouvoir peut être le revoir un jour sur le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 10:17

Certes mais Duffy n'est pas le premier personnage créé par la division Parks & Resorts du groupe, il y a bien eu Ice Gator, Lagoona Gator ou encore l'Orange Bird. Sans compter, par extension, les personnages créés dans diverses attractions tels que Figment, La Rouquine, Captain Eo, Madame Leota mais qui n'existent pas en tant que Personnages à rencontrer dans les Parcs.

On remarque pourtant qu'aucun n'a suscité autant de polémique au sein des fans Disney. Alors dans le fond, quel est le problème de Duffy ?

Techniquement, le fait de provenir des Parcs plutôt que des films d'animation n'en fait pas moins un Personnage Disney à part entière ou ce serait porter peu de considération à la division des Parcs à thème à qui l'on doit tout de même l'univers de Pirates des Caraïbes par la suite décliné en films, jeux vidéos, musiques, etc. De même, il existe des personnages créés de toutes pièces par la division jeux vidéos (Swampy).
Je pense qu'un des problèmes de Duffy en France et aux États-Unis est d'avoir été imposé rapidement sans qu'on ait eu le temps d'en savoir plus sur lui. L'histoire racontée sur l'étiquette et dans le petit livre ne suffit pas. Au Japon, ils l'ont au moins eu dans des spectacles dont un qui mettait en scène sa naissance.
L'autre problème est selon moi d'avoir voulu avoir la prétention d'en faire un Personnage très important, au même niveau que Mickey et ses amis. L'Orange Bird, Ice Gator et Lagoona Gator (qui, à ma connaissance, sont les seuls autres personnages Disney Parks à ne provenir d'aucune attraction en particulier) n'avaient pas cette prétention et ont gagné leur notoriété (somme toute très confidentielle) qu'avec le temps.
Les fans Disney auraient peut-être mieux pris l'arrivée de Duffy dans nos Parcs s'il avait été proposé moins agressivement dans les boutiques et qu'on avait commencé à sortir le Personnage de temps en temps. Son arrivée a été brutale avec un merchandising très fort, un nouveau point-photo dédié qu'à lui seul et une intégration dans les parades !
Au final, ça a probablement été payant car le grand public y a répondu (y'a qu'à comparer sa notoriété avec celle de Ice Gator, Figment ou l'Orange Bird, même aux États-Unis) mais on a mécontenté les fans en route.
Il va pourtant bien falloir s'y faire. Après tout, dites-vous que Duffy était bien légitime à Tokyo et qu'il n'est pas responsable des décisions faites le concernant en Europe et en Amérique.


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Banniere-chronique-disney Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 11:21

+ 1 pour ton analyse Dash.

Cependant, si on en arrive au point du Japon, on se retrouve avec l'unibearsity (ou quelque chose dans le genre ou chaque personnage "légitime" à un ourson à son effigie si je me souviens bien de tout).
Je pense que du côté des fans européens, ça passe mal parce qu'il préfèrerait voir des personnages dont il a l'habitude dans les films, ... qui sont plus rares sur le parc qu'un ours venu de nul part aussi mignon soit-il.

En me relisant, je précise "certains fans" parce que d'autres adhèrent (cf les topics dédiés au merchandising de Duffy)


[center]Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 11:42

Pardon Dash mais je pense que tu compares des pommes et des poires.

Les personnages que tu cites proviennent tous d'attractions et ont été créés par Imagineering dans le but premier d'enrichir les storylines. Y compris donc Ice Gator et Lagoona Gator qui sont les mascottes des parcs aquatiques. Orange Bird, c'est un peu différent puisqu'il a été créé dans les années 70 comme mascotte de la Florida Citrus Commission qui sponsorisait à l'époque la Tiki Room.

La différence avec Duffy? Il n'a pas été créé pour raconter une histoire ou enrichir une storyline comme Disney l'a toujours fait; Duffy a été conçu dans le but premier de vendre plus de merchandising au public très demandeur de Tokyo Disney Resort qui a au moins fait l'effort d'inventer un ou deux spectacles en guise de prétexte.


Par ailleurs, si TDR souhaitait vendre plus de merchandising, on peut aussi se demander pourquoi ils n'ont pas puisé dans l'immense catalogue de personnages Disney en créant de nouvelles collections...


Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 12:00

Mais ce débat n'a pas lieu d'être...tous les parcs d'attractions ont ça... à walibi ils ont kangourou...port aventura la même chose...est-ce que ça dérange...non!

Il n'y a pas plus grave dans la vie que 2 ours qui s'aiment?mdrrrr...faut pas se prendre la tête comme ça...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation PA] Arrivée de DUFFY, l'Ours Disney à Disneyland Paris 02/11
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Un nouveau parc : info ou intox
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-